Chargement ... Je me rappelle très bien mes débuts du jeu, comme si c'était hier
Si je vous raconte un truc les filles vous allez vous moquer de moi
:
En fait au début je savais pas comment les défis fonctionnait et comment on faisait pour les gagner, je pensait qu'il fallait être jolie, sexy etc... alors à chaqu défis que je recevais, je me mettait en sous vetements et parfois même toute nue
oui je sais la honte !! Donc j'ai accepté des défis à 100 BO et plus en sous vêtements alors que j'était au niveau 3 et ma concurente au niveau 18 (quand je me suis inscrite le niveau maximal était 18) et je pensais que j'avais des chances de la gagner
maintenant j'en ris, heureusement 
princessebinbo a écrit:
vous allez rire de ce que je vais raconter:
déjà au début je savais même pas ce qu'était exactement un défi, la première fois je voulais pas accepter, je croyais que c'était un petit duel de jeu ou un truc dans le genre
Copiiiiine!!!
Moi c'était tout pareil, j'avais peur des défis.
Après, j'ai cru qu'une troisième bimbo était "juge" et départageait les bimbos qui se défiaient! Je me trouvais trop belle avec mon haut mauve...
Lora, tu m'as trop fait rigoler!!!! 
moi ce que je deteste c'est ce que je fais actuellemnt c'est à dire se debrouiller pour avoir 600 défis validés je trouve ca tellemen long ce niveau je vai jamais le finir
alors j'imagine meme pas la suite
les gros bug qui font perdre des ba ! lol
Au tout début je comprennais pas le but des défis, j'ai accepté énormément de défis misés, j'ai à découvert de je sais plus combien.
Donc après plus d'argent pour nourrir ma Bimbo...
Je ne me souviens pas très bien de mes premiers jours, mais je sais que c'était le pire bout XD ...Le manque de BO était horrible et la première chirurgie m'avait prit tellement de temps ! Je n'ai jamais utilisé la banque, donc c'était vraiment long...et surtout avec les vêtements à acheter, pffff !
Piksette a écrit:
Moi c'était le tout tout début où t'as pas assez de BO pour acheter de jolis vetements, où tu comprends rien de comment ça marche, où ton chéri est trop moche (LE fameux J-P) ...
Exactement la même chose ^^
moi je men rapelle plus
c'était au début y avait que 5 coiffure trés peu de maquillage pas beaucoup d'habit...bref avec mon pêtit niveau ma bimbo elle était horrible
Je me dépêcher de tout faaire les niveaux vite !!et je prévoyais les missions à l'avance !!! Mais la pire période est sans doute quand j'ai économiser pour les deux chirurgies 

moi j'me suis tapée la honte au début...
J'avais eu cinq bimbpop, et oh horreur ! ils ont été remis à zéro !
outrée, j'ai envoyé un message à un modo (je sais meme plus lequel)
en lui disant que j'avais rien fait de mal, que jcomprenais pas, que j'étais dégoutée...
LA HONTE JVOU DI !
d'ailleurs, on m'a même pas répondu ! et j'me suis renseignée toute seule...
Sinon pour moi les pires moments dans le jeu c'est quand il faut attendre plusieurs semaines voir mois pour passer les niveaux (c'est à dire SOUVENT lol)
et vraiment, ma bimbo à soixante dix kilos, c'était vraiment odieux...
voilà !! bisous à toutes!
Les couleurs de cheveux des premiers niveaux ça faisait un peu bizutage ! mdr !!!
Sinon, au début j'avais du mal à capter comment on enregistré une tenue ! lol
moi quand j'ai débarqué sur "mabimbo" je ne savais même pas qu'il y avais des objectifs, donc je me suis amusé à acheter toute les fringues les plus cher, jusqu'à que je comprenne que j'avais fais une bétises . . .
et je peux vous assurer que pour récupérer les bimbo d'or dépensé innocement . . . ça a était trés dur
, j'avais même compris comment fallais envoyé des sms ! XD
non, serieusement, j'ai lue l'aide, et tout et tout, donc je me suis bien debrouillé, puis moi, j'envoyé des SMS, donc j'etait pas vraiment fuauché ! j'avais les robes qui coutaient 9000 BO, alors , oui, j'etait pas fauché ^^ XD
hum, Nicky, Nineland donneuse de vetement ^^ TROP FORTE TOUAH ! PTDR !
sinon, je trouve que vous avez bien de la chance de n'avoir pas connue les anciens niveau ! 
plus serieusement, il y avait 18 niveau, si je me souviens bien, et c'etait TRO GALERE !
on devais acheté le palace et tout ! comme l'a dit Geishas.. !
bref, ... ralala ! c'etait les debuts quoi ! 
Pis, ma bimbo avait la chirurgiens des seins et du visage alors qu'elle etait que niveau 4 Ptdr ^^
Dernière modification par celialovedu83 (10-10-2008 13:57)
Ne sois pas Trsiste x) Hors ligne
Les pires niveaux ?? Ceux avec chirurgie car j'utilise pas la banque !! :s Et aussi le niveau 4 ou je défiais des bimbos qui étaient au niveau 35 et je misais parfois 1000 Bo jusqu'a ce qu'on m'envoie un mp en me disant que je devais defier des bimbos du même niveau. Je crois que cette bimbo avait pitié de moi !! Je la remercie si elle lit ce topic car elle m'a filé un gros coup de pouce.
La chirurgie des seins! j'ai même demandé à mon copain de nourrir ma bimbo tous les jours pendant mon stage 
Moi j avance doucement avec le Qi..... O début le plus dur cétai de perdre du poids j'avais acheter la carte d'abonnement... mais comme une cruche j avais pas compris kil fallait allé a la salle de sport lol.... je suis resté comme sa 4 jour environ jusqu'a que je comprenne mdr
Pour être franche ... Là je suis en train de passé ma plus pire période 
Je me rappelle un peu de mes début. Dès le premier jour je m'étais précipiter chez Nineland pour acheter des fringues
Mon premier vetement c'étais les grandes bottes rouges qui montent jusqu'à la jambe ( maintenant je les trouve un peu...pas belles !
)
Mais le niveau 18 a été le piiire ! Avec ce palace...c'était...chiant ! Puis les deux chirurgies ! N'en parlons pas ! J'ai du attendre des mois pour faire la premiere et la deuxieme j'ai utilisé la banque
En plus ente-temps ma bimbo était morte donc j'ai du tout recommencer !!
Nan, sinon c'était super, j'me rappelle de LA coupe de cheveux
et du fameux slim en jean ^^
) biographie de Miissermont --> dans mon profil
je veux une saison 5 !! Les subdigitals vous etes superbes !!!

Bin moi c'était quand j'étais au niveau 4 ou 6 je ne sais plus
en tout cas ,déjà a ette époque j'avais très peu de vêtements chers et beaauuuuxxx comme ceux d'aujorud'hui
quand je me suis connectée , j'ai vu 10 défis en attente (ok ! ) et après ça devient 20 ! 50 ! 200 ! 220 ! 500 ! jusqu'a ... 900 et des poussières !!
goutte: !!!! on n'avait qu'une semaine pour tous les valider et quand j'ai fini O_O j'étais si contente d'en avoir fini !!! Pfiouu !! c'était moi une
heureusement c'est du passé 
Bah... c'était plutôt une bonne période alors??? (Aujourd'hui il faut pratiquement payer un pot de vin pour atterrir dans la liste...!)
attendre les 100 jour de jeux pour passer un niveau !
A l'époque, je ne savais pas m'habiller ! Haha , parce que à l'époque, j'étais en 6eme . Ma Bimbo évolue en même temps que moi . Ma pire période fut au niveau 9 avec les 9 000 BO à rassembler ! Pas facile !
( Laissez une trace ^^ http://www.ma-bimbo.com/forum/t154629,1 … -bimbo.htm )
eux moi c le niveaux de 1 à 9 je me trouvis que j'etais la meilleur du jeu mais maintenan tj vois que le niveaux de 1 à 9 c pas tres haut ! lol
Dernière modification par locli (15-10-2008 20:39)
la pire période c'est en ce moment
ma bimbo a du prendre 70 kilos
elle a les joues d'un hamster ^^
tanpis si elle doit passer sa nuit a la salle de sport mais elle va me les perdre vite fait bien fait ses grosses joues ...
et sinon garder des sous pour les chirurgies c'est difficile surtout quand on a envie d'acheter tous les vêtements
Moi c'était le début lol j'avais rien compris mais alors la vraiment rien de chez rien
et petit à petit j'ai tous appris et oui comme une grande
et maintenant c'est la belle vie à ma-bimbo
PS bon courage à toutes les débutantes 
Jeux de Fille - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits