Chargement ... Je ne suis pas cyberdépendante, mais je passe beaucoup de temps sur mon pc, notamment pour garder un lien avec mes amis du lycée que je ne vois plus, et puis également car je travaille très très souvent sur mon PC.
Sinon, je suis tout à fait capable de me passer d'Internet pendant quelques jours, voir même plusieurs semaines ^^
par contre, étant plus jeune, j'avais beaucoup plus de mal à m'en passer, et mes parents s('inquiétaient un peu que je passe autant de temps sur l'ordinateur, et avec le recul je les comprend !
Qu'en est-il de toi ???
Waika a écrit:
Je ne suis pas cyberdépendante,
Qu'en est-il de toi ???
moi aussi

Je ne suis pas accro non plus. Mais j'aime bien, ça vide la tête... 
theabelle a écrit:
Je ne suis pas accro non plus. Mais j'aime bien, ça vide la tête...
Oui ça nous plonge dans notre petite bulle imaginaire et on sort du monde réel pour aller discuter dans un autre univers qu'est Internet avec toutes ces personnes qu'on apprend à connaitre en répondant à leur topic
Cyberdépendante ? Euh... je ne me dirais pas dépendante de l'ordinateur quand même dans ces cas là il y aurait vraiment un problème quelque part !!!! Mais j'aime bien aller sur l'ordi mais cyberdépendante mdrrr faut pas exagérer quand meme^^ Moi je préfère dire une no-life qu'un cyberdépendante à vous de voir

* êtes vous cyber dépendant(e) ??
Oui
mais par exemple j'ai pas eu d'ordi pendant 5 mois d'avril à septembre et j'en ai pas souffert.
Mais sinon je passe mon temps dessus
*Si oui combien de temps vous restez sur l'ordinateur
Je peux y passer toute la journée ..
*Qu'en pense vos parents , vos proches , ... ?
Mes parents ça ne les regarde pas, mon copain ça le saoule, il trouve que je vais trop sur ma bimbo, c'est un sujet de conflit alors j'essaye de faire des efforts pour ne pas y aller quand il est là et reveillé.
Moi je vais sur le PC dès que je rentre des cours, des fois il arrive que je mange très tard ou même pas du tout (c'est quand même très rare). Et les week-end et les vacs je peux y rester du matin au soir (ou plutôt du soir au matin).
En revanche si je peux sortir et faire autre chose c'est clair que l'ordi passe au 2nd plan, je suis restée une semaine sans PC pendant les vacs et ça m'a même pas manqué.
Mes proches ça les inquiète un peu. Mon père me rabache à longueur de temps sa morale sur la vie (ce qui franchement me tape sur le système, j'ai 20 ans , pas 5 ans) en me disant que y'a pas que l'ordi dans la vie, et bla bla bla.
Donc pour mes proches je suis cyber-dépendante mais moi je sais que je ne le suis pas.
Dernière modification par danceteria (25-09-2008 23:29)
Take my hand and show me what you feel
Here is my paradize
Ma présentation
Comment devenir modo
Niveaux cachés
Quoi ? Tu me crois pas ?
J'accepte tous les défis non misés
oui je doit surement l'etre ,
rien que pour mes etudes je reste au moin 13heures par jour devant un ecran..
mais il vaut mieux trainer ici (sur le net)que casser de voitures 
mais parents sont contents. cette passion pour la nouvelle technologie m'as mené la ou je suis maintenant. et passer du temps sur le net permet de decouvrir beaucoup de chose et de s'ouvrir a pas mal de trucs.. c'est toujours mieux que de rester vautrer devant la télé..
etre cyberdependant n'implique pas forcement de rester sur msn a dire "kikoul lol" la toile est vaste et il y as beaucoup de chose et on s'instruit enormement, a coté de ca il faut pas non plus ce cloitrer chez soit.. pour ma part je sort des que possible fair la fete etc ^^ mais la journée faut bien passer le temps inteligement 
Dernière modification par BarbieSpagheti (25-09-2008 23:44)
Euh... J'pensse pas!
J'y suis dès que je peux. Donc souvent! xD
Une semaine sans l'ordi? Sa dépent, si je suis en vac's autre part que chez moi sa ne me dérange pas, j'y pensse meme pas! Mais quand je suis chez moi & que je m'ennuie, seul remède? L'Ordinateur! ^^
Ma mère m'engeule souvent comme quoi je passe trop de temps sur l'ordi dans ma chambre, que je devrais l'aidé un peu plus! -_-'
J'y vais souvent au moins une fois par jour, environ une demi heure desfois beaucoup moins sauf le week end j'y vais un peu plus 
moi si j'ai mon ordinateur pas loin je l'allume et j'en suis "dépendante" mais si je l'ai pas, si je suis pas chez moi je peux très facilement m'en passer 
non je ne le suis pas pas, enfin je pense ! Si on me prive d'ordi je suis capable de m'en passer, mais pas trop longtemps non plus^^ sinon, je peux y rester toute la journée. 

bah si on me prive de l'ordi j'aurais rien à faire mais je ne suis vraiment pas cyberdépendante.
*Etes vous cyber dépendant(e) ?
Peut-être bien que oui..
*Si oui combien de temps vous restez sur l'ordinateur ?
Pendant les cours: Environ 3h
Pendant les vacs: Environ 10h -__- Ou defois je regarde la télé, je vais dans ma chambre vers 00h00 et je reste sur l'ordi jusqu'a ce que ma mère se lève, vers 9h.
Et la je dors XD Puis elle me reveille à midi >__<
*Qu'en pensent vos parents, vos proches, ... ?
Mes parents, ça les énérvent trop ! Mes amis, ils s'en tapent Mdr.
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com