Chargement ... celine4466 a écrit:
titi0412 a écrit:
et j attend ma commande avec impatience j ai aussi commander le calendrier 2009 avec les superstar je serais coller tout les jour au calendrier oh miiiiiiiinnce je c plus quelle jour on est de quel mois lool
Oh!....tu n'avais pas vu que dans génération catch du mois de décembre le calendrier sera offert?
ah oui, ya les autocollants des catcheurs qui sont sorti chez les marchands de journaux, ceux qui sont a coller dans un album spéciale (yen a beaucoup sur les pokemon, les héros de Disneyland ect...j'adorais ça quand j'étais enfant)
Pour Orton, oui, il est papa d'une fille, voila pourquoi il était en "vacances" donc soit disant blessé, c'est mimi mais ça ne m'étonne pas vu tout ce qu'on dit sur lui, dans la vrai vie il parait que c'est un homme adorable, hyper gentil (ça fait bizarre quand on voit son personnage dans le catch ^^)
oui mais sa va etre un truc tout minuscule qui ne vaut rien dans generation catch
donc j ai prefere le commander et generation catch ma une fois de plus decu avec son hors serie franchement il font ce bouquin mais on dirait comme un tas de m... et je trouve qu on merite mieux
c est trop cher pour ce que c est comme magazine et leur autocollant desolé mais franchement.... c est meme sans commentaire donc j ose meme pas imaginer la tete du calendrier
non dorenavant je me contentrais juste du magazine W et a la rigueur le bouquin d autocollant lol (je retombe en enfance ) mais j ai une excuse ma fille adore le catch et elle aime les bouquins avec les autocollants (elle a 7 ans) donc je me ferai pas ronchonner dessus par mon homme lol et pour randy orton j etais pas au courant et je trouve ca super qu il est pris un tel moment pour ca puce
ensuite mawiiwii moi perso en tant que fan je ne regarde pas si c est un gentile ou un mechant specialement je regarde surtout leur technique leur facon de faire et aussi leur facon d etre en exemple edge je haie ces maniere il est tricheur arrogant mais j adore sa facon de catcher et matt hardy lui c est le contraire j aime bien son caractere et sa foncon d etre mais je n aime pas sa facon de catcher je trouve qu il est vachement lourd dans ces geste bien que ca fais un sacre moment qu il est a la wwe il me donne toujours l iimpression d etre un debutant
ensuite j ai trouver une photo qui me plais enormement de jeff 
celine4466 a écrit:
titi0412 a écrit:
et j attend ma commande avec impatience j ai aussi commander le calendrier 2009 avec les superstar je serais coller tout les jour au calendrier oh miiiiiiiinnce je c plus quelle jour on est de quel mois lool
Oh!....tu n'avais pas vu que dans génération catch du mois de décembre le calendrier sera offert?
ah oui, ya les autocollants des catcheurs qui sont sorti chez les marchands de journaux, ceux qui sont a coller dans un album spéciale (yen a beaucoup sur les pokemon, les héros de Disneyland ect...j'adorais ça quand j'étais enfant)
j'ai des autocollants et le magazine pour les collées (mais en anglais) et franchement les images des autocollant son trés bien faite perso j'aime bien et puis sa m'amuse de les collectionner ^^
Titi0412 la photo est trés belle ^^ 
j ai pas eu le temps d aller cherche r le catalogue et les autocollant j espere qu il y en aura encore quand j y vais d emain
UP xd
J'en profite pour montrer ça :
a écrit:
Le site internet WrestleZone.com rapporte la raison pour laquelle le fils du Million $ Man Ted DiBiase est dorénavant hors caméra. Il serait tout simplement en tournage de la prochaine production made in WWE "The Marine 2". L'ex champion du monde en équipe prendra donc la relève de John Cena dans ce rôle. À noter que le Chain Gang Soldier fera quand même une apparition dans ce deuxième opus.
Nous ne devrions donc pas revoir Ted DiBiase pendant un bon bout de temps !
lauram1412 a écrit:
UP xd
J'en profite pour montrer ça :a écrit:
Le site internet WrestleZone.com rapporte la raison pour laquelle le fils du Million $ Man Ted DiBiase est dorénavant hors caméra. Il serait tout simplement en tournage de la prochaine production made in WWE "The Marine 2". L'ex champion du monde en équipe prendra donc la relève de John Cena dans ce rôle. À noter que le Chain Gang Soldier fera quand même une apparition dans ce deuxième opus.
Nous ne devrions donc pas revoir Ted DiBiase pendant un bon bout de temps !
j'crois qu'il aurai mieux fait de reprendre Cena, j'pense que ça aurai été plus.. logique avec la suite. En tout cas perso j'aime pas quand dans les suite des film les acteurs principaux son remplacés par d'autre acteur.
ps : terrible ta nouvelle bannière lauram
il me manque edge 

kastie a écrit:
lauram1412 a écrit:
UP xd
J'en profite pour montrer ça :a écrit:
Nous ne devrions donc pas revoir Ted DiBiase pendant un bon bout de temps !j'crois qu'il aurai mieux fait de reprendre Cena, j'pense que ça aurai été plus.. logique avec la suite. En tout cas perso j'aime pas quand dans les suite des film les acteurs principaux son remplacés par d'autre acteur.
![]()
ps : terrible ta nouvelle bannière lauramil me manque edge
oué ça fait bizarre de changer xd
Si il te manque t'imagine comment il me manque

celine4466 a écrit:
Pour Orton, oui, il est papa d'une fille, voila pourquoi il était en "vacances" donc soit disant blessé, c'est mimi mais ça ne m'étonne pas vu tout ce qu'on dit sur lui, dans la vrai vie il parait que c'est un homme adorable, hyper gentil (ça fait bizarre quand on voit son personnage dans le catch ^^)
Sa fille s'appelle Alanna Marie Orton !!
Eh oui Randy est un homme adorable !!!!
ça y est j'ai acheté Planete catch 
Trop bien comme d'hab' x) a part les posters (celui de Undertaker ça passe mais celui de Btaista j'aime pas du tout
)
hein quoi il est sortit ? ah faut que j'aille l'acheter !!! ^^
sinon ouai sa devient un peu moin drole smackdown sans edge mais il est de retour dans moin d'une semaine
ahah c'est bientot survivor series ^^
Rooooo Randy is so cutie !!!!! C'est trop trognon !!!! ♥♥♥
louvie a écrit:
hein quoi il est sortit ? ah faut que j'aille l'acheter !!! ^^
sinon ouai sa devient un peu moin drole smackdown sans edge mais il est de retour dans moin d'une semaine
ahah c'est bientot survivor series ^^
il est sortit aujourd'hui ^^
Pour Edge , qu'est ce que je devrais dire xD
Survivor series est bientot la depuis que je l'attends 
edge oooooooh non pitié tout sauf lui
vivement le retour de john cena oui
ah oui une question sans conté specialement l les catcheur ou catcheuse que vous aimer si vous devrier etre l un d eux vous seriez qui et pourquoi ?? moi ce serait kofi kingston ou rey misterio a cause de leur souplesse (j en ai aucune de souplesse ) et j aime bien comme il se batte
bonjour a tous je vois ke sa parle de catch et kom jaim le cath je vien vou demander si kelkun c sur kel chaine peut on regarder le survivor serie de ce wek-end !!??
merci de votre reponce a tous a+
on ne peut pas le voir en france si tu veux le voir il faut trouver un lien en direct sur le net mais il me semble qu'on ne les voits pas en frances ou alors si t'a les chaines américaines mais sinon je ne crois pas
Euh quelqu'un peu me dire se qui c'est passé ce soir? Normalement il y a la TNA et j'ai regarder TF6 toute la soirée mais je l'ai pas vu -__-'', j'ai cru etre devenue folle, mais j'ai verifier si ça l'était et oui je me suis ni trompé de jour ni d'heure ni meme de chaine -__-''
Alors pourquoi c'est pas passé?! o_O'
salut les bimbos alors sa va? bon je voulait juste vous dire que je croi que triple h va avoir un match contre jeff se soir en tout cas je vais y aller je me sens un peu hors chemin c'est temps si alors je vais apeller ma grand-mere pour quelle m'aide
Jeff a été extraordinaire !
Quel beau match entre 2 de mes catcheurs préférés ! Par contre, trop de censure... comme d'hab...
titi0412 a écrit:
celine4466 a écrit:
titi0412 a écrit:
Pour Orton, oui, il est papa d'une fille, voila pourquoi il était en "vacances" donc soit disant blessé, c'est mimi mais ça ne m'étonne pas vu tout ce qu'on dit sur lui, dans la vrai vie il parait que c'est un homme adorable, hyper gentil (ça fait bizarre quand on voit son personnage dans le catch ^^)oui mais sa va etre un truc tout minuscule qui ne vaut rien dans generation catch
donc j ai prefere le commander et generation catch ma une fois de plus decu avec son hors serie franchement il font ce bouquin mais on dirait comme un tas de m... et je trouve qu on merite mieux
c est trop cher pour ce que c est comme magazine et leur autocollant desolé mais franchement.... c est meme sans commentaire donc j ose meme pas imaginer la tete du calendrier
non dorenavant je me contentrais juste du magazine W et a la rigueur le bouquin d autocollant lol (je retombe en enfance ) mais j ai une excuse ma fille adore le catch et elle aime les bouquins avec les autocollants (elle a 7 ans) donc je me ferai pas ronchonner dessus par mon homme lol et pour randy orton j etais pas au courant et je trouve ca super qu il est pris un tel moment pour ca puce
ensuite mawiiwii moi perso en tant que fan je ne regarde pas si c est un gentile ou un mechant specialement je regarde surtout leur technique leur facon de faire et aussi leur facon d etre en exemple edge je haie ces maniere il est tricheur arrogant mais j adore sa facon de catcher et matt hardy lui c est le contraire j aime bien son caractere et sa foncon d etre mais je n aime pas sa facon de catcher je trouve qu il est vachement lourd dans ces geste bien que ca fais un sacre moment qu il est a la wwe il me donne toujours l iimpression d etre un debutant
ensuite j ai trouver une photo qui me plais enormement de jeff
http://photo.ma-bimbo.com/1/329/moy/262451.jpg
salut j'adore les photo de jeff est son tres jolie
aller j'ai trouver une bonne nouvelle pour les fan de edge voici une phrase qui vous dira tout
Edge est pour le moment arrêté à cause de la fatigue due à l'accumulation des matchs. Il estime prendre trop de place dans les pays-per-view (la WWE l'a autorisée a prendre des congés). Son retour sera peut-être entre WWE Survivor Series 2008 et une Prochaine Édition de WWE Friday Night Smackdown !
alors j'espere que vous aller etre contente
et savait vous kel site c pour voir le survivor series ??
x-s0-f0lass12 a écrit:
Euh quelqu'un peu me dire se qui c'est passé ce soir? Normalement il y a la TNA et j'ai regarder TF6 toute la soirée mais je l'ai pas vu -__-'', j'ai cru etre devenue folle, mais j'ai verifier si ça l'était et oui je me suis ni trompé de jour ni d'heure ni meme de chaine -__-''
Alors pourquoi c'est pas passé?! o_O'
j'ai eu le méme blem la semaine derniére samedi ^^
sur le programme c'étais marqué TNA et ya eu un truc qui s'appelle murder un truk comme sa a la place ....
je suis trop décu
Jeff-09-toto-09 alors normalement tu clique sur le lien le soir où ya le ppv et sa s'affiche fin normalement xD
http://fr.justin.tv/kgsworld
Dernière modification par louvie (22-11-2008 12:48)
ok merci louvie et tu c a kel heur c ? stp
Dernière modification par jeff-09-toto-09 (22-11-2008 13:47)
troooop decu par jeff il debloque total qu est ce quil lui prend franchement comme ca je l aime pas du tout
titi0412 a écrit:
troooop decu par jeff il debloque total qu est ce quil lui prend franchement comme ca je l aime pas du tout
Mais non t'inquiète pas Titi ! Il veut juste mettre en avant son coté extrême pour que Vickie lui accorde des matchs importants !!!
oué moi non plus j'aime pas voir jeff comme sa...
Jeff-09-toto-09 c'est lundi aux environ de 1h30 du matin a peu prés c'est entre 1 et 2 h sa j'en suis sur mais wala c'est environ 1h30
Blablaland - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeu Gratuit - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits - Test et Quiz - Jeux