pseudo : ba c'est mon surnom
kit: parce que j'adore les capukaces & les couleurs claire !
Dernière modification par patty617 (Le 13-02-2012 à 16h15)
Chargement ... Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 83
Pseudo = Je sais paq 
Kit = Mon perso' Amour-Sucré que je trouve très belle
.
Niall Horan.♥Mon avatar, c'est : Penelope et Monica Cruz tout simplement car elles sont talentueuses et aussi ce sont de très jolies femmes.
Mon Pseudo : Tamika Ayame
Tamika qui est un prénom japonnais qui me correspond quand on connait la signification de ce prénom. Et Ayame qui est aussi un prénom et qui me correspond autant que Tamika.
Voila ; )
Coucou !
Moi, mon avatar, ce sera moi plus tard...!
ByeBye les bimbos ! 
Avatar → Cup cake, pars'que j'adore sa. *_*
Pseudo → Misssloranaise : Non, je ne suis pas une Lorraine mais une Oranaise qui vient donc d'Oran, ville d'algérie & puis comme je trouvais sa sympa ben j'ai pas trop réfléchie ^^
Hello mon avatar fais allusion au nouvel an chinois pour le moment parce que je change tout le temps ^^
Et mon pseudo est une divinité vinking je crois ^^
Modo en ligne * Quelques règles * Récapitulatif des sujets
Mon avatar est là pour soutenir l'oeuvre de Eiichiro Oda qu'est le manga "One Piece" j'en suis fan, et il est là pour montrer aux autres bimbos qui aiment elles aussi ce manga que nous avons un point commun. ^^
Et mon pseudonyme, (que je regrette aujourd'hui) et bien lorsque je me suis inscrit, je ne pensais pas que j'allais rester éternellement sur Ma Bimbo, alors j'ai pris "ledemondu77170" trouvé par ma grande soeur sur un coup de tête. A vrai dire, je ne me suis pas connecté sur Ma Bimbo depuis 3 ans, et j'ai repris parce qu'il y avait des nouveautés plus régulièrement.
Voilà, vous connaissez toute ma vie ! x)
Mon pseudo c'est Louloute mais il y a eu une erreur alors c'est Loulouloute87 . Le 87 ca veut rien dire . Mon avtar c'est shy'm car je l'adore et mes amies me disent que je lui ressemble surtout quand elle était plus jeune .
Mon pseudo Sharpay fait référence à Sharpay de HSM que j'adorais quand j'avais 11 ans.
Bref, les temps ont changé.
Et mon avatar c'est dumbo le robot, j'aime bien cette image. [/i]
coucou alors moi mon pseudo c'est mon surnom
mon avatar représente une de mes jument préférée
Bin moi c est tout simple....
MON AVATAR : C est une de mes chiennes qui s appelle Sally et qui a 11 ans
MON PSEUDO : C est le nom de mon autre chienne qui s appelle donc Phyréa et qui vient d avoir 13 ans et le 1976 c est juste mon année de naissance ! 
Dernière modification par phyrea1976 (Le 16-02-2012 à 15h03)

Noémie = Mon prénom. n__n
Cullen = Petit hommage à mon Robert Patt's (Edward Cullen dans Twilight *-*)
"Remember my name, you'lle be screaming it later !"
= Souviens toi de mon nom, tu le criras plus tard.
= HAHAAA. Ah toi t'intepréter. 
Pour mon pseudo, ben je sais pas moi même, je devais être dans ma période kikoolol quand je l'ai choisi.
Et pour mon avatar, je l'ai choisi parce qu'il y a une rose dessus et que ça représente pour moi la rose que m'a offerte mon chéri à la st-valentin.
Sii-Lolita Le parfum
Et mon avatar qui veut tout dire 
Mon avatar c'est un cheval de mon centre équestre qui tire la langue aux filles xD
Mon pseudo, je ne savais pas quoi mettre donc nana prouve que je suis une nana. 
salut
mon pseudo brrr
comme je suis gothique alors ça a rapport avec le gothisme et le satanisme en même temps
c'est marron d'une bonne façon comme j'aime le sang xD
et voila mon avatar
même chose :ma pic en mode gothique
vous aimez ?!!
Besoin des défis gagnant s'il vous plaît :'( :'( Mayleen parce que c'est le prénom de ma cousine de 3 ans dont je m'occupe très souvent et que j'adore ♥
2 parce que j'avais pas le choix x)
Et mon avatar est un panda parce que c'est comme ça ;P ♥
**Vous remarquez les rimes dan la dernière phrase x)**
Dernière modification par Mayleen2 (Le 22-02-2012 à 20h39)
Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 83