Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les bimbos d'or, vos reves et vous...

#1 01-09-2008 23:31

Baby-dancehall
Bimb'attitude
baby-dancehall
Lieu: champs

Les bimbos d'or, vos reves et vous...

Voilà, j'étais en train de me sécher les cheveux (comme toutes bimbos mdr) et je me disais, quelle frustration d'avoir peu de bimbos d'or et de pas pouvoir s'acheter de vetements..j'avoue au début du jeu, je faisais pas des allo pass, je faisais avec les moyens du bord, mais comment j'étais frustrer d'économiser des jours pour 1 petit haut (et encore pas cher) ! quand j'ai decouvert la banque, ça été la fête du slip comme on dit !! j'achetais sans compter et je me suis grave fait plaisir (si ça pouvais être comme ça dans la vraie vie mdr) !!

donc en fait ma pensée de ce soir était pour celles qui ne peuvent pas ou n'ont pas les moyens de faire des allopass..c'est vrai ça peut paraitre injuste.. mais bon c'est le jeu, donc à toutes ses bimbos qui comment pauvres, je vous dis, bon courage à vous et tenez bon !! (et si vous avez des parents ki bosse.. essayer de gratter un allopass, apres tout ils ne paient pas au bureau  bimbo/gros-sourire )

deuxième pensée qu ime vient à l'esprit, merci à ce jeu.. qui m'aide à réaliser les reves que je ne peux pas réaliser en vrai.. c'est vrai j'ai pas un physique pour.. et jpeux pas m'habiller fashion, avec ce jeu, je revis un peu et c'est trop cool !! merci à vous!! bimbo/triste

des réactions ? vous sentez vous comme moi ?

édit : merci à celles qui nous crée ces superbes tenues !!!! et coupe de cheveux !!

c-leen

#2 01-09-2008 23:46

Bbq-peanut
bimb'rich
bbq-peanut

Re: Les bimbos d'or, vos reves et vous...

oui jme suis senti comme toi un bout..mais je suis rendu a niveau 24 et je me suis rendu conte que d'allé a la banque ca n'avancais a rien puisque plus loin dans le jeu il faut des ba pour les objectif..donc je me suis dite fini la banque tant  pis pour les fringues..je joue le jeu comme il faut..et je dois dire que depuis ce temp ca va beaucoup mieux

ma vision de la vie...faites ce que vous voulez et non ce que vous entendez
allez voir mon skyrock...cé mes amis et moi.. www.peanut-luv-u-xxx.skyrock.com

#3 01-09-2008 23:48

Baby-dancehall
Bimb'attitude
baby-dancehall

j'ai hâte d'etre au niveau 24 !! déjà la j'attends 00h00 pour quitter mon mec ki fout le camp et je passe au niveau 7 :-p

#4 01-09-2008 23:50

So-Fashiiion
Bimbo
So-Fashiiion
Lieu: BiiMB0 CiiTY
Site web

moi c'est pas que je n'ai pas le moyens de faire des allo pass c'est que je ne peux pas! car c'est impossible d'en faire d'ou je viens, mais là je m'en sors bien en economisant vous ne trouvez pas?

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/04/img-192735h8ll3.png

#5 01-09-2008 23:52

Natasha89
Bimbo
Natasha89
Lieu: Liège.
Site web

Je n'ai pas les moyens pour passer par la banque :S
Donc j'économise... Faut avoir de la patience ><

#6 01-09-2008 23:52

Joysse
fan mabimbo
Joysse
Site web

Coucou,
Tu n'es qu'au niveau 6, à 20 jours de jeu, pour l'instant tu n'as qu'un petit salaire et c'est vrai qu'il faut beaucoup économisé pour acheter quoique ce soit...
Au début j'ai payer pour un sms, ça m'a juste servit à acheter une des robes les + chères.
Depuis je joue sans le banque, et sans problème, ça a un côté sympa d'attendre et d'économiser aussi bimbo/clein-d-oeil

