Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Amour & Rupture] Votre 1er chagrin d'amour ? (ouvert aux filles)

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 02-02-2011 à 11h52

Bimb'glue
les-loves-92
MMA, Il n'y a qu'elle.

Moi, c'est l'année derniere donc j'avais 12 ans .. je me suis pris un GROS rateaux par le mec que j'aimais depuis 2 ans ( donc 6° & 5° ) C'était aussi mon meilleur ami vous immaginez ?  Le pire c'est que c'est son ex qui me l'a dit enfin bref..

MMA, Ma vie. ☮                             http://photo.ma-bimbo.com/fr/8/3833/moy/3065897.jpg                

#227 Le 07-02-2011 à 17h24

Bimb'encore
jenny8551
les gens font pitier des foi
Lieu: 3333

il ne faut pas avoir le chagrin d amour car si il on kc c k il ne vaut pas la plaine :d

MOiiTiiER PLUS KE TOUT<3                                                                                                                                                                                                                               

#228 Le 07-02-2011 à 18h14

Bimb'bimbo
lady-angie
I love you
Lieu: Marseille

Je n'ai jamais eu de chagrins d'amour car c'est toujours moi qui casse   blebl  ..

http://photo.ma-bimbo.com/9/4491/moy/3592602.jpg

Va voir ça !!!  

The Bitch is back.                       

#229 Le 07-02-2011 à 19h31

Bimb'bimbo
Bella64530
VampiDcrazy Plus Que Tout ?

Moi j'en ai eu un chagrin d'amour ça faisait 1 ans que je l'aimais en secret jusqu'au moment où j'ai pris mon courage à deux mains et que je lui ai demander de sortir avec moi, il a dit oui mais enfaite il aimait encore son ex et j'étais jalouse alors il a cassé. Sa ma'rrive défois de repenser à lui et de pleurer mais je men suis remis je ne l'aime plus. Mais par contre je n'arrive plus à sortir avec un gars j'ai peur de souffrir maintenant.

#230 Le 07-02-2011 à 20h41

Bimb'bimbo
Bella64530
VampiDcrazy Plus Que Tout ?

jecomprendlesfille a écrit:

Bella64530 a écrit:

Moi j'en ai eu un chagrin d'amour ça faisait 1 ans que je l'aimais en secret jusqu'au moment où j'ai pris mon courage à deux mains et que je lui ai demander de sortir avec moi, il a dit oui mais enfaite il aimait encore son ex et j'étais jalouse alors il a cassé. Sa ma'rrive défois de repenser à lui et de pleurer mais je men suis remis je ne l'aime plus. Mais par contre je n'arrive plus à sortir avec un gars j'ai peur de souffrir maintenant.

il ne faut pas fermer ton coeur pour une seule personne qui est certainement bete tu empeche tout plein de gens bien d'y entrer wink un jour tu trouveras quelqu'un qui te mérite mais pour sa quand tu tombe il faut se relever smile bonne soirée 
cool

Wouaha c'est trop beu ceux que ta dit ^^
Oui ta raison faut que j'ouvre mon coeur mais c'est très difficile d'oublier une personne qu'on n'a beaucoup trop aimer.. Mais bon je vais me relever petit à petit mais je vais me relever

#231 Le 07-02-2011 à 22h40

Bimb'numerik
Miss-Mamzelle
Liberté, liberté ♥

antoinette62 a écrit:

Keyan a écrit:

J'avoue qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas trop hein
Tu dis avoir eu un chagrin d'amour dont tu as du mal te remettre. Pourtant aujourd'hui (si j'ai bien saisi) tu es avec quelqu'un. Tu as du donc tourner la page non?

non je n ai pas encore pu tourner la page  sniff
et oui j ai rencontré quelqu un
mais sur le forum snif
on a discuté ensuite sur msn  hein
je lui ai longuement parlé de moi  snif
et une fois de plus je me suis prit a mon propre piege
je commencait a avoir des sentiments pour elle
ca peut te paraitre bizarre
mais on a echangé nos blogs
et puis vlan sans prevenir
elle m a tout simplement dit
"tu me donne envie de vomir"
la c est la douche froide
je prefere garder en moi le souvenir de mon 1er amour
je sait qu un jour je l oublierais
mais la fille qui ma fait du mal en parole
ne meritait pas que je lui fasse confiance goutte  goutte

L'amour sur Internet ..  goutte

Bref ^^ !

Moi, mon 1er. :S
J'ai pleuré pendant des semaines, mais je me suis dit que j'allais pas gâcher ma vie pour autant, que le bonheur, j'allais le trouver, et paf big_smile

❝ Ceux qui marquent ta vie à l'encre indélébile ❞

#232 Le 24-05-2011 à 18h01

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Moi c'est ya à peine 2 semaines ..

On habite pas à coté, on se voit jamais...   
Puis il adorait me rendre jalouse, avec sa meilleure amie. Surtout qu'elle s'en foutait de lui. Puis ben à cause de lui, je pleurai tout le temps. En même temps j'étais jalouse, puis il ne me montrait pas qu'il m'aimait, il ne disait qu'à ses potes que j'étais tout pour lui. Baa bien sur --' ! Bon OK, il ne m'a jamais trompé, ou soit je ne le sais pas. Mais voilà. Je n'avais plus confiance en lui. Il me faisait trop souffrir en me rendant jalouse. Puis ben j'ai voulu me venger ...    Donc j'ai fait pareil avec mon meilleur ami. Comme par hazar, il n'a pas apprécié. Puis, je me suis rendue compte que ça ne servait plus à rien d'être avec lui si je n'avais plus confiance. Et cela fait deux semaines que je ne lui parle plus. Et comme on se parlait par portable, c'est très dur de résister à ne pas lui envoyer un message. Mais le bon coté, c'est qu'il n'est pas dans mon bahut, donc je ne le vois pas big_smile !
Mais j'ai vraiment peur qu'il m'oublie d'un coup, j'aimerai qu'il regrette ce qu'il a fait sad ..       N'empêche, je l'aime toujours !     c'est dur de l'oublier, mais j'en trouverai sûrement un autre avec le temps...

Bandes De Geeks :B.            

#233 Le 24-05-2011 à 18h06

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

J'ai lu quelques commentaires et je trouve que c'est vraiment triste quand vous dites " on ne sait pas quitté, mais on a été séparé à cause du déménagement " ! C'est horrible ! Moi ce n'était rien vu qu'on se voyait jamais... juste quelques fois. Mais imaginez que vous avez l'habitude de le voir, tout le temps, puis d'un cou, vous ne le voyez plus ! yikes !  C'est comme quand les parents divorcent, 10 ans de vie commune puis le lendemain plus rien ! Horrible >< on doit vraiment souffrir !

Bandes De Geeks :B.            

#234 Le 24-05-2011 à 18h44

Bimb'sensei
Hallowen-haha159
N0UVELLE DESCRiPTi0N . (Yn)
Lieu: Marseille City ♥

Mon chagrin n'été pas detout le 1 er, j'avais 13 ans quand celui-là mets arrivé. Il m'aimait et je l'aimais, mais c'est moi qui les quittés parce que il a embrassé une fille !!  goutte  Enfaite j'étais jeune, mais je t'ennais beaucoup à lui  larme 
Mais maintenant c'est bon c'est passé; le petit truc enfaite c'est que cette année on est dans la même classe, nos mères sont amis, et l'année prochaine il va au même lycée que moi !! En plus défois en cours il me regarde; je le sais car moi aussi je le regarde, c'est vraie quand même il a changé depuis nos 13 ans à tous les 2
Pensez-vous qu'il a encore des sentiments pour moi ??  coeur

» M E i L L E U R E ; Je T'aime !
» SGeoise ;» Dianna's ;» Glee ; # J'aimee Le Forum ! big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7505/moy/6003648.jpg
                         http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7505/moy/6003653.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[color=grey] Bruno Mars # It Will Rain ~ Rihanna # We Found Love ~ Maroon 5 # Moves Like Jagger ~ Lmfao # Sexy and I Know It ~ Pitbull feat. Mars Anthony # Rain Over Me ~ Selena Gomez feat. Drew Seeley # New Classic ♥ big_smile 

#235 Le 24-05-2011 à 19h18

Bimb'powa
sakura-kasugano
Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère.
Lieu: catland *w*

Hallowen-haha159 a écrit:

Mon chagrin n'été pas detout le 1 er, j'avais 13 ans quand celui-là mets arrivé. Il m'aimait et je l'aimais, mais c'est moi qui les quittés parce que il a embrassé une fille !!  goutte  Enfaite j'étais jeune, mais je t'ennais beaucoup à lui  larme 
Mais maintenant c'est bon c'est passé; le petit truc enfaite c'est que cette année on est dans la même classe, nos mères sont amis, et l'année prochaine il va au même lycée que moi !! En plus défois en cours il me regarde; je le sais car moi aussi je le regarde, c'est vraie quand même il a changé depuis nos 13 ans à tous les 2

Hallowen-haha159 : puis-je te donner mon avis?
je pense qu'il se demmande la meme question que toi, surtout quand vous vous regardez et que vous detourné tres vite vos regards! ^^' ( je sais de quoi je parles) ^^ lui il veux voir si tu le regarde alors il te regarde et toi tu fait la meme chose, en dirait que vous avez peur l'un de l’autre ^_^'! c'est tres embarrassant, et quand tu y réfléchis tu saura que c'est un peu idiote et drôle a la fois, lol , la seule manière de savoir si tu l’intéresse c'est l'observation...tu remarquera certains details..si tu le connais bien ...tu saura reconnaitre certains singes! ^^ bonne chance  big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8367/moy/6693391.jpg

"les mangakas domineront le monde." èwé

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7200/moy/5759664.jpg

#236 Le 24-05-2011 à 20h00

Bimb'sensei
Hallowen-haha159

sakura-kasugano a écrit:

Hallowen-haha159 a écrit:

Hallowen-haha159 : puis-je te donner mon avis?
je pense qu'il se demmande la meme question que toi, surtout quand vous vous regardez et que vous detourné tres vite vos regards! ^^' ( je sais de quoi je parles) ^^ lui il veux voir si tu le regarde alors il te regarde et toi tu fait la meme chose, en dirait que vous avez peur l'un de l’autre ^_^'! c'est tres embarrassant, et quand tu y réfléchis tu saura que c'est un peu idiote et drôle a la fois, lol , la seule manière de savoir si tu l’intéresse c'est l'observation...tu remarquera certains details..si tu le connais bien ...tu saura reconnaitre certains singes! ^^ bonne chance  big_smile

Par contre j'ai son adresse MSN, en message perso il a marqué: Je t'aime la fille de me rêves tu as toujours était  coeur !! Je sais pas de qui il parle, mais enfaite je crois que je suis en train de retomber amoureuse ^^ Et quand je venais de me connecter sur msn il m'a dit: Salut ça va ?? Moi j'ai dit Oui et toi ??
Il a dit: Oui, mais là je dois aller manger a+. Là il vient de me dire qu'il a presque fini, mais je sais pas quoi lui dire  hmm  Tu pourrais m'aider ??

[color=grey] Bruno Mars # It Will Rain ~ Rihanna # We Found Love ~ Maroon 5 # Moves Like Jagger ~ Lmfao # Sexy and I Know It ~ Pitbull feat. Mars Anthony # Rain Over Me ~ Selena Gomez feat. Drew Seeley # New Classic ♥ big_smile 

#237 Le 24-05-2011 à 21h07

Bimb'powa
ladygagasarah
je suis funny & crazy !!

moi c'est sarah,
et mon premier chagrin d'amour c'était cette anné a 12 ans il n'y a pas si longtemps, sa ma dégouter, sa a durée très longtemps, puis après il est revenue pour se faire pardonner et re-sortir avec moi je lui es dit tu rê ve tant pis pour toi franchement mais du coup je suis toute seul et sa sa m'énerve !

* Juliette & simon secret story 5 *
http://photo.ma-bimbo.com/13/6089/moy/4870990.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/13/6090/moy/4871227.jpg               

#238 Le 25-05-2011 à 18h10

Bimb'adonf
BimboCopz
Et toi aussi tu est toujours aussi belle.. :)
Lieu: Liège

Oh c'est pas pour repeté les phrase du 1er message mais moi il m'arrive exactement la même chose s'es très dur d'oublié quelqu'un comme sa

http://www.quizz.biz/quizz-268092.html                                                                                               
                                                                Simon, secret story five. ♥ http://img10.hostingpics.net/pics/6282182943887jpg.png
Ps : Prenez le temps de lire cela :
2 minutes d'attention vous permetra de " sauvez " la " vie " de votre bimbo :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t378024,4 … a-lire.htm
Merci a celle qui liront ça ! smile

Perdre son stylo = Pas de stylo | Pas de stylo = Pas de notes | Pas de notes = Pas de cours | Pas de cours = Échec Scolaire | Échec scolaire = Pas de diplôme | Pas de diplôme = Pas de travail | Pas de travail = Pas d'argent | Pas d'argent = Pas de nourriture | Pas de nourriture = Anorexie | Anorexie = Moche | Moche = Pas d'amour | Pas d'amour = Pas d'enfants | Pa                   

#239 Le 25-05-2011 à 18h12

Bimb'adonf
BimboCopz
Et toi aussi tu est toujours aussi belle.. :)
Lieu: Liège

mina12319 a écrit:

de toute fasson je pense ke vou ete idiot et idiote

ha ouais pour ?

http://www.quizz.biz/quizz-268092.html                                                                                               
                                                                Simon, secret story five. ♥ http://img10.hostingpics.net/pics/6282182943887jpg.png
Ps : Prenez le temps de lire cela :
2 minutes d'attention vous permetra de " sauvez " la " vie " de votre bimbo :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t378024,4 … a-lire.htm
Merci a celle qui liront ça ! smile

Perdre son stylo = Pas de stylo | Pas de stylo = Pas de notes | Pas de notes = Pas de cours | Pas de cours = Échec Scolaire | Échec scolaire = Pas de diplôme | Pas de diplôme = Pas de travail | Pas de travail = Pas d'argent | Pas d'argent = Pas de nourriture | Pas de nourriture = Anorexie | Anorexie = Moche | Moche = Pas d'amour | Pas d'amour = Pas d'enfants | Pa                   

#240 Le 25-05-2011 à 19h33

Bimb'sensei
Hallowen-haha159

mina12319 a écrit:

de toute fasson je pense ke vou ete idiot et idiote

Pourquoi tu dis ça de nous ??  mad  Peut être que toi ça t'es jamais arrivé...Donc tu n'est pas obliger de nous parler comme ça !  mad

#241 Le 05-06-2011 à 16h56

Bimb'parlotte
aida20031
Fascination, tentation, hésitation et révélation. La Saga Twilight ça gèèèère! *0* *sors*
Lieu: Dans une forêt entrain de courir après Edward

antoinette62 a écrit:

slt je m apelle antony
j ai eu mon 1er chagrin d amour a 13 ans goutte
j en souffre encore aujourdh ui sniff  sniff
ce que je ne voulait pas entendre et quon ma rabaché
"une de perdu dix de retrouvée"
"courage dans 3 jours tu l aura oublié"
"moi aussi j ai eu du mal a m en remettre"
"un 1er amour ne s oubli pas"
ou tout simplement
"elle ne me plaisait pas a moi de toute facon tu trouvera mieux"
ils pensaient tous bien faire
et ne se sont pas rendu compte de ma souffrance
que ceux a qui c est arrivé
passe me dire comment il l on vecu^^ snif

je vais te dire mon point de vue un point de vue important vu que je suis une fille a mon avis tu es un garcon charmant antony et tu ne dois pas avoir beaucoup de mal avec les filles et c'est tres touchant se que tu dis cette fille ne te meritais pas vu quelle a casse avec un mec comme toi et si tu as besoin de parler tu peux m'envoyer un mp wink et je croiyai que seule les filles avait des chagrins d'amour mas j'ete loin du compte tongue

♥ One Direction ♥ Twilight ♥ Katy Perry ♥ Kristen Stewart ♥ TITANIC ♥
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8212/moy/6569137.jpg

#242 Le 03-01-2012 à 08h00

Bimb'parlotte
Punk-Princesse
The sad face : =D
Lieu: Tu te croyais parfaite puis...Tu m'a rencontré :/

Je crois que le problème c'est moi. J'aime la solitude alors c'est peut-être pour ca que je suis célibataire. J'essais pas de me faire aimer. Depuis que le premier est partie si facilement, je crois que je ne suis pas le genre a savoir comment aimer quelqu'un. Du coup ca fait un peu mal.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8393/moy/6713778.jpg         

#243 Le 24-01-2012 à 17h57

Bimb'Noob
Merci beaucoup Hortense665

Moi c'était l'année dernière et le garçon en question avait dis qu'il avait pas de copine et il m'avait dis "mais comment on pourraist se fâcher avec toi"et moi j'ai foncer et paff... Mais bon c'est du passé
neutral

#244 Le 08-02-2012 à 21h03

Bimb'powa
superbefandemanga
Merci ça me fait plaisir vous avez vous aussi de super bimbo
Lieu: Dans la forêt d'Emeraude au dela des rêves

Moi j'aime un garçons qui ne m'aime pas et qui sait que je l'aime.bimbo/malheureuse
Depuis que toute la classe le sait j'ai l'impression qu'il m'évite et moi je crois que je l'évite aussi sniff...

http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/07/120507105424819835.gif

#245 Le 08-02-2012 à 21h14

Bimb'bimbo
ma bombo
Avoir une vie pleine de probléme :'(
Lieu: Bimbolande

salut,
moi j aime encore mon ex mais j ai rompu avec lui car personne ne voulait que je sois en couple avec et je croyais qu il m aime pas vraiment selement il fait semblant et a chaque que je lui parle il me dit : "je veux offrir un cadeau a ma meuf mais je ne sais pas quoi lui donner, je l aime beaucoup "...  mais moi  sa m enerve quand il me dit comme ca (je crois qu il veux se venger de moi car j ai rompu avec lui meme si je l aime encore) et meme moi je veux le rendre jaloux mais je sais pas comment et j ai essayé de l oublier mais j ai pas pu  snif alors j ai peur d aimé un autre mec et avoir le meme probléme ...

Dernière modification par ma bombo (Le 08-02-2012 à 21h40)

-" C'est difficile de sourire quand on veut pleurer ... :'( !               

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7730/moy/6183303.jpg
merci pignoufette                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#246 Le 10-02-2012 à 22h37

Bimb'blabla
stylistehautecouture
I have always been famous, it's just that nobody knew. Lady Gaga !
Lieu: With Lady Gaga ♥

Disons que j'ai un chagrin permanent... Mon histoire d'amour étant très compliquée, je me sens mal la plupart du temps... Mais je l'aime, et j'espère le meilleur pour nous... Et j'espère un bel avenir avec lui ! smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7257/moy/5804961.jpg                            
You MUST to call me Poséidon.                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Pages : 1 ... 8 9 10

Ajouter ce site à vos favoris

chargement