Chargement ... Discussion fermée
Oéééééé !!
et pleins de nouveautés avec !
En bref :
- des nouveaux vêtements genre lycéenne / étudiante
- un nouveau jeu
- un bureau à décorer ( pour accéder au Bureau, aller dans " Ma Bimbo", puis cliquez sur l'image de votre logement, puis "bureau" )
DESOLEE POUR TOUT LES BUGS QUE CES NOUVEAUTES VONT ENTRAINER ... faudra attendre 1 ou 2 jours que tout se mettent en place et que tout fonctionne bien !! Le petit jeu a été désactivé pour le moment, désolée ! 
/ Petits bavardages de Nine /
Des nouveaux vêtements pour que votre bimbo puisse faire sa rentrée comme il se doit ! Vous vous souvenez, l'année dernière, c'était notre 1er évenement qu'on faisait sur le jeu ! on avait déja fait Pacques, mais c'était assez discret. L'année dernière, ma bimbo était en écolière japonaise ( comme Sailor Moon
, cro belle !! )
Cette année, c'est à la française, avec un style lycéenne/étudiante ! cro mimi ! j'espère que ça vous plaira !
Le site est donc un peu aux couleurs de l'automne, fin de l'été. Même si il fait encore chaud, la rentrée ça signe la fin de l'été pour moi !
On en a profité pour vous mettre un petit jeu odeur rentrée des classes lol !
Ah ! ça nous va bien de se faire corriger les fautes....
Pour finir, une grosse surprise ! Une idée de mon chef ( je marrone que ce soit pas mon idée, mais faut pas lui dire, ça lui ferait bien trop plaisir...
) Pouvoir enfin décorer une partie de votre logement ! Votre bureau !! ben oé, une bimbo ne peut travailler que dans un endroit décoré à son gout !!
Je suis désolée, pour le moment, il n'y a pas grand chose, mais je compte bien rajouter pas mal de chose ! vous verrez bien !
Donc pour le coup, la page " logement" a été un peu revisité, et laisse entrevoir certaines futures nouveautés ... des nouveautés dont j'avais parlé il y a plus d'un an maintenant ! poua ! ça fait longtemps !
On mettra aussi un peu d'ordre dans tout ça ! on fera des catégories dans la supérette et dans le bureau pour ranger tout ça, car dans mon bureau , c'est un peu le bordel lol
Pour acheter vos fournitures de bureau, il faut aller à la "Supérette" puis sur "fournitures de bureau"
Je sais pas vous, mais moi, j'aime pas quand on me parle de rentrée quand on a à peine commencé les vacances d'été ! les pubs à la télé, les pubs dans la boite aux lettres .... Ca m'éneeeeeeerve !
Par contre, une fois qu'on arrive à la fin de l'été, je me languis la rentrée.
Quand j'étais jeune ( non pas que je sois vieille, mais bon, maintenant, je n'ai plus de rentrée des classes... snif ) j'adorais acheter mes fournitures scolaires. Je prenais soin de bien choisir tout ! Surtout mon stylo encre, ma trousse, mon cartable et l'agenda !
J'adorais tout étaler mes achats sur mon lit ! L'odeur du plastique neuf ! j'adore ça ! ça m'évoque à chaque fois des bons souvenirs !! Je rangeais tout bien, en me disant que cette fois ci, je travaillerai bien, je tiendrai bien mes cahiers pour que ce soit tout propre etc ( mais ça durait pas bien longtemps !! lol )
Voilà, j'espère que j'ai pas bossé comme une dinde cette dernière semaine pour rien, que ça va vous plaire !
Je vous fais des bisous à tous ! et on se retrouve pour des futurs nouveautés !!!
/ Petits bavardages de Nine / FIN /
Nine
PS: je vous présente mon nouveau Bureau ^^
Un grand merci à toi NIne !!
c'est bien chouette tous ça et on commençait à se lasser de la plage ^^ non je rigole !!
Bisou à toutes les bimbos
Ps : (niv. 25 = 1500 défis aidez moi s'il vous plait)
Dernière modification par paninigirl (02-09-2008 20:55)
3 ème !! ouai !! merci beaucoup !! j'ai hâte pour la cuisine et le salon !!
Dernière modification par vivi2611194 (07-09-2008 11:06)
merci beaucoup Nine ! C'est super ! 
PS : 5ème première fois 
Dernière modification par labikettedu22 (02-09-2008 20:52)
SUPER ^^ merci Nine
je trouve ce site de mieux en mieux c'est super agréable d'y jouer 

Dernière modification par princessemag (02-09-2008 21:19)
" Princessemag , une princesse au cœur d'or"
Super idées, comme d'hab!
Première paaage yeah pour la preums fois !
Dernière modification par lutti248 (02-09-2008 20:53)
J'suis tjrs la pour les défis (jsuis une fana de mode si toi aussi viens me défier avec ta plus belle tenue)!
Si t'as une question n'hésite pas
Et si t'as besoin de défis, bah défie moi!
Merci beaucoup ! 
j'adore 1ere page youhouuuuuu
Dernière modification par kristenb3ll-62 (03-09-2008 08:32)
trop cool merci nine
Ouais! Merci!
Bonne rentrée à tous et à toutes!
-- Sur la première page... Ma première fois --
Dernière modification par Racheliniane (02-09-2008 20:54)
Yeahhh c'est trop beau
Merciii 
!Hors ligne
ohh trop bien
merci ^^
cool le nouveau mini jeu ^^

OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH J'adooooooooooooooooooooore !!

/ Nine c'est LA PRINCESSE de ma-bimbo ! L'intégrale des Niveau Secrets ici
!!!!! Hors ligne
WOOHOOO!!
Merci Nineland! 

tro biennnnnnnnnnnnnnnnnn
Merciii nine c'est magnifique suprenant et réussi comme tuojours
PS; pour la rentrée je suis comme toi
quand ca sent trop le soleil je veux pas de la rentrée
mais l'odeur du plastique, des crayons neufs et surtout de beaux vetements aux couleur de l'automne (pas trop criard comme l'été ni trop sombre comme l'hiver) c'est génial
voila mon petit brin de bavardages ^^
Dernière modification par danitykanej (02-09-2008 21:00)
sUPER LE NOUVEAU DESIGN J
ADORE
les couleurs le style tout
super travail
MERCI
merci pour le bureau c'est trés joli 
si sa vous intéresse
Discussion fermée
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com