#7 02-09-2008 00:00

Nadou94
fan mabimbo
nadou94
Lieu: Monastir et Bimb0oland
Site web

moi je sui tunisienne et je peu pa utilisé la bank mé jéspere ke sa va sarranger pr moi
jauré aimé pouvoir lutilisé

http://photo.ma-bimbo.com/1/240/moy/191936.jpg
Bonne année 2009 ! ze mapel Nada content4 c'est la vie sniff et c'est la rentrée larme

#8 02-09-2008 00:05

Lylyny
Bimbo
lylyny
Lieu: Nantes

Donc moi , ben quand j'ai commencé c'était un peu la fête du slip comme tu dis  fou rire

Mais ça a pas duré longtemps, ben oui dans la vrai vieje peux pas me nourrir que de lait de soja  fou rire

Donc les codes sont finis depuis très longtemps, mais les robes chères aussi, les soldes bref maintenant c'est économie et j'essaye de ne plus tout acheter même si c'est dur  bimbo/bave

Je fais donc maintenant (a mon niveau) partie des bimbos pauvres.

smile

Dernière modification par lylyny (02-09-2008 00:06)

http://photo.ma-bimbo.com/1/377/moy/300947.jpg
J'ai 25 ans aujourd'hui!! c'est fou ce que le temps passe vite....

#9 02-09-2008 00:14

Baby-dancehall
Bimb'attitude
baby-dancehall

merci de vos témoignages les filles, je vois qu'on peut s'en sortir meme sans la banque !! lol
c'est vrai que je me suis aussi fait plaisir en achetant une D&G rouge. mon reve.. lol.. mais j'avoue avoir acheter des fringues que finalement j'aurai pas du.. quel gâchis.. lol

une question ? vous aller soldez des articles ?? :-p, j'ai repéré une belle robe !! mdr

#10 02-09-2008 00:22

So-Fashiiion
Bimbo
So-Fashiiion
Site web

il y a a peine un mois je crois il  y avait des soldes d'été c'était a -50% sur tous le vetement! on s'eté toutes precipité chez nine!

je ne pense pas qu'il y est des soldes de ci tôt!

Dernière modification par So-Fashiiion (02-09-2008 00:23)

#11 02-09-2008 00:25

Emo-tion-ell3
Bimbo
emo-tion-ell3
Lieu: » Ch3ii m0ààw
Site web

Moi je peux utiliser des allpass , car d'ou je viens on peux pas

Donc je me derouille parainage mais aussi econimasition xD

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/14/081114075942421215.gif

#12 02-09-2008 00:27

So-Fashiiion
Bimbo
So-Fashiiion
Site web

emo-tion-ell3 a écrit:

Moi je peux utiliser des allpass , car d'ou je viens on peux pas

Donc je me derouille parainage mais aussi econimasition xD

t'es comme moi alors XDeyy``

#13 02-09-2008 00:46

Allie-Gattaure
bimb'style
Allie-Gattaure

Je n'utilise pas d'allopass mais c'est par choix ! Je préfère me serrer un peu la ceinture mais avoir la satisfaction d'avoir su économiser et passer une mission qui demande beaucoup de BO sans avoir recourt à la banque, c'est ma petite fierté ^^

De plus, même si je ne dépense pas sans compter, je ne me prive pas non plus, j'achète les vêtements qui me plaisent et pas seulement les moins chères, c'ets juste que je dois patienter un peu plus. 

Et puis au moins comme ça, je ne suis pas bloqué quand il faut avoir un nombre important de BA ou de défis :]

#14 02-09-2008 01:09

Browniiesx
Bimbo
browniiesx
Lieu: inutilement loin
Site web

Il y a aussi le parrainage ! Je vais vous donner un truc: aller sur un site très populaire, poster un message un peu partout en les inscitant à s'inscrire avec votre lien de parrainage, et attendez ^^! Par exemple, moi, je n'ai JAMAIS utilisé d'allopass (personne sait que je joue à ça  tsé -_-'') et pourtant, j'ai quand meme 113 000 bimbos d'or ^^! En tout, je dois avoir eu environ 250 000 bimbos d'or grâce au parrainage, ça veut dire que j'ai parrainée 500 personnes O.o en tout cas, je vous conseille d'essayer ça ^^! Mais sinon, bonne chance pour ceux qui n'ont pas eu autant de chances que moi smile

http://photo.ma-bimbo.com/1/379/moy/302655.jpg
                  I know everything you wanted isn't anything you have.

