Chargement ... Public

Publique
Mais elle est tellement nulle & interdit à tout à l'intérieur que je me d"mande si elle est pas privée --'.
Collège publique, et l'année prochaine j'airai dans un lycée publique aussi.
De toute façon, ma famille est athée, alors je vais pas aller dans le privé
.
Moi elle est public et j'ai toujours été dans des écoles publics.
Par contre mes parents on voulus me mettre dans un collège privée et j'ai dit non, bien sûr !! xD
esce que je devrait aller dans un publique ou privee?
moi je suis en lycée privé et j'ai toujours étudié dans des écoles privées depuis que j'avais 4ans
bon j'aimerais bien essayer d'étudier dans une école public mais bon ca ne marchera pas
Moi ses dans un Public 
public
public aussi
Je suis dans une ecole Publique . Mes parents m'ont proposé d'aller dans un college privé , j'avais crue que j'allais pas me faire de copines
moi chuii dans un collége privé
Public
Public
Lycée Public aussi, mais il est trop nul, je préférais vraiment mon collège public
moi public
Public 
moi je suis dans le public ( je pense que c'est la meme chose que le privé )
Moi je suis ds un collège public et je pense qu'il n'y a pas trop de différences entre les 2 !
http://x-EtOilL.skyblog.com/ 
Mon Ecole Est
P
U
B
L
I
C
Moi lycée Privé 
Pour moi c'etait privée et j'en etait tres contente et tres fiere c une des conditions pour la réussite je pensse maintenent le public c bien pour ... faire greve et le bazard enfin a mon avis chez moi ma soeur moi cousin et cousine on est tous allez en privée ... voila bisous
lillykelly a écrit:
Pour moi c'etait privée et j'en etait tres contente et tres fiere c une des conditions pour la réussite je pensse maintenent le public c bien pour ... faire greve et le bazard enfin a mon avis chez moi ma soeur moi cousin et cousine on est tous allez en privée ... voila bisous
Si tu crois que le public c'est pour faire greve et le bazard ba tu te trompe completement quoi.
Enfin moi public et pas envi de changer, j'aime bien mon lycée !
x-Guess-x a écrit:
lillykelly a écrit:
Si tu crois que le public c'est pour faire greve et le bazard ba tu te trompe completement quoi.
![]()
Enfin moi public et pas envi de changer, j'aime bien mon lycée !
Evidemant pas tout les publics mais c quand même connue ... ne le prend pas mal surtout ... salut
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com