Chargement ... raymen a écrit:
moi je sort avec quelquin qui me fait réver il est seduisent élegant et tres inteligent je l'ador
![]()
et avec ma beauté je vais le pas perdre
![]()
je te souhaite plein de bonheur
mais avant tout c est la beauté du coeur qu il faut regarder
et puis ici on parle de chagrin d amour tu est hors sujet

C'Estt jamaiss facille dess peinness damouur meme si c'estt la 3ee
jcroit que lamour sa nexiste pu vraiment
c'est quelque chose que le monde veulent continuer dnous faire croire
On dit que lamour c'est magique
Mais quesque qui a de magique la dans
tout lmonde trompe tout lmonde pu aucun respect pour lautre
on pense juste au sexe et sa mfrustre pcq c'est sa la réaliter daujourdhui
(ps// jinclue personne la ds c'est en majorité.)
Roh, moi vous pouvais pas savoir comment sais dur en se moment :'(
moi c'était a 12 ans...je lui ai dis que je l'aimais et après il aimait bien rire de moi avec ses amis 
sa a complètement cassé ma confiance en moi et j'en souffre encore aujourd'hui 
a cause de lui, je suis trop timide pour parler à un garçon tellement j'ai peur de faire rire de moi.....alors sa empire, je deviens encore plus timide alors les garçons rient encore plus de moi 
je suis vraiment désolé pour toi, c'est triste, et je souhaite une peine de coeur à personne parce que des fois sa peut avoir beaucoup de répercussions dans l'avenir...
j'espère que tu guérira vite de ce méchant bobo, personne mérite sa 
Dernière modification par roz432 (20-10-2008 03:23)
antoinette62 a écrit:
slt je m apelle antony
j ai eu mon 1er chagrin d amour a 13 ans![]()
j en souffre encore aujourdh ui![]()
![]()
ce que je ne voulait pas entendre et quon ma rabaché
"une de perdu dix de retrouvée"
"courage dans 3 jours tu l aura oublié"
"moi aussi j ai eu du mal a m en remettre"
"un 1er amour ne s oubli pas"
ou tout simplement
"elle ne me plaisait pas a moi de toute facon tu trouvera mieux"
ils pensaient tous bien faire
et ne se sont pas rendu compte de ma souffrance
que ceux a qui c est arrivé
passe me dire comment il l on vecu^^
dit toi que c'était pas la bonne personne ... t'inquiete moi aussi je c'est ce que tu ressens j'ai eu la meme chose
et c'est dur mais au fil du temps on finit par si faire ... surtout quand cette personne a déja retrouvé quelqu'un !!
si tu as besoin d'en parler n'hésite pas on peut en parler ensemble en message privée 
bisoUs

Dernière modification par souris-bimbo (20-10-2008 19:10)
J'ai eu mon premier et vrai chagrin d'amour il y a 2 semaines ...
J'en pleure encore souvent
Ou des que j'entend son prénom ou son surnom sur un autre garçon je pleure ...
Je me demande parfois ce que je ferait avec lui ...
Voila
Mais les gens en disant leur phrase en essayant de me réconcilier
Mon fait encore plus mal
En particulier une phrase
Cette phrase ...
"Tu sais si ça se peut lui il est bien content que tu souffre et il est bien avec une autre meuf ..."
Ca fait super mal d'entrendre ça
Surtout que j'était vraiment amoureuse de lui ...
Bisoux
Moi mon premier chagrin d'amour je l'ai connue il y a maintant 8 mois
Je sortais avec la même personne depuis 2ans et demi et sa allait faire trois ans hier [comme quoi!!] en tout les cas notre rupture m'a brisé le coeur car on s'est séparé mais on s'aimait encore mais si on s'est séparé s'était à cause de sa mère, de ses problèmes et surtout parce qu'il devait partir vivre dans un autre pays et sa ben sa a été dure a accepté surtout qu'à la base c'était mon meilleur ami et aujourd'hui il me manque plus que tout mais j'ai appris à l'oublier je veux dire à tourner la page pour ouvrir mon coeurs à d'autres mecs même si sa a été difficile donc voilà 
moi aussi je souffre beaucoup. j'ai aimé un homme passionemement et puis il m'a quitté sans prévenir d jour au lendemain. j'ai essayé de le retenir mais il n'a rien voulu entendre. il disait pourtant m'aimer à la folie. sans lui je ne suis rien et je ne parviens à l'oublier. tout me rappelle notre relation que nous avions.
je connais cette sensation dont tu parles... quand ton amour te quitte tu es tout perdu et tout vide... comme s'il te manquait la moitié de toi même... sois forte ninounette...
Dernière modification par boubounettelabimbo (21-10-2008 13:21)

Je connais aussi se que ressent NINOUNETTE
J'ai ressenti la même sensation
D'ailleurs je la ressent encore ...
Et je dois avouer que ça fait mal ...
Alors toutes celles ou ceux qui sont dans le même cas que NINOUNETTE et moi même
Tenez bon
et plein de courage
Bisoux a vous ^^
Je n'en ai jamais eu, mais tu trouveras quelqu'un d'autre, sinon pourquoi vous vous serez quittés? Enfin c'est assez compliqué je trouve ! 
Moi c'est pas glorieu, En général, les garcon n'était pas top, en vérité la je suis avec un garcon et pour la première fois une histoir a peuprès sérieuse enfin, n'oublions pas, je n'ai que 14 ans, ce que je veux dire par sérieu c'est que les sentiments son bien présent et cette fois des deux coter!
Moi j'ai beaucoup souffair a cose de garcon qui acceptai de sortir avec moi mais qui arrètai tout comme ca après très peu de temps car enfet il ne m'aimais pas mais moi je l'ai aimai énormément!
le pir truc c'est quand mon copin venai juste de rompre et qu'il est sorti avec ma meilleur amie après (alors que j'en étais encore folle amoureuse!) Ca c'est vraiment atrocement dur et je leur en veux toujours un peu, ca date de 2 ans!
Parlons de malheur ! 
Alors moi mon premier vrai chagrin d'amour, j'avais 12 ans. J'étais amoureuse folle d'un mec, tout se passait bien entre nous, il me faisait rire à pleurer, on sortait ensemble depuis presque 4 mois... bref, le bonheur
Bon, c'était un coureur de jupon, on arrêtait pas d'me dire qu'il draguait d'autres filles, mais j'ai préféré lui faire confiance..
Un jour ma meilleure amie m'a dit qu'elle venait de le voir embrasser une autre fille. J'ai voulu vérifié, et... il m'a avoué que ça faisait déjà plusieurs semaines qu'il avait flashé, mais "il ne voulait pas me blesser", et il a gardé le secret. Le pire, c'est qu'on était tous les trois dans le même collège, que tout le monde était au courant, et que personne ne m'avait rien dit !! TT_TT La semaine d'après, j'suis tombée malade, j'me suis choppé une grosse grippe. (en avril -__-') Et je l'ai évité coûte que coûte jusqu'aux grandes vacances. ^^
L'année dernière, il était partit en institut de dessin, mais il est revenu au bahut cette année, et il est dans ma classe en espagnol (en face de moi, merci ma prof...) -____-
Mais bon, j'suis pas morte hein ! Ouais, j'ai souffert, j'avoue -__-
Dernière modification par Graecia (23-10-2008 21:05)
j'ai connue 2 histoires d'amour et je regrette de les avoir connue !!
Tu sais...moi je sais ce que c'est c'est horrible et ça ne passe pas si vite que ça, désolée
mais sache que toute cette soufrance a une récompense à la fin...tu te rend compte que ça ne vaut pas la peine de s'en faire autant, que la vie est courte
maleureusement on s'en rend compte quand...c'est un peut trop tard
masi bon courage!
de toutes façons je trouve que c'est bien que tu en parles:
en général ça soulage, crois moi
churula a écrit:
la vie est courte
maleureusement on s'en rend compte quand...c'est un peut trop tard
Tout à fait ce que je pense en ce moment...
Dernière modification par PalomaEvans (23-10-2008 22:07)
antoinette62 a écrit:
jaloux pourquoi!!!!!!????
tu est bete ¨¨je te dit simplement que tu t est trompée de topic^^
http://photo.ma-bimbo.com/1/283/moy/226042.jpg que c est pas le bon topic!!!
tu peu suprmé le message stp
Graecia a écrit:
Parlons de malheur !
Alors moi mon premier vrai chagrin d'amour, j'avais 12 ans. J'étais amoureuse folle d'un mec, tout se passait bien entre nous, il me faisait rire à pleurer, on sortait ensemble depuis presque 4 mois... bref, le bonheurBon, c'était un coureur de jupon, on arrêtait pas d'me dire qu'il draguait d'autres filles, mais j'ai préféré lui faire confiance..
Un jour ma meilleure amie m'a dit qu'elle venait de le voir embrasser une autre fille. J'ai voulu vérifié, et... il m'a avoué que ça faisait déjà plusieurs semaines qu'il avait flashé, mais "il ne voulait pas me blesser", et il a gardé le secret. Le pire, c'est qu'on était tous les trois dans le même collège, que tout le monde était au courant, et que personne ne m'avait rien dit !! TT_TT La semaine d'après, j'suis tombée malade, j'me suis choppé une grosse grippe. (en avril -__-') Et je l'ai évité coûte que coûte jusqu'aux grandes vacances. ^^
L'année dernière, il était partit en institut de dessin, mais il est revenu au bahut cette année, et il est dans ma classe en espagnol (en face de moi, merci ma prof...) -____-
Mais bon, j'suis pas morte hein ! Ouais, j'ai souffert, j'avoue -__-
ton histoire ma fait pleuré
je te jure,moi tous ce que je deteste et que je ne peut pas pardonnée c'est la trahison
bisou 
Dernière modification par raymen (28-10-2008 20:54)
Etbien moi le mec m'amise en confiance ma fait croire quil m'aimer et tout ...
Mais en faite tout ce qui voulait c'etait b***** .
Et moi comme une c*nne je l'ai crue .
Il m'a briser le coeur
Maintenant je ne fais plus confiance a personne
Trop decue par les mecs
Trop decue par ses ces filles qui ce dise etre mes "amies" mais qui te trahise a la 1er occasion .
Et malheuresement il n'y a qu'a ma soeur qui a la meme maladie a qui je puisse me confier ...
Dernière modification par flolebeau25 (28-10-2008 21:31)
churula a écrit:
Tu sais...moi je sais ce que c'est c'est horrible et ça ne passe pas si vite que ça, désolée
mais sache que toute cette soufrance a une récompense à la fin...tu te rend compte que ça ne vaut pas la peine de s'en faire autant, que la vie est courte
maleureusement on s'en rend compte quand...c'est un peut trop tard![]()
masi bon courage!
de toutes façons je trouve que c'est bien que tu en parles:
en général ça soulage, crois moi![]()
merci mais enparler ne suffit pas a oublier
moi qui voyai l amour avec un grand A pffffffffffff
mais bon c est vrai la vie continue
moi m'en 1er chagrin d'amour c'etait il y a un mois,mon mec ma tromper avec ma meilleure amie,je les et vue ensemble.j'en souffre encore,je continue à pleurer pour lui j'arrive pa à tourner la page,il me manque,je crois que je l'aime toujour,je suis perdu je sais pas quoi faire.j'essaie de l'oublier mais j'arrive pas.
antoinette62 a écrit:
Minette3511 a écrit:
moi mon 1 chagrin damour cetai mon 1 amour il ma di kil mavai tromper mai enfaite cétai une blague (pa du tout drole) donc apre kommme il cétai foutu de ma gueule jai casser et mintenan jai plu aucune nouvelle
salut claire
comme je voit toi tu a pas chercher a comprendre
bllague ou pas ta cassé
pas mal pour une fille t a du caractere bisous a toi
salut il ta die ça surment pour rempre avec toi
,mais ne t'inquette pas tu trouveras mieu comme moi j'ai souffer mais j'ai trouver un mec
super ta compri bisou 
Moi il y a quelque jour j'ai dit a un mec dans ma classe que je l'aimer mais il ne m'aimer pas sa fait drole c'est la premiere sa ne s oubli jamais ....
C'est trés beau ce que tu dit. Moi, je n'ai jamais eu de chagrin d'amour. J'ai été triste, normal, mais a ce point la, jamais. Tu sais Antoinette62 ( pourquoi ce pseudo ??) Toutes les filles ne sont pas comme ca non plus, elles ne te brisent pas le coeur comme celle que ta connu sur le forum et qui ta dit que tu lui donnais envie de vomir ! Personellement, jamais je n'oserais faire une chose pareille ! Si le garcon ne me plait pas, je vais lui dire gentiment, et demander si on peut rester amis. enfin bref !
Je suis désolée pour vous tout(e)s.
Bonne continuation sur le jeu et Joyeux Halloween 
Dernière modification par pinkorose (31-10-2008 17:46)
pinkorose a écrit:
C'est trés beau ce que tu dit. Moi, je n'ai jamais eu de chagrin d'amour. J'ai été triste, normal, mais a ce point la, jamais. Tu sais Antoinette62 ( pourquoi ce pseudo ??) Toutes les filles ne sont pas comme ca non plus, elles ne te brisent pas le coeur comme celle que ta connu sur le forum et qui ta dit que tu lui donnais envie de vomir ! Personellement, jamais je n'oserais faire une chose pareille ! Si le garcon ne me plait pas, je vais lui dire gentiment, et demander si on peut rester amis. enfin bref !
Je suis désolée pour vous tout(e)s.
Bonne continuation sur le jeu et Joyeux Halloween
mon pseudo est un derivé de antony au feminin 62 c est mon departement
merci pour ton avis bisous
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com