http://photo.ma-bimbo.com/1/327/moy/261364.jpg Fan d'Edward Cullen, et fière de l'être
http://photo.ma-bimbo.com/1/327/moy/261364.jpg Ma présentation

#15 02-09-2008 01:53

Loumya
bimb'rich
loumya
Lieu: Chez Nine :)

moi, j'ai utilisé la banque au début pour avoir un chat et quelques vêtements car je ne voulais pas manquer la fin des soldes mais depuis ce temps, j'économise pour mes chirurgies... C'est long mais je l'apprécie plus.  La seule chose que je trouve difficile c'est de ne pas acheter les nouvelles robes  coeur

Dernière modification par loumya (02-09-2008 01:53)

http://photo.ma-bimbo.com/1/228/moy/182002.jpg

#16 02-09-2008 02:43

Yuanna
bimb'style

Ah lala... C'est très gentil d'avoir une pensée pour nous.

J'ai pas succombé en 191 jours de jeu et je suis au niveau 17...

Pour toutes celles qui ne passent et ne passeront jamais à la Banque, ne découragez pas!

Pour les autres... Profitez de vos BO et dépensez les, faites vous plaisir et à votre bimbo aussi!! smile

Accepte TOUS TOUS TOUS les DÉFIS (sans mise les Miss!)

#17 02-09-2008 02:47

Elise45
bimb'rich
elise45
Lieu: dans l'eau... je suis une sirène!
Site web

ben moi, mes parents ne veulent pas que j appel, alors je le fait chez une de mes amies que ses parents accepte!!!  cest trops geniale de pouvoir acheter plein de fringues!!!

#18 02-09-2008 14:01

Priscilla15
fan mabimbo
Priscilla15
Lieu: Liège
Site web

bbq-peanut a écrit:

oui jme suis senti comme toi un bout..mais je suis rendu a niveau 24 et je me suis rendu conte que d'allé a la banque ca n'avancais a rien puisque plus loin dans le jeu il faut des ba pour les objectif..donc je me suis dite fini la banque tant  pis pour les fringues..je joue le jeu comme il faut..et je dois dire que depuis ce temp ca va beaucoup mieux

ben il y a des objectif où ont doit avoir beaucoup de vêtements et puis moi j'adore avoir des vêtements et je fais souvent des codes, ceux qui peuvent pas en faire c'est dommmage  petite-larme

clique ici pour avoir une place de concert de l'artice de ton choix wink
Anything but ordinary Complicated Contagious Don't tell me Fall to pieces Forgotten Freak out Girlfriend He wasn't Hot How does it feel I always get what I want I can do better Innocence Losing grip Mobile My happy ending My world Naked Nobody's fool Nobody's home Sk8er boi (Skater boy) Slipped away Take me away The best damn thing Things I'll never say Together Tomorrow Tomorrow You Didn't Too much to ask Unwanted When you're gone  <3
http://photo.ma-bimbo.com/1/150/moy/119805.jpg ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Faites passer ce message dans votre signature, on va changer le monde!!!!

http://lolololololol15.labrute.com

#19 02-09-2008 14:06

Helyonore
bimb'rich
Helyonore
Site web

eCONOMISER MAIS SA RISQUE D'etre long

Tokio Hotel 4 ever content4

#20 02-09-2008 14:08

A-Tout-Chic
Bimbo
A-Tout-Chic
Lieu: Goodnight, travel well...

Moi j'appelle souvent également. Mais en ce moment comme c'est la rentrée, j'ai décidé d'arrêter un peu la banque. Je pense pas résister longtemps mais bon... J'essaie de me mettre dans la peau de ceux qui ne peuvent pas user de la banque (c'est dur). smile

-o-

http://photo.ma-bimbo.com/1/258/moy/206337.jpg

۞ Don't you wanna come with me ? ۞

#21 02-09-2008 14:14

H4NDIC4P3R
Bimbo
H4NDIC4P3R
Lieu: Gosselies

C'est pas que je n'ai pas les moyens mais appeler tous les jours c'est quand exagéré 6 .00 euro par jours en une semaine vous avez dépensé 42.00 euro , donc je pense que en 10 semaines sa fait 420 euro de dépensé , donc penser a garder vos bimbos d'or pour le reste de l'aventure de Ma-Bimbo , Ps : J'ai atteind les 1000 vêtements aujourd'hui & les 675 défis depuis heir , je suis content d'avoir avancé dans le jeux , déjà niveau 20 & bientot 21 dans moin de 20 jours , ( 16 jours )  . Aller Bisous .

& Surtout n'oublier pas , quand vous appelez essayer de garder votre argent les nouvelles bimbos , les niveau jusqu'a 20 sont pas a 10 bo , pour faire les chirurgie & tout ca coute vraiment chère donc essayer de rester zen avec vos bo !

Je crée des Bannières les Bimbos (k) .

#22 02-09-2008 14:17

Nicky-donald
bimb'rich
nicky-donald
Lieu: Bimboland ! 3eme rue

moi aussi je ne peux pas utiliser la banque  car se n'est pas possible la d'où je suis ! ( en algerie larme ) mais bon jme debrouille pas mal et de plus au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu on a des mecs plus riches du coup on gagne+ et des jobs aussi qui nous permettent d'acheter des tenues ! !  bimbo/bisous donc je ne m'inquiete pas bcp car je sais qu'un moment donné on  pourra s'offrir le palace et acheter ces robes de 14800 , 18500, 26500 ou 22000 BO bimbo/triste

#23 02-09-2008 14:20

Sali000
Bimbo
sali000
Lieu: avec 3lle's <3
Site web

baby-dancehall a écrit:

Voilà, j'étais en train de me sécher les cheveux (comme toutes bimbos mdr) et je me disais, quelle frustration d'avoir peu de bimbos d'or et de pas pouvoir s'acheter de vetements..j'avoue au début du jeu, je faisais pas des allo pass, je faisais avec les moyens du bord, mais comment j'étais frustrer d'économiser des jours pour 1 petit haut (et encore pas cher) ! quand j'ai decouvert la banque, ça été la fête du slip comme on dit !! j'achetais sans compter et je me suis grave fait plaisir (si ça pouvais être comme ça dans la vraie vie mdr) !!

donc en fait ma pensée de ce soir était pour celles qui ne peuvent pas ou n'ont pas les moyens de faire des allopass..c'est vrai ça peut paraitre injuste.. mais bon c'est le jeu, donc à toutes ses bimbos qui comment pauvres, je vous dis, bon courage à vous et tenez bon !! (et si vous avez des parents ki bosse.. essayer de gratter un allopass, apres tout ils ne paient pas au bureau  bimbo/gros-sourire )

deuxième pensée qu ime vient à l'esprit, merci à ce jeu.. qui m'aide à réaliser les reves que je ne peux pas réaliser en vrai.. c'est vrai j'ai pas un physique pour.. et jpeux pas m'habiller fashion, avec ce jeu, je revis un peu et c'est trop cool !! merci à vous!! bimbo/triste

des réactions ? vous sentez vous comme moi ?

édit : merci à celles qui nous crée ces superbes tenues !!!! et coupe de cheveux !!

c-leen

comme toi au début mais 'ai rien acheté (a la banque bien sur) et regardes ou j'en suis courage

http://photo.ma-bimbo.com/1/378/moy/302368.jpg
Fan de Ashley Tisdale
-MA TiiTE PRéSENTATiiON ____#

#24 02-09-2008 15:24

C0cinelle
bimb'rich
C0cinelle
Site web

Bah moi j'ai du passé 3 fois à la banque et j'ai de l'argent !  Plus tu avances dans le jeu plus t'en gagne... J'adore acheter des vêtements mais je me donne des limites (genre en ce moment je dois pas passer en dessous des 60 000 BO pour avoir beaucoup d'argent si il y a un super truc qui arrive tongue) C'est dur de résister!

#25 02-09-2008 15:25

Leatitya
bimb'rich
leatitya
Site web

jai hate d'etre au niveau 22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[URL=http://www.casimages.com]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/30/080830044116963778.jpg[/URL]      DEFIEZ-MOI

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com

chargement