Salut .
Que représente votre avatar & Que signifie votre pseudo ?
jacesepte tout les defi sans mise et avec mise
Chargement ... Salut .
Que représente votre avatar & Que signifie votre pseudo ?
non il ya pas de doublon javez ouver se topic dans le bar des fille on ma dit qu'il etait pas a la bonne place je les deplacer ici
pseudo: mon pseudo depuis que je suis sur le net, tres longtemps koa (ptit coup de vieux pas grave lol), ca vient du seigneur des anneaux, c la fille qui épouse le n'héros aragorn à la fin
avatar: c évidemment le tatouage de Jack Sparrow/johnny Depp (Pirates des caraibes pour celles qui vivraient sur Mars lol), ce sera mon prochain tatouage, je voulais pas mettre de photos de mes enfants donc j'ai mis ca
Mon pseudo => Le prénom japonais Yumi mais comme il était déjà je l'ai un peu modifier sa a donné Yumiix xD
Mon Avatar => C'est L, un personnage de Death Note, quelqu'un connait ?
bonjour, il me faudrait quelqu'un pour m'expliquer comment ça marche et qu'est ce que c'est une bannière??????
mon pseudo et bien c'est un instrument de musique traditionnel Basque qui est un peu insupportable et mon avatar c'est little nemo qui est la première bande dessinée publiée dans un quotidien le herald tribune de N Y
Dernière modification par ttuttun (Le 12-10-2008 à 10h11)
Mon pseudo : rapport avec Bella dans Twilight & comme c'est une bimbo, elle est belle 
& 23, c'est le jour où je suis née.
& mon avatar : rien de particulier.. un peu la liberté 
Dernière modification par Bella23 (Le 12-10-2008 à 10h10)
mon pseudo est un mix du prénom de mon futur et du mien (henri et alexandra = henalex)
mon avatar c'est ma petite Sarah chérie !
Merci beaucoup, j'adore cette photo, mais j'en ai beaucoup ou elle se marre, faut dire aussi qu'elle se marre tres souvent ! lol !
Ba mon pseudo:NAINALA
Au début j'ai inventé" Naïla" et pi il était déja pris donc sa a donné nainala 
Mon avatar
BA c'est moi =p
Dernière modification par nainala (Le 12-10-2008 à 10h49)
Bah mon vava c'est mon actrice préféré Georgia Groome (anglaise) qui joue dans mon film préféré tiré de mon livre préféré et le dit film n'est pas encore sorti en france XD donc j'lai vu en VO, elle joue aussi dans des thriller comme London to brighton sortit cette été en FRance et des films d'horreur genre Bienvenue au Cottage qui va bientot sortir!
Le pseudo c'est parce-que quand je me suis inscrite j'adorais trop TH mais maintenant j'aimerais changé car je Hais!
Mon avatar c'est Hello Kitty et mon pseudo Mitsuko signifie "enfant de lumière" en japonais. J'ai choisi ce pseudo car mon chéri m'avait dit un jour de faire profiter les autres de mes lumières alors voilà 
Mon avatar est un portrait de Courtney Love et mon pseudo.. c'est du hasard, c'est ce qui m'est passé par la tête quand je me suis inscrite..
Moi mon avatar, c'esu un petit bonhome bommé "azuzephre" que j'adore et mon pseudo: bah mon prénom+mon département (très original ^^ )
Mon pseudo ... pfiou, toute une histoire XD
Un mix entre "poulpe" (trip avec mon chéri) et niouk (trip avec des copines) >> Poulponiouk /o/
Mon avatar : un perso style manga. Il fait partie d'une série d'avatars que j'ai faite pour mes copines niouks <3
Pseudo : Signifiant "Aimée" j'ai jamais eu de grandes inspirations pour les pseudos xD Comme il y avait déjà "Beloved" j'ai rajouté 83.
Avatar : Tom Marvolo Riddle, plus connu sous le nom de Lord Voldemort, le grand mage noir de la saga Harry Potter <3
Dernière modification par Beloved83 (Le 12-12-2008 à 23h06)
Pseudo: prénom féminin d'un roman que j'avais lu il y a quelques années et que j'aime beaucoup.
Avatar: dark du manga DN angel, je savais pas quoi mettre 
Coucou!!
Alors mon pseudo, je voulais que le prénom fasse un peu bimbo mais finalment il fait plutôt penser à un chien célèbre
. Pourtant ça ne se prononce pas de la même manière: Lacye= les scies et non Lassie.
Mon avatar, c'est sailor Mars: mon personnage préféré dans le dessin animé sailor moon et puis je suis née aussi au mois de mars,voilou 
Mon pseudo veut dire étoile en espagnol 
je trouvais que sa sonnait bien pour une bimbo
Et mon avatar c'est nick Jonas