J'aime bien l'idée alors je me lance ! =P

1. Beloved se réveille super tôt, d'ailleurs, elle est de mauvaise humeur mais sur la photo, elle fait semblant d'être joyeuse ! Elle se force à manger une couque au chocolat parce que l'matin, elle a pas vraiment faim.
2. Après avoir rempli la gamelle de Pattenrond, son chat (mdr, moi et mon originalité des noms ! On ira loin ! xD), elle s'habille (très lentement, précision !) pour aller à son lycée privée. (Vous remarquerez que le port de la jupe trois-plis est obligatoire !) Normalement, elle ne devrait pas porter des bijoux, mais c'est une bimbo, ON S'EN FOUT ! xD
3. Après les cours, un peu de sport ! Bon, à vrai dire, Beloved n'en fait que rarement. Elle se contente de se gaver de légumes puis d'évacuer ses envies de steak-frites en allant chez le psy. Ses uniques exercices, c'est sur son mini-vélo d'appartement. Pour faire court, elle aime pas le sport, Bibi !
4. Après le quart d'heure très court d'exercices, (elle a supprimé les étirements, c'est pas grave, si demain elle souffre aux cuisses, c'est pas mon problème ! xD) elle fait une petite ballade-shopping dans la ville. Elle a failli craquer pour une robe Shanelle, mais en faisant les comptes à la calculatrice, il ne lui resterait que 16.000 BO et des poussières. Radine par nature, elle est passée à côté en se jurant d'économiser pour l'acheter, cette foutue robe ! =P
5. Soirée mondaine organisée par sa môman. C'était une petite fête très barbante entourée de bourgeoises ! Beloved a détesté ! Par contre, on lui a complimenté maintes fois pour sa très jolie robe. (bien que la queue du chat ne faisait pas très stylé !) À vingt-trois heures, elle se libère des griffes de ses parents et rejoint Kounette qui l'attendait sagement devant ses jeux vidéos. Elle a joué toute la nuit à GTA4 avec lui. Pas très bimbo, mais elle s'est bien amusée ! (à pars pour les cernes, ça non, c'était pas top !)
Men have called me mad; but the question is not yet settled,
Whether madness is or is not the loftiest intelligence. Edgar Allan Poe