Chargement ... ..Une journée de TiteCoeur..
1 : Dix heures et quarante minutes : TiteCoeur se réveille dans les bras de Kounette,depuis qu'elle s'est remis avec lui,elle ne le lâche plus..Elle se lève et va prendre son petit déjeuner..
2 : Onze et demi : TiteCoeur sort de la douche,Kounette,lui est entrain de se raser..Il lui propose d'aller faire les magasins..TiteCoeur accepte joyeusement..
3 : Quinze heures : Après avoir été sur l'ordi et regarder la télé,le couple sort pour aller au centre commercial le plus proche et aussi au magasin de vêtements préféré de TiteCoeur "Nine".
4 : Dix-neuf heures moins quinze : TiteCoeur a mis ses nouveaux vêtements,elle va au restaurant avec Kounette à cet heure là,car après elle travaille...
5 : Vingt heures moins quinze : TiteCoeur arrive au travail.Elle se change car dans quinze minutes elle va présenter le journal de vingt heures sur Bimbo Tv la plus grande chaine mondiale de bimbo..
Vingt-deux heures vingt deux,Kounette vient la chercher et il regarderont une série toute la nuit..
Ca vous plait? De toute façon que sa vous plaise ou pas je m'en fout car sa me plait à moi..XD 
Dernière modification par TiteCoeur (19-11-2008 15:44)

Partie 1
1. 8 : 00 Lolita2 se lève après avoir passé une bonne nuit mais malheureusement toute seule. Elle mange, se coiffe, se maquille et se lave les dents.
2. 8 : 30 Lolita2 fait du footing pour garder la ligne pendant 20 minutes puis va chez elle. Elle se lave et s’habille.
3. 9 : 00 Lolita2 va à son magasin de vêtements qu’elle dirige avec sa meilleure amie, à l’heure de la fermeture Lolita2 remarque qu’il a un bouquet de rose pour elle avec un mot « Je t’attends au restaurant de Bimboville à 19h 30. ».
4. 18 : 00 Lolita2 et sa meilleure amie font du shopping. Lolita2 n’a plus rien à se mettre pour son rendez-vous.
5. 19 : 30 Lolita2 va au rendez-vous. Il s’agit de Kounette. Ils passent la soirée à parler.
Trop bien vos histoires NathaLiii3, VANILLA, kill72210 et TiteCoeur.
Vos histoires sont aussi géniales les unes que les autres ! Merci et bravo !
PARTIE 3
1. 11H00 (Heure d'Afrique) : Grand-mère Nathou apprend que sa petite fille est en prison. Elle prend le jet que lui a offert Nathalie et direction USA.
2. 14h00 (Heure USA) : Grand-mère Nathou rentre tout de suite chez elle et se change puis direction prison.
3. 14h30 : Elle arrive et paye une somme énorme ! Elle retrouve Nathalie dans un état horrible avec des cheveux horribles ! Le seul hic, Nathalie doit porter un bracelet électronique.
4. 15h00 : Nathalie sort, tout les paparazzis sont présents. Elle est prête à raconter son passé criminel et ses 3 jours de prison au lieu de 12 ans. Tout cela, parce ue on est riches.
FIN
1.10:00:Vanilla est préte pour une journéé de shooping avec ses copines^^
Elle prend en cachéte la carte de Maxwell^^
Une fois arrivé au centre comercial ,Vanilla dévalise tous les magasins^^
2 &3:Vanilla Essaye Ses tenues:Un haut gris quelle trouve trop beau!!
Ensuite elle trouve que Cette tenue avec la jupe noir Trouve aussi trop belle.Elle achéte cecui tout de suite!!ses copines aussi on acheté beaucoup de vêtement .
Vanilla doit aussi s'acheté une nouvelle robe pour présenté Les infos sur "Infos Bimbos City".
4:Une fois arrivé a la tour ou on présente les infos ,Elle présente tout de suite les infos.....
Monsieur mesdames bonsoir
Sur bimbo Cyti....
Voila^^Mdr 
Dernière modification par VANILLA (22-11-2008 14:14)
Mdr Vanilla !
Bien, une autre journée d'une autre jeune fille . Bah, ouais, la vie de Nathalie est inintérressante maintenant que sa carrière de mannequin est foutue ! Et tout ces paparazzis qui la pourchassent pour rien ! Bref, elle est tombé enceinte de Kounette et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Bon, je suis gentille, je vais vous dire elle a eu combien d'enfants. Et bien, elle en a eu 3. D'un coup ! Et ouais, des triplés qu'elle nomma Léon, Léo, Léa ! Tu t'en fiches huh ?
1. 8h30 : Tut,tut,tut,tut ! Le réveil de Ashley sonne. C'est l'avant dernier jour de cours. Hourra ! Ashley se lève, enfile des tongs et va petit-déjeuner. Ensuite, elle se lave et s'habille. Elle se maquille toujours en dernier. Pour elle, le maquillage est éssentielle.
2. 9h20 : Elle sort de chez elle et va à son université de journalisme. Sa journée se passe à merveille. Son cours préféré c'est la photographie. Elle veut devenir phographe ! Et aussi, parce que le prof est super sexy !
3. 17h00 : Les cours sont fini, elle va au toilette, se change et sort avec ses copines au Starbucks.
4. 220h30 : Ashley se change, prête à fêter l'anniv de sa maman !
Dernière modification par NathaLiii3 (20-11-2008 16:21)
j'ai hate de voir la suite car ton histoire est trop bien
mais n'empeche que les autres aussi bravo !bravo!
bsx
PARTIE 1
1.9h00Vanilla se léve,se coiffe et pour le fun elle met un petit haut rose & un short de Blanc.Elle commence le boulot a midi^^
Maxelle(son maris ),La Prenait pas dans ses bras comme d'habitude,Il alla lui annoncé une chose vraiment terrible pour Vanilla.Maxwelle demanda le divorce.
Maxwelle disait que elle etait avec quelqun d'autre,il avait apreçu Vanilla entrint de mangé avec son patron du travaille au restaurant.Vanilla repéta sans cesse que c'etait juste un ami.Tout de façon Maxwelle Avait déjà trouver une autre petite copine.Vanilla avait rendez-vous a la mairie aprés le divorce pour signer le contrat^^
Vanilla pleura....Mais elle en n'a eu plein des coup comme ça...
2.12h00:Vanilla arriva au travaille,elle pleur sous ses lunette,ses collégues essaye de lui remonter le moral,mais rien n'i faire!!
Elle écrivait nimporte quoi sur l'article.
Son Patron est trés sympas((coup de chance)) Son patron lui propose de prende des vacances.
La Journéé enfin terminé,Vanilla rentre chez elle pour se changer,pour allé a la mairie,Elle va faire semblat de sourire & de rigolé.
L'homme avec elle a vécu 3 mois divorce avec elle.
Enfin elle se change.
3.18h00:Vanilla est enfin a la mairie,elle signe,& sourit & dit bien fort"Je suis bien contente de divorcer avec toi,maxwelle"^^
4:Elle arrive a la maison pour se changer,Elle met une salopette && dechir toutes les photos de Maxwelle & Elle,casse toutes les chose que Maxwelle avait offert a Vanilla.Mais Vanilla,en ce moment elle pleura pas,elle resta souriante.
Ensuite,elle prépare ses bagages pour demain,elle a décidé d'allé a hawai ,Làs- bas elle poura Allé a la plage,faire bronsette.Mais elle décide d'appeler Une Amie (Emilie) Pour qu'elle vienne avec elle.Emilie est d'acord.
Ding dong!!C'est Emilie qui sort.
Vanilla ,a un billet d'avion A 20h00.
5.19h00:Vanilla est enfin arriver 3h00 a l'avance avant le décollage,a l'aréoport.
Il est 20h00,Vanilla & Emilie viennent de monté dans l'avion...
A SUIVRE.....
Dernière modification par VANILLA (22-11-2008 23:35)
super topic mais désoler je sais pas faire des capture d'ecran avec ma bimbo mais avec autre chose j'arrive
J'ai hate de voir la suite de ton histoire ,ah ses hommes ils prennet tout au serieux !!!
lol
bsx
Vanilla : Ouahh, c'est long ! T'inquiètes Maxwelle va le regretter !
1. Dernier jour de cours pour Ashley : elle se lève super heureuse ! Elle se prépare comme d'hab.
2. Elle part chez le coiffeur pour avoir des boucles parfaites. Ensuite, elle retourne chez elle pour se changer et se mettre en noir et blanc (plus sobre quoi ...)
3. Direction l'université. Elle arrive avec deux copains. Ils doivent enfiler leurs tenues pour être dîplomée.
4. Ashley fut dîplomée en journalisme, catégorie photographie. Tout le monde se changèrent dans les vestiaires pour aller à la soirée qu'un certain mec nommé David a organisé pour la fin des cours.
5. Oh Mon Dieu ! David est super canon ! Ashley essaye de le draguer tant bien que mal, mais elle découvre qu'il a une copine.
Dernière modification par NathaLiii3 (21-11-2008 18:16)
super idees Nathaliiii3 ou vas tu chercher cette imagination
et en plus tu les habille trop bien
bravo
bsx
PARTIE 2
1.Réveille ensoleillé dans un paradis,Vanilla se dépeche d'allé a la plage avec Emilie.
Elles rencontrent plein de gens surtout des filles,Vanilla A décidéé de tiré un trait sur les hommes pendant 3 mois,Comme Sa Star Préféré,Britney Spears^^
Elles fait bronsette,Pour délirer elles font des chateaux de sables,&& joue avec des enfants au Ballon,Ensuite Elles jouent au Beach Volley...ect....
Vanilla Reste toujours dans le méme tenue,elle mange dans un restaurant avec emilie,au bord de la plage.
Elles mangent toute les deux des Moules frites.
2:Vanilla & Emilie,se changent a l'hotel 5 etoiles,Pour allé visité L'îLe.
Elles prendent leurs Appareil Photo.
Elles Font un tour en bateau,autour de l'île C'est Mer-Vei-lleux .
Ensuite,elles décide d'acheter des produits de la spécialité Tahitienne.
Ensuite elle vont chez la manicure,pédicure,Coiffeur,Maceure,L'estéticien..Pour etre hyper belle pour ce soir.Vanilla & Emilie Partent dans une semain,elles pourront faire ça tous les soirs.
3.Elles vont mangé au restaurant,& Invite les filles qu'elles sont rencontré,Elles racontent que c'est trop bien cette île Ect..
4.Vanilla & Emilie vont a l'hotel pour se couchez,d'abord elle se font une petite partie e bataille de polochon & Une soirré pijama.
Demain c'est direction=> New-York
5.Une semaine plus tard:Le Jour ce léve sur hawai,pas le temps d'allé a la plage ni rien,L'avion décolle a 12H00 ,Il est 8h30.
Vanilla & Emilie sont déjà arrivé a l'arréoport.
L'avion décolle....
A SUIVRE....
Natalie mercii!!!
Moi j'adoooore trop tes histoires!!!
Surtout,Tu l'habille trop Bien"Natalie"
Dernière modification par VANILLA (22-11-2008 23:37)
PARTIE 2

1:8h30, Tokiogirlhotel dont le vraie prénom est Casey, se lève.Hier soir, Elle n'a pas voulu faire une séance calin avec son chéri, vous saurez pourquoi toute à l'heure.Bref,elle boit son café sans sucre et ses tartine à la confiture allégé puis prends ses pilules "teint d'été".
2:10h00, Casey sort faire son footing dans le parc mais elle mets une casquette et des lunettes pour que personne ne la reconnaisse...question de principe!
3:14h00, Elle part pour son boulot d'infirmière, Leo' tourne dans un nouveau film: "Who is this myster woman in BC?".
4:14h30, Mais ce n'est qu'une couverture!En fait elle n'aime plus Leonardo et au lieu de soigner des gens, elle s'enferme dans le placard à balais avec le Docteur Patrick Mamour et se transforme en infirmière coquine!
5:19h30, Casey part au gala ou est inaugurée sa marque de vêtement: 2.Cas'ey, là bas elle rencontre un vieux milliardaire Français, comme elle est sadique, elle décide de le draguer comme sa elle récuperera sa fortune quand il décèdera.Mais c'est pas gagné!Plein de bimbo ont eu la même idée!
6:Une fois le gala fini, Casey se faufile dans un toilette de l'hotel ou il y avait le gala, se change en tenue Anti-Paparazzi et se glisse dehors dans les rues de BC. Mais dans le restaurant "BCBG Baby", elle aperçois Léonardo avec sa meilleure amie Paris Le Thon!!!!!!ET IL SE TIENNE LA MAIN!!!!!Vite Casey rentre chez elle horrifiée.
7:Elle enfile sa tenue de mariage et pleure sur assise sur son lit en carressant sont alliance.Son maquillage coule.Elle dit "Y'a que moi qu'est droit de le tromper quelle s*****!!!!!!!
A SUIVRE 
Vos journées sont de plus en plus créatives ! Bravo les bimbos ! Et merci pour tout !
La suite de la vie de Ashley :
1. Fraichement dîplomée, Ashley passe deux entretiens aujourd'hui. Les deux, c'est pour collaborer avec un photographe professionel pour qu'elle apprenne encore plus. A la fin de ces entretiens, Ashley s'achète un sandwich au centre commercial puis aux toilettes pour se changer.
2. Les talons, ça fait mal quand on marche et court avec depuis plus de 3 heures ! Elle rentre alors chez elle dans cette tenue. Enfin arrivée, Ashley se change pour une tenue plus décontracte mais toujours glam'.
3. Elle va ensuite promener son chihuahua et termine la soirée chez une amie.
4. Le lendemain, Ashley reçoit un coup de fil. Mais qui peut bien appeler à cette heure ci ?! 'Allô ?' . C'était un des photographes avec qui elle avait passer des entretiens la veille. Elle a été retenue ... et elle commence aujourd'hui !
5. Elle ne sait pas quoi enfiler ! Elle met alors quelque chose de joli et sobre. Côté maquillage, elle en fait le moins possible. Oui, le moins possible ...
PARTIE 3
1.Sous le réveille d'un temps ensoileillé a New-York,Emilie & Vanilla sont préssé de visité la ville
.Elles se lévent ,Se lavent ,S'habillent ect..Elles resteront 4 jours a New-York.
2.Enfin,elles sortent de l'hotel 5 etoiles,&& Visitent la ville,Les grattes ciels,Plein d'autres choses,Vanilla & sa copine,voit des stars descendrent du limousine,c'etait Britney Spears,Vanilla & emilie Veulent des otographe,bien sur Britney Spears li leurs laissent un.
Ensuite elles vont chez le coiffeur pour se fairent teindre les cheveux et Des boucles.
3.Elles Vont mangé au restaurant toute les deux,dommage quelles ont pas rencontré d'autres personnes,comme a hawai...
4.Elles vont a l'hotel Pour se-rechangé ,Pour allé faire les boutiques.
Une fois arrivé dans une boutique,Elles dévalisent tous
.
Elles ont acheté une magnifique robe pour ce soir!!
5.Elles vont mangé au restaurant Toute les deux.
A SUIVRE....
Dernière modification par VANILLA (22-11-2008 23:40)
J'ai hate de voir la suite de ton histoire
franchement continue comme ça s'est trop bien
en plus tu les habille trop bien
bsx
cc moi c julia455
programme de ma bimbo :
-se leve a 6h40 , mange beucoup pour sufir jusqu'a la fin de la journé.=o
-fais du shoping =]
-encor du shoping =b
-toujour du shoping 
-heu! ba! du shoping 
-0h00 dOdO =$
Dernière modification par julia455 (22-11-2008 16:55)
Julia ton histoire es marrante mais c'est dommage qu'il n'y est pas d'image
pas grave
bsx
PARTIE 4
1.7:30:Emilie & Vanilla se reveille sous le temps nuageux de New-York.
C'est le dernier jour,avant de rentrer a Londres.
Vanilla & Emilie enfilent vite leurs vetement,& surtout ,elles n'oublient pas leurs appreil photos.
2.8:00:Elles font une grande deniere visite,Elles prennent en photo la statue de la liberté,les grattes ciel,Meme les vitrine Mdr'
.
3.10:00Vanilla & Emile se changent a l'hotel,font leurs bagages ect...L'avion décolle à 14:00.
Emilie & Vanilla sont enfin arrivé à L'aréoport.
Il est 14:00,leEmilie & Vanilla s filles sont dans l'avion.
Elles sont enfin arrivé a Londres.Emilie part,lui dit aurevoir.Vanilla se retouvre tout de seule.
Vanilla rentre dans sa villa.
4.19:30:Vanilla se changent,pour se mettre au travaille,Elle doit Ratraper les articles.Elle doit faire un article sur la mode,Sur Noel && Sur Hawai,en plus vanilla est allé a hawai^^
5.21:00:Vanilla décide d'allé se promener tout de seule dans Londres,Vanilla appelle Emilie pour lui demander si elle veut manger avec elle au restaurant,Emilie accepte avec joie!!
En allant au restaurant,Elle apercoit Maxwelle avec sa nouvelle compagne,Devinez qui c'etait?L'une de ses amie,Emma,Emma Travaille aussi Dans le journalisme,comme Vanilla dans la boite.
Vanilla est trés boulverser.
Enfin,elle arrive au restaurant & Voit Emilie.
FIN
Vanilla j'aurais cru qu'il y aurait une fin avec Maxwelle mais noon pas grave
j'ai quand meme aimer
bsx
1.9:00:Vanilla est déjà au travaille,elle pense encoore a ses vacances,mais aussi au divoce de elle & maxwell.Mais Bon elle a tiret un trait sur lui!
Vanilla écrit plein d'ariticles.
2.16:00:Aprés le travaille elle décide d'appeler Emma,sa Meilleur amie,qui est devenue sa pire ennemis.Vanilla veut la voir pour avoir des explications au sujet de Maxwell.Alors Vanilla se change.Le rendez-vous a lieu dans un parc^^
Il est 16:30Aprés le rendez-vous Vanilla,Vanilla appelle sa copine Pour allé faire les boutiques encoore && toujours^^
3.Aprés les boutiques,elle décide D'allé dans sa villa,pour se changé,car elle va à un spectacle de danse moderne.
Lorsque le téléfone sonne,Elle aprend que Maxwell est Décédé....
A SUIVRE.....
J'adore la suite plizzzzzzzzzz !!!!!!!!!
bsx
1. Ashley est en route pour son boulot. Elle est superbe contente ! Pourquoi ? Parce que les tenues sobres ne sont pas obligatoires ! Elle peut s'habiller comme elle veut ! Mais pas vulgaire bien sûr !
2. Vers 16 heures, son boss lui dit qu'elle peut quitter. Cool, ele rentre chez elle pour se changer et va courir.
3. Retour à la maison, pour s'habiller à la vite fait . Elle mange au Macdo puis, va chez une copine.
4. Soirée pyjama ! Ashley se fait coiffer et habiller par ses copines , séance photos !
Suite..
1.Vanilla toujours sous le choc du décés de Maxwell,Vanilla a des petites larmes qui coulent,Elle entend un bruit a sa porte,elle ouvre,&,il ya le corp de Maxwell plein de sang,Quand la police arriva,Il vu que Vanilla avait le corp de Maxwell a coté,Vanilla est donc accusé de meurtre.
2.Elle se change pour allé au tribunal.ELLE pleure sous ses lunettes.
Elle répéte sans cesse que Elle a vu juste le corp devant sa porte,mais malheuresement,le juge la croit pas.
3.Vanilla est envoyé en prison pour 10 ans de Prison & 100000 euro D'amende.
Vanilla peut pas le croire...C'est sa meilleur amie Emilie qui va s'occuper de sa villa ect.....
A SUIVRE...
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com