Chargement ... salut les filles!!!
itzala bonne chance jte soutiens a fond!!!
BISOUS ,BISOOOOOOOOOOOOOOUS!!!
amaliah a écrit:
coucou tout le monde,
je voudrai savoir si l une d entre vous a deja eu une sensation tres proche de la dechirure musculaire au niveau du pubis?????????
moi sa me fai un mal de chien depuis plusieur jour et cette nuit j avai tro mal des que je me tournai dans le lit (des que ca forcai en fait), g deja du mal a sortir du lit et du canap pas la sa arrange pas mon affaire![]()
bisous a toute
Eu je crois avoir eu la même chose... Grosse douleur à l'aine après cette sensation et pour moi c'était une cruralgie ( je m'étais coincée le nerf crural qui est inverse au nerf sciatique) . En même temps je pense qu'il vaut mieux en parler avec une sage femme ou un docteur...
Ptite question du soir: Avez vous déjà eu des fourmillements en haut du ventre? J'en ai depuis quelques jours mais seulement quand je suis assise. C'est assez bizarre.
Dernière modification par Pythie (07-10-2008 19:31)
Salut!
Merci de votre soutien les filles!J'ai fait ma prise de sang ce matin, j'aurais les résultats demain, après le boulot. On verra ce que ça dit!
Par rapport aux anesthésie, c'est plus dangereux de faire une anesthésie générale, que local donc, je pense qu'ils doivent essayer d'éviter au maximum.
titoune, j'espère pour toi que ça va aller mieux, si tu as besoin de parler, hésite à me mp, et peut-être à en parler à ton gynéco ou à un psy. Courage!!!
gros bisous!!!!
pour toujours parler des anesthesies une anestecie complete c'est plus ennuiant pour le corp et la moral aussi car on vit rien de son acouchement et la je parle en connaissance de causse
Mortitia a écrit:
Silay
merci beaucoup pour les renseignement que tu as pris
les explication que tu me donne, l'anesthesiste n'avait meme pas etait foutu de me les donner
merci encore
tout d'abord, titoune courage !!!!
Parles-en avec ton chéri puis confie toi à une amie ou un membre de ta famille proche, mais c'est tout à fait normal ce que tu ressenns !!! Ne t'inquiète pas ça va passer ma belle !!!! Si tu veux je suis là (msn) !!!!!
bisous.
Alors j'ai eu mon rdv chez l'anesthésiste à 16h, j'ai demander pour l'anesthésie générale en cas de césarienne, il est contre car bcp trop risqué pour la maman ET pour le bébé, car le produit anésthésiant, endors la patiente mais aussi le bébé.
Or avec l'anesthésie générale il y a des risques de ne pas se réveillé, donc le risque est encourue par la mére et/ou le bébé !!!!
Par contre, l'anesthésiste peut ne peut pas te forcer comme il dit mais il peut te convier à aller voir un autre anesthésiste et d'accoucher dans une autre clinique oou un autre hopital!
Moi il m'a dit non pour l'anesthésie générale, il ne me la fera pas, donc si je la veux je dois aller accoucher ailleur!
Mais il ne peux pas m'imposer la rachidural!
Enfin, je n'ai pas le souci vu que j'ai aucune contre-indication et je préfère la rachi!
Par contre, Silay, j'ai pas compris ce que tu as voulu expliquer! Comme l'anesthésiste m'a expliquer LA SEULE raison est que l'anesthésiant endors aussi le bébé et qu'il y a plus de risque que le bébé ne se réveille pas que pour la maman!
salut!
alors, ça s'est bien passé ton rendez-vous avec l'anesthésiste? ça t'as rassurée?
Et toutes les autres bimbos, comment ça va? Bisous!!!
enfait il ma expliquer que normalement quand tu as une anestacie generale tu doit pas manger ou fumer depuis la veille
mais vus que tu sais pas quand tu accouche donc sa va etre dure de pas manger
donc le jour ou on va acoucher on aurra manger avant dit aller
vus que tu es sous anestecie generale tes muscle se detend donc lestomac aret de fonctionner
donc il y aura des reste de manger plus les suces gastrique
si j'amais sa remonte donc tu vomi mais sa peu rentrer dans les poumon et te les bruler vus que le suces gastrique et tres acides
donc rique pour toi
plus pas bon du tout pour le bébé
mais moi il ma dit que si on peu faire une rachi qui est beaucoup moin danereuse il le fais il prefere
mais comme laneseciste dit il force a rien mais c'est un tres gros rique a prendre de faire une anestecis general a lor que tu peus faire une rachi
salut les filles
bon ecoutée moi j'ai fait 3 cesariennes endormis ca c'est toujours bien passer
de ne pas se reveiller c faut et que l'anesthesie met en danger le bébé c faut egalement
vous savez maintenant c bien suivi
vous savez le tmps que le produit fait effet le bébé n'est pas totalement endormi et une cesarienne ne dur pas 2h mais ne tinquiete pas c pas dangereux
le seul regret que j'ai c de ne pas voir mon enfant ou de le prendre dans mes bras et de l'entendre crier .
A+
félicitation itzala je suis contente pour toi
lundi je suis allez voir bébé on a rien vue avec mon mari quelle déception j en aurais pleurer lol il avait les jambes croisé et il dormé pas moyen de le faire bougé meme en le bousculent un peu alors du coup j ai rdv dans 5 semaine pour l écho morpho 2 enfin voila gros bisous a toutes
coucou
c'est vraiment naze les nausées
j'en avait pas eu pour ma 1ère mais là chuis barbouillée, pu trop d'appétit, moi qui suis gourmande d'habitude 
1ère écho de datation ok : 1 seul bébé (ouf) le coeur bat bien, tout est normal 
1ère vraie écho : le 30/10.
Garçon ou fille? on veut pas savoir.
perso : une 2ème fille me dérangerait pas, un pti gars : c'est bien aussi 
voilou
coucou les filles,
coment allez vous? moi sa va ce matin j'ai passé mon avant derniere visite chez la sage femme tout vas bien,j'ai pas trop pris de kilo oufff lol,elle m'as fait le prelevement pour le streptocoque B j'penssé que j'allais avoir mal mais non tout ses bien passé plus de peur que de mal 
sinon mon col et bien fermé donc je sait pas si mon loulou se decidera as arrivé un peut avant enfin bon on verra bien si je vais a termes c'est quil et bien dans le ventre de sa maman au cho,le principale ses que tout vas bien.
encore 2 rdv avant que je voit mon bout-chou,vendredi avec l'anesthesiste et le 05novenbre avec la sage femme a bil je suis trop précé lol.
sinon j'espere que vous allez toutes bien et vos loulou aussi!! 
itzala on as hate de savoir les résultat,je suis sur que l'on est encore plus impatiente que toi lol 
laura56 a écrit:
salut les filles
de ne pas se reveiller c faut et que l'anesthesie met en danger le bébé c faut egalement
vous savez le tmps que le produit fait effet le bébé n'est pas totalement endormi et une cesarienne ne dur pas 2h mais ne tinquiete pas c pas dangereux
le seul regret que j'ai c de ne pas voir mon enfant ou de le prendre dans mes bras et de l'entendre crier .
A+
Au risque de te contredire le risque ZERO n'existe pas !
Il y a toujours un danger, on ne peut jamais prévoir la réaction de l'organisme face à un produit anesthésiant.
Pour toi, cela s'est bien passé et tant mieux mais ce n'est pas le cas de tout le monde, j'en ai la preuve dans mon très proche entourage.
il est bien vrai que le risque de ne pas se réveiller est présent, de même que les risques pour le BB.
De plus, le risque , en cas d'anesthésie générale , est accru , en cas de tabagisme, d'hypertension..etc Il y a beaucoup d'antécédents à prendre en compte.
Si bon nombre de médecins anesthésistes se prononcent CONTRE l'a.g, ce n'est pas pour rien quand même.
Par ailleurs, Silay, ton médecin a très bien expliqué un des risques de l'a.g.
La décontraction des muscles est "dangereuse" et effectivement, on en peut pas prévoir de manger ou d'être à jeun , le jour J.
Voilà, le risque est là , bien présent et ce n'est pas à prendre à la légère, au contraire.
Pour ce qui est de la péridurale, pour celles qui ont peur d'avoir mal lors de l'injection, sachez qu'avant de poser le cathéter, le médecin pratique une anesthésie locale, à l'aide d'une toute petite aiguille et cela s'apparente à la piqure d'une prise de sang, puis un léger picotement du à la diffusion du produit.
Après on ne ressent aucune douleur, autre que celle des contractions ^^
Voilà.....je sors ^^
laura56 a écrit:
salut les filles
A+
Heuh, désolée j'ai déjà vu plusieurs anésthésistes pour 2 opérations bénignes et là pour l'accouchement, donc 3 différents, et tous mon bien repréciser les risques de l'anéthésie générale.
A savoir qu'il est bien possible qu'on ne se réveille pas, le pourcentage n'est pas forcément fort mais il est quand même sensible et à prendre en compte !!!!
Aussi non, à chaque petit bobo, on nous ferai une a.g. plutot qu'une a. locale s'il n'y avait vraiment aucun risque !!!!!!!!
Ensuite qu'il n'y a aucun risque pour le bébé, là heuh franchement c'est hallucinant de dire cela quand, l'a.g. passe dans le sang donc touche forcément le bébé, s'il le produit t'endors, il l'endors forcément même si la césarienne ne dure pas 2h, la preuve le produit à peine injecté qu'on s'endors comme des bébés donc il ne faut pas 2h pour que le bébé s'endorme aussi sachant qu'il est bcp plus fragile que nous!!!
Tu n'as pas dû écouter tes anesthésistes quand tu as eu tes rdv pour tes accouchements, car dire qu'il n'y a aucun risque ni pour la mêre ni pour le bébé, c'est trés trés étrange quand même!!! Ce n'est pas parce que rien n'est arrivé à tes enfants ou à toi, qu'il n'y a aucun risque!!!
Silay, je comprend mieux ceux que tu as voulu expliquer mais bon le risque principal c'est surtout le fait que la maman et/ou le bébé ne se réveille pas!! 
itzala a écrit:
salut!
alors, ça s'est bien passé ton rendez-vous avec l'anesthésiste? ça t'as rassurée?
Et toutes les autres bimbos, comment ça va? Bisous!!!
coucou ma poulette,
oui j'ai enfin vu l'anesthésiste, oui ça m'a rassuré même si je n'appréhender pas réellement le rdv. Je savais à quoi m'en tenir, je VEUUUUUUUUUXXXXXXXXX la péri, non, jsuis trop douillette, pas possible que j'accouche sans !!! 
Puis j'ai aucune contre-indication, donc pas de raison de s'inquiété !!!!
Là j'attend mon dernier rdv avec le gygy, dans moins de 15 jours, j'ai trop hate !!!
Même si je pense que bébé va arriver avant car il descend à vu d'oeil, c'est dingue !!!!
le matin, je regarde mon ventre, le soir même on voit qu'il a encore descendu!
Puis bon j'ai des contractions, pas de travail, hein!!! mais bon on voit que ça travaille bcp en ce moment!
et tes résultats ma belle, j'ai hate de savoir!
Dernière modification par fashionchic (14-10-2008 18:26)
coucou c me
moi j'ai vu ma sage-femme ce matin pour la dernière fois car la semaine prochaine je pourais enfin me lever ,YES!!!
depuis le temps que j'attends!!!
enfin bref je lui est parler un peu pour l'anesthesie generale,el aussi ma dit qu'il y'avait un risque c pour ça qu'il en font que si c vraiment necessaire!!!
BISOUS BISOUS!!!
Je vous rejoins ici car je suis moi aussi enceinte, j'ai fais ma pds ce matin j'ai eu le résultat à 16h et je suis enceinte youpiii 
rholalla je passe pas sopuvent moi, mais ya pleins de nouvelles dis donc!!! felicitations a totues les nouvelles futures maman 
felicitation babouchka,bienvenue sur le topic!!!
Salut les filles!
alors, je vous fait languir, oui, non!lol
c'est positif! j'ai 736 Ul/l de béta hcg! j'suis contente!!!
je bossais jusqu'à 18h15, donc je pouvais pas aller chercher les résultats avant!
Demain je vais appeler mongynéco, voir ce qu'il me dit, les examens que j'ai à faire, tout ça.... j'ai fait la toxo, et je crois que je suis immunisé, mais il faut que je refasse un examen dans trois semaines, ils disent sur la feuille...
Sinon, ben j'ai mal au ventre, ça me fait peur. j'essaye de me rassurer en me disant que c'est normal que c'est peut être autre chose, mais c'est dur dur. j'arrive pas à profiter comme en juin. ça ira mieux après l'écho! lol
Babouchka79, bienvenue parmi nous. Tu l'attendais ce petit bout? j'espère que tout se passera bien pour toi!!!
friskettepioupiou, c'est cool si tu peux enfin te lever, ça fait plaisirs!!!!!!
fashionchic, du coup, si tu disparais, c' est que tu es partie accoucher? c'est ça l'idée! lol Il me tarde de connaitre ça aussi!
gros bisous les filles!
itzala a écrit:
Salut les filles!
je bossais jusqu'à 18h15, donc je pouvais pas aller chercher les résultats avant!
Demain je vais appeler mongynéco, voir ce qu'il me dit, les examens que j'ai à faire, tout ça.... j'ai fait la toxo, et je crois que je suis immunisé, mais il faut que je refasse un examen dans trois semaines, ils disent sur la feuille...
Sinon, ben j'ai mal au ventre, ça me fait peur. j'essaye de me rassurer en me disant que c'est normal que c'est peut être autre chose, mais c'est dur dur. j'arrive pas à profiter comme en juin. ça ira mieux après l'écho! lol
Babouchka79, bienvenue parmi nous. Tu l'attendais ce petit bout? j'espère que tout se passera bien pour toi!!!
Merci Itzala et félicitations...
Pour répondre à ta question, j'ai fait retirer mon stérilet il y a un mois et premier cycle, réussite, on est contents, un petit frère ou petite soeur pour Killian, c'est bien...

SUPER ITZALA,C GENIAL!!!
tu le merite vraiment ma belle
gros bisous et bravo encore

itzala a écrit:
Salut les filles!
friskettepioupiou, c'est cool si tu peux enfin te lever, ça fait plaisirs!!!!!!
fashionchic, du coup, si tu disparais, c' est que tu es partie accoucher? c'est ça l'idée! lol Il me tarde de connaitre ça aussi!
gros bisous les filles!
felicitation miss
ne stress pas trop c'est pas bon pour toi ni pour bebe
gros gros 
Bonsoir,
je réalise pas vraiment. je stresse pas trop, parce que j'y pense pas énorme. je serais contente quand j'aurais fait l'écho et qu'on me dira que tout va bien. Rien n'est gagné! De toute façon, stressé changera rien, je laisse couler.... vivement dans deux semaines, que je puisse faire l'écho,et voir de mes propres yeux que je suis vraiment enceintes, d'un bébé vivant! je crois que vous êtes plus enthousiaste que moi! lol
au moins, je sais qu'au niveau fertilité, on est pas mal avec mon chéri! lol
gros bisous
felicitation itzala c'est genial je suis trés contente pour toi,repose toi et tout iras bien 
bienvenue babouchka 
Dernière modification par larosee62 (08-10-2008 20:21)
Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Human Epic