Chargement ...
slt je m apelle antony
j ai eu mon 1er chagrin d amour a 13 ans
j en souffre encore aujourdh ui
ce que je ne voulait pas entendre et quon ma rabaché
"une de perdu dix de retrouvée"
"courage dans 3 jours tu l aura oublié"
"moi aussi j ai eu du mal a m en remettre"
"un 1er amour ne s oubli pas"
ou tout simplement
"elle ne me plaisait pas a moi de toute facon tu trouvera mieux"
ils pensaient tous bien faire
et ne se sont pas rendu compte de ma souffrance
que ceux a qui c est arrivé
passe me dire comment il l on vecu^^ 
Dernière modification par antoinette62 (20-09-2008 09:09)
Ce que tu a écrit est trés touchant
Tu trouvera mieux 
Flow3rs a écrit:
Ce que tu a écrit est trés touchant
Tu trouvera mieux
merci tu est vraiment une fille sympa
je ne regrette pas notre amitiée

Tu es jeune et tu te rendra compte plus tard que toutes tes expérience te donneront de la maturité!! Profites en, çà passe vite, très vite!!!
je compren rien du tout a tout sa mé bon mwa sa mé jamais arriver encor bon courage a touse
Arakakusa a écrit:
katiadix a écrit:
je compren rien du tout a tout sa mé bon mwa sa mé jamais arriver encor bon courage a touse
Ben en fait antoinette62 dit avoir un gros chagrin d'amour mais sa pitite amie dit que non....
Bon d'accord javoue c'est pas clair!
(^___^)
alors pour te repondre elektra n est pas mon 1er chagrin d amour dsl qu elle l ai prit pour elle
mais non noellie ce n est pas toi et c est vrai je souffre encore de mon 1er chagrin d amour c est pour cela queje ne veut plus souffrir pour une fille
noellie comprendra
Dernière modification par antoinette62 (20-09-2008 19:44)
Tu vas vite oublier crois moi....
Ouais, sois fort! Ne te méprises plus pour elle...
Elle te quitte parce qu'elle en est arrivé à te mépriser...
N'oublies jamais que le pouvoir est du côté des hommes!
Ne te fais jamais dominer par une fille...
POUVOIR AUX MACHOS & HOMMES VIRILES!
moi mon 1 chagrin damour cetai mon 1 amour il ma di kil mavai tromper mai enfaite cétai une blague (pa du tout drole) donc apre kommme il cétai foutu de ma gueule jai casser et mintenan jai plu aucune nouvelle
Minette3511 a écrit:
moi mon 1 chagrin damour cetai mon 1 amour il ma di kil mavai tromper mai enfaite cétai une blague (pa du tout drole) donc apre kommme il cétai foutu de ma gueule jai casser et mintenan jai plu aucune nouvelle
salut claire
comme je voit toi tu a pas chercher a comprendre
bllague ou pas ta cassé
pas mal pour une fille t a du caractere bisous a toi 
J'avais 10 ans, j'ai envoyé une carte postale à un mec pour lui dire que je l'aimais.. Il m'a dit qu'il m'aimait bien mais qu'il avait une copine .. 
Waw à 10 ans déja...^^
Moi ça a duré 2 jours... c'était lundi et mardi lol. J'avais cassé avec mon copain et deux jours après j'avais tellement pleuré et souffert que je suis revenue vers lui et on a décidé de se remettre ensemble... Maintenant ça va super bien.

elektra569 a écrit:
merci pour moi arakakusa
mele toi de ce qui te regarde stp parce que la fille c moi
et je ne l'ai pas lacher
on est meme encore ensemble et tous ce passe tres bien
désolé noellie mais tu te trompe
mon 1er amour joue a ce jeu est elle s est reconnue
mais bon
on ma dit loin des yeux loin du coeur

c est dur pour moi meme si je suis jeune
j ai un coeur comme tout le monde

Bon tu ne veux pas de phrase de reconfort alors.. Oui c'est dur le premier chagrin d'amour, tous les autres d'ailleurs ^^
Comme le dit Lazio dans ton cas il n'y avais pas de grands enjeux ^^ mais je comprends que ça fasse mal.
Alors, ben ... bon courage et bisous 
J'avoue qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas trop
Tu dis avoir eu un chagrin d'amour dont tu as du mal te remettre. Pourtant aujourd'hui (si j'ai bien saisi) tu es avec quelqu'un. Tu as du donc tourner la page non?
Moi, j'en ai eu pleins
mais j'ai toujours essayé de dissimuler ma peine mais plus j'avance et plus je souffre. Je pense que j'ai trop encaissé et je deviens de plus en plus fragile 

pour moi tous les chagrins d'amour font mal du premier au dernier , c'est la vie , sa peux rendre fort comme faible , moi sa ma rendue plus forte a chaque fois , j'ai meme l'impression que mon coeur a tellement encaissé qu'il devient moins sensible aux rupture
GeNiX a écrit:
Moi, j'en ai eu pleins
mais j'ai toujours essayé de dissimuler ma peine mais plus j'avance et plus je souffre. Je pense que j'ai trop encaissé et je deviens de plus en plus fragile
On est tous un peu dans ce cas là. Mais je reste persuadée qu'on finit toujours par trouver chaussure à son pied. 
Keyan a écrit:
![]()
Tu dis avoir eu un chagrin d'amour dont tu as du mal te remettre. Pourtant aujourd'hui (si j'ai bien saisi) tu es avec quelqu'un. Tu as du donc tourner la page non?
non je n ai pas encore pu tourner la page
et oui j ai rencontré quelqu un
mais sur le forum
on a discuté ensuite sur msn
je lui ai longuement parlé de moi
et une fois de plus je me suis prit a mon propre piege
je commencait a avoir des sentiments pour elle
ca peut te paraitre bizarre
mais on a echangé nos blogs
et puis vlan sans prevenir
elle m a tout simplement dit
"tu me donne envie de vomir"
la c est la douche froide
je prefere garder en moi le souvenir de mon 1er amour
je sait qu un jour je l oublierais
mais la fille qui ma fait du mal en parole
ne meritait pas que je lui fasse confiance

antoinette62 a écrit:
Keyan a écrit:
![]()
Tu dis avoir eu un chagrin d'amour dont tu as du mal te remettre. Pourtant aujourd'hui (si j'ai bien saisi) tu es avec quelqu'un. Tu as du donc tourner la page non?non je n ai pas encore pu tourner la page
![]()
et oui j ai rencontré quelqu un
mais sur le forum![]()
on a discuté ensuite sur msn![]()
je lui ai longuement parlé de moi![]()
et une fois de plus je me suis prit a mon propre piege
je commencait a avoir des sentiments pour elle
ca peut te paraitre bizarre
mais on a echangé nos blogs
et puis vlan sans prevenir
elle m a tout simplement dit
"tu me donne envie de vomir"
la c est la douche froide
je prefere garder en moi le souvenir de mon 1er amour
je sait qu un jour je l oublierais
mais la fille qui ma fait du mal en parole
ne meritait pas que je lui fasse confiance![]()
tkt ten trouve ra une autre!
fo pa plerer!
moi je souffre actuellement d'un énorme chagrin d'amour, tout allais pour le mieux entre nous, beaucoup de point en commun, on partageais beaucoup de chose. lui avais beaucoup souffert par le passé et il a eu peur que je fasse comme ses ex, il m'a donc demandé de lui laissé du temps car il avait peur de s'engager, j'ai respecté son choix, je l'ai laissé tranquille pendant trois semaine, mais au final il m'a largué car ma famille s'en était mêlé, j'ai appris que ma soeur et son mec l'avais harcelé de coup de fil pendant 3 semaine.
pour moi c'est comme une évidence, c'est lui que j'attendais, je n'ai plus de nouvelle depuis 2 mois, mais qu'importe qu'on me dise d'allé voir ailleurs, qu'il y en a d'autre, quand tu trouve la bonne personne tu le sent, c'est même bizarre de vivre ça, mais tellement fort! Ce mecs je l'attendrais, on a été si heureux que pour moi ce n'est pas possible que tout sois terminé, surtout que nous nous entendions très bien...
Je n'irais pas voir ailleurs car mon amour pour lui n'a jamais changé, et allé ailleurs serais être hypocrite envers moi même et envers l'autre.
Douce-Aurore a écrit:
moi je souffre actuellement d'un énorme chagrin d'amour, tout allais pour le mieux entre nous, beaucoup de point en commun, on partageais beaucoup de chose. lui avais beaucoup souffert par le passé et il a eu peur que je fasse comme ses ex, il m'a donc demandé de lui laissé du temps car il avait peur de s'engager, j'ai respecté son choix, je l'ai laissé tranquille pendant trois semaine, mais au final il m'a largué car ma famille s'en était mêlé, j'ai appris que ma soeur et son mec l'avais harcelé de coup de fil pendant 3 semaine.
pour moi c'est comme une évidence, c'est lui que j'attendais, je n'ai plus de nouvelle depuis 2 mois, mais qu'importe qu'on me dise d'allé voir ailleurs, qu'il y en a d'autre, quand tu trouve la bonne personne tu le sent, c'est même bizarre de vivre ça, mais tellement fort! Ce mecs je l'attendrais, on a été si heureux que pour moi ce n'est pas possible que tout sois terminé, surtout que nous nous entendions très bien...
Je n'irais pas voir ailleurs car mon amour pour lui n'a jamais changé, et allé ailleurs serais être hypocrite envers moi même et envers l'autre.
tu dois ecouter ce que dit ton coeur et rien d autre
je suis peut etre jeune pour te dire cela
mais il est evident qu il a prit peur
il a du se sentir harcelé(par ta famille)
en lui expliquant il comprendra
laisse lui du temps
s il t aime il te reviendra
bonne chance a toi
Dernière modification par antoinette62 (23-09-2008 11:14)
lazio a écrit:
antoinette62 a écrit:
slt je m apelle antony
j ai eu mon 1er chagrin d amour a 13 ans![]()
j en souffre encore aujourdh ui![]()
![]()
ce que je ne voulait pas entendre et quon ma rabaché
"une de perdu dix de retrouvée"
"courage dans 3 jours tu l aura oublié"
"moi aussi j ai eu du mal a m en remettre"
"un 1er amour ne s oubli pas"
ou tout simplement
"elle ne me plaisait pas a moi de toute facon tu trouvera mieux"
ils pensaient tous bien faire
et ne se sont pas rendu compte de ma souffrance
que ceux a qui c est arrivé
passe me dire comment il l on vecu^^franchement un chagrin d'amour a 13 ans tu va vite oublier , c'est rien comparer a un chagrin d'amour a 25 ans , quand tu crois que c'est LA bonne fille avec qui tu va finir ta vie .
je ne suis pas d'accord avec toi lazio, pour moi un amour peut etre tout aussi veritable et profond à 13 qu'à 25 et il peut tout autant faire souffrir
dans le salon des grands il y a un topic qui parle de la difference d'age et donc au meme titre qu'il n'y a pas de normalité pour la difference d'age, il n'y a pas d'age "legal" pour avoir l'impression que la terre s'ecroule et qu'on va mourrir asphyxié parce que l'etre aimé nous quitte
mon premier amour j'etait en maternelle, je le connaissais depuis la creche et aussi loin que mes souvenirs remontent j'étais amoureuse de lui (peut etre donc meme à la creche)
à la fin du cm2 il est parti au mexique et donc dernier jour d'ecole je lui dit que je l'aime et que j'ai toujours revé qu'il soit mon amoureux meme si maintenant c'etait plus possible et il m'a dit que lui etait amoureux d'une autre
gros gros gros chagrin ...j'ai demenagé 4 an plus tard j'ai retrouvé un carnet où j'ecrivais chaque jour combien il me manquai: franchement rien à envier à jeanne eyre
Dernière modification par NGTT (23-09-2008 13:58)
Salut,
Je vais vous racontez une histoire?
Il était une fois une princesse qui s'appellait Oceane et elle éetait seul dans son chateau acec ses parent,tous les jeunes payans venait la demandée en mariage et elle a dit non
.
Un jour une vieille sorcière et venue au village et elle a empoisonné la princesse et après elle ces évanuie et la sorcière dit ''si vous voulez que la princesse Oceane revient a la vie il faut que un prince charmant et son prénom commence par M et il embrasse la princesse
pour qu'elle revient a la vie" .
Ala suite a la prochaine épisode?
Oceane217 a écrit:
Salut,
Je vais vous racontez une histoire?
Il était une fois une princesse qui s'appellait Oceane et elle éetait seul dans son chateau acec ses parent,tous les jeunes payans venait la demandée en mariage et elle a dit non.
Un jour une vieille sorcière et venue au village et elle a empoisonné la princesse et après elle ces évanuie et la sorcière dit ''si vous voulez que la princesse Oceane revient a la vie il faut que un prince charmant et son prénom commence par M et il embrasse la princessepour qu'elle revient a la vie" .
Ala suite a la prochaine épisode?
Je ne pense pas que tu sois dans le bon topic pour ce genre de choses.
En tout cas Anthony, j'avoue que ton histoire m'a touché. Si tu as encore du mal à oublier ton premier amour c'est que tu n'en as pas fait le deuil (hum...un peu répétitif tout çà). Ensuite j'ai été surprise parce qu'il y avait cette bimbo avec qui tu discutes et as créé des liens. Ensemble?Pas ensemble? Cà ne m'intéresse pas, mais disons que je trouvais bizarre que tu dises que tu avais du mal à oublier quelqu'un alors que tu es avec quelqu'un d'autre. Après je crois comprendre que la jeune fille t'a fait du mal alors que tu n'allais déjà pas bien. Alors peut-être qu'il faudrait juste ne pas te jeter tout de suite dans une autre histoire et prendre le temps pour faire le point. Juste pour toi, pour te reconstruire en quelque sorte et n'en ressortir que plus fort. A 14 ans, tu as encore la vie devant toi! Je sais que çà doit être dur en ce moment et suis de tout coeur avec toi. Mais courage, je suis sure que tu parviendras à dépasser ta douleur et à en faire une force pour plus tard.
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com