Chargement ...
j'adore tes bd
chichiko a écrit:
Ce que je voudrais ,c'est une LONGUEEE BD!!!
Avec , premiére partie , deuxieme partie ,troisiéme partie , quatriéme partie....!!! il faudrait que chaque bimbo participe a faire la BD .et puis chaque bimbo qui participerait a faire la BD serait une des heroines de celle-ci!!
Par exemples , tu participes , tu fais parti des heroines de l'histoires , si je participe aussi , je fais parti des heroines de l'histoire!!!!
Sa serait super cool!!!!!Chaque bimbo se mettrait daccord sur un theme et chaque bimbo posterais une partie!!!!
Exemple:
Je poste la premiére partie, pis la deuxieme partie , c'est toi qui la poste !!!!
T'a compris?????![]()
![]()
J'espere que c'est une idée qui vous plaira mes amies bimbos!!
Maintenant , a vous de voir si vous voulez faire comme sa !!!![]()
![]()
![]()
Quesque ten penses Emilie7660??
Pas mal !!
Dernière modification par Emilie7670 (15-10-2008 16:25)
chichiko a écrit:
![]()
![]()
![]()
Maintenant , on a plus qu' a attendre l'accord de "Reinedesmayas!"
ET pis , une fois qu'on aura son accord , elle pourra participer a faire la BD avec nous!!!!!!
![]()
![]()
J'ESPERE QU'ELLE TROUVERA NOTRE IDéE COOL!!!![]()
![]()
![]()
![]()

chichiko a écrit:
Avec , premiére partie , deuxieme partie ,troisiéme partie , quatriéme partie....!!! il faudrait que chaque bimbo participe a faire la BD .et puis chaque bimbo qui participerait a faire la BD serait une des heroines de celle-ci!!
Par exemples , tu participes , tu fais parti des heroines de l'histoires , si je participe aussi , je fais parti des heroines de l'histoire!!!!
Sa serait super cool!!!!!Chaque bimbo se mettrait daccord sur un theme et chaque bimbo posterais une partie!!!!
Exemple:
Je poste la premiére partie, pis la deuxieme partie , c'est toi qui la poste !!!!
T'a compris?????![]()
![]()
![]()
![]()
Quesque ten penses Emilie7670??
Ah c'est une bonne idée ça 
Alyciiah a écrit:
chichiko a écrit:
Exemple:
T'a compris?????![]()
![]()
![]()
![]()
Quesque ten penses Emilie7670??Ah c'est une bonne idée ça
Je vais y envoier un MP comme elle est en ligne
Merci Alyciiah!!
Mais , c'est mon idée mais aussi celle de Emilie7670!!!
Je crois qu'elle m'a inspiré pour trouver l'idée(enfin , je sais plus trop si elle ma inspiré ou pas !!
)

Coucou les filles votre idée est très très cool mais si vous voulez faire une longue BD où chaque bimbo poste une image, ce qui serait très chouette
je pense que vous devriez ouvrir un topic spécial pour celle-ci car sinon tout va être mélangé et on ne va plus très bien comprendre! il faudrait un topic que pour la longue BD! mais sinon c'est une super idée! Bisous
Reinedesmayas a écrit:
Coucou les filles votre idée est très très cool mais si vous voulez faire une longue BD où chaque bimbo poste une image, ce qui serait très chouette
je pense que vous devriez ouvrir un topic spécial pour celle-ci car sinon tout va être mélangé et on ne va plus très bien comprendre! il faudrait un topic que pour la longue BD! mais sinon c'est une super idée! Bisous
Oui daccord , je vais ouvrir le topic!!!

Merci de dire que l'idée est bien (Emilie7670 ma inspiré , enfin , je crois!
)
Alors c'est un peu mon idée et son idée!

Chichico Topic ferme
le seul moen c'est de la faire ici
En plus j'etait en train de faire un BD 
Emilie7670 a écrit:
En plus j'etait en train de faire un BD
ouais , pas cool!!!mais faut demandé la permission a "Reinedesmayas!!"
Emilie7670 a écrit:
Chichico Topic ferme
oui, pourquoi pas, mais vous la faites en UNE fois pour ne pas qu'on se melange dans les histoires 
et evitez le flood, y'a la fonction éedit" qui est tres pratique ainsi que les MP 
Une question? la reponse est LA!
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
bettyB a écrit:
Emilie7670 a écrit:
Chichico Topic ferme
oui, pourquoi pas, mais vous la faites en UNE fois pour ne pas qu'on se melange dans les histoires
et evitez le flood, y'a la fonction éedit" qui est tres pratique ainsi que les MP
D'accord 
trop bien les BD de la reinedesmayas et trop bien le topic

felicitations reinedesmayas ton topic est tordants !! cro marrant
Ô chère Reinedesmayas, devrais-je te vénérer en tant que reine ?
Toutes les bêtisières ne peuvent être que fière de ton inventivité et de ton imagination débordantes !
J'en redemande encore
et oui, chui gourmande
Mais au moins, je l'assume et NA ^^
J'ai piqué le Na à Mme Na ?
euh, la sortie ?
bettyB a écrit:
Emilie7670 a écrit:
Chichico Topic ferme
Enfait , on veut carrement changez le sujet du topic de Reinedesmayas , on attend sa permission , pour appliquer mon idée!!!
Je tiens a dire que j'ai était inspiré pour l'idée par Emilie7670 (enfin je crois , je suis pas trop sur!!!!! )c'est grace a ces messages sur ce topic!)(je suis pas trop sur que j'ai était inspiré par elle , mais on peut dire que c'ets mon idée et son idée!!!!)hihi!!!

Dernière modification par chichiko (15-10-2008 17:02)
Reinedesmayas, t'es vraiment geniale et tes BD aussi !!!

Clike ici......et la STP. °°° =>> Ma présentation <<= °°° Ma bimbo
![]()
♥ Je vous adore les Skwatteuses ♥
Haraouen a écrit:
Ô chère Reinedesmayas, devrais-je te vénérer en tant que reine ?
![]()
Toutes les bêtisières ne peuvent être que fière de ton inventivité et de ton imagination débordantes !![]()
J'en redemande encoreet oui, chui gourmande
Mais au moins, je l'assume et NA ^^
![]()
J'ai piqué le Na à Mme Na ?![]()
euh, la sortie ?
Tout pareil que Haraouen!!
Je suis Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn!!
Reinedesmayas, je te vénère
(euh...après LittleD quand même
)
ENCORE!!
comment vous faites pour avoir de bonne idée de topic comme sa !! dites moi votre secret !!
en tout cas bravo !! 
Superbe topic ! Bonne continuation ^^
Visitez le mien ^^ : http://www.ma-bimbo.com/forum/t154629,1 … -bimbo.htm
Dernière modification par NathaLiii3 (15-10-2008 17:11)
Help, personne n'aurait des idées de bd ?
Ou plutot des styles ( humoristique, etc . )
NathaLiii3 a écrit:
Superbe topic ! Bonne continuation ^^
Visitez le mien ^^ : http://www.ma-bimbo.com/forum/t154629,1 … -bimbo.htm
hihi , Alyciiah!!Moi j'attend impatiemment la reponse de Reinedesmayas a ma demande!!!!!(comme toi dailleurs!)
ALala , on connais bien ton topic NathaLiii3 , dailleurs , je le trouve splendide!!!super idée!!!!

Dernière modification par chichiko (15-10-2008 17:24)
J'ai adoré
merci ^^
J'attends la suite avec impatience ^^
Jeux de Fille - Blablaland - Human Epic - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits