Chargement ... Oyé Oyé
ce topic qu'on attendais tant avec mes coupines vieilles , a eu l'autorisation d'ouvrir !
donc nous sommes en règle je le précise !
a la base ça a démarré de ceci :
depuis ce temps et 158 pages plus tard nous sommes une joyeuses famille de vieilles bimbos , qu'on appelle pour les intimes "mamies"
on s'amuse on rigole !
si toi aussi tu es vieille , ou bien tu te sent dépassée , ou même tu n'a pas d'amis ! viens nous rejoindre !
nous les vieilles on est chaleureuses et accueillante
REJOIGNEZ NOUS !
big_smile
Ici pour s'amuser toute les semaines on fait un paris
le dernier en date :
"Secret bimbos"
on devait pendre contact avec une bimbo , et trouver des réponses a des questions parfois grotesque , comme sa pointure de pied lol
Paris de la semaine :
gagner le plus de défis en un temps donné , cela marche par équipe
Tu veux nous soutenir ?
arbore dans ta signature cette phrase de the-clo smile
"♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥ "
tu n'es pas specialement vieille ? , mis tu veux te rallier a notre cause ?
met sa dans ta signature smile =>
" Je soutien les mamies dans leur quête du pouvoir mouaHaHaHa"
=>
aux un beau topic tout neuf
Dernière modification par pizzanana (13-09-2008 14:25)
Oui, sa va pucette ?
Je doit y aller bisous et à tout à l'heure !
Oooh Pucette
chalut, moi aussi quand j'y pense je suis une vieille maintenant, 400 jours aujourd'hui ! (bon anniveraire moi
) m'enfin je suis plutôt d'accord avec toi, enfin bref, je te soutiens 
re coucou mes mamies
!ça va^^?
merci pour le new topic
!
♥Ma Presentation♥!♪English's Stage was Great(15/12-19/12)!♪Je Dois Acheter Un Dictionnaire Car Depuis Que Je T’Ai Vu Je Suis Resté Sans Mots...Espagnole,Babychoune,DetectivePro,Toortlwoman,Shouhou,Ratatouille,Barbe A Papa & Churros(LHors ligne
Ma droguée d'amur
!
ça va^^?
♥Ma Presentation♥!♪English's Stage was Great(15/12-19/12)!♪Je Dois Acheter Un Dictionnaire Car Depuis Que Je T’Ai Vu Je Suis Resté Sans Mots...Espagnole,Babychoune,DetectivePro,Toortlwoman,Shouhou,Ratatouille,Barbe A Papa & Churros(LHors ligne
tres bien aussi :souire: !
ohh...un topic tout beau tout propre 
je me suis raliée à vous les mamies^^
vous allez bien?
~> Metz en ligue 1 <~
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!Toutes avec moi!Faites passer ce message dans votre signatu
Ma salade de fruits
!
c'est super ça
!
oui tres bien et twa
?!
mon flocon 
ça va tres bien aussi...sauf qu'il fait un temps de *biiipppp*, qu'il pleut depuis ce matin et j'ai du me lever tres tôt pour aller faire une prise de sang >.<
Dernière modification par meg00 (13-09-2008 14:46)
~> Metz en ligue 1 <~
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!Toutes avec moi!Faites passer ce message dans votre signatu
meg00 a écrit:
mon flocon
ça va tres bien aussi...sauf qu'il fait un temps de *biiipppp*, qu'il pleut depuis ce matin et j'ai du me lever tres tôt pour aller faire une prise de sang >.<
ah non moi j'ai un temps radieux
!
une prise de sang pourquoi!? 
et bah t'as de la chance^^
moi c'est le déluge depuis hier... 
~> mp 
~> Metz en ligue 1 <~
meg00 a écrit:
et bah t'as de la chance^^
moi c'est le déluge depuis hier...
~> mp
ben moi c'etait jeudi
!
remp
!
ouuuuh!
un topic tout beau et tout propre!
salut les mamies! ^^
Minionetteandlove : salut (c'est long à écrire ton speudo lol)
J'voudrais juste savoir pour info ^^
A partir de combien de jours de jeu une bimbo peut-elle se considérer "dinosaure de ma-bimbo " ? ^^ 
salut hybiscus! t'as qu'a me trouver un surnom! ^^
doudemathi : ya pas vraiment de limite... vers les 1 an sur le site! ^^
Dernière modification par minionetteandlove (13-09-2008 18:43)
Doudemathi : je ne sait pas trop mais toi je pense que tu peut te considérer comme "dinos" tu es plus vieille que moi !
Minionetteandlove : ouais je veux bien : lovinette ?!
Dernière modification par hybiscus56 (13-09-2008 18:46)
tu peux devenir un dino en inscrivant la phrase : "♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥ " dans ta signature!
hybiscus : en gateaux? les tartelettes aux fraises!!! ^^
minionetteandlove a écrit:
hybiscus : en gateaux? les tartelettes aux fraises!!! ^^
bon se seras plutot ma tarte aux fraises ou lovinette je verais bien !
oki !!!
tu vas bien?
re coucou mes mamiese
!ça va^^?
Ma tarte aux fraise^^ : oui et toi tu as fait quoi aujourd'hui ?
hybiscus56 a écrit:
Ma tarte aux fraise^^ : oui et toi tu as fait quoi aujourd'hui ?
c'est moi^^!?
si oui je vais bien
et j'ai rien fais mais ce soir j'apprend l'alphabet et toi^^?!
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com