Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Série TV] Les Simpsons

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 13-08-2011 à 22h28

Bimb'adonf
Buvigneuse55100
mercie à ce qui me lache des com's

J'adore mais je ne suis pas fan je regardai sur W9 maintenant il y a ma famille d'abord ... MAIS PAS DE PANIQUE..! big_smile Je pense qu'il vont le remettre après vers Septembre ou debut Octobre

[IMG]http://i810.photobucket.com/albums/zz30/nfarahain/SHINee/SHINee20.gif[/IMG]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#152 Le 14-08-2011 à 00h22

Bimb'plusse
Je suis une bimbo !
Lieu: st-zotique

les simpsons, un classique qui vieillit si bien, love it!

#153 Le 14-08-2011 à 20h58

Bimb'sensei
Alisse1918
Ou pas...
Lieu: Au chiotte,un morceau de PQ entre les fesses.

Je connais les Simpson depuis toujours <3. J'ai grandi en les regardant et c'est toute mon éducation big_smile (0ui on comprend mieux pourquoi je suis...comme ça.)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8156/moy/6524333.jpg                                             ♥ The Secret Circle, TVD, Glee, Teen Wolf,  Supernatural ♥                                                                                                                                                                                                           

#154 Le 07-11-2011 à 18h20

Bimb'incrust
MJ262103
Mercii :)
Lieu: anywhere with Michael Jackson !

Alisse1918 a écrit:

Je connais les Simpson depuis toujours <3. J'ai grandi en les regardant et c'est toute mon éducation big_smile (0ui on comprend mieux pourquoi je suis...comme ça.)

Sure XD
C'est tout une vie d'enfance pour moi aussi big_smile
Passer des heures a se marrer en regardant Les Simpsons ! wink

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8116/moy/6492519.jpg                                                                                                                                                                                                                                    http://zupimages.net/up/2/119807814.png
Clik pour avoir M.Pokora en photo de star !
# MRS BEAAT IT EST DE RETOUR ! tongue D&M
i'M A CREAA OF BANN' -> MP MOi big_smile

#155 Le 10-11-2011 à 20h02

Bimb'Noob
mina13011
a regarder tous ma salle de bain jlai eu l jours ou elle et sorti
Lieu: marseille

bien lees simpson !!!!!!!!!!!!!!!

#156 Le 11-12-2011 à 16h47

Bimb'crobien
maevalafolle8
C 'est trop sympas merci beaucoup
Lieu: quelque part dans le monde

Il passe et repasse toujours la saison 10 j'en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

97%des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie  des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !". Copiez-collez ce message sur votre signature                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#157 Le 11-12-2011 à 22h03

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: NonoLand

Hou Pinaize les Simpsons ma série préférée  big_smile
Mon préféré c'est Homer ( logique , c'est le plus drôle ^-^ )

Dernière modification par bounty-8300 (Le 11-12-2011 à 22h05)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8042/moy/6433527.jpg                               

#158 Le 21-12-2011 à 22h50

Bimb'bimbo
Morgana495
I Love The Game

Il y a 2 topic sur les simpson donc je ne sais pas ou poster alors je poste sur les 2 smile

les simpson c'est tout simplement la série la plus marrante que je n'ai jamais vu j’adore tout simplement

C'est vrai qui ne rigole pas en regardants Homer tomber toutes les 3 seconde et en entendant Lisa parler d'une façon tellement "intelligent" qu'on ne comprend rien

http://img15.hostingpics.net/pics/260437phineasetferb.png
                                                                                        ... Le jeux Ma Bimbo va bientôt fermer ..!!

#159 Le 22-12-2011 à 00h47

Bimb'crobien
maevalafolle8
C 'est trop sympas merci beaucoup
Lieu: quelque part dans le monde

Morgana495 a écrit:

Il y a 2 topic sur les simpson donc je ne sais pas ou poster alors je poste sur les 2 smile

les simpson c'est tout simplement la série la plus marrante que je n'ai jamais vu j’adore tout simplement

C'est vrai qui ne rigole pas en regardants Homer tomber toutes les 3 seconde et en entendant Lisa parler d'une façon tellement "intelligent" qu'on ne comprend rien

C'est peut etre drole mais revoir les meme saisons encore et encore sa me saoule un peu! bimbo/en-colere

97%des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie  des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !". Copiez-collez ce message sur votre signature                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#160 Le 22-12-2011 à 00h49

Bimb'blabla
freunleinBlau
A. ♥
Lieu: Let’s hear it for New York, New York, New Yoooork!

J'adore les Siiimpson ! ♥ Ma prof d'allemand de l'année dernière s'appelait comme ça tongue

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7167/moy/5732813.jpg                                                                                        

#161 Le 22-12-2011 à 01h05

Bimb'fusion
MiSslesport
? Léa Mon Gros Bbey ? Les Dinos ? :)

Je ne suis pas Fan de Simspon a force je trouve c'est plus trop marrant.

Léa : La meilleure prof au monde !

"Les dinos désirent le retour de leur topic ! On est toujours là !"

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7787/moy/6229587.jpg         
~Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini ! ~                                Créatrice de Bannieres Kits ... Mp
400 DEFIS GAGNANTS SVP                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#162 Le 22-12-2011 à 01h06

Bimb'blabla
freunleinBlau
A. ♥
Lieu: Let’s hear it for New York, New York, New Yoooork!

MiSslesport a écrit:

Je ne suis pas Fan de Simspon a force je trouve c'est plus trop marrant.

Léa : La meilleure prof au monde !

0uais ! ♥

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7167/moy/5732813.jpg                                                                                        

#163 Le 22-12-2011 à 05h02

Bimb'fusion
cassie92340
SW?G ?
Lieu: Arrêtez la terre, Je veux descendre !

Vous êtes dans la même Classe ? yikes

Merci New-Yorkaise pour cette bannière *O* http://img4.hostingpics.net/pics/155027SplashCass.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#164 Le 05-02-2012 à 14h19

Bimb'bimbo
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

La série vieillit très mal, malheureusement, et c'est pour cela, je pense, qu'elle va s'arreter à la saison 24. Chaque épisode de la saison 23 en plus est presque entièrement une publicité pour Macintoch. On en voit toutes les trois mn, c'est soulant.

Sur le forum, appellez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand on est sympa, c'est pas une façon de MANIPULER les gens pour les forcer à nous aimer ? Regardez le tiers-monde, on leur donne du fric pour les aider eux, ou pour nous sentir mieux, nous ? Les gens qui vous forcent à tout prix à etre sympa avec les autres, en venant à esayer de vous faire culpabiliser pour vos actes soi-disant anti sociaux, là où il n'y a que des gestes humains et voulus par et pour soi meme ? On se doit d'etre sympa contre notre volonté ? On nous pousse donc à etre hypocrite, car finalement, c'est ça, etre sympa, la plupart du temps. Etre hypocrite.
Je ne serai jamais hypocrite ou sympa avec quelqu'un que j'aime pas. On m'y forcera pas. Les gens que j'aime bien, je serai amicale, mais avec ceux que j'aime pas, inutile que je fasse semblant.
.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8088/moy/6470195.jpg        

#165 Le 05-02-2012 à 16h00

Bimb'powa
Lulumalulu
SHOOPROUT!
Lieu: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

jemdu44 a écrit:

salut les fans des simpson si vous les aimez parlez-en ici big_smile

Tu devrais développer ton premier post smile, parce que même si c'est connu, les gens ne savent peutêtre pas tous ce que c'est hmm.
J'adore The Simpsons et Futurama (même créateur et dessinateur) !

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7977/moy/6381595.jpg

#166 Le 05-02-2012 à 18h18

Bimb'incrust
MJ262103
Mercii :)
Lieu: anywhere with Michael Jackson !

Lulumalulu a écrit:

jemdu44 a écrit:

salut les fans des simpson si vous les aimez parlez-en ici big_smile

Tu devrais développer ton premier post smile, parce que même si c'est connu, les gens ne savent peutêtre pas tous ce que c'est hmm.
J'adore The Simpsons et Futurama (même créateur et dessinateur) !

Le topic existe depuis longtemps et aucuns avertissements des modos hmm
A mon avis sa doit être bon smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8116/moy/6492519.jpg                                                                                                                                                                                                                                    http://zupimages.net/up/2/119807814.png
Clik pour avoir M.Pokora en photo de star !
# MRS BEAAT IT EST DE RETOUR ! tongue D&M
i'M A CREAA OF BANN' -> MP MOi big_smile

#167 Le 07-02-2012 à 21h37

Bimb'adonf
axou85
I Like Be Me Always.!
Lieu: Là Où est Mon Paradis

Je ne suis pas fan des Simpsons ^^ Mais des répliques me font bien sourire !

Cette famille est culte Matt Groening à marquer un gros buzz' depuis ces 20ène d'années !
smile

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade ni un enfant contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est : 97% de la société d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature , seras tu comme moi l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1 heure sur ton profil et comme signature ?

♥ Les anciennes bimbos se rebèlent , fini le règne des nouvelles venues ! ♥

http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk
[...] Simplement Magnifique [...]

#168 Le 07-02-2012 à 22h49

Bimb'adonf
madiisOn49
Un jour , Moi et Bob L'Eponge on seras Roi et Reine de la Lune , on adopteras Snoopy . 8D
Lieu: Pays Des Rêves *.* Donc sans toi (;

Les simpsons !!!
Des que j'entend le générique je deviens folle x)

Si tù trouve ke je suis Fôlle , tu as tort car je suis COMPLETEMENT Fôlle ! Et fiere de l'etre (;
♥ Taylor Lautner ♥
♥ Vettel - Hamilton - Alonzo ♥
♥ Film D'horreur ♥
♥ Mister V ♥
♥ Max Boublil ♥
TITANIC ♥.♥
http://img15.hostingpics.net/pics/442696gif2poissondavril.gif

J'adore Papoter par MP (;                                                       

#169 Le 11-02-2012 à 09h34

Bimb'parlotte
yellaturk
D&CO0 ! JTE REPO0NDRAi PLUTARD NESRiNE ! :) JE T'AiME ;(L)
Lieu: Türkiye'de ♥.

J'adore cette série big_smile ! Je ne rate aucun épisode cool ! Dommage qu'ils mettent de plus en plus les anciens épisodes ...--' Ce qui devient soulant .
Mon préférer c'est Homer big_smile

Edit : Vous ne trouvez pas que M'sieur Burns ressemble à Zemmour ? XD

Dernière modification par yellaturk (Le 17-02-2012 à 21h50)

JVO0TE MAMAN ; LA PRESiDENTE DE MO0N CO0EUR !♥  Sur l'forum , tu peux mapeller par mon prénom ; Yeliz tongue  Topic sur Jaws    Rihanna et Chris Brown sortent ensemble !
Topic sur la TURQUiE                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#170 Le 16-02-2012 à 19h22

Bimb'Noob
alicia0509
hier je suis aller voir TITANIC au cinema ! j'etais decu par la qualite de la 3D. dommage
Lieu: jouy le moutier

ohhh jadore trop cette serie

#171 Le 06-03-2012 à 11h48

Bimb'adonf
bimbalexandre
Je suis un garçon!!! et alors?
Lieu: mon ordi!!!

j'adore les Simpsons mais c'est toujours les mêmes épisodes, on connait par coeur...

#172 Le 07-03-2012 à 20h54

Bimb'bionik
lola2910
Walt Disney :)!!
Lieu: DisneyLand ;). Un monde Magique !

Oh pinaise ! C'est Troooooooooop bien les Simpson ! J'aime, J'aime, J'aime big_smile!
Par contre c'est bête, ils passent tjrs les mêmes épisodes sur W9.. --'

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8161/moy/6528708.jpg

#173 Le 25-04-2012 à 15h19

Bimb'adonf
bimbalexandre
Je suis un garçon!!! et alors?
Lieu: mon ordi!!!

je crois pas d'autre chaîne ou ça passe

Pages : 1 ... 5 6 7

Ajouter ce site à vos favoris

chargement