Chargement ... pour moi au debut oulala que c'étais dur je comprenais rien j'avais acheter je me souviens de la nourriture et je lui avait tout donner
les defis pareil je les accepter avec des mises de 1000 que je perdais evidement
maintenant ca a changer a bout d'1 an de jeu 
moi c'est pour le niveau 9 et c'était y a pas longtemps xD
je galèrai pour la chirurgie
_ ne pas dépenssé d'argent alors que je craquais pour plein de vêtements !
_ grossir en étant toute blanche c'était pas très beau
donc au total pendant toute cette periode en essayan de gagné de l'argen j'était affreuse moche avec pas de vieux vêtements :'( mais maintenant sa a changé 
j'ai passer ce cap !
C'était au niveau ou il fallait avoir 4000BA c'était trop chaud !!! Mais j'y suis arrivée ^^
Le niveau 18 . Pour les défis . :-)
nicky-donald a écrit:
ben moi j'etais tellement bete que j'avais envoyé un message a Nine, je croyais qu'elle donnait des vetements gratuitements ! alors je lui ai dit :
euh salut ben voila je suis nouvelle et d'apre ce que je vois vous donne des truc ..!!euh tu peux me donne quelque vetement stp!! ou des truc ps : c'est vous la vendeuse de nineland ????
je sais j'etais vraiment ...
( pas le betisier !)
apres on m'a envoyé un message genre arretez d'envoyer ce genre de messages !lol sinon tu risques le banissement
ptdrrrrrrrrrrrr 
Aaaah ! mes débuts sur ma bimbo
Bah sa va vous éttoner j'ai économiser un mois et quelques jours pour faire la chirurgie du visage ( 9000 BO ) 
lol moi je ne galere pas pour linstent lol mais ces que le début !
Ma pire période, euh au moment des chirurgies certainement. Economiser était une catastrophe & puis les défis aussi h'y captais que dale
& les BA aussi 
o lalala!!! au début de ma-bimbo javè aucune idée de comment on faisait les défis et je connaisser pas encore le forum!!! après je pensè pas qui falait la nourrir. Après j'ai recommencer le jeu et découvert ce magnifique forum!!
Merci beaucoup Parabella pour cette superbe bannière!! Les niveaux cachés --Mon NouVeaU profil-- Mon cousin Ma p'tite soeur ma tante Mon rêve??? **Aller sur le podium**Hors ligne
Sa fais beaucoup de mal quand on arrive a "vaincre" cette période mais qu'on se retrouve a devoir la revivre ! Bon javou je fais mieu quand meme ...
Je crois quand meme que ma piiiire galere sa a été les chirurgies ... plus cheres a l'époque !
Dernière modification par x-Guess-x (06-11-2008 23:38)
L'époque chirurgie aussi,mais j'dirais l'époque ou je suis maintenant! O_O
1000 défis ...roh ...C'est quand même pas facile,disons. XD
Salut,
Alors pour moi les début était difficile aussi, tout d'abord comme pour beaucoup d'autres les défis!! J'osai pas en lancer et j'acceptai les misés alors l'argent que je perdais...
Puis les chirurgies la galère pour économiser, et même la carte d'abonnements!!pffff
Enfin bon j'ai aussitôt adoré ce jeu et depuis je peu plus m'en passer!
moi je dirais que c'est à mon niveau que je vais le plus galerer mais je ne peux pas vous en dire plus c'est top secret bon courage à toutes les bimbos !!!
bon week-end, bizzzz !!!!!
Le pire pour moi c'était quand il a fallut que ma Bimbo fasse 70 kilo aprés j'ai du passer la journée à la salle de sport (encore heureux que je suis souvant sur l'ordi), et les deux chirurgies, puis le niveau ou il faut avoir 200 vêtements mais aussi garder 12 000 BO, c'est pas facile d'acheter sans dépenser, du coup j'ai été obliger d'utiliser la banque 
La j'attends les 75 000 BA et mon dieu j'en est marre encore heureux que j'y suis bientot arrivée car je perd patience >.<
moi c'est les 300 défis ! je ne suis pas de l'époque ou il fallait se teindre les cheveux en bleu 
et je galérais trop pour m'acheter les vêtements que je voulais, maintenant quand je regarde tout ces vêtements dont j'avais tellement envie, je me demande pourquoi ?? 

maelia33 a écrit:
Au début, quand je ne comprenais rien aux défis et que je galerais pour en gagner dix!! ^^
Pareil! 
Sur "valider", une surprise t'attends! (Pas de lien vers tu-sais-où) =^.^= [Miaou]
moi c'est en ce moment; économiser 9000 BO quand on gagne environ 200 par jour c'est galère ! Je n'ose pas imaginer pour la prochaine chirurgie
Mais je profite de cette période pour gagner des défis j'en suis à peu près à 430 ^^
moi c'était entre le niveau 4 et 9 j'avais pas d'argent c'était l'horreur...
mais après quand on passe au niveau 10, ca va BEAUCOUP mieux!!!!!!
bisous a tout le monde 

moi c'est en ce moment; économiser 9000 BO quand on gagne environ 200 par jour c'est galère ! Je n'ose pas imaginer pour la prochaine chirurgie
Mais je profite de cette période pour gagner des défis j'en suis à peu près à 430 ^^
t'inquiete, moi je l'ai fait la 2e chirurgie, ca va c pas trop dur, pasqu'on a 1 nouveau tit copain qui rapporte beaucoup + d'argent!!! 
re bisous a tout le monde!!! 

on dirait pas mais je galère en ce moment mais je peux pas trop reveler mes objectifs 
Au tout début moi je ne comprenais vraiment rien du jeu et des défis 
Le bon temps ??? raaaaah l'horreur !
le visage horrible, les vêtements moches, la joie gigantesque d'avoir 20 BO ...
Pour moi, c'est ça ... Je trouve d'ailleurs que le début du jeu ne donne pas forcement envie de jouer . MOi je m'accrochais en regardant les niveaux plus élevés et en me disant, qu'un jour j'y arriverait !
moi pas pire période sur notre sublime jeu a été :
¤le niv 27 ou j'avais un objectif tres dur a réalisé , il ma fallu beaucoup de temps et de patience surtout pour le passer .
¤puis mon niveau actuel (niv32) ou la , la vie de bimbo est bien difficil , je ne peu pas en dire plus sur se niveau , mais il est tres dur pour ma bimbo
Blablaland - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeu Gratuit - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits - Test et Quiz - Jeux