Chargement ... Coucou,
Voici un topic tout beau tout propre sur notre sport favori :
Le Catch
Mais attention pas n'importe lequel!!!Le catch "Américain"!!!
Le catch, qu'on appelle aussi lutte professionnelle au Québec (au Québec, « catcher » signifie attraper ou comprendre), Puroresu au Japon et professional wrestling dans les pays anglophones, est un sport-spectacle d'origine américaine qui se déroule sur un ring et qui peut être vu comme un lointain dérivé du pugilat ou de la lutte gréco-romaine.
Le monde du catch doit sa grande popularité à Vincent Kennedy McMahon dit Vince McMahon ou Vinny Mac, grand patron de l'organisation WWE. Celui-ci est l'héritier d'une longue lignée de personnes investies dans le monde du catch. En devenant patron de la WWE (ex-WWF) à la fin des années 1970, il a donné au catch ses lettres de noblesse. Souvent dépeint comme un visionnaire, il a en effet réussi à faire naître des scénarios exceptionnels pour aboutir à des combats mémorables.
Il existe aussi d'autres fédérations tel que la TNA, ECW, WCW, ROH...
voici quelques noms de catcheurs des vedettes du monde du catch : hulk hogan, rick flair, André the Giant, Booker T, Randy Savage, Owen Hart, Bret Hart, Shawn Michaels, Eddie Guerrero, The Undertaker, Triple H, Stone Cold Steve Austin, Edge, Chris Jericho, The Rock, Kurt Angle, The Big Show, Christian, Chris Benoit, Kane, John cena, Randy Orton, Batista, CM Punk, Matt Hardy, Jeff Hardy, Mr.Kennedy, M.V.P., Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Beth Phoenix, Michelle Mc Cool, Micki James et bien d'autres encore bien sur....
pour plus de renseignements c'est ici
Allez après se grand roman, des photos 
et pour finir une petite vidéo de triple H
Dernière modification par celine4466 (10-10-2008 00:21)
Oué le new topic de catch ouvert 
Cool !! Nouveau topic !!
yes new topic !!
au passage super la photos de CM punk 

et voila un topic tout beau tout neuf 
Merci d'avoir fermé l'ancien topic 
lauram : pour ta question sur l'autre topic, moi j'adore triple H, surtout dans le groupe DX avec HBK, ils sont tellement marrant, puis il catch vraiment bien surtout
celine4466 a écrit:
lauram : pour ta question sur l'autre topic, moi j'adore triple H, surtout dans le groupe DX avec HBK, ils sont tellement marrant, puis il catch vraiment bien surtout
oki ^^
ps: j'ai mis sur mon blog une vidéo de D-X qui me fait marrer ;va voir si t'as le temps ^^
Oui c'est vrai Lauram: HHH il est bien, pourquoi tu ne l'aime pas ?
C'est la mienne de vidéo 
^^ Pour ceux qui comprenne l'anglais pourquoi il s'enerve comme ça ??
Dernière modification par Diabla (08-10-2008 20:06)
celine4466 a écrit:
c'est clair, j'ai adoré le jour ou ils recruter des catcheur pour rejoindre DX c'était trop drôle, et le manageur général a débarquer "eh vous n'allez pas emmerder tout le monde avec vos jeux de gamins" un truc du genre 

Diabla a écrit:
C'est la mienne de vidéo^^
Il m'enerve , j'sais pas y a un truc chez lui qui me revient pas xd
Ok la tienne ^^
lauram1412 a écrit:
Diabla a écrit:
Ok la tienne ^^
j'en connais une qui sera contente du retour d'egde (enfin si un jour il revient) muahahahaha bien jouer undertaker... humf (je me calme)
Sinon je me demande si il a vraiment bruler, impossible 

Je trouve que les catheure sont trop beau pour certain!!!
j'aime bien the undertaker et Edge ,john sina .... ^^
kastie a écrit:
lauram1412 a écrit:
Diabla a écrit:
Ok la tienne ^^j'en connais une qui sera contente du retour d'egde (enfin si un jour il revient) muahahahaha bien jouer undertaker... humf (je me calme)
Sinon je me demande si il a vraiment bruler, impossible
Tu parle de moi
même pas vrai xD (c'est long sans lui , depuis le 17 aout quand même
)
Hannnn X'Dey mwa je les aime bien leurs muscles au catcheurs!
°°°Bon je sors°°°
Bienvenue toute les trois ^^
Lauram :xD tu connait la date par coeur ,toi c'est Edge qui est pas là moi c'est John Cena ^^
Dernière modification par Diabla (08-10-2008 20:16)
Diabla a écrit:
Lauram :xD tu connait la date par coeur ,toi c'est Edge qui est pas là moi c'est John Cena ^^
Je te soutiens je sais ce que c'est mdr
la date ça ma marqué 
lauram1412 a écrit:
kastie a écrit:
lauram1412 a écrit:
Ok la tienne ^^j'en connais une qui sera contente du retour d'egde (enfin si un jour il revient) muahahahaha bien jouer undertaker... humf (je me calme)
Sinon je me demande si il a vraiment bruler, impossibleTu parle de moi
)
c'est ça... Tu me demande pas comment j'ai deviner ? En tout cas j'ai même pas regarder ta bannière NA !
Sinon du coté de raw c'est vraiment dommage que punk ai perduface à ce grr de jerrico de plus c'était un coup de chance
punk la laisser tomber par accident et faut dire que gagner en sortant de la cage ce n'est pas très glorieux 

Diabla a écrit:
Pareil pour moi ! c'est trop triste sans cena 

kastie a écrit:
lauram1412 a écrit:
kastie a écrit:
j'en connais une qui sera contente du retour d'egde (enfin si un jour il revient) muahahahaha bien jouer undertaker... humf (je me calme)
Sinon je me demande si il a vraiment bruler, impossibleTu parle de moi
)
c'est ça... Tu me demande pas comment j'ai deviner ? En tout cas j'ai même pas regarder ta bannière NA !
![]()
Sinon du coté de raw c'est vraiment dommage que punk ai perduface à ce grr de jerrico de plus c'était un coup de chance![]()
punk la laisser tomber par accident et faut dire que gagner en sortant de la cage ce n'est pas très glorieux
Oué c'est dégueulasse , le coup de bol pour lui ^^
Pour John Cena ,c 'est ma nièce qui est triste 
kastie a écrit:
Diabla a écrit:
Lauram :xD tu connait la date par coeur ,toi c'est Edge qui est pas là moi c'est John Cena ^^Pareil pour moi ! c'est trop triste sans cena
Mais c'est vrai !! Dans le site de la WWE il y a plus d'un mois il y avait écrit que l'opération a été réussite avec succès et la toujours aucune nouvelle de lui 
Lauram: Tu aime le mot dégueulasse xD
Dernière modification par Diabla (08-10-2008 20:22)
lauram1412 a écrit:
kastie a écrit:
lauram1412 a écrit:
Tu parle de moi
)
![]()
Sinon du coté de raw c'est vraiment dommage que punk ai perduface à ce grr de jerrico de plus c'était un coup de chance![]()
punk la laisser tomber par accident et faut dire que gagner en sortant de la cage ce n'est pas très glorieuxOué c'est dégueulasse , le coup de bol pour lui ^^
Pour John Cena ,c 'est ma nièce qui est triste
Ouep...
Sinon j'ai adoré quand orton a dit que si il n'avait pas frapper punk à la tête, jerrico n'aurai jamais gagner, et c'est juste^^ j'ai beaucoup aimé aussi lorsque Shane McMahon (c'est comme ça que ça s'écrit ? ) a intervenue quand à la suspension de punk !
dans les dent Randy 
Dernière modification par kastie (08-10-2008 20:24)

J'ai pas vu cette épisode ... 
Bon je dois y aller @+ biz
c'était le dernier de raw...
à +

Diabla a écrit:
J'ai pas vu cette épisode ...
Bon je dois y aller @+ biz
a+++

Jeux de Fille - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits