Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

AU SUJET DES +5 MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT!!!

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-04-2007 à 22h00

Administrateur
lisbeth
Merci maman ^^

tout le monde est au courant que les demandes de votes sont interdites sur les forums, en mp, dans l'avatar ou la signature.

jusqu'à présent les modos n'ont rien dit au sujet des messages privés avec ce petit truc qui ne mange pas de pain "+5" sauf que maintenant ce fameux "+5" tout simple sans rien derrière qui fait que ce n'est pas une demande de vote très claire (un exemple de demande de vote claire: +5 fait pareil pour moi!!) et bien il se transforme en gros problème!

je m'explique:

aujourd'hui j'ai privé de messagerie trois bimbos qui abusent un peu trop du compliment qui va bien et du fameux "+5" tout ça en faisant un copié/collé qu'elles ont envoyé à un maximum de bimbos.

vous devez sûrement connaître le problème du spam sur vos messageries hotmail ou yahoo ou autre et bien là c'est pareil, recevoir des tas de mp avec ce "+5" dedans non seulement  c'est inutile, en plus c'est très chiant car souvent le titre du mp ne permet pas d'en connaître le contenu donc on est obligé de l'ouvrir pour savoir si c'est important ou pas et surtout la quantité commence à devenir beaucoup trop importante pour qu'on ne dise rien.

donc comme la nouvelle messagerie avec une blackliste n'est pas encore arrivée pour le moment je vous conseille vivement de ne pas abuser des mps avec ce petit message parce qu'il devient insupportable pour beaucoup de monde et pour les modos qui doivent lire des tas de mps tout les jours perdre du temps avec ça c'est du temps en moins pour faire des choses utiles pour les bimbos!

de plus je rajoute qu'il n'est pas nécessaire de dire à quelqu'un qu'on a voté pour lui sauf quand on attend quelque chose en retour et cette technique porte un nom: c'est de la demande de vote détournée donc c'est interdit!

si vous ajoutez à cela les bagarres crées par les votes avec des bimbos qui tiennent des comptes d'apothicaire de leurs bimb'pop et qui limite exige une confirmation de vote en trois exemplaires là on touche le fond!

donc à partir de maintenant on y va mollo sur les "+5", les mps qui sont des copiés/collés avec ce message et qui sont envoyés à un nombre important de joueurs ne sont plus tolérés vu la gêne que ça provoque et celles qui s'acharnent à le faire seront privées de messagerie.

n'oubliez pas que la messagerie ne sert pas à ça mais à discuter avec les autres bimbos donc si elle se transforme en poubelle à pub ou qu'elle dérive trop pour devenir un outil de vote dissimulé et bien les modos vous en priveront car ce n'est pas sa fonction du tout.

voilà donc on inonde pas les autres de mps "+5" et celles qui refusent carrément d'en recevoir à ce sujet n'ont qu'à le signaler à l'expéditeur parce que c'est normal de ne pas vouloir passer trois quart d'heure à ouvrir des mps qu'on a ni demandé ni envie de lire big_smile

merci de votre compréhension à tous!

http://photo.ma-bimbo.com/4/1876/moy/1500545.jpg

#2 Le 25-04-2007 à 02h12

Administrateur
lisbeth
Merci maman ^^

un dernier truc je trouve ça anti-jeu à mort de s'imposer de force aux autres pour qu'ils se sentent obligés de voter pour une bimbo, faut laisser le choix aux joueurs de voter selon leurs critères.

le trophée tout le monde doit l'obtenir pour passer des niveaux mais pas n'importe comment ni avec des méthodes pareilles et puis la flatterie ne mène à rien si vous devez avoir des votes c'est que vous les avez mérités pas arrachés sous la contrainte ou en imposant votre présence de tout côté aux autres!!

on veut du vote démocratique les bimbos pour que tout le monde ait sa chance d'accéder au podium, aux gains et au trophée!

#3 Le 25-04-2007 à 12h33

Administrateur
lisbeth
Merci maman ^^

bon calmez vous!

déjà d'une on vous laisse le temps d'intégrer ce message donc on va pas vous tomber dessus à bras raccourci pour vous bannir si vous avez fauté big_smile

en plus je crois que vous comprenez pas le souci:

ce qui est hyper gênant c'est pas de dire à quelques bimbos que vous leur avez mis une note mais c'est inonder le maximum de messageries pour que les gens soient obligés de vous voir, de vous lire et donc de voter pour vous.

pis pour celles qui ne savent pas comment on devient populaire bein c'est comme dans la vie, on est sympa, on se fait jolie et ça passe tout seul pas besoin de passer dix heures sur le jeu.

de plus si vous avez des copines bimbos forcément elles vont voter pour vous comme vous vous aller voter pour elles donc pourquoi envoyer un mp pour le dire?
ça coule de source de soutenir ces copines, les plus jolies, les plus originales etc

en tout cas même avec cette nouvelle règle il faut être réaliste tout le monde n'a pas sa chance d'accéder au podium donc c'est aussi pour ça que l'élection actuelle va être modifiée et qu'on a supprimé le forum votes.

#4 Le 26-04-2007 à 10h20

Administrateur
lisbeth
Merci maman ^^

Ditesmoipas a écrit:

Bimbohyens. Bimbohyennes. Oyez, oyez
Au sujet des ces fameux plus cinq, j'ai aussi mon avis
1°) Que les webmasters, (admins) et les "modos" ne fassent plus partie de la liste des nominés, que l'on ne puisse plus voté pour eux.

2°) Qu'il soit impossible de voter pour celles ou ceux qui ont monté sur le podium pendant un certain temps, quatre semaines par exemple.

3°) Que celles et ceux qui sont de la quatrième à la vingtième place reçoivent une médaille, ou une fleur, et quand un certain nombre est acquis, recevoir un petit cadeau (un vêtement spécial, un bijou, ou autre) Plusieurs fleurs feraient un beau bouquet sur la page de la Bimbo.

Quant à la chasse au plus cinq, je ne suis pas tout d'accord avec l'interdiction de la chasse aux points, que font en ce moment nos hommes et femmes politiques, sinon la chasse aux voix, ici, ce sont les plus cinq, le "chasseur" propose, l'"électeur" dispose.

Bien ce n'est que mon avis, c'est à critiquer

BIMBOHYENS, BIMBOHYENNES, qui m'aime me suive. wink

euh donc en gros moi je suis modo j'ai plus le droit de faire évoluer ma bimbo?
je dois abandonner le challenge d'être première et tout ce qui fait que je joue?

moi je veux bien ne pas être dans l'élection à condition que le trophée ne soit pas nécessaire pour les modos pour passer au niveau 16 parce que je ne vais pas sacrifier ma passion pour ce jeu à cause de ma fonction!

c'est plus de la chasse c'est devenu de l'agression caractérisée en mp, perso la pub ça m'agresse bah là c'est pareil je veux pas qu'on m'oblige à recevoir des mps de untel ou untel ni qu'on me guide doucement mais sûrement vers un choix qui n'est pas à la base le mien et tout ça en jouant sur la flatterie et l'affectif.

celles qui font du pathos genre on nous interdit trop de trucs je viens plus à cause de ça gnagnagna merci mais là je vous crois pas une seconde, la discipline c'est ce qui fait qu'on peut avoir des libertés plus importantes et je tolère pas que les gens s'imposent aux autres par leur présence massive en mp.

messagerie privée = c'est pas un hall de gare si on ne veut pas recevoir de mps chiants on est en droit de l'exiger et là c'est un choix nécessaire vu que ça dérange et que ça ne sert à strictement rien!

Discussion fermée

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement