Chargement ... j'adore la danse et le rock voilà pourquoi cet avatar
pour le pseudo, une de mes meilleures amies appelle une de ses filles comme ça, du coup ça m'est venu à l'idée et j'ai rajouté le numéro de mon département 
Dernière modification par louloute06 (13-11-2008 16:09)
à mes adorables bimbos
BONNE ANNEE 2009
Mon pseudo:C'est parceque j'aime cherifaluna
Mon avatar:J'aime les geishas
Au fait c'est au hasard ça
lOOOOOOOOOOOOOOOOOl!!!
louloute06 a écrit:
j'adore la danse et le rock voilà pourquoi cet avatar
pour le pseudo, une de mes meilleures amies appelle une de ses filles comme ça, du coup ça m'est venu à l'idée et j'ai rajouté le numéro de mon département
je pratique la danse de salon et donc en competition je danse le jive ( rock )
mon avatar : Parce que je le trouve Zoliie et que z'aime bien les converses
Pseudo : et bien rigole po
................ Ben en faite j'adore l'equitation et pony = poney .... mais aussi parce que avant qu'en j'etais petite j'adore Candy et donc vous connaissez la maison Pony ?? mdr voila d'ou vient mon sublime ^^ pseudo mdr 
Dernière modification par tyte-pony (13-11-2008 16:14)
Mon avatar représente une gamine manga heureuse! Mon pseudo "wesh" est de l'argo de la région parisienne. Ou beaucoup d'ados se disent "wesh" à la place de bonjour ou salut. Voilà!

Mon avatar,c'est parce que j'avais ça sous la souris!Et pour le pseudo,c'est mon surnom de quand z'étais pitite.
ben moi mon avatar c'est un personnage d'un manga (Bleach) dessiner en miniature! et pour mon pseudo ben s'est venu comme ça... ça n'a rien avoir avec ma passion ou autre sa ceux "sweet" veut juste dire "mignonne" je crois.
et 67 le numéro de mon département!
Dernière modification par sweet67 (13-11-2008 16:40)
mon avatar représente les couleurs et les formes que j'aime et mon pseudo c'est mon surnom 
Mon avatar c'est un actrice que j'adore qui joue dans des films que j'adore 
Et mon Pseudo Orliie c'est un de mes surnoms : Orlane > Orliie 
Et précision j'habite pas a Orly ! =_=" 
Mon avatar c'est ma bimbo ( trop petite,celle qui me l'a fait s'est un peu trompée et j'ai pas envie de changer ... je suis trop fainéante xD )
Mon pseudo c'est car je m'appelle Jeanne ( beuuurk ) , 97 car je suis née le 9 juillet et encore 97 car j'ai trouvée que c'est plus joli 9797 que 97 =P
moi ces le prénom d'une amie décédé
ces donc pour lui rendre hommage
Dernière modification par mariama38 (13-11-2008 17:38)

mon avatar: c'est parce que j'ai tous les tomes du manga "Pink diary"
Et mon pseudo: je suis pas du tout gothique mais c'est ma soeur qui l'a trouvé(qui n'est pas non plus gothique)
C'était au pif !!!
mon avatar cest mon prénom calligraphié en arabe et mon pseudo cest le nom de mon petit persan
Mon pseudo:c'est mon prénom (Ophélia) et puis pin-up...oh...ça faisai juste beau...
Sinon mon avatar:Je le trouver sympas,alors je l'ai pris! 
Avater ma bimbo x$ 
et Alisson mon Prénom
Je vous en fait a votre gout gratuit si intérésser ! Euh envoyer un MPHors ligne
mon avatar (pleins de petits hello kitty qui défilent ^^") c'est parce que c'est mon surnom ...
et hSara... j'aimais beaucoup le prénom Sarah quand je me suis inscrite tout simplement...
mon pseu c'est le prénom de ma soeur et le 2 ieme prénom de ma fille ainée je les aime toute les deux
mon avatar ben heu! j'adore les fleurs et tous ce qui est doux et jolie a mes yeux

Alors mon pseudo... Euh c'est une des mes amie qui s'appelle comme sa en faite c'est Wouliana mais je trouvais sa trop long alors j'ai raccourci 
Et mon avatar c'est marie des aristochats je sais pas pourquoi mais je la trouve trop mignonne !!
voila un topic un peu delaisser alors je repond j'en ai envie
SERENAKAY mon pseudo je l'ai choisi car c'est une marque de fringue avec laquelle j'ai bosser quand je me suis rendue compte que je baserai ma vie sur le pret a porter essayer d'y voir plus clair sur le net en tapant mon nom jadore leur collection
et mon AVATAR c'est mamour de ma vie qui l'a choisi pour moi et lui qui a fait ma banniere merci mamour a moi
c'est la vierge et mon signe astral en est voila tout
bon jeu toutes les bimbos 

Mon avatar: une image de manga sympa
Pour les bimbos qui m'ont déja vues, elle devraient savoir pendant combien de temps j'ai gardé l'autre .
Mon pseudo: Un nom trouvé il y a 1 un sur mon livre de français
Jeux de Fille - Blablaland - Human Epic - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits