Chargement ... Mon pseudo NinouLala c'est parce que Ninou c'est mon surnom et Lala parce que j'aime bien : c'est mon pseudo pour tous les endroits où je m'inscris sur Internet.
Pour mon avatar c'est Blair et Chuck de Gossip Girl dans une limo, une série que j'affectionne particulièrement.
Pour les connaisseurs
, contactez moi par mp. ^^
Dernière modification par NinouLala (12-10-2008 21:26)
Mon profil.
mon avatar c'est boo de monstres et compagnie (je la trouve trop chou)
mon pseudo
la honte :princessereine (et oui pseudo débile car je me suis dit de toute façon c'est juste pour voir, ça doit être nul et en fait je me suis laissée prendre au jeu et je dois traîner ce boulet de pseudo 
Dernière modification par princessereine (12-10-2008 21:34)
Hello !
Mon pseudo c'est le nom d'une fleur que j'apprécie (je vais bientôt être orthophoniste, mais j'avais pour ambition d'être fleuriste aussi, peut-être plus tard !) et la photo eh bien ce sont des callas ! vala !
Pseudo : Longue histoire. Déjà au college, on me surnommé Kinder. Donc c'est resté. Puis le 66, c'est ma région 
NinouLala a écrit:
Mon pseudo NinouLala c'est parce que Ninou c'est mon surnom et Lala parce que j'aime bien : c'est mon pseudo pour tous les endroits où je m'inscris sur Internet.
Pour mon avatar c'est Blair et Chuck de Gossip Girl dans une limo, une série que j'affectionne particulièrement.
Pour les connaisseurs, contactez moi par mp. ^^
Haaan, j'connais. Puis c'est passé Samedi je crois 
Dernière modification par Mayuraa (12-10-2008 21:51)
! << ] [ >>Ma bimbo ! << ] [ >>Mon bureau ! << ]
Sur mon avatar ses juste be fashion (je trouve) et mon pseudo ses bunny-baha parceque je reve detre bunny (A) et baha ses le premiier nom de mon nom xD Mon nom complet ses baha-Pérance .
mayuraa
tu dis que ton pseudo c'est kinder66
et moi quand je vois ton pseudo je lis mayuraa c'est normal
Moi mon pseudo est a décomposé
lilly
c'est un princeesse d'un livre que j'ai lu
Annie
c'est le nom de son amie et confidente
et comme lillyAnnie ca fesait pas trop j'ai mis un a
ca fait lillyAnnia et je trouve que ca sonne bien
et puis mon avatar c'est que j'adore les dauphins
Dernière modification par LillyAnnia (12-10-2008 21:54)
Alors mon avatar c'est mon chat dans le sèche linge.
Et mon pseudo, ben c'est mon prénom qui a évolué de plus en plus pour que sur les site ou je m'inscrit il n'y ai pas de chiffres derrière. Mais c'est quand même maintenant super éloigné de mon prénom.

Mon avatar.. Un coeur formé avec des mains.. Parce que pour moi l'amour fait parti de la vie..!! Il est en noir et blanc, car j'aime beaucoup les photos en noir et blanc..!!
Mon pseudo.. Pary.. C'est un clin d'oeil à la capital ma ville..!!
Oui oui je suis une chti'te Parisienne.
princessereine a écrit:
Hey Boo c'est presque Bloo
avoue que tu es une de mes fans! (oui oui je sais, la porte
)
Bloo ne veut rien dire... sur le moment j'ai trouvé que ça sonnait bien! Mais je ne regrette pas hein
non non, je le trouve même sympa (et facile à retenir!
)
Et mon avatar c'est une elfe qui peut à la fois représenter mon amour pour la Fantasy mais aussi pour les jeux vidéos ^^
LillyAnnia a écrit:
mayuraa
Plutot etrange, effectivement...
Pour ma part, mon pseudo vient d'un dessin animé que je regardais étant petite et mon avatar (fabriqué par mes petites mains) me représente: une vraie bisounours rebelle! 
Mon avatar je savais pas quoi mettre ^^
Mon pseudo, c'est le pseudo que j'avais sur un jeu ou je devais faire combattre une démonne, en cherchant sur le net je suis tombée sur ce nom, et j'ai aimé, donc voila, je l'ai repris ici 
Même si ma bimbo n'a rien d'une démonne lol

mon speudo :c a cause d un dessin animé que je regarder quand j etais petite poucellina !
mon avatard c que j aime les hommes !lol
LillyAnnia a écrit:
mayuraa
Oups
Vraiment fatigué ce soir moi...=$
Inscrite sur trop de forum avec des pseudos différents --'
Bah alors, Mayuraa, car une de mes petites cousines s'apelle Mayura, et vu que Mayura tout court était pris, j'ai rajouté un "a" en plus
! << ] [ >>Ma bimbo ! << ] [ >>Mon bureau ! << ]
Mon pseudo...comment dire? Je ne pensais pas jouer longtemps donc j'ai mis le 1ere prénom un peu "pétasse" que j'ai trouvé. Sinon mon avatar, avis aux Germanistes... C'est AMPELMANN, les feux de circulation pour piétons (le petit bonhomme vert!) de l'ancien Berlin Est que vous retrouvez encore maintenant dans les rues Berlinoises!
Berlin, Du gib's mir die Kraft!
Dernière modification par lesly35 (13-10-2008 00:09)
princessereine a écrit:
mon pseudola honte :princessereine (et oui pseudo débile car je me suis dit de toute façon c'est juste pour voir, ça doit être nul et en fait je me suis laissée prendre au jeu et je dois traîner ce boulet de pseudo
j'adore Boo moi aussi 
et bravo pour ta signature, ma filel ayant une maladie orpheline ca fait du bien de voir que le téléthon a du succès 
Pseudo >> mon prénom + mon code postal ^^
Avatar >> Une de mes nombreuses photos que j'ai faite 
mon pseudo c'est un clin d'oeil à la série "mariés deux enfants" des années 90 (je sais chuis vieille!!!) et mon avatar, ce sont les deux mecs sexy du moment sur lesquels j'ai jeté mon dévolu
les frères Winchester de la super série supernatural

mon pseudo c'est EtincelleDeFee
c'est mon pseudo sur pratiquement tout les sites ou je m'inscris
pour la petite histoire j'aime beaucoup les fées et plus particuliérement la petite fée clOchette
alors voila je cherchais un pseudo un peu original en rapport avec sa et voila ce que j'ai trouvé
Bah mon avatar ne represente rien, i lest juste trop beau et mon pseudo en fait, je voulait ecrire Leanna et puis j'ai zappé le a et donc ça a fait leann et puis je prononce line en fait. Le 46 c'est comme ça, pour lefun.
mon pseudo c mon prénom tout simplement et mon avatar c ma tronche de cake une pure cafrine du 974 ... big bz a tous les reunionnnais
Alors mOn n'avatar signifie une mark' de sucette !
C'est un délires entre ma meilleure amie et moi donc j'voulais avoir un tit' truc !
Mon pseudo : Luciliana c'est mon prénom, j'avais pas trop d'idée !
Ma prézentation
Ma bimbO
! Ma MamOunette Emma ! Ma fille Whuisky ! Et surtout Suspect-Pop-Korn
mon pseudo c'est une déesse grecque de l'amour
suivi e de mon age, et pour mon avatar eh bien je trouve que les filles dessinées pour les mangas sont magnifique
Mon pseudo represente ma periode Kikoolol --'
Et mon image.. une Pomme ! mais surtout la couverture d'un livre que j'adore 
j aime bien les fée
Jeux de Fille - Blablaland - Human Epic - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits