Chargement ... Discussion fermée

Salut les Bimbos !
J'ouvre ce topic pour les bimbos qui ont le même point de vue que moi. Ras le bol de la Star Académy et de ses élèves, j'ai accroché pendant quelques années, mais là s'en ai trop ! Encore une fois il vont nous gâcher notre programme télé. Le vendredi de 20h50 jusqu'à 23h30 ainsi que le dimanche à 17h00 et les lundi, mardi,mercredi,jeudi et vendredi à 18h15 ! Surtout qu'ils augmentent de plus en plus l'effet télé-réalité !
Moi je dis STOP ! La révolte des bimbos contre la Star Académy démarre et ne s'arrêtera pas tant que nous n'aurons pas de résultat ! Et pour paraître encore plus révolté, je met à votre disposition une bannière que vous pourrez mettre dans votre signature. J'espère voir cette bannière dans toutes les signatures des bimbos ayant laissées un message sur ce topic ! J'espère qu'elle vous plaira ...
[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t156838,1-actualites-anti-staracademyciens.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/28/img-205903gzgce.png[/img][/url]
Citation: " Bienvenue à la Daube Académy ! La seule émission qui vous fait connaître les daubes du siècle !" de Nikos.
Non, en fait il a jamais dis ça, mais ce serait bien qu'il le dise quand même, non ?
Lilou0068 
Les règles sont les mêmes que pour tout le forum, vous les connaissez, alors merci de les appliquer à la lettre ! Mille mercis à Mimibs pour cette magnifique bannière ...
Précision de dernière minute :La Star Académy se termine le19/12/08, c'est la finale entre Alice et Mickels( lé connait pas, j'ai vu une pub à la télé, bref ), donc je suis heureuse de vous avoir aider à surmonter cette période " de dur cauchemard infinissants" et je vous précise que mon topic continue d'exister même si ladite émission est terminé. Du moins pour cette année, car, avec TF1, on peut s'attendre à tout !Normalement, on ne retrouvera plus cette émission sur nos écrans mais on ne sait jamais. Si quelqu'un est au courant de ce qui remplaçera la Star Académy l'année prochaine, merci de nous en informer.
Dernière modification par lilou0068 (19-12-2008 18:27)
D'accord avec toi ! Y'en a marre !
J'suis avec vous
Ras le c*l depuis 8 ans ca va quoi 
D'accOrd avec tOi mais j'regarde quand même !
Le résumé c'est :
1 ère année : méga trOp cOol génial, une des premières téléréalité on adore !
2 ème année : trOp bien encore mieux que l'anée dernière le chateau et trop beau !
3 ème année : On adore, il y a que des Beau goss et les n'amoureuette commence !
4 ème anée : encore et toujours que des belles voix super je regarde tout les jour !
5 ème année : c'est cool, des beau goss , quelque belles voix des n'amourette par ci par la !
6 ème année : bof c'est pas mal !
7 ème annéee : toujours aussi énervant, trop classique ! Vive secret story !
8 ème année : paris ou new york c'est pourrit !
9 ème année : ON C'EST TOUS SUSIDER ^^
Ma prézentation
Ma bimbO
! Ma MamOunette Emma ! Ma fille Whuisky ! Et surtout Suspect-Pop-Korn
oui tout a fait d'accord ! Marre de la star ac' et de ses élèves qui ne réussissent même pas après leur passage à cette émission !
Que voulez vous, ça rapporte de l'argent! 
Ensemble depuis plus de deux ans, je t'aime pour la vie!
^^ Luciliana-jane, je suis d'accord sauf que moi j'ai regarder les 3 premières années et après ça ma saouler grave
. Adieu star-academy!! Bonjour secret story (enfin pour moi c'est ça xd)
Dernière modification par mayen (28-09-2008 11:55)
Très bien le topic !!!
Je suis tout à fait d'accord : y'en a vraiment marre de la star'ac !!
En plus, la plupart des finalistes ne deviennent...rien !!
A chaque fois que l'emission commence, je change de chaîne...je ne veux surtout pas leur faire de l'audience, il faut qu'ils comprennent que cette saison est de trop...(pas que celle-ci d'ailleurs !!!)
a+
Luciliana-Jane a écrit:
Le résumé c'est :
2 ème année : trOp bien encore mieux que l'anée dernière le chateau et trop beau !
3 ème année : On adore, il y a que des Beau goss et les n'amoureuette commence !
4 ème anée : encore et toujours que des belles voix super je regarde tout les jour !
5 ème année : c'est cool, des beau goss , quelque belles voix des n'amourette par ci par la !
Hahaha, morte de rire ! Je te félicite pour cette petite anecdote ! Elle est sublime ... 
ouais yen na marre!
c trooo nul!
chui avec vous les filles! 
moi c'est pas que y'en a marre mais qui a eu beaucoup de succes depuis la 1ere année?????
Vraiment , je connais pas beaucoup de monde qui suit toujours la Star Academy & pourtant ça continue ... x)
Moi je regarde le vendredi ,
, Parce que c'est troooop drôle x)
Au début c'était bien mais à force de faire la même chose sa devient gonflant 
louba5bimbo a écrit:
moi c'est pas que y'en a marre mais qui a eu beaucoup de succes depuis la 1ere année?????
Euh bah, y a eu Jeniffer de la saison 1 et puis Grégory Lemarchal qui commencé à avoir du succès, malheureuement, il est décédé de sa muco. Donc, peut-être 2 réel talent sur 8 saison, quel honte à Endemol !
Moi perso, ce qui m'a fait le plus rire, c'est la victoire de Magalie Vaé ( je me rappelle plus de la saison, mais c'était à mourir de rire), si vous avez pas écouter son album, faites-le, c'est une merveille !
P.S : "Merveille" prenez-le au sens figuré s'il vous plaît ! Je ne m'amuse pas à complimenter des Star Académyciens sur un topic Anti-Star-Académyciens ! Quand même !
Et puis faut se l'avouer, ce qu'il chante sur les primes c'est euh, comment dire ?! Un peu chiant (pour pas dire d'autres choses) ! Quand yen a un qui aura le cran et qui reprendra du AC/DC, avec le panache d'Angus Young à la guitare, je serai morte, ça arrivera pas, c'est toujours de la variété ou je ne sais quoi ! Personne reprend du VRAI Rock ! Aucun grand groupe charismatique vient et ça m'étonne pas ! Est-ce que les Stones sont venus ? Kiss ? AC/DC ? Nirvana (en même temps le chanteur est mort ^^) ?
D'ailleurs ils pourraient inviter AC/DC, ils refont un album qui sort fin octobre, Rock N'Roll Train est super ! C'est un album méga-trop-bien ^^ !
Dernière modification par allezlyon (28-09-2008 12:12)
Oua faut que je l'écoutes alors ! [ euh ... Je promets pas de tenir jusqu'a la fin x) ]
Luciliana-Jane a écrit:
Le résumé c'est :
Pour moi se serait :
1 ère année : Bien bien
Une nouvelle télé réalité sympathique ma foi. mais je ne suivais pas tout le temps.
2 ème année : trOp bien encore mieux que l'anée dernière, pas louper une miette avec en chouchoute Emma xD
4 ème anée : Ah sa commence a devenir soulant. Qui a gagné déjà ?
5 ème année : J'sais meme pas qui a participé ! lOl
6 ème année : Pfiou marre que sa prenne de la place sur le programme tv
8 ème année :
paris ou new york c'est pourrit !
J'sais meme pas de quoi tu parle en disant sa mdr
9 ème année : J'ai tester la premiere semaine.. Pff il est vraiment temps que sa sarrete !!
mayen a écrit:
^^ Luciliana-jane, je suis d'accord sauf que moi j'ai regarder les 3 premières années et après ça ma saouler grave
. Adieu star-academy!! Bonjour secret story (enfin pour moi c'est ça xd)
Pareil !!
allezlyon a écrit:
Et puis faut se l'avouer, ce qu'il chante sur les primes c'est euh, comment dire ?! Un peu chiant (pour pas dire d'autres choses) ! Quand yen a un qui aura le cran et qui reprendra du AC/DC, avec le panache d'Angus Young à la guitare, je serai morte, ça arrivera pas, c'est toujours de la variété ou je ne sais quoi ! Personne reprend du VRAI Rock ! Aucun grand groupe charismatique vient et ça m'étonne pas ! Est-ce que les Stones sont venus ? Kiss ? AC/DC ? Nirvana (en même temps le chanteur est mort ^^) ?
D'ailleurs ils pourraient inviter AC/DC, ils refont un album qui sort fin octobre, Rock N'Roll Train est super ! C'est un album méga-trop-bien ^^ !
Perso les groupes/chanteurs que t'as citer j'aime pas donc ...
Tu vois après coté chanson c'est chacun ses gouts!
lilou0068 a écrit:
louba5bimbo a écrit:
Euh bah, y a eu Jeniffer de la saison 1 et puis Grégory Lemarchal qui commencé à avoir du succès, malheureuement, il est décédé de sa muco. Donc, peut-être 2 réel talent sur 8 saison, quel honte à Endemol !
Jennifer oui mais encore quoi que maintenant ce qu'elle devient j'aime pas...
Grégory se ne serait pas grace a sa muco d'ailleurs qu'il était connu ?? J'suis pas sur que se soit grace a son talent enfin bon..
Dernière modification par kariine05 (28-09-2008 12:15)
kariine05 a écrit:
allezlyon a écrit:
D'ailleurs ils pourraient inviter AC/DC, ils refont un album qui sort fin octobre, Rock N'Roll Train est super ! C'est un album méga-trop-bien ^^ !Perso les groupes/chanteurs que t'as citer j'aime pas donc ...
Tu vois après coté chanson c'est chacun ses gouts!
Wii c'est sur mais je connais beaucoup de monde qui n'aime pas du tout ce qu'ils chantent et qui voudraient ce que j'ai cité ! 
Je suis d'acord mais faut aréter de dire 'moi j'aime pas mais je regarde le vendredi' Pourquoi il continu a votre avis ? parce que il y a des gens qui tous les vendredi regardent ... Bah oui mais c'est comme sa que sa continu ... puis je vous dit pas l'argent que sa rapporte ! ^^
Mais moi j'aimais que la première deuxième ... peut être troisième mais la ...
Personnellement, je ne regarde jamais. J'ai vu que la première et c'était largement suffisant.
Ca devient du réchauffé !!! Déjà qu'il y a pas grand chose à télé ...
Mais comme l'a très bien dit Loou72 tant que l'audience est là...pas près de finir ...pfff
oui vive les antiacademistes...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement que ca s'arete ^^ Plus que marre
J'espere que ca continuera pas parce que ca devient lassant ...
Je préfere largement la nouvelle star, mais comme c'est pas le sujet donc on en parle pas
Vivement, vivement que ca s'arete 
Je suis d'accord avec vous! La star academy est une émission qui sert à rien!
Discussion fermée
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com