Chargement ... CE TOPIC N 'INSULTE et SOUHAITE NE PAS NUIRE A AUCUN MODERATEUR NI ADMINISTRATEUR DU JEU MA-BIMBO .
Voilà suite a quelques messages d'amies inscrites au jeu ma-bimbo , (qui sont a des niveaux inférieurs à 4) j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour nous rappeller les souvenirs de nos débuts sur ce jeu . Mais si souvenez-vous du chignon blond-roux, de nos jeans délavés, de nos tee-shirt violets . Ah, les débuts !! C'était le bon temps ! A présent vous êtes évoluées dans notre cher et tendre jeu !! quelle a été votre pire période ma-bimbo ?? L'époque où vous vous sentiez mochs grosses avec votre mes j-p !! allez racontez-nous cette période !! ^^
ne le prennez pas mal si je me trompe si je ne suis pas claire dans mes explications ! ne vous braquez pas merci !!
♥
]

:DJe t'aime ma Cookie ! 

Je me souviens que je galérais gavé pour comprendre certaines choses du jeu, j'allais pas encore sur le forum à l'époque ^^ heureusement c'est très loin !
Au début, quand je ne comprenais rien aux défis et que je galerais pour en gagner dix!! ^^

Moi c'était le tout tout début où t'as pas assez de BO pour acheter de jolis vetements, où tu comprends rien de comment ça marche, où ton chéri est trop moche (LE fameux J-P) ...
BONNE ANNEE A TOUTES LES BIMBOS
¤ / ¤Visite ma ville¤ / ¤Mon bureau¤ et ¤Ma bimbo¤ Hors ligne
J'ai eu en horreur la première coupe de cheveux raide bleue!!! Aucune fringues n'allait avec, et ca faisait pitié. Encore plus avec le collant bleu et la toque de boulangère!! J'essayais de faire des mix de tout pour varier ls tenues mais c'était trop laid!
Hyper dures aussi, les premières opérations!!!
Et aujourd'hui, ce que je déteste par-dessus tout, c'est de devoir larguer mon mec!! on perd trop de Bo et BA et on galère à la discothèque pour en trouver un neuf!
Biz biz les Bimbos! j'ai hâte de connaître vos galères!
Moi c'est avec les 10 défis ... -_- ! J'ai tellement galéré avec ça, je ne comprenais rien ! Je lançais des défis à des bimbos avec plus de 500 000 bimbos attitudes
! J,ai finis par comprendre en allant sur l'aide 
Mais bon, pour les opérations et tout, j'ai eu de la chance: j'ai parrainer sûrement plus de 500 personnes =O ! Alors, je me compte chanceuse pour les BO ^^!
Et maintenant je suis en train de galéré pour avoir mes stupides 75 000 BA -_- Non en fait, c'est pas que je galère, mais qu'est-ce que c'est long XD !
Dernière modification par browniiesx (05-10-2008 20:38)
Fan d'Edward Cullen, et fière de l'être
Ma présentation Hors ligne
avant la chirurgie ! c etais horible
et quand j ai du grossir
Moi je ne m'en souviens plus du tout o_O cela fait bientot 2 ans depuis mes débuts xD avec les 5 coupes de cheveux, les vetements pas trop a la mode, ...Mais bon pour l'argent de la chirurgie ca a été dur !
moi c'est maintenant, c'est trop long pour attendre 100 jours. Et je me doute que c'est loin d'être fini... pffffffff, j'chui impatiente, moi. Mais sinon, je m'éclate à fond sur ce site
Kawai-KyoKo a écrit:
Moi je ne m'en souviens plus du tout o_O cela fait bientot 2 ans depuis mes débuts xD avec les 5 coupes de cheveux, les vetements pas trop a la mode, ...Mais bon pour l'argent de la chirurgie ca a été dur !
Pareil pour la chirurgie au début c'était la galere !! Sinon le fameux niveau 16 aussi c'était tendu à l'époque 
Ortense a écrit:
Kawai-KyoKo a écrit:
Pareil pour la chirurgie au début c'était la galere !! Sinon le fameux niveau 16 aussi c'était tendu à l'époque
TORTURE la chirurgie quand on utilise pas la banque! çca ma traumatisée lol!
vous allez rire de ce que je vais raconter:
déjà au début je savais même pas ce qu'était exactement un défi, la première fois je voulais pas accepter, je croyais que c'était un petit duel de jeu ou un truc dans le genre
puis quand j'ai compris ce que c'était un défi, dans la 1ère ligne des demandes de défis y'a Bimbo-Mise BO-Action, la mise BO je croyais que c'était les BO qu'avait les bimbos, je me disais dis donc elles sont toutes fauchées les bimbos qui me défient
et donc j'en avais perdu beaucoup qui étaient misés mais bon maintenant je me suis bien rattrapée 
et comme j'avais pas d'argent ma bimbo est restée longtemps avec sa jupe en jean et le top rêve, je les ai tellement porté que je les déteste ces vêtements!
j'appréhende la chirurgie des seins 
ben moi j'etais tellement bete que j'avais envoyé un message a Nine, je croyais qu'elle donnait des vetements gratuitements ! alors je lui ai dit :
euh salut ben voila je suis nouvelle et d'apre ce que je vois vous donne des truc ..!!euh tu peux me donne quelque vetement stp!! ou des truc ps : c'est vous la vendeuse de nineland ????
je sais j'etais vraiment ...
( pas le betisier !)
apres on m'a envoyé un message genre arretez d'envoyer ce genre de messages !lol sinon tu risques le banissement
vous savez quoi j'ai vu un élephant rose !

lol !! oui le debut est long!! mais attendeait le niveau 35 je croit que c'est le pire vous verrait bien !!! LOL
sinon pour repondre a SOPHIE0064
tu n'etait pas obliger de garder ta coupe tout le long de ton niveua !! il suffisait de lui mettre cette coupe juste avant de passer le niveau et c'est bon j'ai fait comme sa moi !!
D'ailleur sa me fesait bien rire dans les defis de voir toutes les bimbos ac la meme coupe de cheveu !!!
fofolle-08 a écrit:
..ou pas 
fofolle-08 a écrit:
Félicitation. Tu veux une médaille
?
Fan d'Edward Cullen, et fière de l'être
Ma présentation Hors ligne
fofolle-08 a écrit:
Comme elle porte bien son pseudo celle-ci
Olala ce qui m'a "traumatisé" au début c'est le défis!!! J'y comprenais rien, j'acceptais TOUT les défis (le pigeon de service lol) et j'osais défier personne...
Heureusement qu'il y avait le forum parce qu'il est pas évident ce jeu à comprendre quand on commence!!

a mes tous débuts débuts ( jsuis encore un peu nouvelle là) j'acceptais tous les défis même les misés ! j'ai perdu pas mal d'argent comme ça !
apres 563 jours de jeu j'ai la mémoire qui flanche j'avoue ^^
mais mon pire souvenir c'est au temps du niveau 17 (dernier du moment à l'époque) ou pour le valider il fallait acheter quoi ? acheter le palace
un mois entier de défis misés en défis misés pour réunir les bo ( nan nan je ne voulais pas passer par la banque ! )
et devinez quoi : pour les derniers 10 000 bo j'ai craqué, honte à moi , j'ai envoyé un sms au lieu de passer la journée en défis ^^
super idée niveau 18 je me suis retrouvée bloquée à attendre les prochains niveaux en faisant quoi ? des défis misés, j'avais rien d'autre à faire XD
bref moment douloureux dans la vie de geishas que je m'empresse de réoublier vite fait bien fait 
merci papa noël
Je me souviens que j'ai détesté les couleurs de cheveux qu'on nous demande dans les 2 ou 3 premiers niveaux pour passer au suivant !
Je ne passais au salon de coiffure qu'au tout dernier moment, avant de valider et de monter de niveau, 1 minute chrono et même moins ! Brrr
geishas a écrit:
mais mon pire souvenir c'est au temps du niveau 17 (dernier du moment à l'époque) ou pour le valider il fallait acheter quoi ? acheter le palace![]()
un mois entier de défis misés en défis misés pour réunir les bo ( nan nan je ne voulais pas passer par la banque ! )
et devinez quoi : pour les derniers 10 000 bo j'ai craqué, honte à moi , j'ai envoyé un sms au lieu de passer la journée en défis ^^
super idée niveau 18 je me suis retrouvée bloquée à attendre les prochains niveaux en faisant quoi ? des défis misés, j'avais rien d'autre à faire XD
bref moment douloureux dans la vie de geishas que je m'empresse de réoublier vite fait bien fait
Douloureux mais c'est sans doute grâce à ca que tu es 1ere du classement
Sinon il y avait aussi l'objectif d'être Miss je ne sais plus ou.. tendu 
Moi J'ai eu de la chance j'ai eu un bug qui m'a donne 1 000 000(je l'ai signale quand meme par la suite =P) de BO et ca m'a permit de sauter le niveau 9 ^^
La pire periode quand j'etais au niveau 20 et 22 ils m'ont pris au moins 3 mois ces 2 niveaux --'
Dernière modification par princess67000 (06-10-2008 12:11)
geishas a écrit:
mais mon pire souvenir c'est au temps du niveau 17 (dernier du moment à l'époque) ou pour le valider il fallait acheter quoi ? acheter le palace![]()
Je comprend pas ils ont changés les objectifs des niveaux??? olala ça devait être encore plus dur alors!! parce que acheter le palace c'est pas dans mes moyens
Moi aussi j'y comprenais pas grand choses au début et je me suis rendu dans aide et j'ai tout lu d'un coup parce que je voulais pas faire de gaffe!!
ensuite je suis venu dans le forum et on m'as un peu expliquer le jeu
pour les défis par contre j'ai compris assez vite le système et les défits misés j'osais jamais en demander ni en accepter jusqu'au niveau 9 je crois et là j'ai procédé au sms parce que c'était trop long!! (mais la seule fois avec le moment des soldes en gros 2 sms!! ba oui maintenant avec les défits misés j'ai plus besoin de me ruiner pour de vrai lol)
Sinon j'aime pas trop les formations avant on pouvait les faire à l'avance mais mantenant non donc on va devoir s'éterniser dans ces niveaux là!!
Bonne chance à tous
Ah si, au début du jeu j'avais un mauvais serveur internet (safari) et comme je n'allais pas sur le forum je ne pouvais pas comprendre pourquoi je n'arrivais pas à lancer des défis... la vrai cata, j'ai compris au niveau 8 je crois! Enfin mauvaise période pour les défis, heureusement que les bimbos sont sympas et qu'elles lancent des défis 
Jeux de Fille - Blablaland - Human Epic - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits