Chargement ... ames-094 a écrit:
Caith a écrit:
salut a toutes
Lady Na ravie que tu es retrouvé une bonne connection internetcoucou ça va ???
bien merci là je suis dans ma séance grand menage
Lady Na a écrit:
lamissgirls a écrit:
kikoo à toutes ^^
je me présente :
j'ai 11 ans au mois d'octobre
je suis en 6ème
j'ai un grand frère
et que puis-je bien dire d'autre .... AH ! OUI !! esque on peut EXEPIONNELLEMENT écrire language msn sur ce tropic ? car moi je suis une vraie fénéante de première classe !!! lol mais si on peut pas je comprenderai tout a faitNon on peut pas ecrire en msn/sms/abregé.
C'est la meme chose que partout, c'est un forum ici et meme si cette discussion vous permet de parler de tout et de rien (sauf du jeu) et bien on s'en tient à la regle.
Entrainez vous à ecrire vite, j'y arrive bien moi et sans faire trop de fautes.
d'accord mais parfois je fais quelque faute d'orthographe mais ce n'est pas msn ne pas confondre !^^
Dernière modification par lamissgirls (12-09-2008 15:39)
Lady Na a écrit:
Ouais j'ai retrouvé ma connexion, mais j'ai des gros problèmes avec flash et je peux plus regarder de vidéo sur le net, encore heureux, le plugin fire.fm fonctionne et même si je n'ai pas accès à ma bibliothèque sur last.fm, je peux quand même ecouter de la musique gratos sur le net...
ok non parce j'avais demandé a Mitzi pourquoi on te voyait moins alors elle a dit pour ta connexion
au moins tu peux ecouté de la musique 
chaimoua1996 a écrit:
coucou
salut alors depuis hier remise pas trop creuvé la vampirette en herbe?
bon on parle de quoi ? moi je c'est pas... c'est bien le collège/lycée/université (bon là je vais un peu loin ^^)
moi je "m'integre dans les discution lol 
euhh ça va ?
samia-asmaa a écrit:
euhh ça va ?
moi sa roule impec' ! et il est bien mon avatar ? sinon je change !

c'est passé des lèvres aux converses !
Dernière modification par lamissgirls (12-09-2008 15:45)
ames-094 : Coucou ma belle dis moi avec quelle logiciel tu fais tes bannières? car elles sont trop jolies !!!
lamissgirls Coucou oui ton avatar est très jolie 
samia-asmaa a écrit:
euhh ça va ?
alors samia tiha te laisse le pc maintenant quelle a le bac t'es pas contente mdr
moi mon frere est toujours collé sur internet j'ai le pc juste quand il sort 
samia-asmaa a écrit:
ames-094 : Coucou ma belle dis moi avec quelle logiciel tu fais tes bannières? car elles sont trop jolies !!!
lamissgirls Coucou oui ton avatar est très jolie
photofiltre tu sais bien et merci pour le compliment ma belle moi je t'es déja dis que ta banniere est super pas la pene de le redire
Dernière modification par ames-094 (12-09-2008 15:47)
ames-094 a écrit:
samia-asmaa a écrit:
euhh ça va ?
alors samia tiha te laisse le pc maintenant quelle a le bac t'es pas contente mdr
moi mon frere est toujours collé sur internet j'ai le pc juste quand il sort
mdr elle vient de me demander de me lever 
Dernière modification par samia-asmaa (26-10-2008 21:49)
ames-094 a écrit:
samia-asmaa a écrit:
lamissgirls Coucou oui ton avatar est très joliephotofiltre tu sais bien et merci pour le compliment ma belle moi je t'es déja dis que ta banniere est super pas la pene de le redire
ah oui
je suis nul moi
lol
samia-asmaa a écrit:
ames-094 a écrit:
samia-asmaa a écrit:
lamissgirls Coucou oui ton avatar est très joliephotofiltre tu sais bien et merci pour le compliment ma belle moi je t'es déja dis que ta banniere est super pas la pene de le redire
ah oui
je suis nul moi
lol
oui c'est sa
ames-094 a écrit:
samia-asmaa a écrit:
ames-094 a écrit:
photofiltre tu sais bien et merci pour le compliment ma belle moi je t'es déja dis que ta banniere est super pas la pene de le redire
ah oui
je suis nul moi
lol
oui c'est sa
ben oui par apport tes bannières ........ lol 
Allez j'arrête de te complimenter sinon tu vas rougir 
Dernière modification par samia-asmaa (26-10-2008 21:50)
Rizlene-du-06200 a écrit:
je suis de retour !!
re ma belle
Allez je vous laisse gros gros bisous ^^
Dernière modification par samia-asmaa (26-10-2008 21:48)
oui gros bisous reviens vite
emocom a écrit:
Salut comment vous allez?
tres bien et toi
emocom a écrit:
Tres bien merci
vous faites quoi de beau?
moi j'était entrain de crée une banniere a une amie et maintenant je suis conecter sur msn
Yèàh !! Les Bimbos !!
Vous Allez Bien ou Bien ?!
Recherche : Fille Qui Serais interraissez Pour Une Pétition Pour Cause : La Fermeture Du Topic Conseil & Tenue De Votre Bimbo : Hibiscus78 && Moi Meme Montons Cette Pétition Sur Le Topic Le Bar des Filles Qui Sera Ouvert Ce soir !!
Je précise que Ca na rien de méchant meme si (surement) sa ne fera pas changer la décision de Mitzi c'est juste pour taper quelque Barre !! x)
Bisous & Si Vosu Voulez Bien C'est par MP pour moi & Rendez Vous Ce soir vers 17h je vous envoiré un mp a celle qui m'on aurons envoyez 1 !! Pour les prévenir de L'ouverture de Ce Topic !!
brunaelle a écrit:
kikou ^^
tu a l'air d'aimer le chocolat
salut tout le monde jai un probleme et je voudrai le partager avec vous et demander vos avis
je suis en 4eme et depuit 3 ans je narivent pas a me faire des amis je ses pas quoi faire je suis toute seul a la recreation ect............... jen et marre ses vrement pas bien d'etre sens ami les fille
aider moi svp je veux avoir ossi des amiis comme les autre svp .........
Dernière modification par rabiam (12-09-2008 16:14)
rabiam a écrit:
salut tout le monde jai un probleme et je voudrai le partager avec vous et demander vos avis
je suis en 4eme et depuit 3 ans je narivent pas a me faire des amis je ses pas quoi faire je suis toute seul a la recreation ect............... jen et marre ses vrement pas bien d'etre sens ami les fille
aider moi svp je veux avoir ossi des amiis comme les autre svp .........
je ne sais pas chez nous en algerie tout le monde se fait des amie
sinon tu devrai aller vers eux un peux et ne pas etre timide
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com