Chargement ... ames-094 a écrit:
rabiam a écrit:
salut tout le monde jai un probleme et je voudrai le partager avec vous et demander vos avis
je suis en 4eme et depuit 3 ans je narivent pas a me faire des amis je ses pas quoi faire je suis toute seul a la recreation ect............... jen et marre ses vrement pas bien d'etre sens ami les fille
aider moi svp je veux avoir ossi des amiis comme les autre svp .........je ne sais pas chez nous en algerie tout le monde se fait des amie
sinon tu devrai aller vers eux un peux et ne pas etre timide
Ame-094 ==> MP P0ur T0ii !! Va V0iir !! 
recoucou
HollaaAAAaaa
heruine a écrit:
HollaaAAAaaa
Coucou !! T0ii !!
x)
merci pour ta visite
ma belle
brunaelle a écrit:
re les filles

coucou les filles vous aller bien moi super je suis en week end cela fait trop trop du bien apres une semaine charger
Ma jolie petite présentation
Ma jolie petite Bimbo
Je te comprend je commence a me dire que le college et super mais avec un sac bien leger.Je me suis detruit l'epaule donc la j'ai un jolie platre 
emocom a écrit:
Je te comprend je commence a me dire que le college et super mais avec un sac bien leger.Je me suis detruit l'epaule donc la j'ai un jolie platre
Oui tu m'etonne et en plus aujord'hui j'ai eu step alors je te dis pas mes jambes en compote de plus je devait aller aller au code et bien toute la pluie pour moi et bien cette derniere journee ma pas porter chance
Ma jolie petite Bimbo
Suspect-Pop-Korn, ta piqué mon avatar

EDIT : Zut elle s'est déco ! 
Dernière modification par g0uss-2-vanill (12-09-2008 22:19)

g0uss-2-vanill a écrit:
Suspect-Pop-Korn, ta piqué mon avatar
![]()
A oui j'ai vu elle a le meme
Ma jolie petite Bimbo
En plus c'est moi qui l'est faite dégouté bon je vais pas me disputé avec elle a cause d'un simple avatar mais je vais lui envoyé un mp 

Moi on me copie je la frape d'habitude...bien sur ma mere me dit que j'ai fait du bon boulot 
Waw" t'y vas dur-dur toi 
Ben j'aime pas quand on me copie mais c'est un forme d'admiration parce que on aime bien ce que j'ai fait donc y'a pas que du mauvais 

heu... Hey, hey les gens ^^
spidervachette a écrit:
heu... Hey, hey les gens ^^
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Coucou ! Vous passé une bonne soirée ?

Ah ouais ? T'habite pas en France ? Chez moi 23h15 

Je vois pas où c'est Dubaï ... ( Je suis nulle en géo )

Moi aussi je suis nul en geo 
Euh Dubai c'est dans les emirat arabe uni...mais jsui pas nee las-ba t'inquite 
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com