Voilà, j'étais en train de me sécher les cheveux (comme toutes bimbos mdr) et je me disais, quelle frustration d'avoir peu de bimbos d'or et de pas pouvoir s'acheter de vetements..j'avoue au début du jeu, je faisais pas des allo pass, je faisais avec les moyens du bord, mais comment j'étais frustrer d'économiser des jours pour 1 petit haut (et encore pas cher) ! quand j'ai decouvert la banque, ça été la fête du slip comme on dit !! j'achetais sans compter et je me suis grave fait plaisir (si ça pouvais être comme ça dans la vraie vie mdr) !!
donc en fait ma pensée de ce soir était pour celles qui ne peuvent pas ou n'ont pas les moyens de faire des allopass..c'est vrai ça peut paraitre injuste.. mais bon c'est le jeu, donc à toutes ses bimbos qui comment pauvres, je vous dis, bon courage à vous et tenez bon !! (et si vous avez des parents ki bosse.. essayer de gratter un allopass, apres tout ils ne paient pas au bureau
)
deuxième pensée qu ime vient à l'esprit, merci à ce jeu.. qui m'aide à réaliser les reves que je ne peux pas réaliser en vrai.. c'est vrai j'ai pas un physique pour.. et jpeux pas m'habiller fashion, avec ce jeu, je revis un peu et c'est trop cool !! merci à vous!!
des réactions ? vous sentez vous comme moi ?
édit : merci à celles qui nous crée ces superbes tenues !!!! et coupe de cheveux !!
c-leen
Chargement ... 

) C'est dur de résister!

[/URL] DEFIEZ-MOI