Chargement ... zazoulove a écrit:
Hello tous le monde, je voulais savoir quelle étais votre fleur préférer et pourquoi vous laimiez temps?
Moi c'est l'orquidée, je la trouve très belle et je trouve quelle me coréspond assez bien. En plus les orquidée aime bien etre plusieurs a la fois et qu'on leur parle (parait me je crois que sais vrai)
et vous?
bisOus
La Rose voyons .. xD'
Les Magnolias... en plus j'aime bien son nom... 
le lis et les roses rouges
Les roses parceque ça sent bon et c'est beau

La fleur de Lys (L) c'est Beau & Ca sent Boon

c'est la rose car zohra veut dire rose et je trouve qu'elle est tres jolie cette fleur 
j'en ai 3:
_les roses
_les orquidées
_les tulipes
Le coquelicot, rouge, naturel, romantique.
moi j'adore "les oiseaux du paradis" et les " tournesols" 
Moi j'adore les roses bleu... Aaaah...
moi c'est le jasmin que j'adore 
Le lys blanc et les coquelicots 
Sans aucun doute le lYs blanc ( casablanca)
mais j'ai une faiblesse pour les fleurs d'arbres ( genre cerisier, pommetier et lilas)
sinon je dirais qu'un champs de marguerites jaunes sa me fait rêver ( yen a un juste a côté de chez moi)
moi j'aime qu'on dit le "jasmine" sourtout le jaune trés froid(en plus je ne sais pa le nom de yasmine en français les fleurs.......)voila
les orchidés <3
j'aime ce que vous avez déja dis mais le plus beau c le yasmine ok

j'adore également les orchidées je trouve ça magnifique et sinon j'adore les coeurs de marie, mais c'est pas très connue^^
Pour moi c'est les Roses Rouges!! So Romantic!!
Les nénuphars parce que c'est très jolie et que j'aime beaucoup l'eau, en plus c'est comme moi: fragile et solitaire. J'aime bien aussi la marguerite car c'est discret et commun et la rose parce que c'est le symbole de l'amour (je suis une vraie fleur bleue xd)
Perso j'ai peur des plantes donc bon .. ^^ Mais je trouve les roses jolies 
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com