Chargement ... coucou tout le monde moi au début je voulez pas allé a la banque car j' avais pas beaucoup de sous puis ce mois d' aout il me rester 20euros de crédit et je devais lés depenser avant le lendemain alors je me suis dit pourquoi pas aller a la banque pour gagner des bimbo d' or et je suis aller 4 fois !!

J'utilise la banque mais j'essaye d'économiser aussi ^^
155eme jour de jeu, niveau 18, sans aller une seule fois a la banque.
Au debut par principe: depenser du vrai argent pour en recevoir du faux, c'est un truc que je refuse de faire. Mais ensuite, surtout quand sur les defis, je crois des bimbos au niveau 4 avec les belles robes bien cheres, alors que moi j'ose pas les acheter parce que j'economise pour me faire cette operation des seins qui me fera passer au niveau superieur. Et je calcule: dans 20 jours j'aurais les 12 000 Bimbos d'or necessaire pour passer au niveau suivant. Bref, tres furstrant. Et puis le jeu semble etre fait pour t'empecher d'economiser trop a l'avance: au moment ou tu commences a avoir un peu d'argent, ils te demandent une operation ou d'acheter plus de vetements, etc... Bref, furstree, j'ai fini par jeter un coup d'oeil a la banque, mais comme j'habite pas en France, j'y ai pas acces par sms (c'est peut-etre un bug, mais quand je clique le drapeau irlandais, aucun numero de tel n'apparait). J'en suis assez contente, parce que ca eloigne la tentation...
Moi j'ai un portbale, j'ai du crédit que je n'utilise jamais mais je n'ai jamais apelé la banque, car je n'ai pas envie de dépenser mon argent pour un jeu, surtout que je peux très bien me contenter d'attendre !
Dernière modification par polinou54 (05-11-2008 10:10)
68jour de jeu niveau 9 j'attend 9 000 pour que ma bimbo part a la clinique
bone chance a toute les bimbos
bizzzz
Moi je n'est pas de portable et pour mes parent impossible de gratter un allopass donc moi je fais tout les jeux tout les jours ou presque je suis tout le temps a la ruine ( en ce moment j'ai 5 bo et j'ai déjà fait les jeux
) je n'est pas de portable non plus pour en avoir. Donc je suis allé sur le site que tout le monde connai il n'y a pas très pour en avoir gratuitement parceque j'était desespéré. aujourd'hui encore je gagne que 58 BO par jours et toujours a la recherche de mon prince charman
que je ne trouve pas
Donc bah voila sinon j'adore ce jeux et puis mon allopass je l'aurai bien un jour
j'espere . et mon prince charman aussi.
Ce jeux est vraiment super , c'est vrai qu'on peut faire des chose que l'on peut pas faire dans la vie réèl
merci beaucoup créateur de jeux :b
Moi j'ai juste fais 2 allopass depuis le début du jeux pour les chiturgies j'avais trop la fleme d'economiser 11000 et 9000 BO !
depuis en avancant avec les nouveau maris et boulots je gagne plus d'argent. et j'économisai et au meme ten je m'offrais un pti bonbon chez nine !
mtn je suis complétement fochée a cause d'halloween et les nouvautés! :s !
BYE !
moi pour la chirugie de 9000 bo j'ai economisé et c'était dur j'ai RIEN acheté et je faisait les jeux et encor les jeux c'était horrible ce moment xD en plus j'était trop moche
mal habillé , blanche et grosse 
et bientot je vais devoir economisé 11000 bo sa va être dur
paix a mon âme
moi je passe par paypal, donc possible par tous les pays et je l'ai fait uniquement pour les opérations de chirurgies qui coutent cher. j'ai pris 45000 bimbos d'or mais je les garde de côté pour les objectifs cher, je me suis pasyé aucun extra avec pour le moment. faut que j'essaye de ne pas craquer
Je trouve que utiliser des allo pass , ben c'est tricher...C'est un point de vu , a vus de voir maintenant , mais quand on vous dit dans un niveau par exemple d'avoir plus de 12 000 BO , quand on utilise un Aloopass , on les as direct ces Bo et puis il y a plus la patience (quon doit attendre pour avoir ces BO) et du coup , comme ya plus de patience , lorsque quon a les BO on est pas aussi heureux que quand on a attendue hyper longtemps pour les avoirs...
Dans ce jeu , il faut de la patience , beaucoup de patience ...
Alors , pour moi , si jutilise des alopasse , jai limpression de tricher et j'aime pas sa...
C'est vrai qu'on est obligé dattendre pour des formations de métiers , donc , la , ya toujours de la patience , mais pour les BO , ceux qui utilise des Alopass , nattendent plus pour sa et elles ont direct ces BO et elle spasssent les nivo direct et elles ne sont plus si heureuse quand elles ont ces BO car elels nauront plus attendu longtemps...*
Jespere que vus avez compris , si non , envoyez moi un Mp et vous me mettez ce que vous avez pas compris , comme sa je vous explique!
Je vous embrasse et je prefere toujours economiser de jours en jours que dutiliser des alopass!

ET JE NAI JAMAIS UTILISER DALLOPASS!(ce qui fait que jetait mega heureuse quand jai passer les niveaux ou ils demandent des chirurgies ou des objectifs metant en jeu des BO!)
Enplus , pourquoi depenser de l'argent pour un jeu...
C'est bete , c'est ce que je pense...
Mais ,a vous de voir!
Dernière modification par chichiko (05-11-2008 16:24)
polinou54 a écrit:
Moi j'ai un portbale, j'ai du crédit que je n'utilise jamais mais je n'ai jamais apelé la banque, car je n'ai pas envie de dépenser mon argent pour un jeu, surtout que je peux très bien me contenter d'attendre !
Je suis daccord avec ton raisonnement! 
Chichiko, je suis pas tout à fait d'accord avec le terme. Tricher, pour moi, c'est plutôt rechercher les niveaux secrets pour s'avancer, par exemple. Mais utiliser un allopass, c'est pas de la triche, pourquoi y aurait-il cette option, sinon?
N'oublions pas aussi que c'est un peu -voir très peu je sais pas- grâce aux utilisateurs de la banque que Ma bimbo "vit".
Utiliser un code, pour un objectif, quel qu'il soit, c'est s'avancer, y a rien de mal à ça. La patience n'est pas réduite étant donné qu'elle sera de toute façon présente plus tard (si tu gaspilles pas tes sous pour la chirurgie du visage au niveau 9, tu les utilises pour la tenue Heroïc Fantasy au niveau 21).
Brefouille, juste pour dire que je pense pas du tout que c'est de la triche. C'est une option utile et facultative
.
Sinon, Patote, je me rappelle avoir commencé une grève des vêtements presque en même temps que toi, j'ai la dure impression de pas avancer xD. (à lire ta signature, tu es parvenue à ton objecif, heureuse pour toi =] )
100 000 BO c'est loin x]. Je m'accroche, au moins je serai armée pour les soldes
. J'ai 2 ennemis maintenant...deux robes qui me coûteront chères
...
Dernière modification par pilarata (11-11-2008 22:03)
Jijita160 -) je suis dans le même cas : bon courage !!!
moi jamais utiliser la banque je trouve que c est plus joué normalement mais faut bien faire des affaire 
Je n'utilise pas la banque par choix. Pour moi, c'est facile d'économiser. Vous n'avez qu'à regarder mes Bimbo d'or
moui jutilise la banque accasionelment comme halloween;noel ect ou sinon quand ma mère me propose ^^
Moi, j'utilise pas mal de fois la banque (1 x par mois environ) car il me reste toujours de l'argent de mon forfait bloqué = parfait
Maintenant, j'économise à fond (en essayant de ne pas ceder à la tentation d'acheter ou d'offrir des cadeaux) pour les soldes (si il y en aura
)

____________ma Jade-Ore Chéwie !! Tu me manques !! xD
Des défis s'il-vous-plaît
Liens utilises pour vous aider à jouer (clique)
Je me dit pareil que toi, ce jeu c'est un l'occasion de "se faire" plaisir, c'est clair qu'en vrai, j'ai ni le temps ni l'argent pour aller chez le coiffeur tout les jours, chez l'esthéticienne, chez le psy etc.
Puis quand les enfants dorment et que mon ménage est fait, j'ai un peu de temps alors hop je vient ici m'aérer un peu les neuronnes
Courage aux nouvelles alors, c'est vrai que c'est frustrant quand on ne sait pas même en virtuel acheter un bete petit haut lol
bye
j'ai -3 816 bimbos d'or alors s'il vous plait donnez moi des codes pour de l'argent 0 merci pour ce qui le font
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com