Chargement ... Salut à toutes les bimbos,
Un petit sujet sur la somnoloquie
En faite (pour ceux qui ne savent pas) c'est le fait de parler dans son sommeil)
Moi depuis mes 8 ans j'en fais.
Je voudrais savoir si vous en faite ou si vous connaissez des personnes, si vous avez des conseils pour que ça s'arrête (parce que ça peut être genant).
Moi en jour j'ai sortie "Oh non pas ces deux c*ns" ou "qui c'est qui a mis les bougies dans la salle de bains". Ma soeur était mdr le matin quand elle me l'a raconté.
Et vous alors ?
PS : si s'est un doublon dites le moi mais j'ai fais des recherches et j'ai pas trouvée
Dernière modification par Lucia43 (19-10-2008 20:48)
olala j aimerai pas parler pendant que je dort!! j aurai trop peur de dire mes secrets !!
moi ça m'arrive. C'est drôle parce-que je dort dans la même chambre que ma soeur, donc elle m'entend parler (souvent des trucs incompréhensible), donc elle vient pour me calmer, et moi je l'envoie bouler, comme si c'était elle qui me dérangeait. Le matin je me souviens de rien 
Ou sinon il m'arrivait souvent de crier au beau milieu de la nuit, je sais pas pourquoi, parce-que la plupart du temps c'étaient des rêves calmes 
et une fois ma mère m'a surprise devant les toilettes, j'étais entrain de boxer qqn, et je disais "moi aussi je peux le faire" XD. Bien sûr je m'en souviens pas 
une fois aussi, je me suis rêvéillée, j'étais debout, au pied de mon lit !!

moi je parle en dormant c'est ma mere qui me la dit "une fois je recitais mes tables de multiplication assisse dans mon lit" trop fort !! et je connais des personnes qui sont venu dormir chez moi et qui parlais pendant leurs sommeil c'était trop drole, je leurs est poser des question et bien il m'ont repondue!!! essayer de leur parler avec une voix douce vous aller voir!!
[/URL]Hors ligne
humbrela a écrit:
moi je parle en dormant c'est ma mere qui me la dit "une fois je recitais mes tables de multiplication assisse dans mon lit" trop fort !! et je connais des personnes qui sont venu dormir chez moi et qui parlais pendant leurs sommeil c'était trop drole, je leurs est poser des question et bien il m'ont repondue!!! essayer de leur parler avec une voix douce vous aller voir!!
Oui mon frère aussi ça lui arriver quand il était plus jeune de répondre au question que on lui posé quand il était endormi. Grace à sa ma mère a découvert un jour où iln'avait pas fait ses devoirs. mdr

moi ça m'arrive mais pas tout le temps
Quand je dors je ris. C'est sympas aussi!

Non moi je parle pas dans mon someille mais une fois quand j'étaie parti en Italie j'aver échanger de lit avec ma soeur !!
Ma soeur parle quand elle dort, c'est marrant, sauf quand elle le fait à 3h du matin en reveillant tout le monde :@
Les pauvres les personnes qui parle dans leurs sommeil ca peux etre tres genant xD
Moi je suis aussi dans ce cas là :
En général je rigole et même que un jour mes parents et ma cousine m'ont dis que j'avais sortie pendants que je dormais:
Je suis millionnaire !
xD
Et le pire c'est que en fait on étais dans la voiture (moi devant,ma mère et ma cousine derriere et mon père conduisais)et en fait il fesais asser sombre et on étaient dans les montagnes(ont à même faillit tomber tellement il fesais noir!)alors immaginer vous le tableau!Tout le monde étais mort de peur et moi qui sort ça xD!
Biz
j'aime les gens joyeux !
Keth a écrit:
Quand je dors je ris. C'est sympas aussi!
Jeux de Fille - Blablaland - Human Epic - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits