Chargement ... Voilà, j'étais en train de me sécher les cheveux (comme toutes bimbos mdr) et je me disais, quelle frustration d'avoir peu de bimbos d'or et de pas pouvoir s'acheter de vetements..j'avoue au début du jeu, je faisais pas des allo pass, je faisais avec les moyens du bord, mais comment j'étais frustrer d'économiser des jours pour 1 petit haut (et encore pas cher) ! quand j'ai decouvert la banque, ça été la fête du slip comme on dit !! j'achetais sans compter et je me suis grave fait plaisir (si ça pouvais être comme ça dans la vraie vie mdr) !!
donc en fait ma pensée de ce soir était pour celles qui ne peuvent pas ou n'ont pas les moyens de faire des allopass..c'est vrai ça peut paraitre injuste.. mais bon c'est le jeu, donc à toutes ses bimbos qui comment pauvres, je vous dis, bon courage à vous et tenez bon !! (et si vous avez des parents ki bosse.. essayer de gratter un allopass, apres tout ils ne paient pas au bureau
)
deuxième pensée qu ime vient à l'esprit, merci à ce jeu.. qui m'aide à réaliser les reves que je ne peux pas réaliser en vrai.. c'est vrai j'ai pas un physique pour.. et jpeux pas m'habiller fashion, avec ce jeu, je revis un peu et c'est trop cool !! merci à vous!!
des réactions ? vous sentez vous comme moi ?
édit : merci à celles qui nous crée ces superbes tenues !!!! et coupe de cheveux !!
c-leen
oui jme suis senti comme toi un bout..mais je suis rendu a niveau 24 et je me suis rendu conte que d'allé a la banque ca n'avancais a rien puisque plus loin dans le jeu il faut des ba pour les objectif..donc je me suis dite fini la banque tant pis pour les fringues..je joue le jeu comme il faut..et je dois dire que depuis ce temp ca va beaucoup mieux
j'ai hâte d'etre au niveau 24 !! déjà la j'attends 00h00 pour quitter mon mec ki fout le camp et je passe au niveau 7 :-p
moi c'est pas que je n'ai pas le moyens de faire des allo pass c'est que je ne peux pas! car c'est impossible d'en faire d'ou je viens, mais là je m'en sors bien en economisant vous ne trouvez pas?
Coucou,
Tu n'es qu'au niveau 6, à 20 jours de jeu, pour l'instant tu n'as qu'un petit salaire et c'est vrai qu'il faut beaucoup économisé pour acheter quoique ce soit...
Au début j'ai payer pour un sms, ça m'a juste servit à acheter une des robes les + chères.
Depuis je joue sans le banque, et sans problème, ça a un côté sympa d'attendre et d'économiser aussi 
moi je sui tunisienne et je peu pa utilisé la bank mé jéspere ke sa va sarranger pr moi
jauré aimé pouvoir lutilisé
Donc moi , ben quand j'ai commencé c'était un peu la fête du slip comme tu dis
Mais ça a pas duré longtemps, ben oui dans la vrai vieje peux pas me nourrir que de lait de soja
Donc les codes sont finis depuis très longtemps, mais les robes chères aussi, les soldes bref maintenant c'est économie et j'essaye de ne plus tout acheter même si c'est dur
Je fais donc maintenant (a mon niveau) partie des bimbos pauvres.

Dernière modification par lylyny (02-09-2008 00:06)
merci de vos témoignages les filles, je vois qu'on peut s'en sortir meme sans la banque !! lol
c'est vrai que je me suis aussi fait plaisir en achetant une D&G rouge. mon reve.. lol.. mais j'avoue avoir acheter des fringues que finalement j'aurai pas du.. quel gâchis.. lol
une question ? vous aller soldez des articles ?? :-p, j'ai repéré une belle robe !! mdr
il y a a peine un mois je crois il y avait des soldes d'été c'était a -50% sur tous le vetement! on s'eté toutes precipité chez nine!
je ne pense pas qu'il y est des soldes de ci tôt!
Dernière modification par So-Fashiiion (02-09-2008 00:23)
Moi je peux utiliser des allpass , car d'ou je viens on peux pas
Donc je me derouille parainage mais aussi econimasition xD

emo-tion-ell3 a écrit:
Moi je peux utiliser des allpass , car d'ou je viens on peux pas
Donc je me derouille parainage mais aussi econimasition xD
t'es comme moi alors XDeyy``
Je n'utilise pas d'allopass mais c'est par choix ! Je préfère me serrer un peu la ceinture mais avoir la satisfaction d'avoir su économiser et passer une mission qui demande beaucoup de BO sans avoir recourt à la banque, c'est ma petite fierté ^^
De plus, même si je ne dépense pas sans compter, je ne me prive pas non plus, j'achète les vêtements qui me plaisent et pas seulement les moins chères, c'ets juste que je dois patienter un peu plus.
Et puis au moins comme ça, je ne suis pas bloqué quand il faut avoir un nombre important de BA ou de défis :]
Il y a aussi le parrainage ! Je vais vous donner un truc: aller sur un site très populaire, poster un message un peu partout en les inscitant à s'inscrire avec votre lien de parrainage, et attendez ^^! Par exemple, moi, je n'ai JAMAIS utilisé d'allopass (personne sait que je joue à ça tsé -_-'') et pourtant, j'ai quand meme 113 000 bimbos d'or ^^! En tout, je dois avoir eu environ 250 000 bimbos d'or grâce au parrainage, ça veut dire que j'ai parrainée 500 personnes O.o en tout cas, je vous conseille d'essayer ça ^^! Mais sinon, bonne chance pour ceux qui n'ont pas eu autant de chances que moi 
Fan d'Edward Cullen, et fière de l'être
Ma présentation Hors ligne
moi, j'ai utilisé la banque au début pour avoir un chat et quelques vêtements car je ne voulais pas manquer la fin des soldes mais depuis ce temps, j'économise pour mes chirurgies... C'est long mais je l'apprécie plus. La seule chose que je trouve difficile c'est de ne pas acheter les nouvelles robes 
Dernière modification par loumya (02-09-2008 01:53)
Ah lala... C'est très gentil d'avoir une pensée pour nous.
J'ai pas succombé en 191 jours de jeu et je suis au niveau 17...
Pour toutes celles qui ne passent et ne passeront jamais à la Banque, ne découragez pas!
Pour les autres... Profitez de vos BO et dépensez les, faites vous plaisir et à votre bimbo aussi!! 
ben moi, mes parents ne veulent pas que j appel, alors je le fait chez une de mes amies que ses parents accepte!!! cest trops geniale de pouvoir acheter plein de fringues!!!
bbq-peanut a écrit:
oui jme suis senti comme toi un bout..mais je suis rendu a niveau 24 et je me suis rendu conte que d'allé a la banque ca n'avancais a rien puisque plus loin dans le jeu il faut des ba pour les objectif..donc je me suis dite fini la banque tant pis pour les fringues..je joue le jeu comme il faut..et je dois dire que depuis ce temp ca va beaucoup mieux
ben il y a des objectif où ont doit avoir beaucoup de vêtements et puis moi j'adore avoir des vêtements et je fais souvent des codes, ceux qui peuvent pas en faire c'est dommmage 
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Moi j'appelle souvent également. Mais en ce moment comme c'est la rentrée, j'ai décidé d'arrêter un peu la banque. Je pense pas résister longtemps mais bon... J'essaie de me mettre dans la peau de ceux qui ne peuvent pas user de la banque (c'est dur). 
C'est pas que je n'ai pas les moyens mais appeler tous les jours c'est quand exagéré 6 .00 euro par jours en une semaine vous avez dépensé 42.00 euro , donc je pense que en 10 semaines sa fait 420 euro de dépensé , donc penser a garder vos bimbos d'or pour le reste de l'aventure de Ma-Bimbo , Ps : J'ai atteind les 1000 vêtements aujourd'hui & les 675 défis depuis heir , je suis content d'avoir avancé dans le jeux , déjà niveau 20 & bientot 21 dans moin de 20 jours , ( 16 jours ) . Aller Bisous .
& Surtout n'oublier pas , quand vous appelez essayer de garder votre argent les nouvelles bimbos , les niveau jusqu'a 20 sont pas a 10 bo , pour faire les chirurgie & tout ca coute vraiment chère donc essayer de rester zen avec vos bo !
moi aussi je ne peux pas utiliser la banque car se n'est pas possible la d'où je suis ! ( en algerie
) mais bon jme debrouille pas mal et de plus au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu on a des mecs plus riches du coup on gagne+ et des jobs aussi qui nous permettent d'acheter des tenues ! !
donc je ne m'inquiete pas bcp car je sais qu'un moment donné on pourra s'offrir le palace et acheter ces robes de 14800 , 18500, 26500 ou 22000 BO 
baby-dancehall a écrit:
Voilà, j'étais en train de me sécher les cheveux (comme toutes bimbos mdr) et je me disais, quelle frustration d'avoir peu de bimbos d'or et de pas pouvoir s'acheter de vetements..j'avoue au début du jeu, je faisais pas des allo pass, je faisais avec les moyens du bord, mais comment j'étais frustrer d'économiser des jours pour 1 petit haut (et encore pas cher) ! quand j'ai decouvert la banque, ça été la fête du slip comme on dit !! j'achetais sans compter et je me suis grave fait plaisir (si ça pouvais être comme ça dans la vraie vie mdr) !!
donc en fait ma pensée de ce soir était pour celles qui ne peuvent pas ou n'ont pas les moyens de faire des allopass..c'est vrai ça peut paraitre injuste.. mais bon c'est le jeu, donc à toutes ses bimbos qui comment pauvres, je vous dis, bon courage à vous et tenez bon !! (et si vous avez des parents ki bosse.. essayer de gratter un allopass, apres tout ils ne paient pas au bureau)
deuxième pensée qu ime vient à l'esprit, merci à ce jeu.. qui m'aide à réaliser les reves que je ne peux pas réaliser en vrai.. c'est vrai j'ai pas un physique pour.. et jpeux pas m'habiller fashion, avec ce jeu, je revis un peu et c'est trop cool !! merci à vous!!![]()
des réactions ? vous sentez vous comme moi ?
édit : merci à celles qui nous crée ces superbes tenues !!!! et coupe de cheveux !!
c-leen
comme toi au début mais 'ai rien acheté (a la banque bien sur) et regardes ou j'en suis courage
Bah moi j'ai du passé 3 fois à la banque et j'ai de l'argent ! Plus tu avances dans le jeu plus t'en gagne... J'adore acheter des vêtements mais je me donne des limites (genre en ce moment je dois pas passer en dessous des 60 000 BO pour avoir beaucoup d'argent si il y a un super truc qui arrive
) C'est dur de résister!
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com