Chargement ...
Salut .
Que représente votre avatar & Que signifie votre pseudo ?
salut je croa bien que sais un doublon pas sure je cais voir
non il ya pas de doublon javez ouver se topic dans le bar des fille on ma dit qu'il etait pas a la bonne place je les deplacer ici
C'Quoi L'Lien Entre L'Avatar & Le Pseudo ? x$
Been Sinan C'Est Cristiano Sur Mon Avatar & Mon Pseudo Sh0ush0u C'Mon Surnom :]
Dernière modification par sh0ush0u (12-10-2008 08:32)
Mon avatar c'est un singe 
Et mon pseudo c'est mon surnom et mon code postal !! 
Mon frère Melina-59 fait des ban's,si tu veux demande-lui ! ^^

baa.......moi en faite mon pseudo j'ai prit au hasard donc en gros il dit jadore
pour mon avatar je l'est fait faire par rapport a ma bannière ^^

pseudo: mon pseudo depuis que je suis sur le net, tres longtemps koa (ptit coup de vieux pas grave lol), ca vient du seigneur des anneaux, c la fille qui épouse le n'héros aragorn à la fin
avatar: c évidemment le tatouage de Jack Sparrow/johnny Depp (Pirates des caraibes pour celles qui vivraient sur Mars lol), ce sera mon prochain tatouage, je voulais pas mettre de photos de mes enfants donc j'ai mis ca
Mon pseudo => Le prénom japonais Yumi mais comme il était déjà je l'ai un peu modifier sa a donné Yumiix xD
Mon Avatar => C'est L, un personnage de Death Note, quelqu'un connait ?
Si vous voulez vous pouvez me prévenir par MP, c'est toujours bien de savoir qui c'est qui est gentil =P C'est Beau en plus non ? Hors ligne
bonjour, il me faudrait quelqu'un pour m'expliquer comment ça marche et qu'est ce que c'est une bannière??????
mon pseudo et bien c'est un instrument de musique traditionnel Basque qui est un peu insupportable et mon avatar c'est little nemo qui est la première bande dessinée publiée dans un quotidien le herald tribune de N Y
Dernière modification par ttuttun (12-10-2008 10:11)
Mon pseudo : rapport avec Bella dans Twilight & comme c'est une bimbo, elle est belle 
& 23, c'est le jour où je suis née.
& mon avatar : rien de particulier.. un peu la liberté 
Dernière modification par Bella23 (12-10-2008 10:10)
mon pseudo est un mix du prénom de mon futur et du mien (henri et alexandra = henalex)
mon avatar c'est ma petite Sarah chérie !
HENALEX a écrit:
mon pseudo est un mix du prénom de mon futur et du mien (henri et alexandra = henalex)
mon avatar c'est ma petite Sarah chérie !
Elle est crooo mimi ta petite Sarah 
Moi la signification de mon pseudo c'est au hasard, j'vais penser a ce nom alors j'lai mis ! Et mon avatar c'est Nick Jonas

Anne-Marie-42 a écrit:
HENALEX a écrit:
mon avatar c'est ma petite Sarah chérie !Elle est crooo mimi ta petite Sarah
Moi la signification de mon pseudo c'est au hasard, j'vais penser a ce nom alors j'lai mis ! Et mon avatar c'est Nick Jonas![]()
Nick est trop craquant 
Hello 
Henalex ta ptite est trooop meugnonne
Mon pseudo fait référence à mon prénom géraldine, et gredine ben c'est le féminin de gredin (injure du genre capitaine Haddock pour désigner un malfaiteur, un bandit
)
Et l'avatar c'est Liza Minelli dans le film cabaret parce que je l'

Merci beaucoup, j'adore cette photo, mais j'en ai beaucoup ou elle se marre, faut dire aussi qu'elle se marre tres souvent ! lol !
mon avatar c'est moi et mon fils de 3mois
et mon pseudo comme je m'apelle jennifer et ben jenny c'est mon diminutif et 58 car je vien de la nièvre
voilou lol bisous
Ba mon pseudo:NAINALA
Au début j'ai inventé" Naïla" et pi il était déja pris donc sa a donné nainala 
Mon avatar
BA c'est moi =p
Dernière modification par nainala (12-10-2008 10:49)
Mon pseudo : Creatrice
-Pourquoi ?
-Parceque j'adore crée, que sa soit dessins, banniére, vetement ect ^^.
Ton avatar : Reita de The GazettE [Groupe Japonais]
-Pourquoi ?
-Hé bien parceque il jous trés bien de la bass' est c'est mon préféré xD.
©Crea interviuw
Bah mon vava c'est mon actrice préféré Georgia Groome (anglaise) qui joue dans mon film préféré tiré de mon livre préféré et le dit film n'est pas encore sorti en france XD donc j'lai vu en VO, elle joue aussi dans des thriller comme London to brighton sortit cette été en FRance et des films d'horreur genre Bienvenue au Cottage qui va bientot sortir!
Le pseudo c'est parce-que quand je me suis inscrite j'adorais trop TH mais maintenant j'aimerais changé car je Hais!
Mon avatar c'est Hello Kitty et mon pseudo Mitsuko signifie "enfant de lumière" en japonais. J'ai choisi ce pseudo car mon chéri m'avait dit un jour de faire profiter les autres de mes lumières alors voilà 
Mon pseudo est tiré d'un malentendu sur un surnom, Harfang, que je possédais à une époque... du coup ça fait un peu "private joke", ça serait trop long à expliquer!! Et pour mon avatar, je ne me voyais pas mettre un truc "mimi-tout-plein", ça ne me correspond pas, et je ne voulais pas non plus prendre un groupe ou un nom de série/personnage que j'aime parce que, comme dit Tokiohotelgirl, si après on change d'avis, on a l'air malin... Du coup j'ai craqué sur ce bon gros tas de poils, je trouve qu'il a une bonne tête sympa, c'est ce qu'il me faut!
Mon avatar est un portrait de Courtney Love et mon pseudo.. c'est du hasard, c'est ce qui m'est passé par la tête quand je me suis inscrite..
Moi mon avatar, c'esu un petit bonhome bommé "azuzephre" que j'adore et mon pseudo: bah mon prénom+mon département (très original ^^ )
Mon pseudo ... pfiou, toute une histoire XD
Un mix entre "poulpe" (trip avec mon chéri) et niouk (trip avec des copines) >> Poulponiouk /o/
Mon avatar : un perso style manga. Il fait partie d'une série d'avatars que j'ai faite pour mes copines niouks <3
Pseudo : Signifiant "Aimée" j'ai jamais eu de grandes inspirations pour les pseudos xD Comme il y avait déjà "Beloved" j'ai rajouté 83.
Avatar : Tom Marvolo Riddle, plus connu sous le nom de Lord Voldemort, le grand mage noir de la saga Harry Potter <3
Dernière modification par Beloved83 (12-12-2008 23:06)
Jeux de Fille - Blablaland - Human Epic - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits