Chargement ... coucou suberbe topic. moi ses Catherine

♥ ●๋• ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱц ●๋• ♥ ♥ Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent ♥ Hors ligne
J'aimerai bien mon prénom russe écri en russe: Tatiana ^^
Pareil pour chéri: Dimitri ^^
la-belle-bimbo-x a écrit:
christine14 a écrit:
la-belle-bimbo-x a écrit:
je suis pas sure que tu sois russe
bon tout le monde peut faire ca
moi je m'appelle Rawnaq je pense que c ca en russe раwнаq car jé trouvé ca dans lexilogos !!1- Je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps a chercher ca sur un lexilogos
2- Ne me crois pas si tu veux pas, je ne t'oblige pas, le seul truc que je fais c'est de traduire des prenoms de ma tete et pas d'un ogiciel
Et de 3, c'est pas comme ca qu'on traduit ton prenom !
Car en + de ca, ces sites ils ne traduisent pas CORRECTEMENT !si si je te jure car moi je suis marocaine et je parle arabe et ils traduisent très bien !! toi tu ne fais que rendre les lettre francaise en lettre ruse et eux aussi !! oki je te croi mmais c juste pour te dire que le topic est un peu ...................inutile
T la seule a ne pas aimer mon topic.. et moi jaurais preferee que qq traduise mon prenom correctement par ses connaissances, et pas une machine ki te sort n'importe koi !
bef' n'y reviens plu si t'aimes pas mon topic 
adieu ;D
Moi c'est Hillary
Mon nom moi c'est Maeva
Vanessa = Ванэсса
Hillary = Хиллари
Elisa = Элиза
Georgiina a écrit:
Vanessa = Ванэсса
Hillary = Хиллари
Elisa = Элиза
Merci je sais le faire 
Selda et tu peux aussi ecrire alexis
Moi c'est Cynthia
fanny

Aishvariya ^^
Aishu For Ever ^_^
un dur pour toi ^^ : MARIANELA !!
je m'apelle comme sa ^^ c'est rare en france..je c'est mais au moins personne ne s'apelle comme moi !!
Prénom russe : Nadia.
Moi c'est sara
Moi c'est Hanane !!
J'aime bien les lettres Russes

halima^^
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon