Chargement ...
Bonjours les mecs-meufs
.
Je voulais savoir ( dans la vie réel ) ce que vous faites ?
Etudiant ? Vous travaillez ? ... Je suis Etudiant en 3ème Année * ( Pour la Belgique )
Pour la France je suis en 4ème :-) . Bisous
-> A vous de dire ce que vous faites .
( Je suis en 3ème Aa = Art Appliqués ) , je fait de la déco . L'année passée j'était en 2 ème Poly . :-) , mdr je me suis trompé ^^' )
Dernière modification par H4NDIC4P3R (18-09-2008 11:39)
moi je suis aprentie vendeuse
Etudiant en 1ere année d'anglais.. depuis lundi 
secrétaire....... 
Etudiant, je suis en Master d'informatique
H4NDIC4P3R a écrit:
Bonjours les mecs-meufs
.
Étudiant ? Vous travaillez ? ... Je suis Étudiant en 2ème Année ( Pour la Belgique )
Et bien tout çà a 13ans....
Moi je suis en deuxième année de Licence Électrotechnique et Énergies Renouvelables!
on avait bien compris Samota. poster pour ne pas repondre au topic, joli 
Samota a écrit:
toujours vive le flood.
sinon moi etude fac de droit pour repondre
moi aussi fac de droit mais 1ère année
moi je suis en 2eme année de BTS MUC (management des unités commerciales)
3 ème année en GT sciences-éco en Belgique . (Normalement je devrais être en quatrième >< )
master informatique théorique pour moi ^^

licence mathématiques et physique option prépa concours : concours communs polytechniques . 
qu'est ce que tu appel theorique? 
tu tape aucunes ligne de code? ni rien?
nan, je fais pas de ligne de code ..
je fait de l'algo, de la calculabilité, du calcul de complexité et de la modélisation logiciel ...

ha trop nul ^^
je prefere la pratique ca inclu l'algo aussi apres tout
et en plus tu voi ce que tu fait et tu as un resultat concret ^^
coiffeuse....
HeavenPunisher a écrit:
H4NDIC4P3R a écrit:
Bonjours les mecs-meufs
.
Étudiant ? Vous travaillez ? ... Je suis Étudiant en 2ème Année ( Pour la Belgique )
-> A vous de dire ce que vous faites .Et bien tout çà a 13ans....
![]()
Moi je suis en deuxième année de Licence Électrotechnique et Énergies Renouvelables!
J'avoue que je suis fort avancé . mdr pour mon age , je fait 1m70 
Samota a écrit:
en belgique il est etudiant en 2 eme année ceux qui donne la 4 eme chez nous
classe normal pour son age
Alors chez vous je suis en .. 5 ème je pense , je me suis trompé mdr , j'ai commencé la maternelle très tôt , j'ai pas fait la classe d'acceuil ..
BarbieSpagheti a écrit:
ha trop nul ^^
je prefere la pratique ca inclu l'algo aussi apres toutet en plus tu voi ce que tu fait et tu as un resultat concret ^^
oaui bin la pratique c'est une chose ..
mais sans la théorie on avance pas ..
c'est vrais que ce que je fais est plus abstrait, mais on vois les résultat quand même .. je t'assure ... ^^
et puis pisseur de code c'est bien mais sans les concepteur , tu fait quoi .. hein ? 

dans la vie moi je glande... hihi nan je rigole je suis en formation par coresspondance pour devenir décoratrice d'intérieure l'année prochaine je tente mon bac en candidat libre et ensuite je voudrais intégré les beaux arts voila ^^ 
Moi je suis en préparation du concours aide soignante comme tu peux le voir dans ma signature ! Et j'espère que d'ici un an je serai diplômée d'état !
Je travailles dans le monde de la petite enfance, et je prepares un BEP carrières sanitaires et sociales
Moi je suis étudiant en commerce international je crois (je connais pas le terme exacte en français je sais juste qu'en allemand c'est "International Wirtschaft Bewegung" et que "Wirtschaft" c'est économie en français et "Bewegung" c'est mouvement alors cherchez un truc qui correspond), avec une option langues ce qui fait que je fait une partie de mes études dans trois langues étrangères (j'ai pris allemand anglais et russe) et que j'ai une année entière à l'étranger.
En fait l'idée c'est que plus tard j'aiderais les étranger à faire affaire en France en rachetant des entreprises ou des Labels des marques ...
Dernière modification par Nefertaris (18-09-2008 17:54)
Etudiante en droit
H4NDIC4P3R a écrit:
Bonjours les mecs-meufs
.
Etudiant ? Vous travaillez ? ... Je suis Etudiant en 3ème Année * ( Pour la Belgique )
( Je suis en 3ème Aa = Art Appliqués ) , je fait de la déco . L'année passée j'était en 2 ème Poly . :-) , mdr je me suis trompé ^^' )
et moi je suis quinée 'garçon'

Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com