Chargement ... Pages: 1
Discussion fermée
Comme disait mon ami Paulo, euh, Paul Verlaine:
Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.
[...]
Ces derniers temps, l'équipe de modos trouvait que le forum Jeu Ma Bimbo s'essoufflait, étouffé par les bien trop nombreux sondages, les topics "habille ta bimbo pour...".
Du coup, en ce triste dimanche après-midi d'automne (en tout cas, chez moi, il fait gris), nous avons décidé de faire un grand ménage d'automne.
Nous n'avons gardé que les topics que nous jugions intéressants ou qui sont de véritables institutions dans ce forum.
Voilà, nous sommes tous prêts à repartir sur des bases saines et dans un esprit bon enfant.
Tout topic ou MP se plaignant de topics disparus restera sans réponse ou sera immédiatement fermé.
Le temps est triste aussi chez moi je te rassure machicoulis, digne d'un apres midi d'automne
Nous avons donc en effet "nettoyé" la partie jeu ma bimbo, pour lui insuffler du renouveau, ce qui veut dire que non ne vous précipitez pas pour réouvrir tous les sondages et autres topics "habilles ta bimbo, ton animal ect sur un thème", ils seront systématiquement fermé et renvoyé vers ce topic ci
merci et bon dimanche 
merci papa noël
bonjour!
oui chez moi il fait gris aussi, mon fils est a la sieste alors bon, je fais le menage aussi 
pour info, vos captures de bimbos, elle peuvent toujours aller dans le topic de nine (vous pourrez rajouter dans votre message "elle part en courses/ est sur son 31...") ou bien venir dans le forum jeu de tables, dans les topics "jeu des couleurs" et "que porterai ta bimbo si..."
tiens, l'amour de ma vie vient de se réveiller, je vous laisse 
Une question? la reponse est LA!
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
machicoulis a écrit:
Les longs sanglots
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.
[...]
HS total, mais on sent bien l'instit là ^^
kokogirl a écrit:
machicoulis a écrit:
Les longs sanglots
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.
[...]HS total, mais on sent bien l'instit là ^^
Rien à voir, depuis le lycée, quand je pense à l'automne, je pense à ce poème... En tant que bon instit, je vous l'aurait fait apprendre et fait réciter...
Discussion fermée
Pages: 1
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com