tout le monde est au courant que les demandes de votes sont interdites sur les forums, en mp, dans l'avatar ou la signature.
jusqu'à présent les modos n'ont rien dit au sujet des messages privés avec ce petit truc qui ne mange pas de pain "+5" sauf que maintenant ce fameux "+5" tout simple sans rien derrière qui fait que ce n'est pas une demande de vote très claire (un exemple de demande de vote claire: +5 fait pareil pour moi!!) et bien il se transforme en gros problème!
je m'explique:
aujourd'hui j'ai privé de messagerie trois bimbos qui abusent un peu trop du compliment qui va bien et du fameux "+5" tout ça en faisant un copié/collé qu'elles ont envoyé à un maximum de bimbos.
vous devez sûrement connaître le problème du spam sur vos messageries hotmail ou yahoo ou autre et bien là c'est pareil, recevoir des tas de mp avec ce "+5" dedans non seulement c'est inutile, en plus c'est très chiant car souvent le titre du mp ne permet pas d'en connaître le contenu donc on est obligé de l'ouvrir pour savoir si c'est important ou pas et surtout la quantité commence à devenir beaucoup trop importante pour qu'on ne dise rien.
donc comme la nouvelle messagerie avec une blackliste n'est pas encore arrivée pour le moment je vous conseille vivement de ne pas abuser des mps avec ce petit message parce qu'il devient insupportable pour beaucoup de monde et pour les modos qui doivent lire des tas de mps tout les jours perdre du temps avec ça c'est du temps en moins pour faire des choses utiles pour les bimbos!
de plus je rajoute qu'il n'est pas nécessaire de dire à quelqu'un qu'on a voté pour lui sauf quand on attend quelque chose en retour et cette technique porte un nom: c'est de la demande de vote détournée donc c'est interdit!
si vous ajoutez à cela les bagarres crées par les votes avec des bimbos qui tiennent des comptes d'apothicaire de leurs bimb'pop et qui limite exige une confirmation de vote en trois exemplaires là on touche le fond!
donc à partir de maintenant on y va mollo sur les "+5", les mps qui sont des copiés/collés avec ce message et qui sont envoyés à un nombre important de joueurs ne sont plus tolérés vu la gêne que ça provoque et celles qui s'acharnent à le faire seront privées de messagerie.
n'oubliez pas que la messagerie ne sert pas à ça mais à discuter avec les autres bimbos donc si elle se transforme en poubelle à pub ou qu'elle dérive trop pour devenir un outil de vote dissimulé et bien les modos vous en priveront car ce n'est pas sa fonction du tout.
voilà donc on inonde pas les autres de mps "+5" et celles qui refusent carrément d'en recevoir à ce sujet n'ont qu'à le signaler à l'expéditeur parce que c'est normal de ne pas vouloir passer trois quart d'heure à ouvrir des mps qu'on a ni demandé ni envie de lire 
merci de votre compréhension à tous!
Chargement ... 
