Chargement ... shalom-harlow a écrit:
Mon hypothèse sur les yeux fermés quand on étenue , c'est que c'est un automatisme , nos yeux sont presque impossible à ouvrir parce que notre corps est adapté à réagir de cette manière!
je suis d'accord
Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.
C'est fou, mais qui est le dingue qui criera pendant 8ans, 7mois et 6 jours pour chauffer sa tasse de café? 
serena1105 a écrit:
Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.
C'est fou, mais qui est le dingue qui criera pendant 8ans, 7mois et 6 jours pour chauffer sa tasse de café?
Moi j'en ai une qui va vous étonner:
si vous travailler pendant 8ans,7mois et 6jours vous pourrez vous achetez un micro-ondes!
impréssionnant 
C'est fou comment on peut faire des trucs en 8 ans, 7 mois et 6 jours!

shalom-harlow a écrit:
C'est fou comment on peut faire des trucs en 8 ans, 7 mois et 6 jours!
Et imagine tout ce qu'on peut faire en 8 ans 7 mois et 7 jours !!!
Dernière modification par keiana (12-10-2008 16:38)
Loriche22 a écrit:
Bonbonne-rie a écrit:
Lina Medina a été la plus jeune maman au monde, en ayant son fils à l'âge de 5ans par césarienne le 14 mai 1939, ses premieres règles se furent à 8mois et le dévellopement important de sa poitrine à 4ans, la fillette était victime d'une puberté précoce.
Quoi?! Alors là, franchement... Je suis très, très sceptique
Et pourtant c'est vrai !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_Medina
<=
Keiana ---> mdr
En tout cas,super topic..On y apprend plein de chose.. 
BoubOuDu34 a écrit:
Loriche22 a écrit:
Bonbonne-rie a écrit:
Lina Medina a été la plus jeune maman au monde, en ayant son fils à l'âge de 5ans par césarienne le 14 mai 1939, ses premieres règles se furent à 8mois et le dévellopement important de sa poitrine à 4ans, la fillette était victime d'une puberté précoce.
Quoi?! Alors là, franchement... Je suis très, très sceptique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_Medina
Mais...elle a fait le bébé toute seule ou on la violé..ect.. 
TiteCoeur a écrit:
BoubOuDu34 a écrit:
Loriche22 a écrit:
Quoi?! Alors là, franchement... Je suis très, très sceptiqueEt pourtant c'est vrai !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_MedinaMais...elle a fait le bébé toute seule ou on la violé..ect..
C'est pas impossible je crois qu'elle à grandi dans une favela ou un truc comme ça
keiana a écrit:
TiteCoeur a écrit:
BoubOuDu34 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_MedinaMais...elle a fait le bébé toute seule ou on la violé..ect..
C'est pas impossible je crois qu'elle à grandi dans une favela ou un truc comme ça
C'est quoi une favela?
En tout cas je sais que c'est vrai,je suis aller dans le lien en dessous.. 
ouais ben moi j'y crois pas trop 
j'suis sure qu'il y a plein de n'importe quoi la dedans
Dernière modification par shellavaness (12-10-2008 17:11)
Je voudrais dire pour le coca :
C'est vrai, c'est passé aux infos il y a un moment déja que si on mélange du coca et du mentos ça fait une réaction chimique et il ne faut surtout pas le boire parce que il y a eu un mort a cause de ça !! ( si je vous jure !! ) donc se mélange explose a l'intérieur de vous et voila vous êtes mort !! alors faites gaffe on rigole pas avec sa !! lol
Bisous les bimbos !! 
<=
TiteCoeur a écrit:
keiana a écrit:
TiteCoeur a écrit:
Mais...elle a fait le bébé toute seule ou on la violé..ect..C'est pas impossible je crois qu'elle à grandi dans une favela ou un truc comme ça
C'est quoi une favela?
En tout cas je sais que c'est vrai,je suis aller dans le lien en dessous..
c'est les quartiers défavorisés du brésil ou c'est la loi du plus fort donc je pense qu'elle s'est fait violé
Toc!Toc!Toc
ya plus personne?
seuuuule au mondeuuu ya rien à fairreu j'suis seuuule au monde
J ai une théorie tout a fait ilogique mais cet une intuition : les carottes pense !!!"j en suis sure en tout cas meme quand elles sont couper en rondelles elles continuent a respirer !!!!
cest vrai moi aussi
love-sabrina a écrit:
j'avait jamais remarqué qu'on pouvait pas lecher ses coudes XD
portugalonly a écrit:
J ai une théorie tout a fait ilogique mais cet une intuition : les carottes pense !!!"j en suis sure en tout cas meme quand elles sont couper en rondelles elles continuent a respirer !!!!
ah oui c'est vrai j'ai eu un devoir la dessus en svt
elle est géante l'université d'alaska
et quand je pense que je mange 1 kg d'insectes par an et 10 araignées beurk
Eh Ben!
On en Apprend Des Trucs ^^

allezlyon a écrit:
Pour les lions: il serait heureux John-David ... Ca augmenterait encore ses conquêtes
Mdr
MDR
Up! 
ou as tu trouvé
ses informations !!!!?????

"L'urine de chat brille dans le noir" alors ça, ça m'étonnerais quand mon chat pisse dans le couloir qui mène à ma chambre et que je me relève la nuit tu peux être sur que je met les pieds dedans, si ça brillait je l'aurais remarqué quand même O_o
"On avale 1kg d'insectes par an" mamaaaan au secours et moi qui déteste ses petites bêtes !!
Et pour l'histoire du coude je me suis retrouvé comme une conne à essayer de me lécher le coude et effectivement c'est pas possible ^^
Ce topic me plait bien, on apprend des trucs inutiles, c'est intéressant !!

Sojah a écrit:
Et pour l'histoire du coude je me suis retrouvé comme une conne à essayer de me lécher le coude et effectivement c'est pas possible ^^
Je pense que c'est le but de cette connaissance inutile. Essaie de sortir ça à tes potes, et ils lèveront tous le bras comme des boulets pour essayer...
D'ailleurs ça rajoute un nouveau fait:
Si on vous dit qu'il est impossible de se lécher le coude, vous aurez une réaction physique incontrôlable qui vous poussera à essayer de vous lécher le coude pendant au moins dix bonnes secondes (sauf si vous êtes déjà au courant)
Pas mal Siutin! 
Chapeau!
Dernière modification par shalom-harlow (20-11-2008 00:10)
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com