Chargement ...
Chroniques de grossesses IV le retour...: qu'est-ce que c'est?
Pour toutes les futures mamans, ce topic est fait pour que vous puissiez partager vos joies, vos peurs, etc.... comme l'indique le titre.
Echographies, bébés qui commencent à bouger, Essai bébé, vous pouvez tout nous confier!!!
Les mamans qui sont déjà passés par toutes les sensations de la grossesse, n'hésitez pas à intervenir pour rassurer les bimbos futures mamans
Génial!! Un beau topic tout neuf!!!
Perso, j'ai rien fait de ma journée à part dormir.... Je me sens un peu vaseuse...
J'ai aussi depuis quelques jours des ballonnements et des aigreurs. Je pense que c'est normal mais y'a pas un truc pour diminuer tout ça?
Merci Machi!!
Dernière modification par Pythie (06-10-2008 18:20)
ouai moi non plus lol 
c'est le numéro de topic combien normalement. 4?
oui 4.
c'est pas dur, le précédent est un peu + bas... 
uniquepamela a écrit:
IIV ? Connais po ce chiffre romain
je ne sais pas de quoi tu parles..... 
coucou ça va?
chouette un nouveau topic!!!
moi tout va bien j'avance dans ma grossesse...ça passe trop vite!!!
bisous les poupées!!!
miste a écrit:
oui 4.
c'est pas dur, le précédent est un peu + bas...
euh excuse moi mais je passe pas ma vie à regarder tous les topics donc question légitime
Recoucou les poulettes!
Ca va faire du bien de moins se chercher!
Moi tout ce que j'ai ces des Q/)")%"$""$% de reflux gastrique... alors je fais attention à tout ce que je mange...
Pas trop d'eau.. pas trop de tomates... pas trop d'oignons... pas trop épicés..... aaaaaahhhhhhh je crois que j'ai un petit difficile dans le bedon :s
machicoulis a écrit:
uniquepamela a écrit:
mouarh ahaha 
uniquepamela a écrit:
machicoulis a écrit:
uniquepamela a écrit:
mouarh ahaha
![]()
Allez, j'arrête de flooder et merci de m'avoir fait remarquer ma petite erreur de frappe..
Merci machi! c'était embêtant de devoir chercher où était la vrai page!
Ben moi, j'ai eu super mal au ventre tout à l'heure, donc je suis pas très rassuré...j'ai vu mes parents, j'ai réussit à pas leur dire! déjà, je vais faire la prise de sang, et après, ben vivement que je fasses l'écho pour voir si tout va bien!
bisous!
coucou 
j'ai pu lire que tu serais enceinte itzala?super!!!vivement que tu es les résultats de la prise de sang 
Salut!!!!
vi, j'ai fais un test positif, demain je vais aller faire une prise de sang pour être sûre. j'suis contente!
Silay, je dois faire une écho à 7 SA, c'est ce que m'a dit mon gynéco quand je l'ai vu, alors que j'étais pas encore enceinte. le truc, c'est que ça tombe pile pendant ma semaine à paris, et après je bosse toute la semaine à 50h ( c'est les vacances scolaires), je m'échapperez du boulot.
voila, bisous!
coucou iztala, félicitation ma belle tu le mérite vraiment !!!!
j'espère que tout ira bien pour toi, surtout suit les conseils que je t'avais donner à savoir du calme et du repos pendant les premiers mois .... ce petit bout est beaucoup plus important que ceux des autres r(euh enfin à tes yeux bien sur !!!)
bisous et tiens moi au courant même si je suivrais tes péripéties sur le topic !!!!
bisous ma belle
itzala:ok ben fais atention a toi et les manege a sencation oublie
bisoux
euhh hier j'etais a la reunion pour la peridurale et je devais poser une question pour quelqun mais je me souvien plus qui donc jespere que la bimbo conserner se reconaitra
donc j'ai demander a lanesteciste si on ne veus pas la rachi ni la peri pour une cesarienne si il ferrai une anesctesi general.
donc il ma dit non que la general,
il y avais trop de risque pour l'enfant et la mere enfaite,
comme quoi quand tu as une general ton estomac se bloque donc tout se que tu as manger reste bloquer au niveaux de l'estomac et de l'acide gasrtique
il ma dit que si sa remonte dans la gorge puis dans le poumon sa les brule
c'est pour sa quand elle est prevu c'est bon tu mange pas et fume pas
mais la c'est dure
il ma dit quil ne forcerai pas que c'est mon choix mais il le deconseille vraiment
donc il ne peuve pas te forcer

itzala a écrit:
Salut!!!!
vi, j'ai fais un test positif, demain je vais aller faire une prise de sang pour être sûre. j'suis contente!
Silay, je dois faire une écho à 7 SA, c'est ce que m'a dit mon gynéco quand je l'ai vu, alors que j'étais pas encore enceinte. le truc, c'est que ça tombe pile pendant ma semaine à paris, et après je bosse toute la semaine à 50h ( c'est les vacances scolaires), je m'échapperez du boulot.
voila, bisous!
felicitation ma belle
Je commence a me faire mon baby blues entre le faite d'etre malade le petit qui ne dort jamais a part dans les bras ma maison que je ne reconnais plus et mon homme qui fait rien j'ai des envies de pleurer presque toutes la journée mais bon c'est un mauvais moment a passer.
a toutes
et encore felicitation itzala
silay a écrit:
itzala:ok ben fais atention a toi et les manege a sencation oublie
bisoux
euhh hier j'etais a la reunion pour la peridurale et je devais poser une question pour quelqun mais je me souvien plus qui donc jespere que la bimbo conserner se reconaitra
donc j'ai demander a lanesteciste si on ne veus pas la rachi ni la peri pour une cesarienne si il ferrai une anesctesi general.
donc il ma dit non que la general,
il y avais trop de risque pour l'enfant et la mere enfaite,
comme quoi quand tu as une general ton estomac se bloque donc tout se que tu as manger reste bloquer au niveaux de l'estomac et de l'acide gasrtique
il ma dit que si sa remonte dans la gorge puis dans le poumon sa les brule
c'est pour sa quand elle est prevu c'est bon tu mange pas et fume pas
mais la c'est dure
il ma dit quil ne forcerai pas que c'est mon choix mais il le deconseille vraiment
donc il ne peuve pas te forcer
Salut, je suis une maman de 2 garçon et pour mon 1er j'ai eu une césarienne par anésthésie générale et franchement ça n'a pas été super!!! Si tu doit avoir une césarienne je te conseille par péridural c'est ce que j'ai eu pour mon 2ème il y a 21 mois et là c'était bien . J'était réveiller mais je ne sentait rien de la poitrine jusqu'au pied comme paralysé !!!!c'est assez bizarre mais tu ne sent absolument pas l'acte chirurgical. De plus tu ne voit rien car tu as un champ opératoire devant ta tête!!!!! De plus avec une péri tu récupères plus vite qu'avec une générale.
Mais bon c'est toi qui le choix, voilà... je voulai juste te donner mon expérience avec mes deux césariennes !!!!!

titoune3131 a écrit:
itzala a écrit:
Salut!!!!
voila, bisous!felicitation ma belle
Je commence a me faire mon baby blues entre le faite d'etre malade le petit qui ne dort jamais a part dans les bras ma maison que je ne reconnais plus et mon homme qui fait rien j'ai des envies de pleurer presque toutes la journée mais bon c'est un mauvais moment a passer.
a toutes
et encore felicitation itzala
Bah alors ma belle ? laisse toi aller si t'as envie de pleurer c'est normal comme tu dis c'est le baby blues, un deuxièm ptit bout ca fait du changement dans une vie et puis c'est vrai que ton homme pourrait t'aider un peu, j'imagine que ca doit pas être facile sans un minimum d'aide.
Courage c'est juste le temps de t'habituer à ce changement et essaie d'en parler avec ton homme il réagira peut être en voyant que tu n'es pas en forme. J'espère que ca ira beaucoup mieux jte fais pleins de gros bizoux, courage
Moi mardi prochain j'ai mon écho morphologique, j'ai hâte d'y être, et en ce moment je n'arrête pas de la sentir bouger j'adooooore
Bonne journée à toutes 
coucou les filles,
sa va? moi sa vas je commence a me trainé de plus en plus mais bon normal la fin approche,demain j'ai rdv avec la sage femme on vas voir si tout vas bien si mon col et toujour bien fermé et surtout si j'ai repris des kilos oulalala lol.
titoune31 plein de courage a toi ma belle,je suis sur que sa va allez mieu!!
itzala toute mes felicitation j'espere que tout vas bien se passé,repose toi.
bizz a toutes..
Mortitia a écrit:
Silay
merci beaucoup pour les renseignement que tu as pris
les explication que tu me donne, l'anesthesiste n'avait meme pas etait foutu de me les donner
merci encore
de rien mais bon il ma bien fais comprendre que c'est a eviter jespere que j'ai pue taider bisoux
coucou tout le monde,
je voudrai savoir si l une d entre vous a deja eu une sensation tres proche de la dechirure musculaire au niveau du pubis?????????
moi sa me fai un mal de chien depuis plusieur jour et cette nuit j avai tro mal des que je me tournai dans le lit (des que ca forcai en fait), g deja du mal a sortir du lit et du canap pas la sa arrange pas mon affaire
bisous a toute 
Jeux de Fille - Blablaland - Human Epic - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits