Chargement ... EDIT modo: j'ai changé ton titre sinon on croit que c'est le même principe que les BD
:
1. Nathalie se lève à 9h30 . Elle se coiffe, se maquille, s'habille et mange des céréales Fitness .
2. 10h15 : Direction boulot où elle travaille en tant qu'assistante personelle de Miranda PRIESTLY, la prêtresse de la mode . Qui sait, Nathalie aussi pourrait devenir comme elle .
3. 18h00 : Fin du travail, retour à la maison pour se changer et direction coiffeur et tatoueur !
4. 20h00 : Nathalie admire sa coupe et ses tatouages, elle adore ! Elle décide d'aller à la plage, deux pas de chez elle . La belle vie quoi . . .
Pour ceux ou celles qui ne savent pas comment imprimer l'écran :
A vous de jouer 
Dernière modification par NathaLiii3 (23-12-2008 18:00)
topic super!!!! bonne idée de topic , parcontre il y a le topic bimbo enquetes ou une bimbo fais des enquetes histoires , vas-y et tu comprendras ce que je veux dire!alor en voyant ton topic jai pensé tt de suite a ce topic! sa ressemble mais pas trop!!!!alor bonne idée de topic!!! BRAVOP! 
ben jvai essayer !
ma bimbo s'est levé ce matin a midi ( la grace matinée !
)elle a mangé elle est allée se baigner ! il fesait trop froid mais elle avait le moral a 88 pour cent ! puis elle est a la bibliotheque elle a joué au grattage jeu d'orthographe pussle facile elle a essayé le puzzle moyen mais s'etait un peu long et ennuyeux ! elle est allée sur le forum et elle trouvée le topic sur l'alongement de la liste des defis alors elle s'est precipité a la salle de defis pour en lancer ! voila !
Voici la journée de ma bimbo :
1 . Elle se leve mange au petit déjeune banane et de l'eau, et un paté pour kiwi .
Elle vaccine kiwi (son chat) pour qu'il n'attrape pas la grippe, car sa maitresse est malade et ne veux pas lui refiler.
2 . Elle se change pour aller au magasin ikeland pour acheter des fourniture de bureau
et passe par la pharmacie pour acheter des medicament.
Reviens pour le diner ( midi) en mangeant un steak frite et un coca et un paté pour kiwi elle est très gourmande ces jours ci.
3. Elle retourne dans son bureau, arrange ses nouveauté, et joue de la guitare avec sa voix cassante de grippée lol
Dernière modification par Nickybelceska (20-09-2008 17:58)

Patote a écrit:
Voilà le programme de Patote :
http://photo.ma-bimbo.com/1/249/moy/199190.jpg
1. On se lève, prend son petit déjeuner tranquillement, puis s'habille
2. Direction la ville pour prendre des photos
3. Après les photos & le midi, la plage pour nager tranquillement
4. Le soir, elle chante dans un bar
5. 0h00 Le dodo
c'est tres sympa se que tu as fait j'aime beaucoup et c'est très precis 
jenny5858 a écrit:
Patote a écrit:
Voilà le programme de Patote :
http://photo.ma-bimbo.com/1/249/moy/199190.jpg
1. On se lève, prend son petit déjeuner tranquillement, puis s'habille
2. Direction la ville pour prendre des photos
3. Après les photos & le midi, la plage pour nager tranquillement
4. Le soir, elle chante dans un bar
5. 0h00 Le dodoc'est tres sympa se que tu as fait j'aime beaucoup et c'est très precis
Merci beaucoup 
Heu... ça resemble un peu à mon topic, "les bimbos enquetes"...
Sur "valider", une surprise t'attends! (Pas de lien vers tu-sais-où) =^.^= [Miaou]
OPKT-Ketchup a écrit:
Ah désolé , mais j'aimerais bien que mon topic reste ouvert
.
OPKT-Ketchup a écrit:
c'est ce que j'avais dit au debut de ce topic , mais , le topic de nathalie est tres bien !!!!! moi j'adore !
Ma bimbo se reveille et prend son ptit dej'!:

puis , elle va faire un peu de sport pour garder sa ligne!:

apres, elle va allez a son boulot!:

alors,elle rentre chez elle,mange , puis elle va faire un peu de shopping "Chez Nine"!:

Enfin,elle va au resto avec son ptit ami et ensuite a une grande fete avec cette meme tenue avec son ptit ami:

a la fin de la soirée, elle rentre chez elle et elle va dormir avec la tenue de pyjama du matin!
Dernière modification par chichiko (20-09-2008 23:39)
mô ne t'inquiete pô!
J'aime bien ton topic
Tant que tu ne me pique pas la vedette

Sur "valider", une surprise t'attends! (Pas de lien vers tu-sais-où) =^.^= [Miaou]
comment vous trouvez ce que jai fais pour la "mini" histoire de chichiko(ma bimbo)!
ce topic est vraiment genial!!!!!!!!!!!!!!

chichiko a écrit:
comment vous trouvez ce que jai fais pour la "mini" histoire de chichiko(ma bimbo)!
ce topic est vraiment genial!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop géniale mais je pense que tu devrais changer de pyjama
mais moi dommage je ne peux pas faire de capture d'écran .
nananouni a écrit:
chichiko a écrit:
ce topic est vraiment genial!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop géniale mais je pense que tu devrais changer de pyjama
mais moi dommage je ne peux pas faire de capture d'écran .
pourquoi tu ne peux pas faire de capture d'ecran???
oh et puis , en quoi je devrais changer le pyjama???
et puis , Nine devrait faire des pyjamas genre nuissetes ou des trucs du genre sa serait cool non?

J'aime bien l'idée alors je me lance ! =P
1. Beloved se réveille super tôt, d'ailleurs, elle est de mauvaise humeur mais sur la photo, elle fait semblant d'être joyeuse ! Elle se force à manger une couque au chocolat parce que l'matin, elle a pas vraiment faim.
2. Après avoir rempli la gamelle de Pattenrond, son chat (mdr, moi et mon originalité des noms ! On ira loin ! xD), elle s'habille (très lentement, précision !) pour aller à son lycée privée. (Vous remarquerez que le port de la jupe trois-plis est obligatoire !) Normalement, elle ne devrait pas porter des bijoux, mais c'est une bimbo, ON S'EN FOUT ! xD
3. Après les cours, un peu de sport ! Bon, à vrai dire, Beloved n'en fait que rarement. Elle se contente de se gaver de légumes puis d'évacuer ses envies de steak-frites en allant chez le psy. Ses uniques exercices, c'est sur son mini-vélo d'appartement. Pour faire court, elle aime pas le sport, Bibi !
4. Après le quart d'heure très court d'exercices, (elle a supprimé les étirements, c'est pas grave, si demain elle souffre aux cuisses, c'est pas mon problème ! xD) elle fait une petite ballade-shopping dans la ville. Elle a failli craquer pour une robe Shanelle, mais en faisant les comptes à la calculatrice, il ne lui resterait que 16.000 BO et des poussières. Radine par nature, elle est passée à côté en se jurant d'économiser pour l'acheter, cette foutue robe ! =P
5. Soirée mondaine organisée par sa môman. C'était une petite fête très barbante entourée de bourgeoises ! Beloved a détesté ! Par contre, on lui a complimenté maintes fois pour sa très jolie robe. (bien que la queue du chat ne faisait pas très stylé !) À vingt-trois heures, elle se libère des griffes de ses parents et rejoint Kounette qui l'attendait sagement devant ses jeux vidéos. Elle a joué toute la nuit à GTA4 avec lui. Pas très bimbo, mais elle s'est bien amusée ! (à pars pour les cernes, ça non, c'était pas top !)
sympa cette idée !! elles sont bien vos histoires ! 
et la mienne d'histoire personne n'aime
? j'en avais mis du temps pour la faire .

Nickybelceska a écrit:
et la mienne d'histoire personne n'aime
? j'en avais mis du temps pour la faire .
Nan, j'aime bien comment tu as écrit, moi ! Surtout le 1 et le 3 ! =P
jadore ce topic et les histoires qu'il y a des bimbos dans ce topic sont superbes !!! Bravo les bimbos !!!!! je tiens a feliciter toutes celles qui ont mis des histoires sur ce topic !! vraiment !!! car ces histoires sont trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop TOP!!!!gros bisous les bimbos !!!
comment vous trouvez mon histoire???
J'adore vos histoires ! C'est super original ! ^^
Voici la journée de ma Bimbo Aujourd'hui :
1. Il est 6h00 du matin, Nathalie est toute heureuse d'aller travailler ce matin car elle sait que ce soir, elle va à une soirée organiser par sa meilleure amie et a hâte d'y être !
2. 7h35, elle a 5 minutes de retard mais elle se rattrape en écrivant un bel article puis demande à son boss, si elle peut quitter plus tôt ou pas car elle a une urgence . Et bien sûr, il la laisse partir .
3. Arrivée chez elle à 17h30, elle se change vite car elle doit passer chez le coiffeur, la maquilleuse et s'acheter une belle robe .
4. 21h00, elle se pouponne une dernière fois et appelle un taxi . Arrivée chez sa meilleure amie, elle fait la fête jusqu'à 4h00 du mat' puis finit par s'endormir chez sa copine .
Voilàà ^^
Dernière modification par NathaLiii3 (21-09-2008 14:41)
NathaLiii3 a écrit:
J'adore vos histoires ! C'est super original ! ^^
Voici la journée de ma Bimbo Aujourd'hui :
http://photo.ma-bimbo.com/1/250/moy/199942.jpg
1. Il est 6h00 du matin, Nathalie est toute heureuse d'aller travailler ce matin car elle sait que ce soir, elle va à une soirée organiser par sa meilleure amie et a hâte d'y être !
2. 7h35, elle a 5 minutes de retard mais elle se rattrape en écrivant un bel article puis demande à son boss, si elle peut quitter plus tôt ou pas car elle a une urgence . Et bien sûr, il la laisse partir .
3. Arrivée chez elle à 17h30, elle se change vite car elle doit passer chez le coiffeur, la maquilleuse et s'acheter une belle robe .
4. 21h00, elle se pouponne une dernière fois et appelle un taxi . Arrivée chez sa meilleure amie, elle fait la fête jusqu'à 4h00 du mat' puis finit par s'endormir chez sa copine .
Voilàà ^^
CRO CRO CRO CRO bienton histoire jadore !! et la mienne comment tu la trouves?? elle est plus haut!!

Les images sont dans le bonne ordre !
Je me suis levée se matin pour déjeuner , ensuite je me suis habillée pour aller faire du Shooping dans la ville , j'ai adorer & acheter des fringues & des légumes chez Nine & a la Superette , j'ai gouter au fruit & je les trouves super Bon , Miaaaaam , parlant des fringues de Chez Nine : J'en n'ai acheter pour aller en Discothèque , ensuite je suis restée chez moi pour regarder la télévison , jouer a l'ordinateur , enfin bon , pour me reposer un petit peux , j'ai adorés l'épisode numéro 2 de Nineland le retour , c'était super , Lisbeth lui a pris sont rouge a lèvre & après Nine a pris le sac a Lisbeth , j'ai trop adorés ! Ensuite , je me suis préparé pour aller en Discothèque , ce qui m'a fait danser toutes la nuit , j'ai danser avec un certain " Kounette " Drôle de nom , mais il était sympa . J'ai décidé de le revoir ... !
Qu'en pensez-vous ?
1) Aujour'hui j'ai eu du mal a me réveillé ^^ Après mon petit déja je me suis laver et maquillé rapidement pour commencer
2) Puis une fois habillé je suis partis voir ma copine ******
pour discuté de tout et de rien 
3) Je suis allez mangé dans un restaurent avec mon amour de milliardair
4) Enfin etant invité a un bal masqué j'ai dansé toute la soirée avec mon n'amoureux lol 
fin de ma journée ps : bien sur j'ai etait obligé d'emmener mon chat aux cas ou il se ferais enlevé

Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com