Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

INFO MODO : même en automne, on fait le grand ménage^^

#1 05-10-2008 14:21

Machicoulis
Modérateur
machicoulis

INFO MODO : même en automne, on fait le grand ménage^^

Comme disait mon ami Paulo, euh, Paul Verlaine:

Les sanglots longs
Des violons
   De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
   Monotone.

[...]

Ces derniers temps, l'équipe de modos trouvait que le forum Jeu Ma Bimbo s'essoufflait, étouffé par les bien trop nombreux sondages, les topics "habille ta bimbo pour...".

Du coup, en ce triste dimanche après-midi d'automne (en tout cas, chez moi, il fait gris), nous avons décidé de faire un grand ménage d'automne.
Nous n'avons gardé que les topics que nous jugions intéressants ou qui sont de véritables institutions dans ce forum.

Voilà, nous sommes tous prêts à repartir sur des bases saines et dans un esprit bon enfant.

Tout topic ou MP se plaignant de topics disparus restera sans réponse ou sera immédiatement fermé.

"Est-ce que tu vois, toi aussi, quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté?"

Signez la pétition : sauvons le RASED

#2 05-10-2008 14:26

Geishas
Modérateur
geishas
Lieu: nantes

Re: INFO MODO : même en automne, on fait le grand ménage^^

Le temps est triste aussi chez moi je te rassure machicoulis, digne d'un apres midi d'automne  wink
Nous avons donc en effet "nettoyé" la partie jeu ma bimbo, pour lui insuffler du renouveau, ce qui veut dire que non ne vous précipitez pas pour réouvrir tous les sondages et autres topics "habilles ta bimbo, ton animal ect  sur un thème", ils seront systématiquement fermé et renvoyé vers ce topic ci smile

merci et bon dimanche bisou

o/ ma sœur de pouvoir j'ai nommé l'abeille bien sur !  o/

http://i122.photobucket.com/albums/o276/maroutre/concoursgeisha.png

Geishas a été gâtée par le père noël, bien plus de 20 cadeaux, bah oui n'oublions pas le calendrier de l'avent wink merci papa noël big_smile

#3 05-10-2008 14:28

BettyB
Modérateur
bettyB

bonjour!

oui chez moi il fait gris aussi, mon fils est a la sieste alors bon, je fais le menage aussi wink

pour info, vos captures de bimbos, elle peuvent toujours aller dans le topic de nine (vous pourrez rajouter dans votre message "elle part en courses/ est sur son 31...") ou bien venir dans le forum jeu de tables, dans les topics "jeu des couleurs" et "que porterai ta bimbo si..."

tiens, l'amour de ma vie vient de se réveiller, je vous laisse wink

http://images4.hiboox.com/images/4408/0e26ded46bac7935558aa64213ad2e0c.gifUne question? la reponse est LA! wink
http://photo.ma-bimbo.com/1/150/moy/119805.jpg ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Faites passer ce message dans votre signature, on va changer le monde!!!!
mode off wink

#4 05-10-2008 19:33

Kokogirl
Modérateur
kokogirl
Lieu: LYON
Site web

machicoulis a écrit:

Les longs sanglots
Des violons
   De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
   Monotone.

[...]

HS total, mais on sent bien l'instit là ^^

#5 08-10-2008 19:37

Machicoulis
Modérateur
machicoulis

kokogirl a écrit:

machicoulis a écrit:

Les longs sanglots
Des violons
   De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
   Monotone.

[...]

HS total, mais on sent bien l'instit là ^^

Rien à voir, depuis le lycée, quand je pense à l'automne, je pense à ce poème... En tant que bon instit, je vous l'aurait fait apprendre et fait réciter...

"Est-ce que tu vois, toi aussi, quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté?"

Signez la pétition : sauvons le RASED

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com

chargement