Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Sondage] Cyberdépendant(e)

#1 24-09-2008 21:29

Waika
bimb' Star

[Sondage] Cyberdépendant(e)

Je ne suis pas cyberdépendante, mais je passe beaucoup de temps sur mon pc, notamment pour garder un lien avec mes amis du lycée que je ne vois plus, et puis également car je travaille très très souvent sur mon PC.

Sinon, je suis tout à fait capable de me passer d'Internet pendant quelques jours, voir même plusieurs semaines ^^

par contre, étant plus jeune, j'avais beaucoup plus de mal à m'en passer, et mes parents s('inquiétaient un peu que je passe autant de temps sur l'ordinateur, et avec le recul je les comprend !

Qu'en est-il de toi ???

Un petit coup de pouce serait le bienvenu pour les défis...

"Don't worry, be Happy" !!!

#2 24-09-2008 21:34

Manel-miss
bimb'rich
manel-miss
Lieu: sa te regarde??!![mon petit patlin TIPAZA ...]

Re: [Sondage] Cyberdépendant(e)

Waika a écrit:

Je ne suis pas cyberdépendante,
Qu'en est-il de toi ???

moi aussi

salut accepte les difé sans mise...reffuse les defis avec mise
mon   petit prifiles faitez un seaux!!
je suis ex bimbo bomeblatina et rihannnnnna5 je les ai pérdu  j'ai meme perdu les MESSAGE POUR COPIE LES NOM DE MES COPINE DANS MA SIGNATUR CHUI TROP TRISTE:bimbogoutte:
http://photo.ma-bimbo.com/1/246/moy/196275.jpg

#3 24-09-2008 21:40

Theabelle
fan mabimbo
theabelle
Lieu: Montpellier
Site web

Je ne suis pas accro non plus. Mais j'aime bien, ça vide la tête... smile

J'accepte tous les défis sans mise big_smile

___________#__ L'avenir m'interesse car c'est là que je compte passer mes prochaines années .

#4 25-09-2008 18:00

Lola-016
Bimbo
lola-016

theabelle a écrit:

Je ne suis pas accro non plus. Mais j'aime bien, ça vide la tête... smile

Oui ça nous plonge dans notre petite bulle imaginaire et on sort du monde réel pour aller discuter dans un autre univers qu'est Internet avec toutes ces personnes qu'on apprend à connaitre en répondant à leur topic smile

Cyberdépendante ? Euh... je ne me dirais pas dépendante de l'ordinateur quand même dans ces cas là il y aurait vraiment un problème quelque part !!!! Mais j'aime bien aller sur l'ordi mais cyberdépendante mdrrr faut pas exagérer quand meme^^ Moi je préfère dire une no-life qu'un cyberdépendante à vous de voir  blebl  big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/1/139/moy/110619.jpg

J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE QUELQUE SOIT LE NIVEAU J'ACCEPTE TOUT smile smile smile

#5 25-09-2008 18:03

Amnestie
Bimbo
amnestie
Lieu: Nantes

* êtes vous cyber dépendant(e) ??

Oui goutte mais par exemple j'ai pas eu d'ordi pendant 5 mois d'avril à septembre et j'en ai pas souffert.
Mais sinon je passe mon temps dessus

*Si oui combien de temps vous restez sur l'ordinateur
Je peux y passer toute la journée ..

*Qu'en pense vos parents , vos proches , ... ?
Mes parents ça ne les regarde pas, mon copain ça le saoule, il trouve que je vais trop sur ma bimbo, c'est un sujet de conflit alors j'essaye de faire des efforts pour ne pas y aller quand il est là et reveillé.

#6 25-09-2008 23:27

Danceteria
bimb'power
danceteria
Lieu: Sur des lieux More

Moi je vais sur le PC dès que je rentre des cours, des fois il arrive que je mange très tard ou même pas du tout (c'est quand même très rare). Et les week-end et les vacs je peux y rester du matin au soir (ou plutôt du soir au matin).
En revanche si je peux sortir et faire autre chose c'est clair que l'ordi passe au 2nd plan, je suis restée une semaine sans PC pendant les vacs et ça m'a même pas manqué.

Mes proches ça les inquiète un peu. Mon père me rabache à longueur de temps sa morale sur la vie (ce qui franchement me tape sur le système, j'ai 20 ans , pas 5 ans) en me disant que y'a pas que l'ordi dans la vie, et bla bla bla.

Donc pour mes proches je suis cyber-dépendante mais moi je sais que je ne le suis pas.

Dernière modification par danceteria (25-09-2008 23:29)

epingle Take my hand and show me what you feel epingle
epingle Here is my paradize epingle Ma présentation epingle
epingle Comment devenir modo epingle Niveaux cachés epingle Quoi ? Tu me crois pas ? epingle
epingle J'accepte tous les défis non misés epingle

#7 25-09-2008 23:43

BarbieSpagheti
Bimbo
BarbieSpagheti
Lieu: Paris

oui je doit surement l'etre ,

rien que pour mes etudes je reste au moin 13heures par jour devant un ecran..

mais il vaut mieux trainer ici (sur le net)que casser de voitures smile

mais parents sont contents. cette passion pour la nouvelle technologie m'as mené la ou je suis maintenant. et passer du temps sur le net permet de decouvrir beaucoup de chose et de s'ouvrir a pas mal de trucs.. c'est toujours mieux que de rester vautrer devant la télé..

etre cyberdependant n'implique pas forcement de rester sur msn a dire "kikoul lol" la toile est vaste et il y as beaucoup de chose et on s'instruit enormement, a coté de ca il faut pas non plus ce cloitrer chez soit.. pour ma part je sort des que possible fair la fete etc ^^ mais la journée faut bien passer le temps inteligement blebl

Dernière modification par BarbieSpagheti (25-09-2008 23:44)

http://images2.hiboox.com/images/4508/b1194c2657359bca6bf0bb5d202ecf11.jpg
(@°.°)===@)*_*)

#8 19-10-2008 21:59

Idefix15
bimb'style
Idefix15
Site web

Euh... J'pensse pas!

J'y suis dès que je peux. Donc souvent! xD

Une semaine sans l'ordi? Sa dépent, si je suis en vac's autre part que chez moi sa ne me dérange pas, j'y pensse meme pas! Mais quand je suis chez moi & que je m'ennuie, seul remède? L'Ordinateur! ^^

Ma mère m'engeule souvent comme quoi je passe trop de temps sur l'ordi dans ma chambre, que je devrais l'aidé un peu plus! -_-'

BESOIN DE DEFI! Please! smile

Qui ne tente rien n'a rien!

♥Fabien♥
EMPYR

#9 19-10-2008 22:09

Jozephine
bimb'rich
Jozephine

J'y vais souvent au moins une fois par jour, environ une demi heure desfois beaucoup moins sauf le week end j'y vais un peu plus smile

Magnifique Lundi 5 Janvier smile
Retrouvaille & Neige & Bonhomme de Neige & Bataille de Boules de Neige <'3
* Un vrai n'Hiver,, s0us la Neigeuuh *

-> Soyez Prudents sur les r0utes =] <-

#10 04-12-2008 18:28

Memel-95
bimb'power
Memel-95
Site web

Je pense que je le suis oui --'

http://photo.ma-bimbo.com/1/324/moy/258730.jpg 

Mon blog || Ma brute || Ma ville || Le nouveau son de Miley Cyrus est sorti ! Clique ici pour écouter ! || Créatrice de Bannière et Avatar, avec option Animation ou non.

#11 04-12-2008 18:34

Melo5131
Bimbo
melo5131
Lieu: ici c'est ailleurs
Site web

moi si j'ai mon ordinateur pas loin je l'allume et j'en suis "dépendante" mais si je l'ai pas, si je suis pas chez moi je peux très facilement m'en passer wink

http://photo.ma-bimbo.com/1/162/moy/128982.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/25/img-140742rt6vm.gif
http://photo.ma-bimbo.com/1/354/gd/283069.jpg
l'amour de ma vie Mad coeur   epinglemes trolettes d'amour : coeurepingleNightwish  epingle Tadam !! epingle les niveaux 21 à 35 epingle Saez

#12 04-12-2008 18:55

Kastie
Bimbo
kastie
Site web

non je ne le suis pas pas, enfin je pense ! Si on me prive d'ordi je suis capable de m'en passer, mais pas trop longtemps non plus^^ sinon, je peux y rester toute la journée. big_smile

je fais des bannières / LANCER MOI DES DEFI SANS MISE SVP / mes création °ICI°
JE SUIS UNE TEENS VAMPIRETTE / Offrez des cadeaux à des enfants ... en rigolant

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/10/img-0022136t6kh.pnghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/25/img-220732etjhs.gif
AppleDream, Daaliyah et tornade2000, vous me manquer terriblement...

#13 04-12-2008 18:56

Beautyful72
fan mabimbo
beautyful72
Lieu: pruillé l' éguillé
Site web

bah si on me prive de l'ordi j'aurais rien à faire mais je ne suis vraiment pas cyberdépendante.

#14 20-12-2008 23:20

LanaxLee
bimb'style
LanaxLee

*Etes vous cyber dépendant(e) ?

Peut-être bien que oui..

*Si oui combien de temps vous restez sur l'ordinateur ?

Pendant les cours: Environ 3h
Pendant les vacs: Environ 10h -__- Ou defois je regarde la télé, je vais dans ma chambre vers 00h00 et je reste sur l'ordi jusqu'a ce que ma mère se lève, vers 9h.
Et la je dors XD Puis elle me reveille à midi >__<

*Qu'en pensent vos parents, vos proches, ... ?

Mes parents, ça les énérvent trop ! Mes amis, ils s'en tapent Mdr.

Besoin de Defis !

J'accepte tout les defis SANS MISE
Même si je sais que je vais perdre Mouhaha
Je suis gentille big_smile

Ma Cousine: LOwlah83
Ma grande soeur: Mimaya33

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com

chargement