Chargement ... c'est pas un manga ca aucune relation avec un manga en + chui mangaka
vampire knight n'est pas un manga ? C'est quoi alors stp ?
ps : mathilde magnifique image du MANGA vampire knight xD
mia-koukou a écrit:
c'est pas un manga ca aucune relation avec un manga en + chui mangaka
Tu te trompes, c'est un manga !

manga = BD japonaise
donc désolé mia-koukou mais Vampire knight est un manga
Zéro
(Chuis d'accord avec Sabrina contrairement à Twilight
)
Faut que je lise le 6 
C'est clair, on est toutes des otaku en fait ^^
Euh dsolé Sabrina je les lis moi >< (bah oui le bus c'est fait pour ça xD)
J'ai donner un lien à la page d'avant mais je le remet ! Il y a tous les épisodes de la 1ere saison !
http://fedbac.hbg.fr/manga.html
Dernière modification par mathilde-x (19-10-2008 21:23)
la 1ere saison de comporte que 13 épisodes ?
S4br1n4 a écrit:
Je peux pas les acheter, j'ai presque plus de sous et trop de trucs que je veux acheter T_T
Et surtout dans 2 jours et 2h20 
Salut^^
Moi aussi j'adore ce manga!!!
En ce moment je regarde l'animé en VOSTFR sur dailymotion, pour l'instant il n'y a que l'ep 1 et 2, la suite arrive bientôt!!
Je sais pas comment ça se fait mais je n'ai toujours pas choisis mon can, Kanamé/Zero!!
C'est dur!!
Un défi gagné pour moi=??? pour vous, devinez!
Pfiouuu...Je dois atteindre 1000 défis!!
leouna a écrit:
la 1ere saison de comporte que 13 épisodes ?
Oui il n'y a que 13 épisodes. Lorsqu'il y a plusieurs saisons il n'y en a que 13 épisodes. J'ai déjà regardé plusieurs mangas comme ça 
Ouaaah Moi qui n'était jamais venue sur le forum, je vois qu'il y a plein de sujets qui m'intéressent en fait (et oui je suis nouvelle sur le forum meme si je suis inscrite depuis un petit moment déjà lol)
Vampire knight j'ai a-do-ré
(meme si je n'ai regardé que l'animé, d'ailleurs quelqu'un sait-il quand sort la saison 2? J'ai hate de la voir!)
Je suis fan de mangas et de vampires, alors forcément...
En plus, ils sont tous trop beaux dans ce manga! Je préfère légèrement Zero je crois mais j'aime aussi Kaname
Haan j'aimerais bien etre à la place de yuuki n'empeche
Et quelqu'un pourrait-il me dire si le manga (bouquin) diffère de l'animé?
Dernière modification par Malysen (20-10-2008 09:46)
mathilde-x a écrit:
J'ai donner un lien à la page d'avant mais je le remet ! Il y a tous les épisodes de la 1ere saison !
http://fedbac.hbg.fr/manga.html
désolée 
et merci beaucoup !!!

J'adore ce manga moi j'ai commencé a lire deja le tome 8 et il se passe quelque chose qui va changé toute l'histoire mais je n'en dit pas plus 
La saison 2 est deja sortie non ? parce que moi j'ai deja vu les 2premiére episodes de la 2éme
Dernière modification par xLiz0ux (20-10-2008 18:45)
Lizou ta lu le tome 8 ? comment ça se fait ? Il n'est pas encore sorti normalement
a ok
J'ai vu tous les épisodes de vampire knight !!!!! et je suis AMOUREUSE de ZERO !!!!
(non non non je ne fais pas d'infidélités à Edward
)
Dernière modification par heather2500 (20-10-2008 23:48)
Oh moi je ferai sans problème une infidélité à Edward et je préfère même Zero !
Moi je préfere Zero !! je sais pas mais j'aime aussi Kaname !! ^^ Mais j'aimerais Savoir si la saison 2 est sortie et ou tu as trouvé les eux premier episodes , et aussi si ils sont en VOSTFR , mercii
SVP PLUS DE DEFIS !!! MERCI, Ma famille vous êtes dans mon profil! " Je soutien les mamies dans leur quête du pouvoir mouaHaHaHa" Hors ligne
un petit up ^^ pendant les vacances je vais regarder l'anime, en fait j'aais commencer à regarder et après j'ai arreté je sais plus pourquoi bref
Jeux de Fille - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits