Chargement ... suite au départ de Fromage , le topic sur The L Word a été supprimé alors j en refait un tout nouveau , tout beau![]()
The L Word (ou Elles au Quebec) est une série américaine qui décrit la vie , les amours d’un groupe de femmes lesbiennes ou bisexuelles et de leur entourage dans la ville de Los Angeles .
« The L Word » signifie « le mot en L » (comme lesbienne) . D’ailleurs les titres de chaque épisodes et de chaque saisons commencent par un L .
La série comporte actuellement cinq saisons , la sixième est en cours de tournage (me semble t il). Un bruit cours même qu'il pourrai y avoir un film The L Word .
L’histoire
Fraîchement diplômée de l université de Chicago , Jenny s installe chez son petit ami , Tim , a Los Angeles où elle espère réussir dans l écriture Rapidement elle fait la connaissance de ses voisines Bette et Tina (j aurai rajouté Shane dans la piscine mais je vais encore passer pour une groupie
) un couple de lesbiennes. Une rencontre inattendue qui lui ouvre la porte vers un monde qui lui était jusqu’alors inconnue : celui de la communauté lesbienne.
Les personnages principaux
Jenny Schecter Mia Kirshner
Jenny est écrivain elle arrive a Los angeles pour vivre avec son compagnon Tim . Mais très vite , Jenny est troublée par sa rencontre avec Marina et se laisse peu a peu prendre au jeu de la séduction.
Bette Porter Jennifer Beals
Bette est une femme d affaire ambitieuse et passionnée. Elle est directrice d’un musée d’art en plein centre ville. Bette est dominatrice , bien que très attentionnée , mais elle est surtout obsédée par son travail qui lui prend tout son temps. Elle et en couple en Tina depuis 7ans .
Tina KennardLaurel Holloman 
Tina est la compagne de Bette , elles espèrent concevoir un enfant. Pour ce, Tina arrête de travailler afin de se consacrer entièrement à son éventuelle grossesse….
Shane Mccutheon Katherine Moennig 
Shane est la « tombeuse » de la bande. Aucune filles ne lui résiste et elle en fait parfois les frais. Son look androgyne et sa philosophie « rien à foutre de personne » y sont probablement pour Beaucoup dans son succès . Pourtant , elle est une amie fidèle de Bette et des autres.
Alice Pieszecki Leisha Hailey 
Alice est la bisexuelle de la bande , elle recherche la même chose chez un homme que chez une femme , chose que ses amies ont parfois du mal a comprendre.
Elle essaye de démontrer , dès quelle le peut, que quiconque peut-être relié a n importe qui sur la planète en 6 connexions , et en particuliers les lesbiennes . Elle procède a l élaboration d’une toile sur le net. Drôle et attachante , elle est une oreille attentive pour ses amis.
Marina Ferrer Karina Lombard
Intellectuelle et charismatique , Marina est une femme déterminée qui ne se laisse pas impressionner . Elle est tout de suite attirée par Jenny et va tout mettre en œuvre pour la séduire.
Marina est la propriétaire du « Planet » , café-restaurant où se retrouvent les filles la plupart du temps.
Dana FairbanksErin Daniels 
Dana est une joueuse de tennis professionnelle mais de peur de voir sa carrière s écrouler elle décide de garder secrète son homosexualité .
Kit Porter Pam Grier
Kit est la demi sœur de Bette , entre elles le dialogue est difficile. Kit est une chanteuse célèbre malheureusement sa carrière a était stoppé en raison de son alcoolisme .
Carmen de La Pica Morales Sarah Shahi
Carmen travaille comme assistante de production mais elle est aussi Dj la nuit.
Elle craque sur Shane et bien que celle-ci la pousse dans les bras de Jenny , elle tente encore et toujours sa chance .
Générique
Han j'adore <3.
Je prefere QUEER AS FOLK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonbonne-rie a écrit:
Han j'adore <3.
Tu remontes dans mon estimes 
Pluton068 a écrit:
Je prefere QUEER AS FOLK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Queer As Folk j ai du supporter tous les épisodes pour faire plaisir à mon meilleur et en fin de compte j aime bien 
Ma mère regarde...Elle accroche grave !! x)
En farfouillant sur le net j ai trouvé des petits tests de connaissance sur la série 
Test épisode pilot
Test épisode 2
Test épisode 3
Test épisode 4
Je n'ai pu voir que quelques épisodes de la série mais je l'adore.
J'aime surtout Katherin Moening qui joue Shane, que j'avais déjà vu dans une autre série quand j'étais ado qui m'avait beaucoup plu.
J'aimerais bien voir cette série en entier.
Belinda1 a écrit:
Je n'ai pu voir que quelques épisodes de la série mais je l'adore.
J'aime surtout Katherin Moening qui joue Shane, que j'avais déjà vu dans une autre série quand j'étais ado qui m'avait beaucoup plu.
J'aimerais bien voir cette série en entier.
Oui elle jouait dans "Young Americans" c est là que j ai eu "le coup de foudre" pour elle 
J'ai découvert la série un peu par hasard, plus que qq épisodes et j'aurais vu les 5 saisons.
J'adore cette série également !
Les actrices sont supers, juste Jenny un peu agacante lol
c est quand la saison 5 ??
ca fait longtemps que j ai pas vu d episode a canal + j etais obliger d eles regarder sur le net
cachounnette a écrit:
ca fait longtemps que j ai pas vu d episode a canal + j etais obliger d eles regarder sur le net
Je ne saurais pas te dire car je les regarde sur ordi en VO donc ...
Charlotta1 a écrit:
cachounnette a écrit:
ca fait longtemps que j ai pas vu d episode a canal + j etais obliger d eles regarder sur le netJe ne saurais pas te dire car je les regarde sur ordi en VO donc ...
Pareil je peux pas te renseigner Cachounnette
Charlotta1 : Jenny "un peu agaçante" j aurai dis BEAUCOUP agaçante
, j y peux rien j ai jamais pu la supporter :s
apocryphe a écrit:
Charlotta1 a écrit:
cachounnette a écrit:
ca fait longtemps que j ai pas vu d episode a canal + j etais obliger d eles regarder sur le netJe ne saurais pas te dire car je les regarde sur ordi en VO donc ...
Pareil je peux pas te renseigner Cachounnette
![]()
Charlotta1 : Jenny "un peu agaçante" j aurai dis BEAUCOUP agaçante, j y peux rien j ai jamais pu la supporter :s
Tout à fait d'accord avec le BEAUCOUP !! Mais j'ai voulu tempérer mon agacement
pcq en fait, c'est pire que ça encore 
Charlotta1 a écrit:
apocryphe a écrit:
Charlotta1 a écrit:
Je ne saurais pas te dire car je les regarde sur ordi en VO donc ...Pareil je peux pas te renseigner Cachounnette
![]()
Charlotta1 : Jenny "un peu agaçante" j aurai dis BEAUCOUP agaçante, j y peux rien j ai jamais pu la supporter :s
Je te comprend dès le premier épisode j'avais envie de lui faire bouffer ses bouquins (mais j ai cherché j ai pas cette fonction sur ma télécommande
).
Puis le plus horrible avec elle c est sa voix version française
(c est bien pour ça que je regarde plus qu'en VOSTF
[quoique,même comme ça elle m énerve] )
je connais Queer as Folk mais je n'ai jamais vu L world... j'en ai entendu beaucoup de bien
J'ai vu des extrais en vitesse. Je savais pas que Shane était une fille dans la série
L0uanne a écrit:
J'ai vu des extrais en vitesse. Je savais pas que Shane était une fille dans la série
Comment ça était une fille ?
(j ai du mal ce soir
)
lol Ben je pensais qu'elle jouait le rôle d'un garçon dans la série. Je sais pas comment l'expliquer.
Enfin je regarde pas non plus lol
"Desert heart" devrait peut être te plaire aussi comme film. J'en ai vu des extraits et j'ai lu le résumé, et j'ai trouvé ça touchant comme histoire. Mais bon bref, c'est pas le sujet.
Jamais vu mais on m'a dit que sa ressemble à South of Nowhere que j'adore.
Charlotta1 a écrit:
cachounnette a écrit:
et en vo tu en est ou ? saison 5 ou 6 ?
le dernier episode que j ai vu jenny sortais avec l actrice de son film et l assistante de jenny les prenais en photo en position compromettante , ensuite elle les a fait chanter je crois !
savez vous si ya une suite a ca meme en vo je comprend l anglais
merciii 
L0uanne a écrit:
lol Ben je pensais qu'elle jouait le rôle d'un garçon dans la série. Je sais pas comment l'expliquer.
Enfin je regarde pas non plus lol
"Desert heart" devrait peut être te plaire aussi comme film. J'en ai vu des extraits et j'ai lu le résumé, et j'ai trouvé ça touchant comme histoire. Mais bon bref, c'est pas le sujet.
Dans la série Youngs American elle jouait un garçon c est peut etre pour ça que tu as cru que là aussi 
Je me renseignerai sur ce film , merci
kariine05 a écrit:
Jamais vu mais on m'a dit que sa ressemble à South of Nowhere que j'adore.
Aucune idée j ai jamais vu South of Nowhere 
J'adore cette série malheureusement j'ai été interrompue dans mon visionnage, problème d'effaçage de vidéos, dommage
cachounnette a écrit:
Charlotta1 a écrit:
cachounnette a écrit:
et en vo tu en est ou ? saison 5 ou 6 ?
le dernier episode que j ai vu jenny sortais avec l actrice de son film et l assistante de jenny les prenais en photo en position compromettante , ensuite elle les a fait chanter je crois !
savez vous si ya une suite a ca meme en vo je comprend l anglais
merciii

apocryphe a écrit:
Charlotta1 a écrit:
apocryphe a écrit:
Pareil je peux pas te renseigner Cachounnette![]()
Je te comprend dès le premier épisode j'avais envie de lui faire bouffer ses bouquins (mais j ai cherché j ai pas cette fonction sur ma télécommande
).
Puis le plus horrible avec elle c est sa voix version française(c est bien pour ça que je regarde plus qu'en VOSTF
[quoique,même comme ça elle m énerve] )
Pareil, ma télécommande n'a pas de fontion "lynchage"
Me reste plus que quelques épisodes à voir de la saison 5 mais elle m'horripile...
Concernant Queer as Folk, j'apprécie pas trop personnellement.J'ai pas accroché
Cachounnette j avais les liens pour les voir en streaming si je le retrouve (oui parce que dans mes favoris c est le super bordel) je t envois ça par MP 
Charlotta1 je vais créer cette fonction sur les télécommandes 
Quand je re-visionne les épisodes j avances dès qu'elle parle , elle m agace (elle m agaçait encore plus quand elle était avec Marina [jalouse moi non
] )
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com