Chargement ... Alors, moi c'est MiyaNatsu (Miyabi Natsuyaki) et sur mon avatar c'est Miya =p

Nicky ->> mon surnom
Bel ->> belge
Ceska ->> tchèque
ca me complete ce que je suis
j'adore mes deux nations qui coulent dans mes veines 

mon pseudo et mon nom et mon avatar et une image que jaime beaucoup
miya natsu tes sure que ses toi sur la fhoto
Undomiel a écrit:
pseudo: mon pseudo depuis que je suis sur le net, tres longtemps koa (ptit coup de vieux pas grave lol), ca vient du seigneur des anneaux, c la fille qui épouse le n'héros aragorn à la fin
avatar: c évidemment le tatouage de Jack Sparrow/johnny Depp (Pirates des caraibes pour celles qui vivraient sur Mars lol), ce sera mon prochain tatouage, je voulais pas mettre de photos de mes enfants donc j'ai mis ca
j'ai lu dans un magazine que "jack c'est plutot le nom du fils de JOnny depp!!! & c'est pas en référence au personnage de jack Sparrow de pirates of the caribean!!!
miya natsu si ses ttoi sur la fotooo tes trooo bellle
Bon pseudo, c'est deux de mes surnoms mis ensemble et mon avatar, c'est ma chanteuse favorite : marie-mai!!!
Pseudo: prénom féminin d'un roman que j'avais lu il y a quelques années et que j'aime beaucoup.
Avatar: dark du manga DN angel, je savais pas quoi mettre 
mon avatar c'est le drapeau du portugal (je suis portugaise
)
et mon pseudo ambre un prenom feminin que ja'adore et 60 mon departement j'abite dans l'oise
rabiam a écrit:
miya natsu tes sure que ses toi sur la fhoto
Non, c'est pas moi, c'est Miyabi Natsuyaki ^^

Ben moi mon pseudo c'est ainsi que me surnomme mon fiancé, depuis le 1er jour!
Et mon avatar, ben c'est mon prochain achat (je l'ai déja en violet!)
Coucou!!
Alors mon pseudo, je voulais que le prénom fasse un peu bimbo mais finalment il fait plutôt penser à un chien célèbre
. Pourtant ça ne se prononce pas de la même manière: Lacye= les scies et non Lassie.
Mon avatar, c'est sailor Mars: mon personnage préféré dans le dessin animé sailor moon et puis je suis née aussi au mois de mars,voilou 
Mon pseudo veut dire étoile en espagnol 
je trouvais que sa sonnait bien pour une bimbo
Et mon avatar c'est nick Jonas 
mon pseudo : je m'appelle nathalie et je suis d'oigine portugaise se qui donne natalia et comme cétait deja prie j'ai rarrangé l'orthographe voila !!
mon avatar : ébé c'est ma photo tout simplement !
mon pseudo c'est mon surnom avec ma région et mon avatar c'est la pochette de cd des Fall Out Boy
Biz 
Yumiix a écrit:
Mon pseudo => Le prénom japonais Yumi mais comme il était déjà je l'ai un peu modifier sa a donné Yumiix xD
Mon Avatar => C'est L, un personnage de Death Note, quelqu'un connait ?
yes ^^
moi je connais
je les ais tous vuuuus
verginia15 a écrit:
Undomiel a écrit:
pseudo: mon pseudo depuis que je suis sur le net, tres longtemps koa (ptit coup de vieux pas grave lol), ca vient du seigneur des anneaux, c la fille qui épouse le n'héros aragorn à la fin
avatar: c évidemment le tatouage de Jack Sparrow/johnny Depp (Pirates des caraibes pour celles qui vivraient sur Mars lol), ce sera mon prochain tatouage, je voulais pas mettre de photos de mes enfants donc j'ai mis caj'ai lu dans un magazine que "jack c'est plutot le nom du fils de JOnny depp!!! & c'est pas en référence au personnage de jack Sparrow de pirates of the caribean!!!
*
alors la version longue
tatouage qu'on voit dans potc 1, qui n'était pas réel à l'époquie. Johnny Depp l'a tellement aimé qu'il l'a fait faire en vrai et a rajouté Jack effectivement en hommage à son fils Jack...
mais à la base c bien pirates des caraibes (oui je sais tout)
Ca change souvent les 2 !!
Souvent sa montre mon humeur ! ^^
Mon pseudo c'est mon surnom. 
Les x c'est pour faire plus emo tsé. 
Pis mon avatar, bah c'est moi. 
Vous êtes jalouses, j'le sais. 
mon avatar, c'est mon 4eme garcon le jour de sa naissance.
Nolwenn24 alors Nolwenn car mon homme adore cette chanteuse et 24 c'est le jour ou on s'est rencontré.
Mon pseudo, Oliliv parce que je m'appelle Olivier mais que pour un prénom de Bimbo, ça le fait pas 
et Oliv c'était trop simple xD
et mon avatar, bah c'est une olive 
L'histoire de mon pseudo ne s'explique pas ... ça fait une éternité que je l'utilise et sur pas mal de sites, Piksette, c'est moi 
L'histoire de mon avatar actuel, c'est que j'adore les avatars originaux, drôles, et que en plus, j'aime les éléphants ... et en cherchant sur le net, j'ai trouvé celui ci ! Il est bien non ?
BONNE ANNEE A TOUTES LES BIMBOS
¤ / ¤Visite ma ville¤ / ¤Mon bureau¤ et ¤Ma bimbo¤ Hors ligne
Piksette a écrit:
L'histoire de mon pseudo ne s'explique pas ... ça fait une éternité que je l'utilise et sur pas mal de sites, Piksette, c'est moi
L'histoire de mon avatar actuel, c'est que j'adore les avatars originaux, drôles, et que en plus, j'aime les éléphants ... et en cherchant sur le net, j'ai trouvé celui ci ! Il est bien non ?
Vi elle est rigolote ^^
Mdr oliliv 
Moi hellow89 pour élodie mon prénom et 89 pour mon département et pui mon avater c le chéri

A-Tout-Chic tout simplement c'est un de mes nombreux surnoms, celui-ci m'a été donné moqueusement par des amis qui me trouvent bien trop fashion-victim, et puis il faut dire que ça convient tout à fait à ma bimbo 
Mon avatar, c'est la princesse Kakyuu dans Sailor Moon ^^
Ma bimbo s'appelle AMY LEE !
Amy c'est le prénom et Lee c'est le nom de ma bimbo ! En faite Amy Lee et une chanteuse dont je suis fan et que j'admire depuis que "Bring Me To Life" est sortie en 2oo3 (Evanescence). Et puis mon avatar bah c'est elle ! Amy Lee 
J'ai vue 6 concerts 1 séance dédi et 4 autographes d'elle 
Elle est tellement belle *.*
Dernière modification par AmyLee-x (12-10-2008 20:55)
Jeux de Fille - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits