Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

* REGLEMENT DES JEUX DE TABLE : à lire impérativement SVP

#1 11-09-2008 23:09

Littledarling
Modérateur
littledarling
After all this time ?
Lieu: Lorient
Messages: 20537

* REGLEMENT DES JEUX DE TABLE : à lire impérativement SVP

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur les jeux de tables!  bimbo/gros-sourire

Cette partie du forum est bien entendu dédiée à l'amusement, mais cela n'empêche pas que certaines règles doivent y être respectées wink

Tout d'abord, la règle principale :

Seuls les modérateurs sont autorisés à ouvrir des jeux.

Nous avons pris cette décision de manière à ce que cette partie du forum soit la plus claire possible, et également à faire en sorte que tout le monde s'y retrouve facilement.
Bien entendu, cela ne veut pas dire que nous décideront seuls quels jeux ouvrir, l'avis des joueuses sera  également demandé smile
Je précise que nous serons très stricts concernant le respect de cette règle.
En cas d'ouverture sans autorisation, un modérateur fermera le topic automatiquement.
Un avertissement sera envoyé par MP à la bimbo concernée, et en cas de récidive elle sera bannie une semaine. Je précise que nous tiendrons une liste des bimbos ayant reçu un avertissement, et que tous les modérateurs en auront connaissance.


Les autres règles dans les jeux de tables sont les même que dans toutes les autres parties du forum :

- pas de flood
- pas d'insultes
- pas de demandes de votes
- pas de demandes de défis


Nous n'hésiterons pas à fermer des jeux en cas de non respect de ces consignes, et nous serons particulièrement attentifs au demandes de votes détournées.

Voilà, comme vous pouvez le voir ces règles sont très simples, donc pas d'excuses pour celles qui ne les respectent pas smile

Bien entendu n'hésitez pas à vous reporter aux autres épinglés pour plus d'informations!

La liste des jeux en cours

Pour proposer un jeu


                                                                                                http://photo.ma-bimbo.com/8/3898/moy/3117777.jpg
Merci  à Cindyrella13 ♥   
                                                               

Hors ligne

 

#2 15-09-2008 21:19

BettyB
Bimb'blabla
bettyB
Je suis une bimbo !
Lieu: fondettes
Messages: 3364

Re: * REGLEMENT DES JEUX DE TABLE : à lire impérativement SVP

mais surtout...

amusez-vous bien http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif


Une question? la reponse est LA! wink
http://photo.ma-bimbo.com/1/150/moy/119805.jpg ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Faites passer ce message dans votre signature, on va changer le monde!!!!
mode off wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums


Ajouter ce site à vos favoris

Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo

chargement