Chargement ... Hello tous le monde, je sais pas si ce topic est un doublon mais il me semble que non.
J'aimerai avoir votre avis sur la crise financière de octobre 2008. Pensez vous que l'économie mondial va disparaitre ou qu'on va s'en sortir? Avez vous déja retirer votre argent? etc.

moi personnelement je dis que tous le monde devrait laisser leur argent a la banque por que l'économie resiste

Pas pire que 1929.
Ensuite ça ne change rien à ma vie.
Par contre le reste de mes opinions je les garde, car pas de politique sur le forum.
oui exact c'est pour sa que ce sujet est délicat...

cc les fille comme vous voyer je suis shéryfa vous sa va ?moi bien mon bébé dor la je m'ennui
On va dire que les gens qui joue en bourse savent ce qu'il risque pas la peine de s'en prendre aux autres.
Pour le crash c'est du au fait que les banques américaines accordent des crédits à tout le monde sans faire gaffe (en France ça devient un peu pareil aussi).
Bref l'argent n'est pas à prendre à la légère mais ce n'est pas une fin.
oui mais c'est son pere qui s'occupera de sa et moi du reste
Dernière modification par maeade (20-10-2008 19:21)
maeade a écrit:
oui mais c'est son pere qui s'occupera de sa et moi du reste
Je suis désolé mais ce topic n'a pas été crée pour eviter que tu t'ennuie!
Alors efface, seripha ou pas, tes post merci!

quoi exprime toi mieux merci
salut, ce topic est doubler . il exciste déja dans le salon des grands.
http://www.ma-bimbo.com/forum/t161470,1 … e-2008.htm
.
Dernière modification par houkou (20-10-2008 19:46)
maeade a écrit:
cc les fille comme vous voyer je suis shéryfa vous sa va ?moi bien mon bébé dor la je m'ennui
T'es sur que tu es Shéryfa Luna ??
Smou_ack !? 
Dernière modification par Kenzah1996 (20-10-2008 19:45)
OUI QUOI????????
Maedade : &&_ moi jsuis Laure Manaudou. Ahahah
Stoop avec tes posts inutiles là.
Pourquoi ne pas ouvrir un topic un topic dans le bar des filles ??
J'en ai entendu parler à la radio, il parait que les prix des vêtements, meubles, déco etc vont baisser car les gens n'ont plus d'argent, donc ils n'achètent plus.
ouai sherifa est parmi nous!!!!!
trop drole
xD Les gens n'ont rien à faire alors ils se font passer pour des célébrités !
Bon bah moi je suis Vanessa Hudgens 
ici dieu qui vous parle oui dieu est une femme 
la fourrure est portée par des animaux superbes et des gens atroces
AURELIE214U a écrit:
ici dieu qui vous parle oui dieu est une femme
très heureuse de voir que dieu est une femme j'en étais sur d'ailleurs impossible autrement
pour la crise, yen a encore qui trouve le moyen d'en profiter (spéculateurs essentielement) d'ailleurs ils ont pu faire jusqu'a plus de 30% de benef en quelques jours seulement
.
sinon si vous avez plein d'argent
vous pouvez investir en espagne le marché de l'immobilier était deja mal en point mais la c'est pire
, ils ont construit plus qu'il n'y avait de demande résultat ils doivent maintenant "brader"
...
et bien sur qu'on va s'en sortir , les puissants et riches de ce monde trouve toujours une solution
sinon il est inutile de retirer l'argent qu'on a sur son compte l'état garantie jusqu'a 70 000€ et en général on a pas ce montant a notre âge et puis meme si vous avez plus pour moi il n'y a aucun risque
Pour Dieu, c'est de moi que vous parlez ?
bonjour Madame et Messieur je vous informe que nous avons une folle parmi nous attention je répète nous avonc une folle parmi nous.
nan mais Shérifa luna quoi pffff 
Dernière modification par riri124 (20-11-2008 16:03)
Oula, je suis venu voir le topic, mais apparament ce n'était pas une bonne idée ... Je ne comprend rien mort de rire !
Bisoux a tout le monde. 

bah je sais pas trop moi =S
en 1930 on a vécu a peu près le meme genre de crise et on s'en est sorti... alors pourquoi pas maintenant ??
mais franchement, ça doit etre assez dur a vivre pour nos parents des fois
Moi ce qui m'inquiète c'est surtout l'emploi en France, donc au delà de l'argent placé à la banque je pense que pour nous les conséquences peuvent être plus grâve.
Jeux de Fille - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits