Chargement ... Félicitations Itzala !!!!!! 
J'suis super contente pour toi, je croise les doigts ! 
Dernière modification par magellia (08-10-2008 20:21)
Toutes mes félicitations Babouchka79 et itzala 
Que de bonnes nouvelles dis donc 
Ah je le savais iztala, je le sentais !!!!
je pense que pour toi cette fois tout ira bien !!!
Fais attention à toi, et écoute toujours ce que te dis ton corps ! il t'envoie toujours des messages! fais toi confiance et tu verras tout ira bien !!!!
bisous ma belle!
Félicitations Itzala !
Salut!
merci fashionchic, moi aussi j'espère que tout ira bien...
j'ai rendez-vous le 4 novembre pour l'écho précoce, et le 27 novembre pour l'écho des 12 semaines, avec mon gynéco. au moins, je me sens plus suivi que la première fois!
je suis pas trop optimiste, j'ai mal au ventre et je suis crevé. vivement l'écho, au moins, je serais à quoi m'en tenir, parce que là, je suis un peut entre deux eaux. je suis contente d'être enceinte, mais j'ai super peur de refaire une fausse couche, je sais pas si je le supporterait... on verra. en attendant, j'essaye de pas trop y penser, et de me poser un peu.
bisous!!!
itzala pense pas top j'etais pareil que toi comme j'ai aussi fais une fausse couche avant cette grossesse quand jai sus que jetais enceinte je me sui dit sois sa tien sois non je me suis pas faucaliser decu donc fais pareil ok bisoux et fais atention a toi
Je focalise pas dessus, mais j'arrive pas à me dire que je suis enceinte d'un être vivant qui va devenir un bébé pour le moment. J'essaye de lire des trucs sur la grossesse pour réaliser. Demain je vais appeler mon docteur pour voir si j'ai pas des maladie à surveiller vu que je bosse avec des enfants, et pareil refaire une pds pour voir si le taux monte bien. J'ai trop besoin d'être rassurée!
alor fais le si tu en a besoin et tien moi au couant
salut les puces,bientot le 13 octobre rdv avec l'anesthesiste!!!
enfaite il va juste me poser des questions,non??? 
sa depend si tu assisste a une runion dinfo ou un rdv individuel
moi le 13 c'est la 3eme echo
silay a écrit:
sa depend si tu assisste a une runion dinfo ou un rdv individuel
moi le 13 c'est la 3eme echo
ah on s'approche du moment fatidique toute les deux!!!!!!!!!!!!! 
et oui
moi jetais chez l'anesteciste lundi et c'etais une reunion dinfo
donc sa depend si tu rdv individeullement ou en reunion
si c'est une reunion il vas expliquer plus la technique
alor que si c'est individuelle sa sera plus de question enfin je pense
friskettepioupiou a écrit:
![]()
enfaite il va juste me poser des questions,non???
si tu as un rdv individuel, tu vas devoir remplir un questionnaires sur tes antécédents familiaux et médical, qu'il va reprendre avec toi le jour du rdv!
Puis aprés il va t'expliquer les risques et te demander si tu as des questions.
C'est plus, pour toi lui poser toute les questions afin d'être rassuré!
fashionchic a écrit:
![]()
enfaite il va juste me poser des questions,non???si tu as un rdv individuel, tu vas devoir remplir un questionnaires sur tes antécédents familiaux et médical, qu'il va reprendre avec toi le jour du rdv!
C'est plus, pour toi lui poser toute les questions afin d'être rassuré!
donc faut mieux avoir un rdv individielle pasque moi javais une reunion et franchement j'aipas tous compri il artculais pas bien et parlais pas bien
parce qu'en j'etait hospitalisai j'avais vu l'anesthesiste et j'avais rempli un questionnaire,et la il mon refixer un rdv avec lui!!! 
mais il ton deja expliquer les technique de peridural et pourquoi
silay a écrit:
fashionchic a écrit:
![]()
enfaite il va juste me poser des questions,non???si tu as un rdv individuel, tu vas devoir remplir un questionnaires sur tes antécédents familiaux et médical, qu'il va reprendre avec toi le jour du rdv!
C'est plus, pour toi lui poser toute les questions afin d'être rassuré!donc faut mieux avoir un rdv individielle pasque moi javais une reunion et franchement j'aipas tous compri il artculais pas bien et parlais pas bien
Moi je n'ai pas eu de réunion d'infos et je n'aurai pas aimé d'ailleur, je n'ai eu qu'un rdv individuel où il prend ta tension, .... oui je pense que c'est mieux d'avoir un rdv au moins tu peux poser toutes les questions dont tu as envie !!!!
Oui moi la maternité m'avait donné un questionnaire à remplir au préalable, il y a pleins de questions puis le jour de ton rdv il fait relis tout avec toi pour vérifier et voir ceux que tu n'as pas su répondre !
je suis dacord avec toi jaurais bien aimer poser tout les question que je voulais mais le jours de la reunion telement uil parlais vite tu te dit mince je vais me taire
silay a écrit:
mais il ton deja expliquer les technique de peridural et pourquoi
non silay il m'avait juste demander des questions ça a pris 5 min,il m'as aussi regarder mon dos car j'ai un tatouage en bas du dos mais il m'as dit ke c'etait bon il pourait piquer!!!
il m'avait pas expliquer la technique,je pense qu'il va me l'expliquer le 13/10.

oui je pense aussi
je croi ta pas trophate dit aller lol
moij'ai trop hate detre lundi que je vois comme il as grandit la je me dit c'est la derniere lingne droit avant quil vien tu acouche quand?
silay a écrit:
oui je pense aussi
je croi ta pas trophate dit aller lol
moij'ai trop hate detre lundi que je vois comme il as grandit la je me dit c'est la derniere lingne droit avant quil vien tu acouche quand?
la dernière ligne droite, oui mais c'est surtout la plus longue !!!!!!!
c'est horrible, aprés ta dernière echo tu as l'impression que le temps ne passe plu!
et alors quand tu passe les 35 semaines, n'en parlons même pas!!!!!
salut sa va??
il te reste 1mois a tout casser
moi
il men reste deux
sniffff
coucou les filles sa va?
moi sa va, aujourd'huit rdv a 14h10 avec l'anesthesiste je sait pas a quoi m'attendre mais je supose que se sera des questions sur mes antecedent, enfin bon je verrais bien lol.
sinon je suis entierement daccord avec toi fashionchic quand on passe la 3eme echo aprés le temp ne passe plus,c'est de plus en plus long.j'ai trop hate d'avoir mon loulou dans mes bras
mais bon je pensse que ses pareille pour vous.
enfin on as pas le choix d'attendre maintenant car c'est eux qui decide de leur sortie. 
gro bizz a vous toutes! 
ne t'inquiete pas, quand j'ai eu rdv avec l'anesthesiste, j'ai eu un formulaire a remplir en l'attendant et ensuite, 5min dans son burezau, 2/3 questions banales et puis elle m'a montrer ou il piquer pour la peridurale etc...
moi qui avait peur de la peri ca ma rassuré et franchement quel bohneur d'accoucher anesthesié, comme ils ont changé les dosage tu ressent tout sans trop de douleures, ca ma permis de vivre a 100% mon accouchement
bref je m'etale mais le rdv avec l'anesthesiste c'est rien du tout
Salut les futures mam's!
Comment allez vous?
Jeux de Fille - Blablaland - Human Epic - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits