Chargement ...
Bonjour à tous! Je me suis demandée ((Car ça me turlupiner vraiment!)) quels émissions de Télé vous détestez le plus ? Car parfois elles sont vraiment débiles!
Ici :
-Pas de flood
-Pas d’insulte
-Pas de demande de bimbo pop
-Pas de langage SMS
________________A vous de vous exprimer
Ps.: Si ce topic existe déjà illico presto je le supprime!
Dernière modification par shaomi (17-09-2008 19:36)

La météo, c'est horrible je déteste.
Je suis toute seul ???? 
Pff je parle toute seul mème pas une réponse ( salut ) !!!!

La "Star Academy" est l'émission que je déteste le plus.
Si ,, Si je suis la mais pas de flood s'il te plait

Evite de flooder s'il te plait 
Moi je deteste la roue de la fortune, je trouve que les gens se font de l'argent hyper facilement.
Et aussi L'ile de la tentation, je trouve ça absolument STUPIDE !!
Et plus belle la vie aussi, ça ne me passionne pas.
Dernière modification par ParisHiltongirl (17-09-2008 19:50)
Moi se serait : " de tout mon coeur ".
Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas cette série 
Florine25 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas cette série
Moi de même j'ai regarder 1 minute j'ai vite zappé ! (( Ugly Betty me satisfait amplement
))

Euh alors je n'aime pas L'île de la tentation !! Sa ne fait que séparer de pauvres couples !
shaomi a écrit:
Florine25 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas cette sérieMoi de même j'ai regarder 1 minute j'ai vite zappé ! (( Ugly Betty me satisfait amplement
))
Oui je suis d'accord : Le destin de Lisa , Ugly Betty et maintenant cette série enfaites je ne sais même pas si on peut appeler sa une série c'est un peu " cucu le praline "
.
moi je déteste plus belle la vie ( la plupart l'aime mais moi je supporte pas au début j'adorais mais après ca me fesait mal a la tete !!)
Florine25 a écrit:
shaomi a écrit:
Florine25 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas cette sérieMoi de même j'ai regarder 1 minute j'ai vite zappé ! (( Ugly Betty me satisfait amplement
))
Oui je suis d'accord : Le destin de Lisa , Ugly Betty et maintenant cette série enfaites je ne sais même pas si on peut appeler sa une série c'est un peu " cucu le praline "
.
Parfaitement c'est le bon mot! Cucu la praline , ya déjà 2 séries alors pourquoi en créer 1 autre ? 

-La méthode Cauet
-Les émissions de Julien Courbet
-Les emissions de J.P Pernaud
-Lîle de la tentation
Bref les émissions sans interets de TF1 (j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des glands sur cette chaine). 
amnestie a écrit:
-La méthode Cauet
-Les émissions de Julien Courbet
-Les emissions de J.P Pernaud
-Lîle de la tentation
Bref les émissions sans interets de TF1 (j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des glands sur cette chaine).
Ben tout est faux sur TF1 mais la méthode Cauet rajoute un zeste d'humour
Pour ne pas se faire chi*r en clair!

Salùùt :
Moii en serie j'aime pas du t0ut " De t0ut m0n c0eur"
Apres en emission j'aime pas les tele realites qui font 1 ooo saison pask' apres c'est toujours la meme chose --" ( Genre : Star Ac' , Nouvelle star .. )
L'ile de la tentation , La roue de la fortune , Dance floor : qui sera le plus fort ( Ptdr cette emission ^^ ), ..
Je déteste les Z'amours 
(désolé pour celle qui adore)je déteste la télé réalité
elodie02 a écrit:
(désolé pour celle qui adore)je déteste la télé réalité
T'inquiète pas moi aussi 
Mais je regarde quand même si je déteste (( C'est bête hein?
))

Je hais New York enquête policière (ou un truc comme ça)
Je déteste Un diner presque parfait (au début j'aimais bien mais sa saoule)
Toutes les émissions de télé réalité , elles n ont bien de réelles que leur nom 
Toutes ces jeux qui sont la pour nous (pourrir la cervelle) divertir du style Attention a la marche , les zamours , la roue de la fortune , etc ....
Tout ce qui genre Morning life (ça existe même plus je crois) , le truc le matin a la deux (je suis précise dans mes explications moi
) , les stars six musique et compagnie
Et des tas d autres en fait je suis pas très télé 
Plus belle la vie, c'est tellement nuuuuuuuuul 
Pas très nets ses émissions 
Dernière modification par shaomi (17-09-2008 20:26)

Moi l'émission que je ne peux pas supporée ( c'est plutôt un mangas mais bon .. ) c'est Full Metal Aclchi machin !!! C'est méga dur à comprendre et aussi " Les filles d'a côté" !! Bon c'est vieux ( z'étais même po née ) mais ça repasse sur AB3 !!! Et aussi les truc du style " Enquête impossible " !!!!

Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com