Chargement ... Discussion fermée

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue pour cette 19eme édition !
(En raison du départ de Peorth et de Laici, je reprends le journal)
Voici la nouvelle édition de l'Etoile Filante, prêt à vous informer et à vous divertir ! Nous vous la présentons donc grâce à notre équipe de reporters :Chocovany974 et Nanako57 !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le journal, laissez moi vous le présenter :
♦ Il paraîtra chaque semaine et parlera de l’actualité du jeu et du forum.
♦ Il est ouvert à toutes les bimbos (et bimboys) désirant faire un article sur le sujet de leur choix, mais des reporters sont là pour assurer l’information.
♦ Pour toute proposition, vous pouvez contacter les reporters du Journal, suivant la partie qu’ils assurent.
Les titres de cette édition :
♠ L’actualité du jeu par Chocovany
♠ Les interviews des gagnantes de cette semaine par Ninine
♠ Les testeuses par Nanako
♠ Les bons plans par Ninine
♠ Les jeux par Ninine
Que s’est-il passé à Bimboland cette semaine? Quelles sont les dernières nouveautés que Nine nous a préparées?
♥ Encore le million:
Cette semaine la communauté Bimbo s’est agrandie, et nous avons fêté l’arrivée de la deux millionième bimbo : bienvenue à toutes les nouvelles. A cette occasion Nine et les administrateurs nous ont fait de belles surprises. D’abord nous avons toutes obtenu 20 BO’s par jour de jeu, Wow !! Ensuite, nos bimbos ont eu droit à des nouveaux sous-vêtements gratuits. Mais les cadeaux ne s’arrêtent pas là, Nine nous a confectionné une tenue complète pour que nous soyons les plus belles pour recevoir les nouvelles venues. Cette tenue comprend une superbe robe, de magnifiques chaussures et un collier, tout ça disponible chez Nine!
Nos petits compagnons ne sont pas en reste. De nouveaux accessoires sont arrivés chez Ouaoualand : un manteau plus que mignon, une couronne et un collier assortis à la tenue citée plus haut. Avec tout ça, nos petits amis peuvent aussi se parer de leurs plus beaux habits pour fêter!

En première position, Gredine
1) Depuis combien de temps joues-tu à ma bimbo ?
Je joue depuis un peu plus d'un an, et le temps est passé très vite.
2) Ton augmentation de Bimb Pop a-t-elle été soudaine ou es-tu resté quelques semaines dans l'élection?
C'était la première fois que je me retrouvais dans l'élection. Jusqu'à présent je recevais toujours autour de 200 Bimb Pop par semaine. Jusqu'à vendredi dernier, j'ai failli m'étouffer avec mon café quand j'ai vu le chiffre en me réveillant le matin 
3) Comment expliques-tu ce « phénomène » ?
Par l'intermédiaire du forum, j'ai fait la connaissance de bimbos super qui m'ont soutenue toute la semaine. En particulier grâce au bêtisier et au topic des plusses belles, qui sont très chers à mon coeur. Ensuite, j'imagine que ceux qui ne me connaissent pas ont voté pour moi parce qu'ils appréciaient les tenues de ma bimbo, tout bêtement.
4) Penses-tu que le fait d'avoir un trophée va changer tes relations avec les autres bimbos/eaux?
Pas du tout. Il n'y a aucune raison, c'est très agréable mais ce n'est qu'une élection « miss bimbo » : de nombreuses bimbos ont eu ou auront un trophée, pas de quoi choper le melon, je n'ai pas reçu un oscar ni le prix Nobel 
A la fin de la semaine je retournerai tranquillement à mes activités favorites : poster des tenues et délirer dans le bêtisier. Mais j'y retournerai un peu différente, car ça sera en poney, avec un trophée en or dans les bras 
5) Que conseilles-tu aux autres bimbos/eaux?
Sincèrement, je leur conseille de ne pas se préoccuper de cette élection. Participer au forum, y prendre du plaisir, faire la connaissance de plein de gens sympas : le forum permet tout cela et le podium peut être vu comme la cerise sur le gâteau, rien de plus (et le gâteau est délicieux même sans la cerise dessus). Celles dont le seul but est de devenir miss bimbo et qui se servent du forum comme un espace d'auto-promotion se repèrent comme le nez au milieu de la figure, et je suis certaine que c'est totalement contre-productif.
6) Quel est ton prochain objectif après ce trophée?
Rien de follement original? Je vais continuer à profiter du forum, à délirer avec mes bimb'topines et à faire progresser ma bimbo vers le niveau 36 
En deuxième position, Aurianna
514 jours (ma bimbo utilise une crème de nuit pour éviter les rides
)
2) Ton augmentation de Bimb Pop a-t-elle été soudaine ou es-tu resté quelques semaines dans l'élection?
J'y étais la semaine dernière ^^ en position 8 à mon souvenir... (cf mémoire de poisson rouge peu fiable)
Je pense? à un phénomène paranormal? ou mathématique? ou ptete fanatique, j'me suis accrochée à la veste de Gredine
un bête accident, je sais.
(bon, chut!
en réalité c'est des amis qui m'ont soutenu et que j'embrasse de tout coeur, mais tu l'dis pas, hein XD c'est top secret)
4) Penses-tu que le fait d'avoir un trophée va changer tes relations avec les autres bimbos/eaux?
Oui, considérablement! Parce que maintenant, si quelqu'un m'embête je le tape pas avec ma main mais ce sera avec mon trophée XD ce sera plus douloureux et ils risquent de m'en vouloir à mort. Du coup, je vais devenir asociale et je vais me petit suissider (clin d'oeil aux bêtisières
)
Mon conseil : faites ce que je fais pas et pas s'que j'dis parce qu'avec toutes les conneries que j'raconte, ça va être un beau bordel dans 2 minutes dans Bimboland XD
Mais que fais-je? Et bien je tire le chignon de mes concurrentes pour pouvoir gagner (
niark! niark! niark! *rire de sadique*), mais tout le monde sait que Gredine est la bourrine
) donc j'voulais pas avoir des dents en moins, lol.
J'vais faire caca
cette élection m'a constipé (stress à fond!!!)
Mes objectifs sérieux : j'vais tâcher de faire un joli podium et original en charmante compagnie ^^ et je soutiendrais mes amis pour qu'ils ou elles me relayent
, monter dans le classement et aussi continuer à délirer sur le forum ^^
Vala vala, j'ai fini ma tite brioche, mon tit pitch 
*part se cacher, honteuse de sa blague pourrie
, s'enfuit en courant et? Paf! Se casse la gueule par terre car quelqu'un a mangé une banane*
Grrrr 
En troisième position, Insolence
Depuis le 12 Mai 2007.
J'ai été plusieurs fois dans l'élection souvent 5ème.
C'est grâce au soutien de nombreuse bimbos que je remercie d'ailleurs.
Non je pense pas...enfin j'espère pas surtout 
Qu'est-ce que je pourrais leur donner comme conseil? Amusez vous un max avec vos bimbos. Mais attention l'abus de bimbottage nuit gravement la santé ^^
Enfin avoir tous ces satanés défis pour passée au niveau. Faut vraiment que je m'y mette grrr...
Les testeuses et testeurs sont des personnes présentant une de leurs tenues aux autres joueurs. Tout le monde peut le devenir, pour cela, il suffit d’envoyer un MP à Nanako.
Josety nous présente sa tenue :
Un petit coup d'œil :
1) Depuis quand portes-tu cette tenue ?
2 jours.
2) Combien a-t-elle coûté?
Jupe 299 - boléro 70 - ceinture 140 - sac 690 - collier 140 - bracelet 290 - boucle d'oreille 270 - escarpin(secrétaire). Total= 1899 BO.
3) Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
2 jours, tout simplement parce que j'aime changer de tenue.
4) Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Oui!
5) As-tu eu plus de succès avec cette tenue ?
Non.
6) Gagnes-tu plus de défis en achetant des nouveautés ?
Non.
7) Trouves-tu ton style vestimentaire dans le jeu ?
Oui je suis une dépensière!
8) Quelle est ta combinaison de vêtements préférée ?
Tellement de combinaison!
9) Qu'aimerais-tu trouver chez Nine qu'il n'y ait pas encore ? Des bottillons blancs, des gants et des collants "laines" de multiples couleurs (et oui! l'hiver approche )?
Des robes longues d'été sans bretelle.
Princesse-Moon nous présente sa tenue :
Un petit coup d'œil :
1) Depuis quand portes-tu cette tenue ?
Depuis 4jours.
2) Combien a-t-elle coûté?
1815 BO.
3) Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
Encore 2 ou 3 jours je pense. Il y a beaucoup de nouveautés chez Nine, que j'adore et que je ne peux pas m'empêcher d'acheter au moins un vêtement par semaine!
4) Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Accessoires, oui, tant qu'ils sont de couleurs marron, bleu ou vert.
5) As-tu eu plus de succès avec cette tenue ?
Oui, je crois. Après c'est à vous de juger!
6) Gagnes-tu plus de défis en achetant des nouveautés ?
Oui, beaucoup plus.
7) Trouves-tu ton style vestimentaire dans le jeu ?
Oui, mais j'aime bien l'habiller à l'opposé de moi des fois.
8) Quelle est ta combinaison de vêtements préférée ?
Je la montre en image:
9) Qu'aimerais-tu trouver chez Nine qu'il n'y ait pas encore ? Des bottillons blancs, des gants et des collants "laines" de multiples couleurs (et oui! l'hiver approche )?
De nouveaux accessoires comme, un miroir, un peigne, une brosse, une peluche un oreiller.Et aussi des vêtements pour la nuit.
Vous n’avez pas le temps ni le courage de lire tous les topics ? Ne vous faîtes plus de souci, nous sommes là pour vous ! Chaque semaine, nous vous ferons découvrir nos topics « coups de cœur » !
1°Les BD des bimbos (Jeu ma bimbo) par Reinedesmayas
Voici voilà un topic très original qui vous propose tout simplement de lire ou même de faire des histoires de bimbos racontées en Bande Dessinée!
2°[Expériences] Traditions et cultures (Bar des Filles) par Falloutgirl86
Comme son titre l'indique, ce topic consiste à décrire vos traditions, les traditions qui vous plaisent ou encore la culture de votre pays.
3°CV et lettres de motivation (Salon des Grands) par Anisssa
Vous ne savez pas quoi mettre dans votre CV ou votre lettre de motivation? Vous avez besoin d'aide ou de conseils? Ca tombe bien, ce topic est fait pour ça! 
La bimbo qui trouvera les mots croisés et l'image cachée gagnera un glitter!
♣Les mots croisés :
Trouvé par Nanako...

♣L’image mystère :
Encore trouvé par Nanako...

Mais qu’est-ce que c’est ? Ce sont des lecteurs ou lectrices qui peuvent demander par MP d'être nos « supporters » officiels, ils mettent la bannière ou le lien du Journal dans leur signature et en échange ils gagnent des glitters et le lien de leur profil en permanence sur les éditions du Journal!
Rappel : Une taille maximum de signature existe, veillez donc à ce que la votre respecte les règles, et ne commandez pas votre glitter trop grand !Pour plus de précisions, consultez le topic rappelant les règles des signatures.
Nos sponsors sont :
♥ Caliisto59 ♥ Lady Na ♥ Guette ♥ Tiit3o0f4shii0n ♥ Mamancoco69 ♥ Loula ♥ Anthechrista ♥ TaMereRock ♥ Georgiina ♥ Olympine ♥ Blindindo ♥ Heruine ♥ Sousou9792 ♥ PoisonIy79 ♥ Bloo ♥ Mzelle-Bulle ♥ Joecat ♥Mumbay ♥ Beloved83 ♥ Gaia2 ♥ Babigirl93 ♥ Pamakim ♥ N0iizette ♥ Petitcoeur ♥ Suspect-pop-corn ♥ Freehouna ♥ Candicee ♥ Asuna44
Bannière par Lady Na :
[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t163220,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-19.htm#p5748084][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94817.jpg[/img][/url]
Pour mettre la bannière dans votre signature, copiez collez le lien qui se trouve dessous dans votre signature.
Pour ceux qui souhaitent retrouver nos anciennes éditions, cliquez sur les liens :
Edition 4
Edition 9
Edition 10
Edition 11
Edition 12
Edition 13
Edition 14
Edition 15
Edition 16
Edition 17
Edition 18
Merci d’avoir suivi cette édition et à la semaine prochaine !
Dernière modification par ninine321 (22-10-2008 15:08)
Youhou une nouvelle édition e l'étoile filante et c'est toujours aussi bien !
Bravo pour cette édition Ninine ! 
EDIT: Yes preum'ss lol
mais pour les mots croisés on fait comment dans la grille ya pas les chiffres
Dernière modification par LyzOutelOve (18-10-2008 19:30)
(sorte de pictionary)
Arff deuxième,mais c'est quand même mieux
(j'ai battu Laici XD)
C'est encore superbe,merci pour cette nouvelle édition !
C'est la première fois que je m'infiltre ici ! Et, ça a l'air vachement pas mal ! Pourquoi ne suis-je pas venu avant ?!
Mais bon, mieux vaut trop tard que jamais 
Je vais trop m'abimer les yeux! c'est toujours aussi dur l'image mystère! Mais c'est trop bien l'interview d'aurianna!
Dernière modification par snowball (18-10-2008 19:38)
trop bien ce journal !!

Clike ici......et la STP. °°° =>> Ma présentation <<= °°° Ma bimbo
![]()
♥ Je vous adore les Skwatteuses ♥
Pour l'image mystère,j'ai envie de dire un truc,même si c'est peut être complètement faux ...
Donc,ne serait-ce pas le chien de Nine avec les habits des deux millions ?
(on ne sait jamais
)
Dernière modification par Anne-Francoise1 (18-10-2008 19:37)
Wouaouuuu tu t'es déchirée là ma pouet pour les jeux
A 1e vue pour l'image je vois une tâche... serait-ce moi ????
Nan plus sérieusement je vais chercher hein... parce que là j'crois que j'suis dans la mouise quand même
et pour les mots j'ai pas encore chercher mais t'inquiète héhé^^
Sinon comme d'hab' c'est super !! Choco' a bien bossé encore une fois
et toi aussi patronne
Enfin... encore félicitation à nos 3 podiumées
Merci de continuer à nous lire... bisous tout l'monde... je file parce que j'ai des jeux à faire 
ce sont les supers jeux que j'aime
Merki beaucoup!! 
LyzOutelOve: wouahhh chapeau à toi, t'as battu AF et Laici^^ 
Pour les mots croisés faut regarder l'aide (1e horizontal c'est celui qui est tout en haut; 1er vertical c'est celui qui est tout à gauche etc...) 
AF: héhé bravo à toi^^ Alors pour l'image cachée non c'est pas ça^^ 
Haraouen: lol bah j'sais pas pourquoi t'es pas venue avant ma pauvre Lucette^^ 
Et oui comme tu dis, mieux vaut tard que jamais! 
Snowball: héhé contente de vous voir galérer^^ Grave, j'étais explosée de rire en lisant l'interview d'Aurianna^^ 
Prout: héhé j't'avais bien dit!!! 
Ouai c'est clair, c'est toi la tâche^^ 
Yes, Choco bosse super bien! 
Allez, vas faire mumuse avec les jeux^^ 
Bon ben j'ai trouvé l'image alors ?!!
(nan mais par contre j'ai pensé à mon nanaki... oui bon pas lui spécialement mais le chat noir et brun quoi^^)
Et pour les mots ben il m'en manque un seul et d'ailleurs à ce propos... y'aurait pas une erreur avec le V2 ???? (enfin moi j'dis ça j'dis rien hein
)
J'y retourne... j'dois pas être très loin va 
MDR Aurianna ! J'etait pété devant ton interview ! >.< Tu m'a faite constipée aussi ! ( Jdécoooone !!!!!!
)
Trop bien cette nouvelle édition ! <3 <3
Ne sois pas Trsiste x) Hors ligne
Prout: arff ouai mince on a toutes les 2 le même chat... 
et nan c'est pas le tien spécialement hein^^
donc oui, Prout a trouvé l'image!!
Tu dois t'mettre une pression de malade pour tout trouver super vite avant les autres et pour m'énerver^^^
Et nan y'a pas d'erreur avec le V2, c'est juste TOIl'erreur 
Edit: merki Celia! 
Dernière modification par ninine321 (18-10-2008 20:07)
Coucou,
bon je ne vais pas me la jouer originale, comme d'hab je sèche sur l'image mystère
Pfff la semaine prochaine, donne moi la soluce en avance par MP pour que je la trouve 
Toujours aussi bien que d'habitude 
Mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Et dire que c'est la 1e chose à laquelle j'ai pensé en voyant ton floutage
j'aurai du le dire tout de suite mais j'étais pas ultra convaincue non plus (t'aurais été dég' avoue^^)
J'ai trouvé j'ai trouvé... tralalalalèreuh
Bon ben si y'a pas d'erreur c'est que j'ai du m'gourrer dans le H3
(fais chier j'étais certaine de moi pourtant
)
Locli... hihi merci... perso j'attend le samedi avec impatience aussi
et puis hé t'as pas oublié j'espère^^ tu seras testeuse dans la prochaine édition 
je c ke c l'espace défis mé svp pouvez vs m'envoyer des défis sans mise ou avec mise en dessoud de 100 bimbos d'or svpsvpsvpsvpsvp merci bocoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours aussi bien ce journal!bravo
helene62 a écrit:
je c ke c l'espace défis mé svp pouvez vs m'envoyer des défis sans mise ou avec mise en dessoud de 100 bimbos d'or svpsvpsvpsvpsvp merci bocoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va, ça ne te gêne pas de polluer les topics des autres ?
La demande de défis est interdite sur l'ensemble du forum sous peine de bannissement. L'écriture sms est aussi interdite
Non mais c'est pas croyable ca... 
Ninine --> MP ! 
Super vos Reportages !! 
Super édition ! C'est excellent ! 
Arrivée trop tard pour l'image, moi et ma lenteur attitude.
Mdr "l'interview" d'Aurianna ! xD
"Je vais faire caca"...Celle-là m'a tué ! xD
Mots croisés, je sèche xD
J'ai juste trouvé "chocolat" xD

Belove --> C'est vrai !! Vraiment elle est Trop forte Aurriana !! ^^
Discussion fermée
Jeux de Fille - Blablaland - Human Epic - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits