Chargement ... Ca a dut te faire souffrir, je te comprends !
Meufdu10 a écrit:
Sii tu veux 10 000 BO ou 15 000 BA ou bien 100 QI gratuit, il faut que tu Cliiques Là ^^
Si tu as des questions sur le jeu, je pourrais t'aider si tu le souhaites ==> [ici]
Mon blog
Mon adresse MSN .
mon premierchagrin d amour ete a 20 ANS MAIS J AI SURVECU AVEC LE TEMPS LOL
srx jchui vraiment desoler pour toi
je cest trés compliker de voire la personne que taime mes elle nan !!
si tu veu en parler jchui la envoi moi un message tkt je répondrai
cest dificil doublier une personne quon naime !!
bisous a toi
Très mal lol timagine pas jai aimé mon premier mec pdt trois ans je crois un peu plus sans kil ne madresse jms un regard (bon ok jexagère il me regardais lol on était dans la meme classe on se parlait et tout mais bon . . .) enfin bref tu vois jai jamais rien tenté et je regrette aujourd'hui psk je ne peut pas mempécher de me demander ce qui aurait pu se passer si javais oser lui demander . . . bref après jai déménagé je rêvais de lui toutes les nuits c'était atroce ensuite jai eu plusieurs mecs . . . toujours moi qui larguait (une manière de me protéger ?) pis la depuis euh assez longtps lol ba jai limpression que le sénario se reproduit . . . jss tombée raide dun mec mec que je n'aurais jms . on se dit bj on parle vite fait mais il a quatre ans de plus que moi et je nose pas tenter pourtant je pense tout le tps a lui jai le coeur brisé je sais que plus tard je men voudrais kom je men veux pour mon premier lol mais bon on verra = (
a oui du coup jai pas rep XD ba tu sais meme si sa fait mal tes amis ont raison sa finis toujours par passer meme si sur le coup tarrive pas à croire que tu pourras un jour oublier la personne !!! Cela met plus ou moins de temps mais généralement tu gardes un gout amère par la suite et des plus ou moins bons souvenirs mais tu finis par te rendre compte que les gens autour de toi avait raison lol enfin je dis bien GENERALEMENT écoute pas les mauvaises langues genre ceux qui te disent que eux tfaçon ils ne laimait pas sa jss dsl c'est pas à eux de juger et c'st pas fait pour t'aider lol dans ces moments la ta pas bsoin qu'on enfonce le couteau . . . enfin bref moi jdi sa jdi rien psk kan c moi ka le chagrin je ne supporte pas trop que l'on me sorte des trucs du genre psk sur le moment jai limpression que les gens ne comprennent rien a ce que je peut ressentir pis enfet quand ce sont mes amis qui sont dans le meme cas je ne peux mempécher de leur ressortir le meme genre de phrases toutes faites psk je ne sais pas comment faire autrement pour les consoler et ne veux surtour pas les laisser seuls avec leur douleur . . . als ne leur en veux pas !
Moi le mien a été voir ailleur 2 fois =/
J'ai laissé passer la 1ere fois meme si jai voulu taper la fille & qu'on nous a separer ^^
mais bon la 2eme fois ct avec la meme fille du coup beh jai préféré y mettre un terme =S
J'ai eu enormement de mal a l'oublier, j'en ai pleuré des soirées entieres mais bon le temps arrive a soigner les blessures on va dire ^^
Je trouve sa hyper touchant tout de facon tu en trouva bien d'autre et de mieu
Moi aussi mon premier chagrin d'amour ma fait hyper mal je l'ait toujours enfuie au fond de moi mais j'esseye d'oublier kiss mec bonne continuation
Kikou moi g u mon premié chagrin damour et par la meme aucasion mon premié rato a 10 ans .
Javé demandé a un mec qui arreté pa de me draguer de pui une semaine son numéro :
'' il ma di g pa de carte SIM ''(sans carte SIM on a pa de numero pas dimage rien )
alor qui mavé montré des foto et des imge !!!!!
oin un rato!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeewel a écrit:
Très mal lol timagine pas jai aimé mon premier mec pdt trois ans je crois un peu plus sans kil ne madresse jms un regard (bon ok jexagère il me regardais lol on était dans la meme classe on se parlait et tout mais bon . . .) enfin bref tu vois jai jamais rien tenté et je regrette aujourd'hui psk je ne peut pas mempécher de me demander ce qui aurait pu se passer si javais oser lui demander . . . bref après jai déménagé je rêvais de lui toutes les nuits c'était atroce ensuite jai eu plusieurs mecs . . . toujours moi qui larguait (une manière de me protéger ?) pis la depuis euh assez longtps lol ba jai limpression que le sénario se reproduit . . . jss tombée raide dun mec mec que je n'aurais jms . on se dit bj on parle vite fait mais il a quatre ans de plus que moi et je nose pas tenter pourtant je pense tout le tps a lui jai le coeur brisé je sais que plus tard je men voudrais kom je men veux pour mon premier lol mais bon on verra = (
moi aussi j'ai été amoureuse pendant 3 ans d'un mec qui était dans ma classe . D'ailleur cette année il est dans ma classe ... mais pour l'instant je supporte pas les mecs ! jpeu plus les blairer ! il sont tellement stupides au lycée ...

moi j'ai eu mon premier chagrin d'amour à dix ans
le mec dont je suit amoureuse est dans ma classe juste derriere moi et je me retourne souvent
et a la cantine il m'a demandé si je sortais pas avec son meilleur pote
et ça a commencé en classe verte a 9 ans
ma copine a crié par la fenêtre ou y jouait au tennis elle a dit : elle est amoureuse de toi
comme une gamine qui sait pas gardé un secret
et il venue et j'était un peu gênée et je sais plus lui parlé maintenant lol
moi je nai pas encore eu de chagrin damour mais bonne chance a toutes et a tous
si tu veux 50 000 bimbo d'or ou + gratuis clique la http://www.chaudron-empoisonne.fr/connexion.php Cliiques Là ^^ plizzzz a moins que tu veux rester pauvre mouhahaha
belmetissedu971 a écrit:
si tu veux 50 000 bimbo d'or ou + gratuis clique la http://www.chaudron-empoisonne.fr/connexion.php Cliiques Là ^^ plizzzza moins que tu veux rester pauvre mouhahaha
belmetissedu971 a écrit:
belmetissedu971 a écrit:
si tu veux 50 000 bimbo d'or ou + gratuis clique la http://www.chaudron-empoisonne.fr/connexion.php Cliiques Là ^^ plizzzza moins que tu veux rester pauvre mouhahaha
je veut pas de flood ni de pub dans mon topic en plus tu le met 2 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!
la tabuse et apres vous vous plaignez que les topics ferme
la prochaine fois dit ce que ta a dire sur le sujet et c est tout
sur ce merci et bonsoir

Dernière modification par antoinette62 (30-11-2008 22:29)
Tu n'as pas eus beaucoup de chances !
<<<<<<<<<<<<<<<<
Mon beau bureau !
Ma bimbo !
marcuslehembre a écrit:
Tu n'as pas eus beaucoup de chances !
non
et j en ai toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pinapelle96 a écrit:
http://photo.ma-bimbo.com/1/345/moy/275721.jpg salut tu me fait de la peine , je tenvoi un mp pour te racoter je te diré pourcoi
ton mp ma vraiment choqué
je ne sait quoi te dire ^^
sauf que l amour nous joue des tours et que ca fait tres mal

fait comme moi essaie d oublier c est dur je le sait
car moi encore aujourdh ui je men suis pas encore remit
mais il est vrai que pour eux la vie continue alors pourquoi aps pour nous aussi
je t envoi plein de bisous antony
]
Dernière modification par antoinette62 (03-12-2008 08:49)
moi sans commentaire je commence =vraiment ç croire que les hommes sont tous les memes ... ariverais-je à trouver quelqu'un de fidel ? alala. qu'il ce manifeste le prince charmant . :'(
iiiiiiiii je suis triiiiiste malheuureuuuz le jour de noël sniif
Antoinette62 Ce n'est pas parce qu'une fille ta "larguer" et que tu resort avec une autre fille elle te fera le meme coup.Il faut passer a autre chose je sais c'est dur mais crois moi tu sera plus joyeux en l'oubliant 
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com