Chargement ... Discussion fermée

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue pour cette 16eme édition !
(En raison du départ de Peorth et de Laici, je reprends le journal)
Voici la nouvelle édition de l'Etoile Filante, prêt à vous informer et à vous divertir ! Nous vous la présentons donc grâce à notre équipe de reporters : Genix, Chocovany974 et Nanako57 !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le journal, laissez moi vous le présenter :
♦ Il paraîtra chaque semaine et parlera de l’actualité du jeu et du forum.
♦ Il est ouvert à toutes les bimbos (et bimboys) désirant faire un article sur le sujet de leur choix, mais des reporters sont là pour assurer l’information.
♦ Pour toute proposition, vous pouvez contacter les reporters du Journal, suivant la partie qu’ils assurent.
Les titres de cette édition :
♠ L’actualité du jeu par Chocovany974
♠ Les interviews des gagnantes de cette semaine par Ninine
♠ Les testeuses par Nanako57
♠ Les bons plans par Ninine
♠ Au Royaume de Nine par Genix
♠ Les jeux par Ninine
Que s’est-il passé à Bimboland cette semaine? Quelles sont les dernières nouveautés? Tout d’abord, revenons sur un évènement qui n’est pas passé inaperçu il y a deux semaines.
♥ Vêtements :
Oui les Boutique cache-cache et Ma-bimbo se sont réunies pour vous faire participer à une superbe tombola avec des prix à gagner. Pour cette occasion Nine a redessiné quelques vêtements de la collection cache-cache. Stoppons le bla-bla et admirons les merveilles que Nine et cache-cache nous propose.
Depuis le début de l’aventure «Ma-bimbo», Nine ne cesse de nous étonner par les tenues de plus en plus magnifiques. Avec leur partenariat avec les boutiques cache-cache, Nine s’est vraiment surpassée et elle a réussi a re-créer parfaitement les vêtements de la fameuse marque. Après quelques recherches sur le site de cache-cache, j’ai pu retrouver les vêtements réels de la marque. Regardez comment Nine a pu les refaire, pour que nos bimbos soient aussi fières de porter les vêtements de cache-cache.
Si vous voulez en savoir plus sur la tombola, rendez vous sur l’onglet «tombola» à gauche juste en dessous d’Ikéland.
N’oubliez pas de laisser votre message pour Monsieur cache-cache ici
L’automne, l’automne et l’automne!!!!!! Qui n’aime pas l’automne, avec les arbres qui brillent de mille feux!! N’oublions pas que l’automne annonce l’hiver et pour aider nos bimbos à passer ce cap, Nine nous a encore gâtés avec des nouveautés à en faire pâlir les designers de la vie réelle
. Si l’été a été source d’inspiration pour Nine, que dire de l’automne. La nouvelle collection automne-hiver s’annonce riche en couleurs et surtout en nouveautés. Pour commencer, Nine a créé une superbe robe avec des tendances 100% automne. Regardons tout ça de plus près et allons toutes «Chez Nine » pour dépenser nos bimbos d’or.

♥ Bureau:
Vous cherchez un bureau, un ordinateur, un nouveau papier peint pour le mur de votre nouvelle pièce? Et bien chères bimbos, Ikéland vient tout juste d’ouvrir ses portes à Bimboland. LA nouvelle boutique se trouve juste à coté de l’agence immobilière en ville ou bien, pour celles qui ne veulent pas se promener, nous pouvons aussi retrouver le petit onglet «Ikéland/bureau» à gauche juste en dessous des «goodies».

En première position, Nanako57 :
1) Depuis combien de temps joues-tu à ma bimbo ?
332 jours.
2) Ton augmentation de Bimb Pop a-t-elle été soudaine ou es-tu resté quelques semaines dans l'élection?
Je suis restée quelques semaines dans l'élection.
3) Comment expliques-tu ce « phénomène » ?
Euh... je ne l'explique pas vraiment^^ j'ai copiné avec quelques bimbos fort sympathiques mais pas de quoi avoir plus de 10000 BP(perso j'en reviens toujours pas)!
4) Penses-tu que le fait d'avoir un trophée va changer tes relations avec les autres bimbos/eaux?
non j'pense pas... j'vois pas pourquoi ça changerait 
5) Que conseilles-tu aux autres bimbos/eaux?
Avant tout de s'amuser^^ puis si elles veulent avancer bien comme il faut je conseillerai de faire ses jeux chaque jour, d'avoir un mec le plus souvent possible (quand les objectifs le permettent) et de tout faire au maximum tous les jours (psy, maquillage, bronzage ou gommage et danser le plus souvent possible aussi) sans oublier les défis parce que dieu sait qu'on nous en demande beaucoup!
6) Quel est ton prochain objectif après ce trophée?
héhé le classement quelle question^^ la 1e place ça serait limite jouissif enfin l'apothéose quoi
mais bon... être déjà dans les 20 premières ça sera pas mal
!
En deuxième position, Ames-094 :
Je joue a ma bimbo depuis le 10 janvier 2008, ça fait 214 jours que je joue a ce jeu.
2) Ton augmentation de Bimb Pop a-t-elle été soudaine ou es-tu resté quelques semaines dans l'élection?
Pour les bimbo pop c'est la 1er fois que je suis dans le classement de miss bimbo.
Je trouve que c'est super car ça permet d'être un peut plus populaire et c'est un peu le but du jeu.
4) Penses-tu que le fait d'avoir un trophée va changer tes relations avec les autres bimbos/eaux?
Le fait d'avoir un trophée n'a pas vraiment changé mes relations mais disons que je suis un peu plus connue que d'habitude!
Je conseille aux autres bimbos d'aller le plus souvent sur le forum et essayer aussi d'aider les bimbos en difficulté et être sympathique et aimable avec les autres.
Après avoir réussi à avoir le trophée, mon prochain objectif sera d'augmenter mon QI et le nombre de bimbo attitudes !!! Et me faire connaitre plus.
En troisième position, Babigirl93 :
430 jours.
Je suis restée 4semaines dans l'élection dans de différentes positions^^
Qu'il y a des bimbos qui m'aiment bien et qui souhaitent me voir l'un de ces jours sur les marches du podium^^
Non pas du tout ça sera un petit plus pour moi un cadeau pour ma fidélité à ce jeu là^^
Ben qu'ils ne se prennent pas trop la tête avec ces histoires de votes car leur tour arrivera en fin de compte ^^
Je continuerai ma vie de bimbo tout simplement à la recherche des bimbos d'or et des bimbos attitude pour grimper les niveaux ^^
Les testeuses et testeurs sont des personnes présentant une de leurs tenues aux autres joueurs. Tout le monde peut le devenir, pour cela, il suffit d’envoyer un MP à Nanako57.
Joecat nous présente sa tenue :
Un petit coup d'œil :
1) Depuis quand portes-tu cette tenue ?
C'est une tenue que j'ai créée il y a quelques temps mais qui est une de mes préférées.
2) Combien a-t-elle coûté?
Combi : 880 BO
Veste blanche : 2400 BO
Ceinture : 40 BO
Grandes bottes : 599 BO
Sac : 1600 BO
Nœud : 50 BO
Collier : 170 BO
Boucles d'oreilles : 140 BO
Un total donc de 5 879 BO. Ce n'est pas donné mais comme qui dirait une bimbo très connue, c'est "parce que je le vaux bien"
3) Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
En général, je porte une tenue un jour maximum. Il y a tellement de possibilités de création avec les vêtements proposés à la boutique Nine que ce serait dommage de ne pas en profiter 
4) Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Les coiffures claires comme foncées conviennent parfaitement, la tenue alliant les deux teintes. Quant aux accessoires, on peut les varier facilement, tout dépend toujours de "l'interprétation" que l'on donne à la tenue.
5) As-tu eu plus de succès avec cette tenue ?
Je l'ai postée dans le topic "Montrez moi comment vous êtes encore plusse belles" et j'ai récolté de bonnes appréciations, dont une de Nine, ce qui fait toujours plaisir et motive!
6) Gagnes-tu plus de défis en achetant des nouveautés ?
Non, pas spécialement. Ce qui arrive assez souvent lors des défis, c'est que les bimbos adversaires apprécient la tenue que je porte et me le font savoir par mp.
7) Trouves-tu ton style vestimentaire dans le jeu ?
Bien sûr! Comme je l'ai dit précédemment, le choix est très vaste et donne libre cours à l'imagination et la créativité.
8) Quelle est ta combinaison de vêtements préférée ?
Je suis très pantalon. Ajoutez à cela, bottes et chapeau, je suis "aux anges"! 
9) Qu'aimerais-tu trouver chez Nine qu'il n'y ait pas encore ? Des bottillons blancs, des gants et des collants "laines" de multiples couleurs (et oui! l'hiver approche )?
Recoloriser les casquettes et les chapeaux dans les nouvelles teintes utilisées par Nine pour mieux les assortir aux nouveautés serait intéressant également.
Aurianna nous présente sa tenue :
Un petit coup d'œil :
1) Depuis quand portes-tu cette tenue ?
Depuis 17h, donc depuis 4h ^^
2) Combien a-t-elle coûté?
En tout ça fait 10 269 BO
3) Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
Moins d'une journée XD Pourquoi ? Parce que j'aime bien changer, créer des assemblages.
4) Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Oh oui ^^ ya beaucoup de choix
5) As-tu eu plus de succès avec cette tenue ?
Euh... j'crois pas XD je sais pas.
6) Gagnes-tu plus de défis en achetant des nouveautés ?
J'ai pas fait la différence ^^' j'y ai même pas pensé, lol.
7) Trouves-tu ton style vestimentaire dans le jeu ?
J'ai pas de style particulier, mais je trouve que tout le monde peut avoir son compte ^^ C'est assez varié.
8) Quelle est ta combinaison de vêtements préférée ?
T-shirt + pantalon ou jupe , j'adore mêler la veste-débardeur avec les t-shirts ^^
9) Qu'aimerais-tu trouver chez Nine qu'il n'y ait pas encore ?
De la fourrure
, bottes à fourrure, vestes avec col en fourrure, spécial pour l'hiver ^^ hihi. Ou des jean pattes d'eph customisé. En clair je demande les choses les plus compliquées qui soit ^^' arf! Désolé, lol
Vous n’avez pas le temps ni le courage de lire tous les topics ? Ne vous faîtes plus de souci, nous sommes là pour vous ! Chaque semaine, nous vous ferons découvrir nos topics « coups de cœur » !
1°Votre bimbo en célébrité ou personnage de film/série (Jeu ma bimbo) par Lolita-peel
Vous aimez vous amuser à habiller votre bimbo en star de la télé ou autres ? Vous avez envie de la montrer aux autres bimbos ? Vous voulez habiller votre bimbo comme une star mais vous n’avez pas d’inspiration ? N’hésitez plus alors, ce topic va vous faire énormément plaisir !
2°Topic d'aide pour une meilleure expression écrite ! (Bar des filles) par Blondattitude
Et oui, il n'est jamais trop tard pour faire attention à son écriture et surtout à ses fautes! Si vous avez envie d'aider les autres bimbos en leur donnant des petites leçons de français ou bien si vous avez des questions à poser, vous allez adorer ce topic! Allez les bimbos, luttons contre le massacre de la langue française!
3°Jouez-vous un ou plusieurs instruments de musique? (Salon des Grands) par Nickybelceska
Voici un topic entièrement dédié aux bimbos qui jouent d'un instrument de musique ou bien qui aiment écouter. Vous pourrez parler de votre passion, donner et recevoir des conseils! Des liens vous sont même proposés pour vous aider à progresser!
Quand on arrive dans un nouveau lieu, il n'est pas rare de se sentir perdu. Nos habitudes changent, les personnes que l'on connait aussi.
Laici, qui s'était fortement cognée la tête, se retrouvait dans un lit d'hôpital. Que faisait-elle ici ? Elle l'ignorait. Quel était cet endroit ? Elle l'ignorait aussi. Des tuyaux étaient plantés dans son bras et des personnes qu'elle ne connaissait pas l'entouraient. Que lui faisait-on ? Même si Ninine et Peorth restaient proche d'elle, elle n'était pas rassurée.
Soudain, une personne entra dans la pièce masquée d'un énorme bouquet de fleurs. Qui était cette personne ?
Inconnu : Bonjour ! Vous allez mieux ?
Laici : ?
Inconnu : rire, on dirait bien. Je m'en veux depuis que je vous ai bousculé et, pour m'excuser, voici ce bouquet. J'espère que vous aimez les lys.
Laici : C'est donc vous la cause de tout ceci ?
Inconnu : rire, oui, entre autre. Vous parlez bizarrement mais oui, c'est moi. Je me présente : Je m?appelle Steve, et vous ?
Laici : Je? je m'appelle Laici.
Steve : Laici ? Etrange comme nom mais original. Les docteurs ont dit qu'il n'y avait rien de grave donc vous allez sortir d'ici peu.
Laici ne comprenait pas ce que Steve lui racontait mais elle savait qu'elle allait bientôt sortir et, de savoir cela lui suffisait amplement.
Dés sa sortir, elle s'apprêtait à rejoindre Ninine et Peorth mais, Steve semblait s'être arrangé avec elles pour que Laici vienne avec lui. Qu'allait-il lui faire ? Pourquoi s'obstinait-il à autant s'excuser ? Les fleurs suffisaient.
Un grand restaurant ? Laici était de plus en plus perdue. Steve l'emmenait dans des endroits qu'elle ne devrait pas fréquenter vu son rang. Elle insistait pour ne pas le suivre et lui faisait de même pour qu'elle fasse le contraire. C?est alors qu'elle mangea le meilleur festin de toute sa vie. Elle a toujours eu droit à des restes ou très peu de bonnes nourritures mais, aujourd'hui, elle avait eu droit à des couverts.
Après le repas, Steve emmena Laici dans une immense péniche.
Laici : émerveillée, ce bateau est sublime. Est-il le votre ?
Steve : rire, oui, c'est le mien.
Laici : Vous êtes de la noblesse ?
Steve : De la noblesse ? En quelques sortes? J'ai un ancêtre qui était un noble très influent donc, je pense que l'on peut dire que je suis un noble.
Laici : Pardon, je l'ignorais. Je n'ai pas ma place ici.
Steve : Comment ? Mais, restez. C?est moi qui vous invite. Ne vous inquiétez pas.
Laici : Je ne suis qu'une servante et vous êtes un noble.
Steve : Une servante ? Vous êtes la bienvenue sur ce bateau. Et puis, j'aimerai avoir d'aussi charmantes servantes que vous l'êtes.
Laici : Vous vous excusez toujours de la sorte lorsque vous bousculez une personne ?
Steve : Oh non ! Il faut dire que je vous ai fortement bousculé et que je m'en voulais énormément de ce que je vous avais fait. Vous saigniez vraiment beaucoup.
Après un long tour de péniche, Laici s'est soudainement inquiétée pour Ninine et Peorth. Elle insista pour les retrouver immédiatement. Steve, qui avait tout prévu, les avaient invitées à passer la nuit chez lui.
Les voilà, toutes les trois, chez un parfait inconnu. Que pourrait-il leur arriver ?
♣Les mots croisés :
Trouvé par Nanako.

♣L’image mystère :
Trouvé par Nanako.

Mais qu’est-ce que c’est ? Ce sont des lecteurs ou lectrices qui peuvent demander par MP d'être nos « supporters » officiels, ils mettent la bannière ou le lien du Journal dans leur signature et en échange ils gagnent des glitters et le lien de leur profil en permanence sur les éditions du Journal!
Rappel : Une taille maximum de signature existe, veillez donc à ce que la votre respecte les règles, et ne commandez pas votre glitter trop grand !Pour plus de précisions, consultez le topic rappelant les règles des signatures.
Nos sponsors sont :
Caliisto59
Lady Na
Guette
tiit3o0f4shii0n
mamancoco69
Loula
Anthechrista
TaMereRock
Georgiina
Olympine
Blindindo
Heruine
Sousou9792
PoisonIy79
Bloo
Mzelle-Bulle
Joecat
Bannières par Ninine : 
[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t156733,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-16.htm#p5481600][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/99/moy/79031.jpg[/img][/url]

[url= http://www.ma-bimbo.com/forum/t156733,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-16.htm#p5481600][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/99/moy/79032.jpg[/img][/url]
Bannière par Lady Na :
[url= http://www.ma-bimbo.com/forum/t156733,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-16.htm#p5481600][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94817.jpg[/img][/url]
Pour mettre l'une des bannières dans votre signature, copiez collez le lien qui ce trouve dessous dans votre signature.
Pour ceux qui souhaitent retrouver nos anciennes éditions, cliquez sur les liens :
Edition 4
Edition 9
Edition 10
Edition 11
Edition 12
Edition 13
Edition 14
Edition 15
Merci d’avoir suivi cette édition et à la semaine prochaine !
Dernière modification par ninine321 (29-09-2008 19:04)
Wouaaaa ! C'est super cette édition,la meilleure de toute ! (aussi,parce que je me suis rattrapée
)
J'suis première-euhh ! Hahahaha ! Ca fait de ma soirée une belle soirée 
En tout cas,c'est vraiment encore parfait,bravo !
Dernière modification par Anne-Francoise1 (27-09-2008 21:05)
wow on adore mon topic sur les instruments 

Héhé AF, j'ai même pas eu le temps de t'envoyer un mp pour te prévenir!! 
Tu as battu Laici à plate couture! 
Merki beaucoup! 
EDIT: Nicky: et oui, tes topics sont très intéressants! 
Dernière modification par ninine321 (27-09-2008 21:10)
Ouhou, j'adore ce petit journal!
C'est très bien pour les news de Ma-Bimbo!
Merci à vous de prendre un peu de votre libre pour nous concocter un travail pareil! 
En fait,ce matin,j'ai été voir une voyante,pour demander quand est ce que l'édition sortira,et elle m'a dit que ce sera ce soir,à 20h57 précise ... En sachant ça,j'ai tout fait pour être ici à 20h55,en faisait des allers-retours de l'accueil de forum,au forum jeu ma-bimbo.
Finalement,ça a bien donné !
Merci la voyante ! 
Asuna44: merki à toi, ça fait très plaisir! 
Héhé, si t'as envie de faire les jeux, n'hésites pas! La première à trouver gagne un glitter! 
EDIT: mdrr AF, j'ai hésité à t'envoyer un mp pour te dire entre quelle heure et quelle heure j'allais le sortir! Mais bon, comme j'aime vous voir vous chamaillez comme ça, je dis rien! 
Dernière modification par ninine321 (27-09-2008 21:15)
au fait pour les jeux il faut envoyer un mp quand on a trouver? ou faut le dire ici, souvent j'arrive en retard ici lol je ne sais pas ce qui sy passe lol

ah ben chui nulle ce soir je trouve même pas la grille des mots croisés et encore moins l'image
Ben sinon Ninine tout est parfait
bravo à l'équipe.
sinon tu peux m'envoyer par mp le 2 horizontal
Kiss a tous et toutes
edit : sont trop mimi tes dragons, préparons nous à l'invasion et a courrir vite
Dernière modification par Framboisette (27-09-2008 21:35)
Nicky: lol comme tu veux, soit ici soit par mp^^ je viens de voir ton mp (je finissais de mater un film d'horreur), malheureusement ce n'est pas la bonne réponse! 
Framboisette: ahhhhh je suis contente, enfin vous galérez un peu pour les jeux!!!! 
Merki c'est gentil!
lol bien sûr, tu veux 100 balles et un mars aussi?
Allez là, c'est à vous de bosser un peu^^ 
ouai grave, fais gaffe parce qu'ils raffolent des framboises...
Dernière modification par ninine321 (27-09-2008 22:02)
ninine321 a écrit:
Nicky: lol comme tu veux, soit ici soit par mp^^ je viens de voir ton mp (je finissais de mater un film d'horreur), malheureusement ce n'est pas la bonne réponse!
Framboisette: ahhhhh je suis contente, enfin vous galérez un peu pour les jeux!!!!
Merki c'est gentil!![]()
lol bien sûr, tu veux 100 balles et un mars aussi?Allez là, c'est à vous de bosser un peu^^
ouai grave, fais gaffe parce qu'ils raffolent des framboises...
ok , je propose la robe Dolgégambana

Héhé^^ bravo patronne pour cette superbe nouvelle édition
c'est du beau boulot !!!! Bravo aussi à chocovany^^ beau travail ma belle 
Sinon on a encore de très belles testeuses cette semaine
bravo les filles !!!!
Bon aller passons maintenant aux choses sérieuses lol... LES JEUX !!!!!! Mouahahahaaaaaaaaaah !!!!!
Alors déjà les mots^^ héhé... je dirai dans l'ordre en vertical : poires, bracelets et koopa (trop facile hihi) et en horizontal toujours dans l'ordre je dis : ikéland, formations et bureau^^ (encore plus facile mdr)
Ensuite l'image... alors là j'avoue que j'suis po certaine de moi mais je vais dire que c'est une bimbo avec la robe de soirée rouge fendue (une des 1es)
Alors alors ???? 
Dernière modification par Nanako57 (27-09-2008 22:29)
Nicky: toujours pas ça pour l'image! 
Prout: héhé merki! oula oui, de très belles testeuses! 
Alors... pour l'image... c'est pas du tout ça!!! 
Et pour les mots croisés, y'en a juste un de faux, évidemment je ne dis pas lequel c'est, ce serait trop simple!!!!

Je kiffe, je kiffe!!!
Formations. ahahhahhahhhhhhhhhhhhhh en plus je suis une cruche
merçi Nanako. et félicitations 
ninine321 a écrit:
Nicky: toujours pas ça pour l'image!
Prout: héhé merki! oula oui, de très belles testeuses!
Alors... pour l'image... c'est pas du tout ça!!!
Et pour les mots croisés, y'en a juste un de faux, évidemment je ne dis pas lequel c'est, ce serait trop simple!!!!![]()
![]()
Je kiffe, je kiffe!!!
Ouai ouai ben kiffe pas trop miss^^
Maintenant je dis pommes à la place de poires
et pour l'image plus aucun doute héhé je dis que c'est la robe DS rose
Mouahahahahahaaaaaaaaaaaah !!!!! Là j'suis certaine de mon coup !! Prout
Framboisette... rhooo mais non tu n'es pas cruche voyons^^
ninine321 a écrit:
Framboisette qui attendait à tout prix ce fameux mot^^ mais peut-être que c'est celui-là qui est faux...
![]()
Ouai ouai me prend pas pour une bille avec ton leurre 
Bravo pour cette nouvelle édition
, on a fait du bon boulot.
Nanako encore une fois Félicitation pour ta première place sur le podium et toi aussi tu as fais du bon boulot ma belle. Wow chapeau pour le mot « bracelets » j’étais entrain de me creuser la cervelle pour le trouver ce f**tu mot.
Nickybelceska, Asuna44, Anne-Francoise1, Framboisette merci pour les encouragements, ça fait plaisir que le journal plaît autant aux bimbos. Faut dire que ninine ne nous laisse pas le choix, sous son air de petite fille toute gentille se cache un vrai bourreau de travail , hein ma ninine? 
Encore une fois mille mercis à vous et bonne lecture 
Dernière modification par chocovany974 (27-09-2008 22:54)
Tu savais que la curiosité étais un vilain défaut?
Les 29 commandements pour être une bonne bimbo

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mais c'est pas possible....

Allez avoues, tu pirates mon pc pour trouver les soluces????

Je crois que pour la prochaine fois Prout, je t'interdirai de faire les jeux!!!

Donc oui Prout a tout trouvé...
Nanako.
t'es vraiment sûre pour la robe car c'est peut-être aussi un leurre 
eb ben non t'avais raison. Ninine est dépitée MDRRRRRRRRRRRRRR
Dernière modification par Framboisette (27-09-2008 22:56)
Bon, ben, crotte.
Ça m'apprendra à regarder Smallville x]
Superbe édition, bravo les filles, vous faites un super boulot ! 
(Ouaip, seulement les filles, parce que Genix, l'a pas encore fait son boulot 
Et je suis en totale admiration, parce que pour être passée par là, je sais que c'est pas facile 
Hmmmm, pour l'image caché, je pense à une robe rouge...
Après, va savoir laquelle x]
Dernière modification par Laici (27-09-2008 23:04)

Merciiiiiiiii ninine ^^
Pour le mots croisée j'ai ca :
V.
1. Pommes
2. bracelets
3. Koopa
H
1. Ikeland
2. Formation
3. Bureau
Dernière modification par Nickybelceska (27-09-2008 23:04)

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(rien d'autre à ajouter^^)
Merci choco^^ c'est gentil... j'avoue que j'ai planché dessus un moment aussi lol mais chuuuut faut pas l'dire trop fort 
Framboisette... héhé c'est que j'la connais la bougre mdr et elle me la fait pas à moi !!
Aller ma pouet... je te libère de ta lourde tâche de me faire un glitter 
Maintenant je peux partir tranquille et la tête haute... j'attendais juste ce moment de gloire avec grande impatience 
Bonne soirée tout le monde et merci pour tous ces encouragements 
Merci ma Ninine
C'est super bien fait comme d'habitude
Et puis merci pour les interviews croo fière de moi
L'image c'est une bimbo habillée en robe rouge je crois 
Discussion fermée
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com