mon pseudo c'est une déesse grecque de l'amour
suivi e de mon age, et pour mon avatar eh bien je trouve que les filles dessinées pour les mangas sont magnifique
Chargement ... mon pseudo c'est une déesse grecque de l'amour
suivi e de mon age, et pour mon avatar eh bien je trouve que les filles dessinées pour les mangas sont magnifique
mon pseudoc'est le nom de mon groupe d'escalade et puis il symbolise la liberté, l'évasion et la magie pour moi.
mon avatar c'est moi devant le chateau de la belle au bois dormant a DisneyLand Paris.
mon avtar c'est un ptit bebe uquel j'ai craqué alors je l'ai mis en avatar
bah mon pseudo c est mon pseudo voilé
peu pas dire ou je l'ai trouvé^^
Moi mon avatar c'est parce que j'adore Buffy et Spike dans Buffy contre les vampires et mon pseudo parce que j'adore Desperate Housewives Maud c'est mon prénom et 95580 mon code postal !!! lol 
mon avatar represente juste un ptit nounours et mon pseudo je l'ai pris au hasard et j'aurais mieux fait de reflechire parce que je l'aime pas !! x) je l'ai choissi vite fais parce que au debut je savais pas que j'allais vraiment accrocher a ce jeu !! 
en gros rien de significatif
mon pseudo : on m'appelle souvent sherry-avriil sherry mon prenom en anglais et avril pas avril lavigne tout simplement j'adore !! 95260 c'est mon code postal
mon avatar : c'est moii!!!!!!!!!
ma bannière c'est brick and lace mes chanteuses préférées
Dernière modification par avril95260 (Le 25-10-2008 à 21h35)
mon pseudo ses un surnom qu'on ma donner dans la famille pis le 18, ben ses parce que jai 18 ans lol
et l'avatar...ses une photo que je trouve belle et elle représente certain choix que j'ai pris 
♥ ●๋• ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱц ●๋• ♥ ♥ Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent ♥ Alors, je vais vous surprendre... Oui je sais...
Mais mon avatar... Il représente une citrouille d'Halloween!
(je sors, je sors!)
Ellebora-->Non c'est vrai??
J'avais pas remarqué 
Mon pseudo: J'avoue que j'avais pas du tout d'inspiration quand je l'ai choisi alors j'ai fais un peu au hasard j'aime bien tout ce qui est mignon et les chats mais comme Mimi-Chat j'aimais pas alors j'ai mis kitty^^
Mon avatar: Il représente Charmmy kitty tout simplement parce que je la trouve trop mignonne!
C'est sûrement l'explication de pseudo la plus originale que j'ai vue! 
(psst t'as oublié de doubler certains i, rhoooo)
Dernière modification par Ellebora (Le 25-10-2008 à 23h26)
mon avatar est une pierre amethyste et mon pseudo c'est le nom que l'on attribut aux fleurs de cette couleur
exemple : orobanche amesthytea (hs: je suis allergique à cette saleté de fleur)
et oui elle a une signification : cf ma description.
Dernière modification par Amethystea (Le 25-10-2008 à 23h31)
Nuala car j'aime bien ce prénom & j'ai un probleme avec les prénoms j'aime trop ça , alors dès que je peux rennomer quelque chose ...
Et mon avatar , c'est un trèfle [ ! ] car c'était petit & simple .
Moi mon pseudo c'est brimbella car au départ je voulais brimbelle qui est le nom des myrtilles en lorraine dont je suis originaire mais c'était déjà pris alors j'ai mis un A à la place du E et mon avatar et bien parce que j'adore les chats et en attendant de trouver une belle photo de mon amour de chatte
Alors moi mon pseudo c'est le Titre d'une chanson de Jamiroquai, et mon avatar c'est un personnage que j'ai trouvé sur google j'ai craqué dessus car je trouve que le personnage dessiné sur mon avatar porte bien le prénom Tallualh.
Hello =]
Alors mon pseudo vient d'un manga~ Fruits Basket... et je l'ai choisi parce que j'adore ce manga (de un
) mais aussi la définition du nom (c'est quelque chose du genre: sucré et salé^^)
Mon ava... c'est un lapinoouu!! OwO
Parce que je suis un lapin en réalité (QUUII a cru?? lol XD), et plus sérieusement j'adore les lapins et cette pix elle est trop mimi xP
(Ellebora--> lol, y a rien d'autre à dire x))
Coucou,
ben moi, j'ai pris floconette un peu au hasard, je trouvais ça joli . Et puis j'ai rajouté "09" parce que c'était déjà pris !
Quant à mon avatar, c'est une BJD ( Ball Jointed Doll ) une poupée japonaise que je trouve magnifique !
Voilà tout !
Mon Pseudo : Bah ... j'aiime bien le prénom Kenza, certaiins/certaiines se demanderont pourquoii j'aii miis un " h " à Kenza et biien ... parce que j'avaiit enviie && 1996 parce que c'est mon année de naiissance !!
Mon Avatar : Mon avatar && biien iil représente Mary-Kate ou Ashley Olsen ((Aucune de laquelle des deux c'est !!)) !!
Smou_ack !? 
L'avatar -->Been c.est mon Nick à mooi 
Mon pseudo ---> Il y a 500 jours j'aimais bien l'émission "Newport Beach" et je vous aire comme Marissa mais c'étais déjà pris alors j'ai fait Parissa ... je sais c'est moche 
Mon pseudo:
- un vieux pseudo pourris que j'ai pris au pif' !! [et qui me fais honte -_-" ]
Mon avatar:
- assortis a ma bannière =p
!
(on est le 27/10/08)