Chargement ...
slt!Anthony!
pour ce ki ne me connaisse pas je m'apelle Laëtitia et j'ai eu comme Anthony un gros chagrin d'amour que je n'arrive malheuresement pas a oublier
personne ne réussi a me faire oublier mon ex
tout(e)s mes ami(e)s m'ont di que je retrouverai un mec qui me le ferai oublier mais sa ne c jamais produit!
j'attend toujours celui qui me rendra heureuse avec impatience! 
Lorenza974 a écrit:
slt!Anthony!
pour ce ki ne me connaisse pas je m'apelle Laëtitia et j'ai eu comme Anthony un gros chagrin d'amour que je n'arrive malheuresement pas a oublier
![]()
personne ne réussi a me faire oublier mon ex
tout(e)s mes ami(e)s m'ont di que je retrouverai un mec qui me le ferai oublier mais sa ne c jamais produit!
![]()
![]()
j'attend toujours celui qui me rendra heureuse avec impatience!
salut Lorenza
comme moi tu garde cet amour comme un reve qu on n peut oublier
c est dur j en sait quelque chose
mais bon
j attend!!!! comme toi
celle qui un jour fera battre mon coeur tres fort au point de craquer
et j espere que cette fois ce sera la bonne
en attendant je rumine sans cesse
elle est ou??? CETTE FILLE

Keyan a écrit:
Oceane217 a écrit:
Salut,
Je vais vous racontez une histoire?
Il était une fois une princesse qui s'appellait Oceane et elle éetait seul dans son chateau acec ses parent,tous les jeunes payans venait la demandée en mariage et elle a dit non.
Un jour une vieille sorcière et venue au village et elle a empoisonné la princesse et après elle ces évanuie et la sorcière dit ''si vous voulez que la princesse Oceane revient a la vie il faut que un prince charmant et son prénom commence par M et il embrasse la princessepour qu'elle revient a la vie" .
Ala suite a la prochaine épisode?
Je ne pense pas que tu sois dans le bon topic pour ce genre de choses.
En tout cas Anthony, j'avoue que ton histoire m'a touché. Si tu as encore du mal à oublier ton premier amour c'est que tu n'en as pas fait le deuil (hum...un peu répétitif tout çà). Ensuite j'ai été surprise parce qu'il y avait cette bimbo avec qui tu discutes et as créé des liens. Ensemble?Pas ensemble? Cà ne m'intéresse pas, mais disons que je trouvais bizarre que tu dises que tu avais du mal à oublier quelqu'un alors que tu es avec quelqu'un d'autre. Après je crois comprendre que la jeune fille t'a fait du mal alors que tu n'allais déjà pas bien. Alors peut-être qu'il faudrait juste ne pas te jeter tout de suite dans une autre histoire et prendre le temps pour faire le point. Juste pour toi, pour te reconstruire en quelque sorte et n'en ressortir que plus fort. A 14 ans, tu as encore la vie devant toi! Je sais que çà doit être dur en ce moment et suis de tout coeur avec toi. Mais courage, je suis sure que tu parviendras à dépasser ta douleur et à en faire une force pour plus tard.
MERCI KEYAN
et oui comme tu l a dit jai essayé de creer de nouveaux liens avec une autre fille
mais je n etait pas pres et
elle
elle a du le sentir elle a profité de ma vulnerabilité
j espere un jour tomber sur la bonne

Dernière modification par antoinette62 (25-09-2008 10:44)
antoinette62 a écrit:
Keyan a écrit:
Oceane217 a écrit:
Salut,
Je vais vous racontez une histoire?
Il était une fois une princesse qui s'appellait Oceane et elle éetait seul dans son chateau acec ses parent,tous les jeunes payans venait la demandée en mariage et elle a dit non.
Un jour une vieille sorcière et venue au village et elle a empoisonné la princesse et après elle ces évanuie et la sorcière dit ''si vous voulez que la princesse Oceane revient a la vie il faut que un prince charmant et son prénom commence par M et il embrasse la princessepour qu'elle revient a la vie" .
Ala suite a la prochaine épisode?
Je ne pense pas que tu sois dans le bon topic pour ce genre de choses.
En tout cas Anthony, j'avoue que ton histoire m'a touché. Si tu as encore du mal à oublier ton premier amour c'est que tu n'en as pas fait le deuil (hum...un peu répétitif tout çà). Ensuite j'ai été surprise parce qu'il y avait cette bimbo avec qui tu discutes et as créé des liens. Ensemble?Pas ensemble? Cà ne m'intéresse pas, mais disons que je trouvais bizarre que tu dises que tu avais du mal à oublier quelqu'un alors que tu es avec quelqu'un d'autre. Après je crois comprendre que la jeune fille t'a fait du mal alors que tu n'allais déjà pas bien. Alors peut-être qu'il faudrait juste ne pas te jeter tout de suite dans une autre histoire et prendre le temps pour faire le point. Juste pour toi, pour te reconstruire en quelque sorte et n'en ressortir que plus fort. A 14 ans, tu as encore la vie devant toi! Je sais que çà doit être dur en ce moment et suis de tout coeur avec toi. Mais courage, je suis sure que tu parviendras à dépasser ta douleur et à en faire une force pour plus tard.MERCI KEYAN
et oui comme tu l a dit jai essayé de creer de nouveaux liens avec une autre fille
elle![]()
elle a du le sentir elle a profité de ma vulnerabilité
![]()
![]()
j espere un jour tomber sur la bonne![]()
ouais fo avoir confiance en soi! 
antoinette62 a écrit:
MERCI KEYAN
elle![]()
elle a du le sentir elle a profité de ma vulnérabilité
![]()
![]()
Y a vraiment pas de quoi!!
En tout cas, je constate que tu as déjà fait un travail sur toi même en réalisant et acceptant le fait que tu n'étais pas prêt pour une nouvelle histoire. C'est déjà un bon début!!!
Quant à trouver la bonne...Crois moi c'est lorsqu'on s'y attend le moins que çà arrive!
Alors ressource toi et amuse toi, çà ne pourra te faire que du bien.
Bon courage Anthony!!
PS: tu peux m'envoyer un MP si tu en ressens le besoin, j'essaierais de t'aider de mon mieux.
Keyan a écrit:
antoinette62 a écrit:
MERCI KEYAN
elle![]()
elle a du le sentir elle a profité de ma vulnérabilité
![]()
![]()
Y a vraiment pas de quoi!!
![]()
En tout cas, je constate que tu as déjà fait un travail sur toi même en réalisant et acceptant le fait que tu n'étais pas prêt pour une nouvelle histoire. C'est déjà un bon début!!!![]()
Quant à trouver la bonne...Crois moi c'est lorsqu'on s'y attend le moins que çà arrive!
Alors ressource toi et amuse toi, çà ne pourra te faire que du bien.
Bon courage Anthony!!![]()
PS: tu peux m'envoyer un MP si tu en ressens le besoin, j'essaierais de t'aider de mon mieux.
bin voila je suis amoureux et je n ose pas faire le 1er pas
comment lui dire ?
comment m y prendre?* j ai l air ridicule devant elle
je rougit quand elle me parle
ou je me met a dire nimporte quoi
je suis si timide
que j ai l air idiot
enfin c est ce que je croit
comment retrouvez confiance en moi????

raymen a écrit:
antonny tes là?
mais qui est tu ???
NOELLIE LA FILLE QUI MA FAIT SOUFFRIR c est pour ca que tu repond pas et que tu t est deconnecté!!!!!!
Dernière modification par antoinette62 (16-10-2008 17:06)
antoinette62 a écrit:
raymen a écrit:
antonny tes là?
![]()
mais qui est tu ???
NOELLIE LA FILLE QUI MA FAIT SOUFFRIR c est pour ca que tu repond pas et que tu t est deconnecté!!!!!!
j'ai jamais sortie avec toi, stp fait moi confiance demande a ta vrai noelie
Nom d'un petit bordel.
Moi j'ai réellement cassé avec mon copain cette fois, et je ne suis pas triste : en fait mon chagrin d'amour c'était les derniers mois avec lui !
Tant mieux, maintenant vivement que je rencontre un bel américain.

j'ai eu 1 chagrin d'amou moui aussi et croiller moi on pleur mai sa fai reflechir il fau bien 1 brouillon avant de fair au propre en clair c que je veut dir c que on dit 1 predu 10 de retrouver mais quand on et tris on voi pas les 10 de retrouiver alor bionne chance car on aura vecu au moi sa dans notre vie
houlà, dépêche toi d'en trouver un alors, au rythme où vont les choses ils sont de moins en moins nombreux à conserver un corps d'athlète ^^
Pour retourner dans le sujet: les sentiments c'est dangereux, ne pas savoir les contrôler peur mener très voire trop loin.
ouais mais moi ca c passer en cm2 et jui en 4 eme alor j'ai inpeu oublie ert jui passer a autre chose mais de ten enten ji pennsse cettais quand ton promier besser
troene17 a écrit:
ouais mais moi ca c passer en cm2 et jui en 4 eme alor j'ai inpeu oublie ert jui passer a autre chose mais de ten enten ji pennsse cettais quand ton promier besser
je comprend pas tres bien ce que tu veut dire
mais mon 1er baiser si tu veut savoirr c etait en maternelle
et oui je suis timide mais je men rapelle
quand a mon 1er amour je suis pas pres de t oublier ma cherie
si tu savait!!!!!!

Désoler je sais pas parler (écrire) au gens quand sa leur arrive je suis pas très très douée (pas du tout) en tout cas une chose est sur BONNE CHANCE pour l'oublier et sa va même peut être être très long avant que tu te trouve une autre copine!

!
http://www.animals-superstars.com/photo-454912.htmlHors ligne
moi mon premier chagrin d'amour c'est passer assez mal pour lui en fait!!! sa fesai 2 ans qu'on etais ensemble quand j'ai decider de le quitter, j'avais decouvert pas mal de chose a son sujet et puis il venait jamais me voir ou alors il était en retard. Vers la fin on se disputait a chaque fois qu'on etait tous les deux!! on repris notre relation plusieur fois avant la vrai separation et si javais su je naurais pas faite cette betise de reprendre car sa la fais souffrir davantage
[/URL]Hors ligne
Euh... non je m'en souviens pas.
Faut dire qu'on rencontre des gens tellement mieux quand on grandit et qu'on sort un peu de chez soi 
Donc, bah... le premier chagrin d'amour fait mal mais on finit par passer à autre chose. Surtout quand il nous tombe dessus alors qu'on est encore qu'un enfant.
Jamais été amoureuse de qui que ce soit, et je trouve ça bien pratique.
Sinon, bon courage à tous! 
Un chagrin d amour ne s oubli pas meme dans dix vingt... ans tu t en souviendra encore avec nostalgie mais plus avec de la peine!
Ouais j'avoue les phrases de ce genre c'est trop nul parce que ça aide pas du tout à oublier!!
Moi j'ai eu déjà deux chagrins d'amour que je n'oublierais jamais malgré le fait que je sois casé mais j'essaie de tourner la page et d'oublier. Même si c'est dur parce que plus j'y pense plus je me tue!!!!
Je m'en souviens comme si c'était hier.
Je viens d'une famille algérienne et il se trouve que je suis tombée amoureuse du fils de la meilleure amie de ma mère. Il n'a jamais voulu sortir avec moi car il me considère comme sa petite soeur. Il m'a brisé le coeur et j'ai mis plus de un an pour m'en remettre.
Maintenant je suis avec mon chéri depuis deux ans et je suis très heureuse. Ouf!!!

Mon profil
Curieuse?

amnestie a écrit:
J'avais 10 ans, j'ai envoyé une carte postale à un mec pour lui dire que je l'aimais.. Il m'a dit qu'il m'aimait bien mais qu'il avait une copine ..
ça ce voit ta pas assé de chance 
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com