Chargement ... je n'ai jamais été dans un collège ou un lycée privé mes parents estimaient payer déjà assez cher en frais de transport et de cantine !! 
quand à la fac benn je pense qu'elles sont toutes publique donc voila ^^
)
Collège privé! (le seul meilleur du coin^^)

coucou
moi je ne suis plus à l'école mais quand j'y été c'était privée !
bizou et bon jeu
moi je suis dans une école pubilc
Privée !
(Mais collége je ne sais pas encore ou!
bah moi maintenant je suis ingénieur et j'aité au privée
J'ai toujours été en privé même si personnellement j'aurais préfèré être au public !
Définition d'une école privé :
Tu n'as rien le droit de faire, tes parents paient une fortune ,tu apprends pas mieux que dans une école public et dès qu'ils peuvent te soutirer de l'argent ,ils le font. xD
Et en plus bien sûr je vais dans une école privé catholique ,le bon truc religieux...mais ça va pas besoin de porter l'uniforme et tout et tout xD
Bref ,pour le lycée ,j'irais en public ,c'est décidé !
Dernière modification par Lucile52 (08-09-2008 12:04)
Salut, ben moi mes parents ils disent que dans les ecoles publics, personne s'occupe de nous, que l'on apprend rien et qu'ona pas d'amies c'est vrai??, je n'ai jamais été dans une école publics (donc si vous suivez je suis en privée Xd)Et vu mes parents j'irais jamais, le privée c'est bien maixs ya des tats de regles, fais pas ci, faits pas ca...pfiou, par contre ya des beau garcon^^
On aurais dis que vous etes toutes dans des privées lol
moi je suis dans un public ( depuis ma toute petite enfance
)
donc voila ...
" Princessemag , une princesse au cœur d'or"
Collège public 
mon ecole est une sale ecole public
Public 
Moi un college privé !!

Dans un collège privé a Paris de type "Americain" avec des pom pom girl , des cafet', une équipe de basket et une de foot, je trouve sa super bien !
Ma prézentation
Ma bimbO
! Ma MamOunette Emma ! Ma fille Whuisky ! Et surtout Suspect-Pop-Korn
Public ^^
Dis donc y a pas mal de filles qui vont en privé ici ça m'étonne
Je pensais que c'était rare xD
Moi je vais en public.
Luciliana-Jane a écrit:
Dans un collège privé a Paris de type "Americain" avec des pom pom girl , des cafet', une équipe de basket et une de foot, je trouve sa super bien !
Waw j'aimerais trop ! Est qu'il y a des casiers comme dans les séries ?? xD
Moi personnellement j'ai toujours été dans le public. Et franchement à par pour une question de religion, je trouve ça plutôt bien le public. Moi je pense que mes enfants iront dans le public, laïque. Mais par contre je suis pour la remise en place des uniformes (tous égaux).
voilà mon point de vue.
Je voulais juste ajouter que je suis pour un brassage de la population et pour la mixité...
De plus aller dans le public n'empêche pas de réussir (j'ai un BAC +2), pour le moment ...
Public mais je devais rentrer en privée
Lycee public
Privée.
Je suis dans une école privée esthétique, et coiffure 
Lycée public ^^
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com