Chargement ... Vampire Knight
Résumé Bref :
L'académie Cross est divisée en deux groupes d'étudiants: ceux qui suivent les cours du jours et ceux qui ont cours le soir. Quand arrive l'heure des cours de la Night class, les étudiantes de la day class deviennent folles et hystériques. La cause de cet émoi est qu'ils sont tous beaux et brillants. Mais ce qu'elles ne savent c'est que ce groupe est uniquement composé de vampires. Yûki kurosu et Zero Kyriyu, les enfants adoptifs du directeur, sont les deux gardiens de l'école et doivent veiller au bien être des étudiants de la day class. Ils sont les seuls à être au courant, avec le directeur, du secret de Night class et doivent faire en sorte qu'il ne soit jamais découvert. Yuki a été sauvé par Kaname, un vampire de la Night Class à l'âge de 5 ans. Ses parents ont été tués par des vampires et elle a été adoptée par le directeur tout comme Zero.
Est ce que vous aimé ? Moi j'adore ça

Vous préférez Kaname ou Zero ?
Pour regarder les épisodes de la première saison c'est ici =>
http://fedbac.hbg.fr/manga.html ou http://67.15.249.88/S1229/details_m.php?id=76&cat=M
Et la saison 2 c'est ici =>
http://67.15.249.88/S1229/details_m.php … &cat=M
Je ne pense pas que ce soit un doublon, j'ai vérifié
Si oui dites le moi je l'efface !Pas langage Sms
Pas d'insultes
Pas de demandes de défis ou autres
Merci !
Dernière modification par mathilde-x (29-12-2008 11:01)
Gnéée! Je suis trop fan, j'adore un max ce manga en étant accro à Fascination. J'ai hâte de lire le dernier tome que je n'est pas acheté!
Je préfère Zero à Kanamé, il est louche ce dernier je trouve!
Rha ca fait 2 semaines que je veux me les acheter mais pas d'argent , chuis une pauvre clocharde je sais xD Puis j'economonise pour un autre livre (Revelation
C'est un peu dans le meme genre avec des vampires et tout ^^)
Dernière modification par princess67000 (18-10-2008 12:52)
hannn j'adore ce mange je suis en train de lire le tome 6 en ce moment mon perso préféré est Zero, il est magnifique. Mais Kaname je le déteste il a fait quelque chose à mon chéri --'
Dernière modification par leouna (18-10-2008 12:54)
Hum, tu devrais pas mettre ça si certain ne l'ont pas lu
Dernière modification par NanaUehara (18-10-2008 21:02)
pardon c'est modifié --'
Oui je les ai pas encore moi, j'ai juste vu la série en fait. Je vais aller les acheter mais j'économise aussi pour Révélations, je connais aussi 
Moi j'ai adoré l'anime, il était super bien. Je crois qu'il y aura une deuxième saison normalement. Enfin je coirs ^^
Dernière modification par Istilla (18-10-2008 13:55)
Oui il y a une deuxième saison mais je sais pas si elle est déjà sortie en France ^^' Il me semble pas.
Piouuf les Twilighteuses vous etes vraiment fans de vampires!
Mwa aussi je suis trop fans des suceurs de sang!
J'ai lu le 1er Vampire Knight grace a une amie qui adore mais j'ai pas lu la suite... 
Eh oui je crois que les vampires font presque partie de notre vie maintenant ! 
Ah mais elle était liciencée en France ? Moi (enfin c'est moi) je l'ai regardé en kaponais sous-titré français lol
Elle est bien la version française ?
mathilde-x a écrit:
Eh oui je crois que les vampires font presque partie de notre vie maintenant !
Wééé vive les Vampires!

Istilla a écrit:
Ah mais elle était liciencée en France ? Moi (enfin c'est moi) je l'ai regardé en kaponais sous-titré français lol
Elle est bien la version française ?
Euh moi j'ai regarder la première saison en japonnais sous titré française 
un petit up ^^
Moi je lis les manga mais je crois que je vais bientôt me mettre à l'anime. Vous aurez pas un p'tit site où il y a tout les épisode en VOSTFR ?
J'ai vu quelque scans des porchains tomes.... O.o !!
dessin by moi U.U Hors ligne
petite question est ce que le 7 est sorti en magasin ?
leouna a écrit:
un petit up ^^
Moi je lis les manga mais je crois que je vais bientôt me mettre à l'anime. Vous aurez pas un p'tit site où il y a tout les épisode en VOSTFR ?
Oui attends je te le passe ! http://fedbac.hbg.fr/manga.html
merci Mathilde
Quel sont vos personnages préférés ?
coucou
Ce manga c'est mon coup de coeur du moment (c'est triste j'ai toujours pas pu lire le 7!!), c'est simple je suis accroc, je bave dès que j'en entends parler.
Sinon je préfère Zero à Kaname. Ce qui me dérange c'est qu'on ne sait pas vraiment quel est le but de Kaname. Sinon ils sont tout les deux trop craquant. Mais je sais pas Zero a un petit plus....(c'est pas dur de voir que c'est mon personnage préféré^^)
Oui moi aussi je suis complètement fan de Zero. Dommage qu'il n'y est pas plus de photo de lui sur internet
C'est vrai qu'elle est belle ^^
et non le tome 7 n'est pas sorti en France d'ailleurs je vais me renseigner sur sa date de sortie
.
Trouvé !!
Le tome 7 sortira le 13 Novembre !!
Blablaland - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeu Gratuit - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits - Test et Quiz - Jeux