Chargement ... Discussion fermée
Salut les bimbos ! Deuxième nouveauté pour ce début de journée !
Vous allez maintenant pouvoir savoir qui de vos contacts msn est inscrit sur ma-bimbo ! Et vous allez aussi pouvoir gagner des bimbos d'or facilement en parrainant ceux qui ne sont pas encore inscrits !
Je viens de mettre en place un module d'importation de vos carnets d'adresses mails.
Vous allez pouvoir importer vos différents carnets d'adresses email : msn, hotmail, yahoo, gmail dans votre module ami.
Il suffit de vous rendre dans la messagerie, un nouvel onglet est apparu : le dernier à droite. (ou bien cliquez directement ici)
Sélectionnez votre webmail, tapez votre email complète et le mot de passe associé à ce compte mail (attention, il ne s'agit pas forcément du même mot de passe que votre compte ma bimbo).
Si vous avez un carnet d'adresse avec des contacts sur votre compte mail alors il s'affichera, en deux parties :
- vos contacts déjà inscrits sur le site : vous aurez la possibilité de les ajouter comme amis
- vos contacts pas encore inscrits sur le site : vous pouvez les parrainés soit un par un soit tous en même temps, chaque parrainage vous rapportera 500 BO !
Je vous fais confiance, vous vous débrouillerez très bien avec cette nouvelle partie du site, j'en suis sûr 
Important : nous ne stockons pas vos mots de passe ni les adresses emails de vos amis ! Bon parrainage !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[b]Edit Admin
11/09/2008 17h50: Le parrainage re-fonctionne. Les gens qui trichaient (depuis le lancement du jeu en gros) sur la partie parrainage ne le peuvent plus ! (désolé
)
C'est trop bien ca!!
(Preum's!!!)
merci première pour une fois

cool!
3 eme pour la premiere fois!!!!!!!!!! trop contente!!!
Dernière modification par Fraise2008 (10-09-2008 12:08)
Merci c'est trop bien !!
4 ème al première foi 
Dernière modification par ptiteaudrey (10-09-2008 12:09)
ii merci
Wouhhhh Merci ! ^^
Géniale!!
Sur la première page!!!
merci beaucoup sa sera pratique
merciiiiiiiiiiiii trooop bien!!
Ouaah trop cool merci ! 
merciiiii ^^
merci beaucoup
Desole mais pour l'instant je ne fais plus de bannieres sauf sur commandes spéciales
Ma presentation Mon petit test
Très bonne idée !!! 
cool ^^
Encore un truc génial, merci beaucoup ! 
Merci 

Super !!! des Bimbo d'or 
Merci c'est super 
Discussion fermée
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com